EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11335
collectors
18663
membres
510716
commentaires
9226
connectés
4676 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Infos importante: Débité à la commande.
21093 messages
Publié le
Les versions couleurs seront probablement plus limitées que la version classique en noir je pense.
De plus 1 des 3 versions sera exclusivement vendue sur le site de Data Disc, et les premiers acheteurs auront droit à des versions exclusives, donc autant ne pas trop traîner, surtout pour le Shenmue qui risque de partir plus rapidement que le Streets Of Rage à mon avis. 😉
Bon après le 2LP Journey est toujours disponible à l'achat sur iam8bit tu me diras alors bon... 🙄
C'est rien comparé aux US, mais faudra quand même être vigilant. Je compte camper devant l'ordi de toute façon ce jour là
4676 messages
Publié le
Oui voilà ! quand je pense à Journey... je me dis que tant qu'ils n'ont pas annoncé que c'était limité à un certain nombre d'exemplaires..y'a moyen de l'avoir après si on n'est pas dispo sur le moment, mais c'est sûr qu'il vaut mieux pas jouer avec le feu non plus XD
Mais après effectivement les "bonus" pour les 1re acheteurs feront que les collectionneurs vont se ruer dessus très rapidement...
Enfin bref... je verrais bien XD
merci ^^
21093 messages
Publié le
Je viens de leur poser la question, et malheureusement ils ne divulgueront pas le nombre d'exemplaires de chaque version conformément à leur politique de non-retournement (?) (Trad Google = anti-flipper)
4676 messages
Publié le
Mais je pense qu'ils ne veulent rien dire pour leur première vente histoire de prendre un peu la température ...enfin c'est que mon avis.
Une fois que les choses seront "posées" ... et que ça marche.... on aura probablement plus d'infos pour les futures ventes si y'en a 😀
21093 messages
Publié le
Yep ! Ils ont déjà d'autres titres prévus dans leur catalogue grâce au partenariat qu'ils ont signés avec plusieurs studios (les 2 autres Streets Of Rage seraient prévus)
Après c'est sûr qu'il vaut mieux que les ventes suivent en effet. 🤓
6477 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Hâte d'avoir un visuel de celui-là. 😀
6827 messages
Publié le
du coup ta reçus un autre exemplaire au fait ?
Pareil ! Même si j'aurais préféré les premiers Spiderman de Sam Raimi !
6477 messages
Publié le
j'ai reçu ma version en même temps que tes amis.
Et je l'ai ensuite prévenu que j'avais bien reçu et je n'ai donc pas eu d'autres exemplaires envoyé.
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Bon bah effectivement MAD Max est prévu chez MOV !!! 😀
21093 messages
Publié le
Yeah !
En version couleur en plus (bleu et rouge ?)
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Couleur sable/poussière ça pourrait le faire ! Va falloir que je le chope 😀 , la BO et énorme (même si parfois j'ai l'impression d'écouter Man Of Steel) et le film est très bon 😀
1 ou 2 mois 😉
21093 messages
Publié le
En effet. 😀
Sur la capture écran où l'on voit la forme du disque, il y a 2 petits ronds de couleurs. Un bleu et un rouge, d'où peut-être les couleurs qui seront utilisées ❓ 💡
Pas mieux !
Je n'ai toujours pas succomber à la version de Mondo. J'envisageais d'y réfléchir ce week-end, mais du coup vu que MOV va sortir sa version, je crois que je vais encore hésité du coup. 😖
6827 messages
Publié le
Normalement c'est juste des repaire 😉
Le Mondo va te couter assez cher en plus il n'est pas gatefold 😀 mais il est possédé quand même ! 🤣
21093 messages
Publié le
Ok pour les repaires.
Du coup oui, un petit vinyle couleur sable/poussière ocre/rouge ça serait vraiment sympa. 😎
Pour le Mondo, entre le prix du vinyle ($35) et les frais d'importations, je pense que j'en aurais pour pas loin de 60 € 😳
6827 messages
Publié le
C'est con j'ai pas trop les moyens en ce moment car on aurai pu faire une commande et se séparer les frais en deux 🙁
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
😀
6827 messages
Publié le
Mondo : marché US
MOV : marché EU
Ils on du s'arranger c'est pour ça que Mondo n'expèdie pas en dehors des Etats-Unis d'Amérique !
