EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
21093 messages
Publié le
Pour le plaisir des yeux et des oreilles une vidéo unboxing du Gravity variant Foil Edition. 😎
Et pour le plaisir des yeux seulement celui de Looper. 😀
6827 messages
Publié le
Pour Gravity c'est bien une pochettes plastique ( collector ^^ ) qui renferme la même pochettes que l'autre édition
4676 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
La couleur pour les vinyle de la version "normale" à l'air beaucoup moins foncée.
Est-ce que la différence entre les deux éditions est aussi flagrante que le laisse supposer les vidéos où est-ce juste la luminosité et les réglages qui donnent cet effet ?
Pour le Looper, j'aime bien le petit 7". Ça rajoute un petit + 😀
6477 messages
Publié le
donc mettre 40€ dedans je ne penses pas (d'ailleurs javais eu acces au pre-co de la version non space foil à l'époque et je ne l'ai pas pré-co)
Apres on peut acheter pour l'objet, d'ailleurs le Space Foil Edition me tente bien ➡️
edit: impossible de le trouve à un prix correct...
Sinon pour la version de base: 😀
6827 messages
Publié le
J'avais fait un petit sujet pour sa sorti https://editioncollector.fr/forum/viewtopic.php?f=156&t=470
Bobby oui les disques sont bien différents
http://velvetonvinyl.blogspot.fr/2014/07/gravity-music-by-steven-price-limited.html?q=gravity
http://velvetonvinyl.blogspot.fr/2014/12/gravity-music-by-steven-price-limited.html?q=gravity
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
S'ils conservent ce visuel pour la jaquette j'espère qu'on aura droit à des vinyles vert fluo.
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Si il sont vert fluo, bizarrement, je vais pas mettre mon Saphir dessus xD
Et ne pas oublié le Lego prévu pour le RSD 2015 (des vinyle vendu ce jour précis en édition limitée et qu'on retrouve ensuite au double voir triple sur ebay...)
6827 messages
Publié le
SPACELAB9
Jeux vidéo
Hohokum sur Amazon
Killzone : Shadow Fall (en vente des fois sur eBay)
Super Mario (trouvable sur eBay)
Il y a aussi Fury en 10" pour le RSD en "Die-Cut Packaging"
21093 messages
Publié le
Le Killzone j'ai essayé de le gagné sur Twitter. Il fallait poster une photo de sa platine et ensuite il y a vait un tirage au sort.
Je crois en plus qu'il était signé.
Malheureusement je n'ai pas gagné. 😢
6827 messages
Publié le
5 versions le lego (MOV 2 , Spacelab9 3)
Et Outlander ( la série tv ) va être presser par MOV et Spacelab9 aussi....
21093 messages
Publié le
Outlander ne m'intéresse pas donc je suis tranquille. De même pour les LEGO même si ils sont sympa, je ne suis pas adepte de la marque dans ses branches JV et ciné.
6827 messages
Publié le
Ils attendent quoi pour le Hobbit 🤣 👿
Edit : et j'espère un petit Jurassic World j'aime bien Michael Giacchino 😀
4676 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ta pas compris lol, y a pas de pré-co mdrrrr
le 18 avril à 00h00 plus de 300 galettes (références) seront mis en vente partout et faudra courir et se jeté dessus 🤣 pour les avoir (pour certains)
Pour le Lego qui est logiquement limitée à 2000ex ça devrait être assez simple xD
Sachant que Le seigneur des anneaux n'a jamais était pressé, j'ai des doutes pour les hobbit 😖
4676 messages
Publié le
... enfin bref.
oui tant qu'à faire !!!
mais bon... c'est peine perdue ! chui obligée de m'offrir des cadeaux toute seule! 😮
les mecs sont devenus inutiles de nos jours! ^^
6477 messages
Publié le
Je te l'ai dit hier soir sur skype hein 🤣
je t'ai dit, surveille spacelab9 le 18 avril, le vinyle sera mis en vente ce jour la (et y a pas de préco, c'est les 1er arrivé - 1er servie)
4676 messages
Publié le
bref.
6827 messages
Publié le
j'y et participer l'année dernière à Paris. Uniquement la version picture disc de lego et pour le RSD elle seras donc éparpillée un peu partout les deux autre version c'est en exclu sur le site de spacelab9
6477 messages
Publié le
Même si à la base c'est pour justement privilégié les disquaires (mais faut-il encore en avoir un...)
Sinon d'après les forums américain, le rsd devrait être en vente sur le site.
Moi j'ai chopé le slipknot l'année dernière sur internet.
Mais oui à la base c'est qu'en disquaire.
Toute façon même si il change d'avis, les marketplace d'amazon, ebay seront là.
21093 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
The Game Soundtrack of "THE ORDER: 1886 (JASON GRAVES)".
- 180 gram audiophile vinyl
- Gold marbled Colored Vinyl
- Single LP Edition
- 4-Page booklet
- only 500 numbered copies
- Gatefold Sleeve
Date de sortie : 06.04.2015
Prix : 25.95 €
Pré-commandable ICI
4676 messages
Publié le
J'ai écouté l'ost au taf et j'avais bcp aimé 😀
du coup, je prends ^^
21093 messages
Publié le
De rien. 😉
Je l'ai aussi préco et j'en ai également profité pour préco celui de Jupiter Ascending. 😀
1565 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
http://www.musiconvinyl.com/catalog/original-soundtrack/penguins-of-madagascar#.VQAQ8_mG-9s
6477 messages
Publié le
Assassin's Creed IV Black Flag - Game Soundtrack - Special Edition
Encore trouvable pour une 20/30taine d'euros sur des marketplace.
Plus d'infos: 😀
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Non 🤣
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
EDIT :
Antonio Sanchez - Birman
3000 copies sorti le 7 avril
21093 messages
Publié le
Sinon pour les fans du bonhomme Michelin il existe un bundle en édition limitée pour le film d'animation Big Hero 6 contenant le CD, un vinyl 7" et un poster, qui était en vente sur Disney Music Emporium pour moins de 30 €.
Il y aura peut-être possibilité de le trouver sur ebay
1635 messages
Publié le
J'espère pouvoir le trouver pas trop cher sur ebay 😖
4676 messages
Publié le
je l'avais vu des mois avant la sortie du film (en France, j'entends)... et j'ai hésité à le prendre....
et à force... il est passé en rupture!!! chui trop trop triste.... :'(
6827 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Sacrilège ! 🤣
4676 messages
Publié le
moi aussi chui fan !!! 😀
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
En cherchant sur le net de nouveaux vinyles à ajouter à ma wishlist, j'ai découvert ce qui semble être un projet qui n'a jamais vu le jour concernant le film The Wolverine.
http://www.soundtracksonvinyl.com/vinyl-soundtrack-news/marco-beltramis-score-wolverine-getting-vinyl-release/
Vous auriez davantage d'infos quant à un éventuel pressage ?
6827 messages
Publié le
Effectivement y'a eu comme un problème avec cette édition, par contre y'a pas eu d'info 😖 la page de sound stage direct a disparu du jours au lendemain et c'est tout 🤣 apparemment ça devais être SpaceLab9 qui s'en occupé mais y'a jamais eu de communiquer de leur part sur la sortie du vinyle.
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Pour le 5 mai 😀
21093 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
😀 😀 😀