Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ah oui je suis d'ac, j'aurai préféré la Various, je suis pas trop fan des musiques de ce genre mais y en a 2/3 qui claques pas mal 😀

Oui Sold Out, c'est Mondo quoi lol
mais qui dis Mondo dit Ebay: http://www.ebay.fr/sch/i.html?_odkw=hannibal+lp+mondo&LH_PrefLoc=2&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR0.TRC0.H0.Xhannibal++mondo+vinyl.TRS0&_nkw=hannibal++mondo+vinyl&_sacat=0
traket
traket

Publié le

Bha les score j'aime ça d'habitude mais la non 🤣 ouais mais pour les vinyle ça fait un moment que c'est partit aussi vite 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui mais ca fait un moment qu'il avait pas limité leur édition aussi, ça doit être pour ça.
traket
traket

Publié le

C'est pas faux! 🤣 au faite Bobby tu la eu ou l'info de F7 ? 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

traket a dit:

😀

Voilà ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Et ce qui est chiant c'est qu'on a pas de photos des vinyles (même si du gris métallique tout le monde voit à quoi ça ressemble 😛 )

shaka42
shaka42

Publié le

Ne pas craquer, ne pas craquer...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Et ce qui est chiant c'est qu'on a pas de photos des vinyles (même si du gris métallique tout le monde voit à quoi ça ressemble 😛 )

Cool ! Merci . 😉
En plus l'aspect brillant de la pochette rend super mieux que ce dont je m'attendais. 😀

shaka42 a dit:

Ouais... cela dit vu le prix, je vais éviter de m'enflammer moi. 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ouais... cela dit vu le prix, je vais éviter de m'enflammer moi. 🤣

Oui le prix est un peu exagéré mais moi qui adore Robocop depuis l'enfance, ça me donne envie de l'acheter tout de même 😀
traket
traket

Publié le

Mad Max version MOV ça seras pour le moi d’août 😀
ncis28
ncis28

Publié le

J'ai déja mis la page amazon.fr et .de en favoris depuis une semaine. 😀

Vous êtes content après m' avoir obliger à lire des comics et autres star wars & co; voilà que vous me forcez à acheter des vinyles. Vous êtes méchants. 👿 👿 🤣 🤣 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

ncis28 a dit:

Vous êtes content après m' avoir obliger à lire des comics et autres star wars & co; voilà que vous me forcez à acheter des vinyles. Vous êtes méchants. 👿 👿 🤣 🤣 🤣

Je vois que je ne suis pas le seul à dire que c'est la faute des autres pour les achats imprévus 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah oui déja que je paye, que je déballe le tout, que je scrute, que je range à l' endroit parfait, que je range la boîte, si en plus c' est de ma faute si j' achète ou vas le monde ?? Non et puis c' est très bien car je me dit: " oui c' est vrai que je l' ai acheté mais c' est si on m' avait pas dit que que ça existait je l' aurait pas su donc pas acheté. "

Donc c' est votre faute et moi je subit tout ça, j' en pleure la nuit vous savez. 😢
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Et tu partage pas l'info ? 👿
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et vous pouvez poster un lien siouplais ? J'arrive pas à le trouver 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

http://www.amazon.fr/Mad-Max-Fury-Road-Holkenborg/dp/B00YT9IYQK/ref=sr_1_33?s=music&ie=UTF8&qid=1433520792&sr=1-33

http://www.amazon.de/Mad-Max-Fury-Road-Vinyl/dp/B00YT9IYQK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1433698759&sr=8-6&keywords=mad+max+fury+road+soundtrack

Désolé pour les liens j' y ait pas pensé. 😖

Par contre je pense que ce sont les mêmes car sur amzon.fr c' est indiqué import.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah merci mais c'est surtout indiqué Mondo un peu plus bas dans la page dans "Label" donc c'est pas ceux de MOV 🙄 😀
Ah moins que j'ai mal compris quelque chose ?..
ncis28
ncis28