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Ils on du canard laqué! 🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Très sympa ! Merci. 😉
26241 messages
Publié le
Bah j'ai trouvé ça sur google ^^ pas trop de mérite, mais j'étais un peu déçu parce que je ne suis pas arrivé à trouver des vinyl de soundtrack dessus 😢
C'est déjà ça 🤣
6827 messages
Publié le
Regarde ici http://velvetonvinyl.blogspot.fr/
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
cool, merci !!! 😀
hop, dans mes favoris ^^
26241 messages
Publié le
Date de sortie:
23 Juin
Limited Edition:
1000 copies
Prix de précommande:
$24,99
😀
15980 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Totalement d'accord avec toi, mais bon ils auraient pu mettre en noir aussi donc on ne va pas se plaindre ^^ 😀
6477 messages
Publié le
Le 7 mai Tiger Lab Vinyl à posté ça sur leur twitter:
et dans les réponses:
mr.666skulls @mr666skulls 7 mai
@TigerLabVinyl now it falls on your shoulders to make it right!!
Tiger Lab Vinyl @TigerLabVinyl 7 mai
@mr666skulls working on the task:)
et le 21 mai Deathwaltz tweet:
Deathwaltzrecs @deathwaltzrecs 21 mai
Hey @BleepBot You really should take that Ghost In The Shell bootleg off your mailer .
Official release coming from @TigerLabVinyl
En attendant, j'attend mon Bootleg de NOV xD
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
ouai ouai tu me cherches grrrrrrr
🤣
6827 messages
Publié le
🤣 🤣 🤣 🤣
6477 messages
Publié le
on s'en rend mieux compte ici:
21093 messages
Publié le
Description:
Robocop OST 2xLP
After “Oldboy” and “It Follows” Milan Records and Nicolas Winding Refn have partnered with MGM to bring back to vinyl the cult soundtrack to Paul Verhoeven’s ROBOCOP. The amazing score with its unforgettable theme is composed by Basil Poledouris (Conan The Barbarian). This release is limited to 3,000 units pressed on 2x 180 gm silver/metal colored LP. The original artwork designed by Jay Shaw is presented on a tip on shiny silver gatefold. Each LP is housed in an OCP labelled black sleeve. The packaging also includes a digital download card.
6827 messages
Publié le
Ça ressemble à une feutrine pour platine, vraiment curieux ! 🤣 🤣
OUtchh !! pas donné dit donc !
à surveiller ici aussi 😉 Amazon.com
Pour les fans Mega Man l'OST du 2 est en vente sur Ebay par contre.... 🤣 🤣
6477 messages
Publié le
oh l'abruti... en plus c'est un bootleg. Tout comme le Castlevania qui est en vente aussi à 140$ ❗
21093 messages
Publié le
C'est ce que je me suis dit aussi en voyant le prix ! 😲
Et ce qui est chiant c'est qu'on a pas de photos des vinyles (même si du gris métallique tout le monde voit à quoi ça ressemble 😛 )
Vois falloir checker Amazon.com pour voir à quel prix on peut le toucher celui-là. 🤓
21093 messages
Publié le
De même qu' Hannibal chez Mondo avec un 2LP limité à 1000 exemplaires intitulé "Steak Tartare" 😲 qui sera mis en vente dès demain.
En spoiler la tracklist complète :
Voir le spoiler
02. Who’s The Copycat Killer? (episode 112 “Relevés”) (7:23)
03. Alise Came Back (episode 101 “Apéritif”) (1:56)
04. Birdman (episode 208 “Su-zakana”) (3:58)
05. Will’s Kill Aftermath / End Credits (episode 101 “Apéritif”) (2:04)
06. Show Me Yours (episode 210 “Naka-Choko”) (6:14)
07. Sticky Situation (episode 201 “Kaiseki”) (3:00)
08. Jack’s Wife (episode 204 “Takiawase”) (2:43)
09. Trail Of Blood / Chilton Runs (episode 207 “Yakimono”) (1:30)
10. Will Remembers Ear (episode 201 “Kaiseki”) (1:48)
11. Asylum, I’ll Remember You (episode 103 “Potage”) (1:54)
12. Will’s Haunting / Drugstore (episode 102 “Amuse Bouche”) (1:47)
13. Psych Breakfast (episode 104 “Œuef”) (2:00)
14. Making Angels (episode 106 “Entrée”) (2:27)
15. Another MRI Nightmare (episode 110 “Buffet Froid”) (2:20)
16. Facing The Nightmare (episode 113 “Savoureux”) (5:24)
17. Will Remembers (episode 204 “Takiawase”) (3:17)
18. Mason Trips (episode 212 “Tome-wan”) (2:21)
19. Will Freed / Decrim (episode 207 “Yakimono”) (5:46)
20. Bloodfest (episode 213 “Mizumono”) (9:06)
4676 messages
Publié le
j'adore le nom lol
21093 messages
Publié le
Forcément toi dès qu'on parle de bouffe ! 🤣
6477 messages
Publié le
Sinon le hannibal, l'intégrale est dispo sur Invada: 😀
6827 messages
Publié le
6477 messages