EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
6477 messages
Publié le
Edit: Oh putain ORGASMEEEEEEEEEEEEEEEE
Voir le spoiler
😀
21093 messages
Publié le
Bon par contre, le Ghost In The Shell je veux bien que ce soit une Limited Edition, mais 32.95 € pour un 1LP black, ça va ils s'emmerdent pas. 😖
6827 messages
Publié le
PS : aller Warner il y a qu'un petit pas pour TLOTR et le Hobbit 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😀
21093 messages
Publié le
C'est bien pour ça que je dis ça. 🤣
😮
Ouais aussi ! 😛
4676 messages
Publié le
Grave!
pour ça que je l'ai pas pris quand je l'avais vu 😮
6827 messages
Publié le
Ouais et en plus c'est une copie pirate 🤓 🤓
4676 messages
Publié le
comment ça?? comment tu sais?? t'es sûr ???? 😮
6827 messages
Publié le
Oui c'est une copie pirate (à coté Jack Sparrow et ridicule 🤣)
Oui m'dame j'en suis sûr 😀
4676 messages
Publié le
genre, moi, comme tu sais, j'y connais que dalle.... alors ça aurait été un anime que j'adore, j'aurai acheté sans réfléchir...et donc je me serais faite avoir 😮 ....
alors : apprends moi!!! 😀
6827 messages
Publié le
http://www.discogs.com/Kenji-Kawai-Ghost-In-The-Shell-Original-Soundtrack/release/6741551
le problème avec les copies pirates c'est que le son peut être bon voir très bon ou vraiment merdique 😀
4676 messages
Publié le
je vois ! 😮
en gros, avant d'acheter, faut que j'aille vérifier sur discogs?! 😮
Mais si c'est "pirate" comment ça se fait qu'il soit vendu sur un site comme ça??
ça devrait être interdit, nan?
6827 messages
Publié le
Y'a na partout des presses pirates en convention vendu par des pro, en magasins, sur le net etc... mais c'est marginal ça passe inaperçus en général
4676 messages
Publié le
ah bah perso, ouais, ça m'intéresse !!! si t'as le temps ce serait bien cool ^^
6477 messages
Publié le
Et sinon pour les vinyle pirates, je confirme certains sont meilleurs que l'original Ex: Lost in translation
6827 messages
Publié le
c'est les même référence (BVCR-729) 😉
je l'ai pas trouver sur la Fnac.com ta un lien ? mais le double c'est celui-ci je pense
http://www.discogs.com/Various-Ghost-In-The-Shell-PlayStation-Soundtrack/release/1854919
21093 messages
Publié le
http://www.newonvinyl.com/en/soundtrack-ost-ex-machina.html
Prix : 38. 95 €
Au-delà du prix relativement excessif à mon avis, je regrette 2 choses.
Le visuel de la pochette, et les black vinyls. 😖
Je passe mon tour.
6477 messages
Publié le
😀
J'ai trouvé ça aussi: Label Dancepool (comme la Fnac)
😀
sinon, ma copie pirate de lost in translation possèdent les même ref que l'originale.
D'ailleurs la ref du cd original de GITS est RCA – BVCR-729 (soit identique à la copie LP et à la version NOV)
Enfin, on verra bien, mais copie ou pas je prend !!!
ET comme je dis, sur dicosgs il annonce 10 titres, sur NOV 11 titres (le bonus track qui est présent dans la BO cd)
Photo de la version pirate (qui annonce la couleur quand même^^)
edit:
Photo provenant de "theshanextm" sur le forum Board vinyl
21093 messages
Publié le
De plus :
During the THE LEGO MOVIE PRE-SALE we will also be offering small quantities of the BREAKING BAD: ORIGINAL SCORE VOL.1 DOUBLE LP "CLEAR METH" VINYL VARIANT and DISTRICT 9: ORIGINAL SCORE DOUBLE LP "MNU BLUE" VINYL VARIANT WHILE SUPPLIES LAST.
L'ouverture des précommandes débuteront le 21 avril à 1 P.M. Est sur SPACELAB.COM
Faut que j'arrive à me chopper le variant de DISTRICT 9 😛
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seul, SPACELAB 9 annonce la sortie prochaine de plusieurs vinyles deluxes concernant des films de super-héros, parmis lesquels, THE AMAZING SPIDERMAN, THE WOLVERINE 😎, BATMAN (probablement le film de 1989 avec Jack Nicholson et Mickeal Keaton), et d'autres encore...
Pour THE WOLVERINE ils ont mis cette photo, mais j'espère quand même que l'on aura droit à l'annonce qui avait été faite l'année dernière et pas un simple picture disc 😖
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Si je ne me goure pas, ça fait du 19h heure française.Y a moyen ! 😀
6477 messages
Publié le
Ici >>> 😀
En tout cas il explose sur ebay.... Entre 70 et 130 euros avec des vente confirmé à 90 euros de moy
6827 messages
Publié le
ta version pirate c'est la blanche ? Référence EMN7068-2 V2KP 117068
les quatre copies officielles c'est ENR 70681, EMN 7068-1, ENR 70681 et EMN 7068 donc c'est pas les mêmes 😉
@Bobby c'est plutôt cool 😀 t'inquiète pas pour THE WOLVERINE, Spacelab9 a pour habitude de sortir un picture disc en premier et en exclu pour Hottopic mais après ils sortent des versions colorée sur leur site 😉 (normalement...)