Publié le

Ah bah oui mais j' y connais rien moi donc si en plus y a plusieurs versions moi à un moment donner je vais prendre ma ptite clio et je vais rouler à fond dans la terre comme mad max. 👿 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Ah bah oui mais j' y connais rien moi donc si en plus y a plusieurs versions moi à un moment donner je vais prendre ma ptite clio et je vais rouler à fond dans la terre comme mad max. 👿 😀

🤣 Bah oui Mondo a fait les leurs mais n'expédiaient pas à l'étranger donc nous on attends celle pour l'Europe ^^ 😀 Mais du coup c'est bizarre que Amazon.fr et .de livrent les versions de Mondo.. 😖 Je ne vais plus comprendre moi non plus..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

🤣 Bah oui Mondo a fait les leurs mais n'expédiaient pas à l'étranger donc nous on attends celle pour l'Europe ^^ 😀 Mais du coup c'est bizarre que Amazon.fr et .de livrent les versions de Mondo.. 😖 Je ne vais plus comprendre moi non plus..

Ce sont des pages produits créées pour les vendeurs tiers qui souhaiteraient vendre les exemplaires qu'ils auraient réussis à obtenir. 😉

Pour les différentes versions, c'est une chose assez singulière dans le milieu de la musique puisque que plusieurs labels peuvent obtenir les droits pour sortir les soundtracks/OST pour un même film.
Pour Mad Max : Fury Road il y a celui de Mondo...

...dont il existe un 2LP couleur avec mélange de blanc et gris mais qui est SOLD OUT (et qui n'était réservé qu'au territoire US), et il y a celui de Music On Vinyl (MOV) qui paraîtra en août d'après les infos de traket et dont on a eu, pour le moment, qu'un aperçu de la pochette. 😉

martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce sont des pages produits créées pour les vendeurs tiers qui souhaiteraient vendre les exemplaires qu'ils auraient réussis à obtenir. 😉

Ah d'accord c'est plus compréhensible d'un coup ^^

BobbyOneKenoby a dit:

et il y a celui de Music On Vinyl (MOV) qui paraîtra en août d'après les infos de traket et dont on a eu, pour le moment, qu'un aperçu de la pochette. 😉

Mais est-ce que Traket a pas eu cette info sur Amazon ? Parce que justement sur la page produit du Mondo sur Amazon c'est écrit que ça sort le 7 Août. Du coup il s'est peut-être trompé
mimiculte
mimiculte

Publié le

ncis28 a dit:

http://www.amazon.fr/Mad-Max-Fury-Road-Holkenborg/dp/B00YT9IYQK/ref=sr_1_33?s=music&ie=UTF8&qid=1433520792&sr=1-33

http://www.amazon.de/Mad-Max-Fury-Road-Vinyl/dp/B00YT9IYQK/ref=sr_1_6?ie=UTF8&qid=1433698759&sr=8-6&keywords=mad+max+fury+road+soundtrack

Par contre je pense que ce sont les mêmes car sur amzon.fr c' est indiqué import.

Oui suffit de vérifié l'ASIN qui est identique B00YT9IYQK.

Sinon Disney va sortir les musiques des court métrages Silly Symphony datant de 1929 à 1939

Les Silly Symphonies sont une série de courts métrages animés produits entre 1929 et 1939 par les studios Disney. Chacun des courts métrages est une Silly Symphony. Contrairement aux dessins animés mettant en scène Mickey Mouse, Donald Duck, Dingo ou encore Pluto, les Silly Symphonies n'ont pas de personnages récurrents à quelques exceptions près, comme Les Trois Petits Cochons, Le Lièvre et la Tortue et certains courts avec Pluto. Les histoires prennent principalement leurs sources dans les contes populaires européens et américains.

