EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11521
collectors
18833
membres
511716
commentaires
9388
connectés
2002 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Et sinon ce sera instabuy pour ce 3LP. 🙂
2002 messages
Publié le
Apparement Shazam, Doom Patron saison 1 et 2, et Superman (1978) devrait suivre également.
724 messages
Publié le
C’est bien ça, je viens de tomber là dessus :
12143 messages
Publié le
M'a semblé aussi avoir vu ça aussi chez un vendeur mais je me souviens plus non plus 😀 Sur la fiche produit c'était marqué un truc du genre "non scellé, disque et pochette séparées pour éviter tout dégâts pendant le transport".
6477 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
59.99€ pour Solo chez Fnac pas encore de prix chez Amazon
😀
Et attention !! 379€ chez Fnac pour The Mandalorian!!Et pas encore de prix pour Amazon qui note "en rupture"
😀
Ils ont du prévoir les frais de douane et taxes.. 😅
Après à voir pour les achats Mondo via Fnac et Amazon si c'est efficace 🤔
Pour ma part j'ai pris Solo sur Fnac.com qui équivaut à peu près à ce qu'on aurai payé avec les frais..peut être moins..
513 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Sachant que Solo il y a la version colorés accessible et pas en noir pour le moment chez Mondo..et que le coffret du Mandalorian est en rupture chez Mondo (bizarre qu'ils le mettent en vente du coup)
2002 messages
Publié le
Je leur avais écrit pour 3 pochettes abimées et un disque qui avait les même étiquettes qu'un autre (mais bien différent après écoute). Je m'attendais à recevoir juste les pochettes et un vinyle correct éventuellement, mais finalement ils m'ont renvoyé un coffret complet. Bon par contre sans les cartes. En revanche ben c'est cool d'avoir un deuxième coffret.... mais cette fois toutes les pochettes sont déchirées 😑 . Du coup ben j'ai plus qu'à les recontacter...
D'ailleurs au sujet des cartes, quelqu'un à reçu plus que 6 cartes ? Perso j'en ai que 6 et je suis tombé sur 2 annonces sur eBay avec 7 cartes (celle de Batman et Robin). La carte de Batman et Robin et celle de Montoya étaient envoyé aléatoirement ?
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
J'ai envoyé un mail pour demander des nouvelles pochettes, et aussi réclamer les 2 cartes Batman&Robin + Montoya, même si je pense que c'était aléatoire pour ces 2 là.
Ils m'ont répondu qu'ils m'envoyaient les pochettes sans parler des cartes. Ça sera la surprise ... ou pas 🤣
Mon suivi indique un colis de 600 grammes environ, donc pas de second coffret pour moi 🙃
J'ai aussi reçu Eyes Wide Shut vendredi avec la pochette déchirée. Du coup mail pour en demander une nouvelle et l'envoi groupé avec les 5 Batman, mais elles ont déjà été envoyées...
21093 messages
Publié le
ROBOCOP Original Motion Picture Soundtrack 2xLP. Music composed by Basil Poledouris. Artwork by Jay Shaw. Released by Milan Records. Mondo exclusive colorway. 1 per customer / household.
Expected to ship in February 2021.
Ships worldwide.
$40.
THE TERMINATOR Original Motion Picture Soundtrack 2xLP. Music composed by Brad Fiedel. Released by Milan Records. Mondo exclusive colorway. 1 per customer / household.
Expected to ship in February 2021.
Ships worldwide.
$40.
10189 messages
Publié le
J'ai reçu un nouveau set de cartes aujourd'hui. J'ai bien celle de Batman & Robin, il me manque Montoya ... et c'est pas la même version 🙃
Donc l'aléatoire semble se confirmer.
Et il me manque une pochette sur les 5 abîmées... J'attends de recevoir les pochettes du Eyes Wide Shut pour leur écrire, on sait jamais...