Et pour le lego Fargo à paris en avaient samedi, possible qu'il en reste
6827 messages
Publié le
Milan va presser la BO de Robocop, par contre aucune idée de quelle versions ça sera 🤣
http://www.amazon.com/Robocop-O-S-T-ROBOCOP/dp/B00V862HLK/ref=sr_1_12?ie=UTF8&qid=1429528885&sr=8-12&keywords=robocop+vinyl
1635 messages
Publié le
Intéressant ça ! 😀
21093 messages
Publié le
What ??? 😲
Ah ! A surveiller. Faut voir si ce sera la version de Verhoeven ou le reboot. 😎
Il y a également Beetlejuice par le label Geffen Records 😀
http://www.amazon.com/Beetlejuice-Original-Motion-Picture-Soundtrack/dp/B00V5SU2RW/ref=pd_sim_sbs_m_3?ie=UTF8&refRID=06W2VFSNPTTHVZF2BKRN
1635 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
Bonne nouvelle celui de Rocky. 😀
J'attends quand même d'avoir plus d'infos pour savoir si je me prend ceux de Robocop et Rocky.
Pas spécialement fan de Beetlejuice mais à voir en fonction de la couleur du/des vinyles. 🤓
1635 messages
Publié le
Je verrai aussi en fonction des couleurs mais si c'est le Robocop de Verhoeven, je prends que ce soit couleur ou black 😀
6477 messages
Publié le
Je met pour informations si ça peut en interéssé certains
(mais faudra déboursé 80€ mini pour le trouvé en neuf maintenant)
6827 messages
Publié le
Oui ça serai des originaux 🤣
ils seront noir les disques 😉
Trouvable à moins de 60€ sur discogs 😉
6477 messages
Publié le
sans les FDP donc 80€ avec FDP (oui j'avais oublié de précisé je parlé du tout 😖 ) bah ouai maintenant avec le $ qui est revenu au prix de l'euro, les fdp deviennent un gros frein.
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
effectivement moins chères pour le coup.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Toutes les infos ICI
J'ouvrirais un sujet pour celui-là avec toutes les infos. 😉
4676 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Go Go pour lego !!!
21093 messages
Publié le
On s'en fout des Lego , avec shaka on se prend le District 9 MNU Blue Variant 🤣
D'ailleurs je viens de réussir non sans mal à valider la commande. Ouf ! 😀
21093 messages
Publié le
Carrément ! Et puis tant qu'à faire, faut chopper le screen print aussi. Seulement 350 exemplaires. 😉
Par contre 10:00 AM si c'est en heure EST, ça fait du 04:00 du matin en France 😖
1635 messages
Publié le
Ben moi, je n'ai toujours pas accès au site...je pense que c'est mort.
4676 messages
Publié le
oh merde, j'avais pas vu! chui devant avengers 😮
moui... chais po pour le screen, j'aurai bien aimé.... mais ...c'est limite niveau thunes pour moi :'(
mais 4h du mat... ça va!! souvent, je dors pas encore à cette heure là XD
21093 messages
Publié le
Va falloir que je me lève exprès 😖
Par contre il va falloir que je trouve la confirmation pour l'horaire car ça me ferait un peu ch*** de me lever pour rien, surtout que je bosse moi jeudi. 😖
J'espère que tu y finiras par y arriver. Avec de la chance, et vu comment ça rame, il sera peut-être toujours disponible demain et le site fonctionnera mieux. 😉
😲
Ils ont retrouvé des palettes au fond d'un hangars ou quoi ?? 😮
Cool ! Je vais faire des économies. 🤣
6827 messages
Publié le
@Yoruichi le Lego à Fargo ça donné quoi ?
4676 messages
Publié le
ah !!
ben j'y suis pas allée ! ... y'a l'autre crétin qui a appelé lundi et y'en avait plus :-s
Du coup, je me suis pas déplacée :-O
50158 messages
Publié le
ça mériterai bien un article sur le blog d'autant que l'édition collector débarque cette été sur PS4 😎
1635 messages
Publié le
C'est bon ! J'ai réussi à l'avoir ce matin ! 😀
Hâte de le recevoir !
6477 messages
Publié le
This is a pre-order, so when will my card be charged?
Cards are charged at point of purchase in order to secure your pre-order.
Donc faut de l'argent maintenant, sinon c'est foutu.
et les fdp sont d'environs 25$/33$ j'ai fais une simulation avec d'autres articles.
21093 messages
Publié le
Si !
Et maintenant je vais devoir aussi trouver le 3e variant. 😛
Allez hop hop au boulot ! 🤣
Yeah !! 😎
Ça c'est pas trop un problème, faut juste être sûr de l'ouverture des précos.
10:00 AM US (soit 04h00 du mat' chez nous), ou 10:00 AM EU (soit 10h00 chez nous) ? 🙄J'avais pas vu que l'heure était précisé en cliquant sur les articles.
Il est précisé 10 AM PDT / 1 PM EDT
Ce qui fait du 18h00 heure de Paris.
http://blog.fr.playstation.com/2015/04/21/la-bande-originale-de-journey-sur-vinyle-en-edition-limitee/
4676 messages
Publié le
50158 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés