Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toute l'actu des vinyles Mondo et Death Waltz

Publié le

Merci pour l'info.
19h pour nous c'est bien ça ? (Que je ne me trompe pas). Ça va partir vite...
Cdric
Cdric

Publié le

Oui c'est ça 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah !
ioop
ioop

Publié le

et oui je vous l'avait dit ...

j'ai besoin d'une réponse rapide, je passe ma commande là pour un vinyle ... vous me conseillez quelle méthode d'envoi pour avoir le plus de chance de ne pas payer les frais de douane ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

De mémoire, selon Traket, la moins chère (USPS ?)

Avant je payais la plus cher pour éviter la douane, mais en fait les privés sont plus susceptibles de déclarer ton colis.

Dans tous les cas, ça devient compliqué de passer entre les goutes, et prévoit 20% de ton achat + 10/15€ de frais à payer à l'arrivée
Vinyle à 30€ et frais de port gratuit ? Ca risque de te couter ~20€ de plus à l'arrivée
ioop
ioop

Publié le

oui voilà c'est pour cela que je souhaite commander avec les frais de port gratuit, comme ça, cela va compenser avec les frais de douane
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oui et t'économisera un peu de tva dessus en plus
ioop
ioop

Publié le

c'est commandé pour moi : 😀

donc 32,24€ + 20/25€ de douane donc ?

c'est cher quand même, quasi le prix de la commande ...

un vinyle à 52/57€ donc, on paie en liquide au livreur directement, c'est possible ? il faut que je mets de côté 25€ donc pour cette commande en décembre

je serai content si je paie moins de 20€ de frais de douane 😉 on verra, ça sera la surprise, par contre si je paie + de 25€, c'est NON 😡

Une question, au cas ou la pochette est abimée, ils peuvent en renvoyer une autre ? mais du coup, on va se prendre encore des frais de douane pour un envoi "gratuit" ?
ioop
ioop

Publié le

j'ai oublié de demander, la livraison c'est plus 15jours ou plutôt 3 semaines ? (via Vinyl Only Shipping, DHL je crois)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Déjà Sold Out pour Home Alone (je l'ai eu quand même)

@ioop pour les frais de douanes vu le prix de ce que tu as acheté je pencherai plus vers 7 ou 8€ (selon ce que j'ai acheté)Au max pour 3 vinyles j'ai eu 15€ (WW84)
Les délais varient aussi selon qu'ils soient en stock ou repoussés comme ça arrive.Mais c'est plus 3 semaines je pense.
A revoir avec nos confrères du forum 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est parti en combien de seconde le mondo silent hill 3 sur data discs ? je l'ai meme pas vu passer (j'avoue j'étais un peu en retard)
ioop
ioop

Publié le

cinegoku a dit:

Déjà Sold Out pour Home Alone (je l'ai eu quand même)

@ioop pour les frais de douanes vu le prix de ce que tu as acheté je pencherai plus vers 7 ou 8€ (selon ce que j'ai acheté)Au max pour 3 vinyles j'ai eu 15€ (WW84)
Les délais varient aussi selon qu'ils soient en stock ou repoussés comme ça arrive.Mais c'est plus 3 semaines je pense.
A revoir avec nos confrères du forum 😉




ah oui ?? ça serait top ça ! on verra ...

c'est une précommande (ça sort en décembre)
Cdric
Cdric

Publié le

shady77 a dit:

c'est parti en combien de seconde le mondo silent hill 3 sur data discs ? je l'ai meme pas vu passer (j'avoue j'étais un peu en retard)


Vers 19h01 c'était en vente, et à 19h02 ma commande était finalisé. J'ai regardé 5 minutes après par curiosité et c'était Sold Out. Maintenant en combien de temps exactement je ne peux pas dire.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Toinou137
Toinou137

Publié le

cinegoku a dit:

Déjà Sold Out pour Home Alone (je l'ai eu quand même)



Je l’ai loupé 😥
J’étais en rdv pour notre projet maison. Si quelqu’un en a un plus je serais éventuellement preneur.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Désolé Toinou137 ; je l'avais pas et c'était un par personne comme à chaque fois ; j'espère qu'un autre l'as racheté et l'as en double 🤔
cinegoku
cinegoku

Publié le

En parlant de Mondo je viens de recevoir celui de "The suicide squad" et c'était noté 12€ de douane à la réception et 9€ si je payais sur le site de la poste..J'ai payé sur le site 😛
Mais quand même 12€ pour un seul disque j'avais jamais eu 😒 (comme on dit quand on aime...)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Quelques titres apparus
BigBoss la Bo du film avec Bruce Lee à 35 dollars et je vous laisse voir la couleur sur le site vous même (ils ont osé) 😅

😀
Bon j'adore toujours Ennio même si le coffret est bien chargé je pourrai pas vu le prix de 275 dollars


😀
Bo "Un fauteuil pour deux" ou "Trading Places" en Vo à 25 dollars


😀
Il y a d'autres titres ..je vous laisse découvrir
ioop
ioop

Publié le

cinegoku a dit:

En parlant de Mondo je viens de recevoir celui de "The suicide squad" et c'était noté 12€ de douane à la réception et 9€ si je payais sur le site de la poste..J'ai payé sur le site 😛
Mais quand même 12€ pour un seul disque j'avais jamais eu 😒 (comme on dit quand on aime...)



tu as payé combien le vinyle ? 35$ ?

moi j'ai acheté celui ci : 😀

tu penses que je vais payer + que toi ? (via Vinyl Only Shipping, je crois que c'est DHL ?)
cinegoku
cinegoku

Publié le

ioop a dit:

cinegoku a dit:

En parlant de Mondo je viens de recevoir celui de "The suicide squad" et c'était noté 12€ de douane à la réception et 9€ si je payais sur le site de la poste..J'ai payé sur le site 😛
Mais quand même 12€ pour un seul disque j'avais jamais eu 😒 (comme on dit quand on aime...)



tu as payé combien le vinyle ? 35$ ?

moi j'ai acheté celui ci : 😀

tu penses que je vais payer + que toi ? (via Vinyl Only Shipping, je crois que c'est DHL ?)


