EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11073
collectors
18353
membres
508409
commentaires
8937
connectés
1991 messages
Publié le
Pour info pour le vinyle Thor Ragnarok la version Thor vs Hulk est sold out.
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
84 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ah bah là au moins l'artwork me parle. 😀 😎
Prix : $45
➡️ Toutes les infos ici.
1991 messages
Publié le
724 messages
Publié le
362 messages
Publié le
362 messages
Publié le
362 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Je suis pas confinée à l adresse indiquée, j ai plus qu à espérer que le score de death stranding soit pas envoyé trop vite, avec le déconfinement qui est pas près d arriver 😑 . Si c est niet, je verrais pour un changement d adresse en dernier recours...
21093 messages
Publié le
➡️ Toutes les infos ici.
26241 messages
Publié le
Et au passage, ils font expédition gratuite mondiale jusqu'au Vendredi 17 Avril ! Avec de test pressings inclus aléatoirement dans les commandes.
1991 messages
Publié le
Coffret 6 Vinyles Avengers Infinity War et Engame en préco le 29 Avril
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
513 messages
Publié le
489 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
Si jamais, ils sont aussi à l'unité sans le coffret pour 45$ l'un. Seule différence ils sont avec vinyles noirs.
489 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et c'est préco également.
J'en ai profité pour me prendre également le livre Neon Genesis Evangelion: TV Animation Production Art Collection. 😀
1991 messages
Publié le
836 messages
Publié le
513 messages
Publié le
50092 messages
Publié le
Mission: Impossible
Mission: Impossible 2
Mission: Impossible – Fallout
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Et quelle genre de surprise ? Bonne ou mauvaise ?
Tu m’intrigue là.
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Je me suis auto-spoil, je suis allé sur le groupe Facebook...
Effectivement ça risque de tourner au vinaigre. En plus j’ai pas mal de commandes en attente chez eux.
Au pire si j’ai un soucis, je jèterai un œil dans leur CGV pour voir si je trouve un truc.
362 messages
Publié le
J ai déjà eu des soucis avec des vinyles ou des pochettes mondo, j espère que c est pas trop grave 🙄
6827 messages
Publié le
362 messages
Publié le
362 messages
Publié le
C est abusé, j achète chez Mondo, avec des fdp assez élevés et risque de douane, pas juste pour avoir de beaux vinyles mais aussi pour les écouter :/
J espère que ça va le faire... surtout que je me connais, s ils sortent (et ils le feront) des vinyles TLOU2 colorés, je vais repasser à la caisse
6827 messages
Publié le
😀
724 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Bon sinon Mondo casse vraiment les couilles en ce moment, je viens d’avoir un mail me disant qu’un vinyle d’une de mes commandes en cours était une erreur de stock (God of War First Print) 😡 😡
Je suis dégoûté sérieux !!
6474 messages
Publié le
Et ensuite...:
Pfff
50092 messages
Publié le
j'ai checké plusieurs fois pour etre sur qu'il y avait pas le vinyle de TLOU2 prévu en meme temps... mais non rien pour l'instant 🤔
1991 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Clair. D’ailleurs je crois me souvenir, à la mise en vente du coffret quand ils ont rajoutés 1500 exemplaires (? Je crois que c’était ça) au run prévu au départ, ils avaient bien précisés que oui ils étaient désolé de faire ça quelques heures après la mise en vente mais que promis ils ne represseraient pas cette BO......... Mais bon on peut jouer sur les mots et dire qu’ils parlaient de l’édition et non de la BO en elle-même.
6474 messages
Publié le
Pressed on 2 x 180g
Power Animal marble blue vinyl.
300 units worldwide
26241 messages
Publié le
50 affichés sur 1366 trouvés