Track list
Voir le spoiler
The Silly Symphony Collection

Volume 1: 1929•1930
The Skeleton Dance
El Terrible Toreador
Springtime
Hell’s Bells
The Merry Dwarfs
Summer
Autumn
Cannibal Capers
Night
Frolicking Fish
Arctic Antics
Midnight In A Toy Shop

Volume 2: 1930•1931
Monkey Melodies
Winter
Playful Pan
Birds of a Feather
Mother Goose Melodies
The China Plate
The Busy Beavers
The Cat’s Out
Egyptian Melodies
The Clock Store
The Spider And The Fly

Volume 3: 1931•1933
The Fox Hunt
The Ugly Duckling
The Bird Store
The Bears and the Bees
Just Dogs
Flowers and Trees
Bugs In Love
King Neptune
Babes In The Woods
Santa’s Workshop
Birds In The Spring
Father Noah’s Ark

Volume 4: 1933•1934
Three Little Pigs
Old King Cole
Lullaby Land
The Pied Piper
The China Shop
The Night Before Christmas
Grasshopper and the Ants
The Big Bad Wolf

Volume 5: 1934•1935
Funny Little Bunnies
The Flying Mouse
The Wise Little Hen
Peculiar Penguins
The Goddess of Spring
The Tortoise and the Hare
The Golden Touch
The Robber Kitten

Volume 6: 1935•1936
Water Babies
The Cookie Carnival
Who Killed Cock Robin?
Music Land
Three Orphan Kittens
Cock O’ The Walk
Three Little Wolves
Elmer Elephant

Volume 7: 1935•1937
Broken Toys
Toby Tortoise Returns
Three Blind Mouseketeers
The Country Cousin
Mother Pluto
More Kittens
Woodland Café
Little Hiawatha

Volume 8: 1937•1939
The Old Mill
Wynken, Blynken & Nod
Moth and the Flame
Merbabies
Farmyard Symphony
Mother Goose Goes Hollywood
The Practical Pig
The Ugly Duckling

Pré commande le 17 Aout (pas de prix encore)
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ça à l'air vachement sympa ça merci pour l'info 😉 Et en regardant sur le site je suis tombé la-dessus 😀 Je sais que c'est pas un vinyl mais bon y a pas de section pour cassette.. 🤣
Voir le spoiler

The biggest mix tape of the year now available on cassette tape! Playing an integral role in the blockbuster film, the songs live on a mix tape in the main character’s Walkman, which was given to him by his late mother. The set’s music is heard throughout the film and the tape itself has a prominent role in the movie’s story.
The Guardians cassette will come with a digital download version of the album and is the first music cassette released by Disney since 2003.

grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello hello, désolé d'avance de pénétrer dans ce topic ou je n'y connais rien mais :

Là il 'faut m'expliquer :
WTF = black vinyl JP utilisé en ... cendrier ?!! 😲

Sinon quand je vois les prix de l'édition Dilophosaure, je peux oublier 😢
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Mais est-ce que Traket a pas eu cette info sur Amazon ? Parce que justement sur la page produit du Mondo sur Amazon c'est écrit que ça sort le 7 Août. Du coup il s'est peut-être trompé

Je me trompe jamais 🤣 j'ai pas eu cette info sur Amazon 😉
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ça à l'air vachement sympa ça merci pour l'info 😉 Et en regardant sur le site je suis tombé la-dessus 😀 Je sais que c'est pas un vinyl mais bon y a pas de section pour cassette.. 🤣

Voir le spoiler

The biggest mix tape of the year now available on cassette tape! Playing an integral role in the blockbuster film, the songs live on a mix tape in the main character’s Walkman, which was given to him by his late mother. The set’s music is heard throughout the film and the tape itself has a prominent role in the movie’s story.
The Guardians cassette will come with a digital download version of the album and is the first music cassette released by Disney since 2003.

J'avais fait un petit sujet ici

grandbaton a dit:

Hello hello, désolé d'avance de pénétrer dans ce topic ou je n'y connais rien mais :

Ho put 👿 👿 sacrilège !!!![/quote]
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Je me trompe jamais 🤣 j'ai pas eu cette info sur Amazon 😉

Autant pour moi alors ^^ désolé d'avoir douté de toi 🙄

traket a dit:

J'avais fait un petit sujet ici

Ah pardon ^^ je n'avais point vu ce topic 😉 Merci pour le lien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

C'est horrible qui ose faire ça ???!!!!! 😮
traket
traket

Publié le

Toy Story pour fin août sur le store Disney ho Yeah !!! 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

[...]

grandbaton a dit:

Ho put 👿 👿 sacrilège !!!!