Non il était à 25 dollars
Du coup je sais pas combien tu paieras 🤔 comme je t'ai dis c'est rarement au dessus de 15 pour un double vinyle ou triple à moins que quelqu'un réponde qu'il a payé plus..
En tout cas la Bo est géniale 🙂
ioop
ioop

Publié le

ok merci 😀 je table sur 15€ donc car 20€ ça me semblait beaucoup .. si je paie moins de 15€ je serai content, en tout cas, je ne vais pas payer + de 20€, pas question

plus qu'à attendre la sortie maintenant ... combien de temps ça a mis ta livraison? plutôt 2 ou 3 semaines ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

fredcore
fredcore

Publié le

Très jolie l'Edition original soundtrack 🥰

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/MondoNews/status/1483137518207913995

ioop
ioop

Publié le

j'ai annulé ma préco guardians of the galaxy, ils se foutent des gens .... sortie en décembre reporté à Janvier puis maintenant reporté à février ... c'était pour noël à la base en cadeau .... j'ai annulé, ils m'ont remboursé
cinegoku
cinegoku

Publié le

Sortie de Coco demain vers 18h (12h aux us) 35$
😀
fredcore
fredcore

Publié le

Au cas où : y en reste 1 :transmission records
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

Sortie de Coco demain vers 18h (12h aux us) 35$
😀



J'étais pas chez moi à cette heure, rip...
Ils parlent d'un re-press cette année pour Coco et Ratatouille mais chez eux ça marche comment ? Le repress sera noir ou exactement de la même couleur ? Dans le passé ça s'est passé comment pour d'autres vinyles genre Last of Us ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pareil je l'ai raté 😒
Pour Ratatouille il y avait une des deux version couleur pour la repress.. 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Je viens de voir le mail..
J'en connais un qui va craquer 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Rogue One: A Star Wars Story - Expanded Edition 4LP dispo en précommande. 😉

https://twitter.com/MondoNews/status/1494008677090553859
cinegoku
cinegoku

Publié le

Sans moi cette fois 😅
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Cdric
Cdric

Publié le

La BO était sympa, je prend.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas vu le film donc pas entendu la Bo mais vu le visu des disques il y a de quoi craquer 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai pas craqué cette fois
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour ceux qui ont raté Dune il y aura la version 3 disques en noir
Et Mercredi une version 2 disques 140g avec un autre visu et autre couleur "Sands of Arrakis "
40$
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je rajoute le tweet correspondant. 😉

https://twitter.com/MondoNews/status/1505952381107949578
Cdric
Cdric

Publié le

Version 2LP pour moi uniquement vu que j'ai réussi à avoir le THE DUNE SKETCHBOOK.
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je rajoute le tweet correspondant. 😉

https://twitter.com/MondoNews/status/1505952381107949578


Merci BobbyOneKenoby j'ai pas tweet juste reçu par mail 😉
fredcore
fredcore

Publié le

merci le changement d'heure...manqué ^^
Bon ce serait étonnant qu'il n'y ait pas d'édition d'autres label,genre mov qui sont plus qualitatif mais moins original.

cinegoku a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Je rajoute le tweet correspondant. 😉

https://twitter.com/MondoNews/status/1505952381107949578


Merci BobbyOneKenoby j'ai pas tweet juste reçu par mail 😉

cinegoku
cinegoku

Publié le

Pas de bol pour toi
Mais l'heure a pas changé encore c'était bien à 18h en France 🤔
fredcore
fredcore

Publié le

C'est l'heure au US qui a changé. Batman, je l'ai eu ( avec de la chance sans doute 😉 )



quote="cinegoku"]Pas de bol pour toi
Mais l'heure a pas changé encore c'était bien à 18h en France 🤔[/quote]
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui au vu de ce que tu as montré c'est bizarre que le changement n'ai pas suivi en France
C'est bien que tu ai eu le Batman 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Mercredi Rebirth of Mothra 2000 exemplaires numérotés
30$
😀

cinegoku
cinegoku

Publié le

Cruella 35$
😀
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh super ça, je suis complètement passé a coté, en plus il est aussi dispo en France ^^

Fnac 35,99€ (Expédié habituellement sous 4 à 9 semaines)
Amazon 55,12€ (en stock)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ahh zut j'avais pas vérifié sur les autres boutiques Shady et j'ai commandé chez Mondo 😒
Et pour une fois c'est pas limité à 1 par personne
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

après d'un coté t'es sur de l'avoir et peut-être moins cher que sur Amazon XD
perso j'ai tenté la fnac, même si j'y crois pas trop 😅

50 affichés sur 1365 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)