Celles reçues avec le coffret :
Les nouvelles, avec Batman & Robin en plus :
6827 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
C'est super ces deux éditions 🤩
21093 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
2002 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Arf... moi qui pensais me le prendre plus tard. Je ne pensais pas qu'il partirai aussi vite. 😐
50156 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
2002 messages
Publié le
J'ai également reçu un pochette de remplacement complète (avec fourreau) de Tron: Legacy... alors que j'en ai eu une en Janvier déjà 😑 .... Pour la petite histoire lors de ma réception du vinyle j'ai demandé une nouvelle pochette, je n'ai pas eu de réponse du coup relancé par 2x. Ils m'ont envoyé une pochette de remplacement, mais à mon adresse Shipito 🙃 🙄 ... et non à mon adresse en France alors que l'adresse de ma commande était en France. Du coup hors de question que je paie Shipito pour m'envoyer ça alors que c'est gratuit (je leurs ai dit qu'il pouvait le détruire). Donc Mondo me renvoi une pochette à mon adresse, tout est correct fin de l'histoire..... Mais non !!!! Je reçois encore une autre pochette aujourd'hui ... Bref j'en peux plus d'eux 🤪 🤪 🤪
Et pour finir, j'ai ENFIN 😱 reçu une réponse de la poste pour les douanes que j'ai dû payer pour le coffret BTAS volume 2 (pour rappel 108€). Ils reconnaissent enfin qu'il y a eu une erreur et ont accepté de me rembourser 54€ (-50% quoi). La bataille a été dur, mais j'ai gagné 🥳 🥳 🥳 🥳
50156 messages
Publié le
et coïncidence je viens de recevoir une lettre d'huissier aujourd'hui parce que j'ai oublié de payé les 52€ 🙃
2002 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
🥳
21093 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1376580152918958080
2002 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
50156 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
2002 messages
Publié le
Personnellement je vous conseil de jeter un oeil sur la page des vinyles 5 minutes avant l'heure, lors de la première sortir il était bizarrement dispo avant l'heure, c'est comme ça que je l'avais eu facilement par hasard, vu que tout le monde attendaient sur la page The Drop.
Du coup sait on jamais.
4001 messages
Publié le
29 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
2002 messages
Publié le
12143 messages
Publié le
C'est pas ce qui y'a de plus rapide PayPal normalement ? Perso pas envie de créer 50 comptes sur tous les sites du monde et surtout y laisser ma CB enregistrée (ou m'amuser à l'enlever/la remettre à chaque vente) + infos persos.
Idem
C'est con surtout que t'avais un système de file d'attente donc ils pouvaient attendre quand ils voient qu'une procédure de paiement est en cours.
724 messages
Publié le
Une astuce pour PayPal avec ce genre de vente où les articles partent très vite, ouvrez une autre page (avant la vente hein) et connectez vous sur PayPal. Comme ça au moment du paiement sur le site marchand, vous n’aurez pas à vous identifier, juste à valider le paiement.
2002 messages
Publié le
Le problème avec PayPal c'est que tu dois charger plusieurs page et ça prends du temps. Ça fait un long moment maintenant que je paie directement par CB que ce soit pour les vinyles comme pour les posters.
4001 messages
Publié le
J'essaierai le coup de connecter Paypal avant.
Et pareil pas envie que ma CB soit sur tous les sites 😉
12143 messages
Publié le
Désolé mais j'ai du mal à comprendre, comment tu peux rentrer des infos à l'avance ? Elles ne sont pas demandées qu'une fois l'article ajouté au panier et qu'on passe à l'étape suivante ? Pour moi faut tout rentrer à la main, c est super long.
2002 messages
Publié le
C'est comme ça que je fais à chaque fois, tu peux déjà essayer si jamais.
12143 messages
Publié le
Merci, c'est clair maintenant 🤗
4001 messages
Publié le
12143 messages
Publié le
https://twitter.com/MondoNews/status/1377307899651887104
Maintenant la question c'est pourquoi un stock si faible comparé à la demande ? Ils ont les chiffres de la première vente pourtant. Un mix pour maintenir un certain caractère limité/recherché du vinyle ? "Si c'est trop facile j'en veux plus !!!"
Au moins c'est cool si ils en ressortent plus tard. "Stay thuned" 😀
4001 messages
Publié le
Bon en attendant j'ai toujours l'autre version achetée récemment non Mondo je précise
6827 messages
Publié le
5000 copies, dans le monde du vinyle et surtout des BO c’est un gros stock, surtout que leur première sortie c’était de 3500-4000, on arrive quand même à une édition avec beaucoup de copies
50 affichés sur 1366 trouvés