Sans doute un mec qui espérait avoir la version Dilophosaurus. 🤣

Sinon le film Nosferatu va avoir droit à une reissue avec un 2LP rouge transparent en Limited Edition disponible en pré-commande pour 49.95 € sur newonvinyl.com

mimiculte
mimiculte

Publié le

Edition DNA Mondo
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je veux ! 😮
grandbaton
grandbaton

Publié le

Oh god 😲
J'ai une petite preference pour le Dilophosaure, mais je suis pas du genre à cracher sur quelque chose de JP 🙄
traket
traket

Publié le

Oufff je la trouve pas très Belle cette édition
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Bah non plus mais n'ayant pas les autres éditions moi 🤣 bah je vais me prendre celle-là 🙄
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

traket a dit:

Bah non plus mais n'ayant pas les autres éditions moi 🤣 bah je vais me prendre celle-là 🙄

Si tu y arrives, par ce que à priori niveau stock et rapidité de la vente, t'as intérêt de t'appeler Lucky Luke... 🙄
Mais pour info le blog mondo indique le 12 à 7h30
soit vendredi à 13h30 heure française je suppose.... ?
Et c'est quel prix cette bête ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

martinouchou a dit:

[quote="traket"]Oufff je la trouve pas très Belle cette édition[/quote]

Si tu y arrives, par ce que à priori niveau stock et rapidité de la vente, t'as intérêt de t'appeler Lucky Luke... 🙄
Mais pour info le blog mondo indique le 12 à 7h30
soit vendredi à 13h30 heure française je suppose.... ?
Et c'est quel prix cette bête ?

Mais c'est pas l'heure pour l'expo ça ? On sait tjr pas si ils vont le vendre en ligne je me trompe ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre Mondo débitent à la préco ou à la livraison ? Ou y a jamais de préco et ils livrent juste après que ça soit en ligne ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si c'est l'heure de mise en vente à l'expo de ce que j'ai compris... mais ça devrait suivre théoriquement.
traket
traket

Publié le

la vente en ligne c'est après l'expo normalement 😉 donc pas avant fin juin et pour info la version ambre de 1000 exemplaire n'a pas tenu 5 minutes 🤣

Débit à la commande Mondo
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah j'avais pas fait gaffe que c'était si long l'expo.
traket
traket

Publié le

Ouep ça fini le 27 juin 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah donc pas la peine de s'affoler...
M'enfin de toute façon, peu de chances pour réussi à en chopper un... surtout si c'est mis en vente pile à la fin de l'expo 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Ah donc pas la peine de s'affoler...
M'enfin de toute façon, peu de chances pour réussi à en chopper un... surtout si c'est mis en vente pile à la fin de l'expo 😐

Bah à mon avis ils auront tout vendu à l'expo
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui les ventes en ligne sont sous resa de ce qu'il reste de l'expo.
aucun ex n'est prevu sous le coude juste pour le online.

Et oui le 12 c'est l'expo, si c'est en vente ça sera vers le 27 Juin (fin de l'expo)

et moi je le trouve moche ce DNA (faut voir la cover maintenant)
mimiculte
mimiculte

Publié le

au passage Justin Ishmael, le big boss de Mondo celui qui a fait ce que Mondo est devenu s'en va...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Me tente pas des masses celui-là, je suis déçu d'autant que l'attente était grande. 🙁
Bon ben je me contenterai de mon "Dilophosaurus" et de mon futur "Ambre"
martinouchou
martinouchou

Publié le

"Contenterai" 👿 😢 Je les veux !!!!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Me tente pas des masses celui-là, je suis déçu d'autant que l'attente était grande. 🙁
Bon ben je me contenterai de mon "Dilophosaurus" et de mon futur "Ambre"

Tu les as eu a bon prix ?

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11335

collectors

18663

membres

510716

commentaires

9226

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)