Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ha Bobby t'as chopé la version Ambre ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Me tente pas des masses celui-là, je suis déçu d'autant que l'attente était grande. 🙁
Bon ben je me contenterai de mon "Dilophosaurus" et de mon futur "Ambre"

Tu les as eu a bon prix ?

Le "Dilophosaurus" oui au regard du prix auquel on peut le trouver. 😀

traket a dit:

Nan mais je suis optimiste ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bon c' est pas vraiment de l' actu mais ça concerne quand même les vinyles http://www.lindependant.fr/2015/06/10/une-fabrique-tcheque-domine-le-marche-mondial-du-vinyle-avec-ses-machines-des-annees-60,2042730.php
ncis28
ncis28

Publié le

Fonctionnement des presses pour les vinyles. Attention c' est court

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Mon dieu ! Quand ils "gravent" le numéro de série sur 2000 sur la pochette y a déjà les vinyls dedans.. 😮 😲 Quelle violence
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

ncis28 a dit:

Mon dieu ! Quand ils "gravent" le numéro de série sur 2000 sur la pochette y a déjà les vinyls dedans.. 😮 😲 Quelle violence

Les pochettes sont vides ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Les pochettes sont vides ! 🤣

Mouais en regardant image par image on peut voir ça 🙄 Mais quand même ça fait peur 🤣
traket
traket

Publié le

un petit truc super intéressant pour vous !

martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula ça en fait pas mal de vidéos 🤣 je regarderait ça ce soir 😀 Merci 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

vraiment géniale les vidéo et super instructif ! je suis un grand fan de l'émission comment c'est fait ^^
bon par contre la derniere j'ai coupé le son XD
Sinon ils sont donc donc tous unique les vinyles avec les spots de couleurs ! 😮 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est vachement bien 😉 Mais en regardant ça on se demande comment ça peut être rentable 🤣 Et je me demande par contre comment c'est pressé les picture disc ?...

shady77 a dit:

vraiment géniale les vidéo et super instructif ! je suis un grand fan de l'émission comment c'est fait ^^

🤣 🤣 🤣 Moi aussi ^^

shady77 a dit:

Sinon ils sont donc donc tous unique les vinyles avec les spots de couleurs ! 😮 😎

Bah ça se voyait déjà avant ça ^^ Quant tu voit la différence entre les vinyls colorés tu devine qu'ils sont chacun uniques ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

C'est vachement bien 😉 Mais en regardant ça on se demande comment ça peut être rentable 🤣 Et je me demande par contre comment c'est pressé les picture disc ?...

shady77 a dit:

🤣 🤣 🤣 Moi aussi ^^

shady77 a dit:

Bah ça se voyait déjà avant ça ^^ Quant tu voit la différence entre les vinyls colorés tu devine qu'ils sont chacun uniques ^^

La dernière vidéo c'est un picture disc
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En attendant j'aimerai bien avoir des news pour ceux de The Last Of Us, Alien, Wolverine (pas le Picture Disc hein), The Amazing Spider-Man,...
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

La dernière vidéo c'est un picture disc

Toute mes excuses je l'avais regardé un peu à l'arrache celle-là 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

En attendant j'aimerai bien avoir des news pour ceux de The Last Of Us, Alien, Wolverine (pas le Picture Disc hein), The Amazing Spider-Man,...

Aussi pour The Last of Us !!!! 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de voir sur NewOnVinyl qu'ils ressortaient en version black le vinyl d'Iron Man. Par contre ça à l'air d'être toujours limité à 500 copies..
Iron Man Soundtrack
Date de sortie: 7 Août 2015
Prix: 35,95€
ncis28
ncis28

Publié le

Je suis tombé sur ça en naviguant sur la toile ( je regarde spider man en même temps donc la toile était tout trouver 🤣 ouais humour quand tu nous tiens )

http://www.amazon.com/Immortals-7-Fall-Out-Boy/dp/B00OQ7BT8U/ref=sr_1_41?s=music&ie=UTF8&qid=1434282817&sr=1-41&refinements=p_n_binding_browse-bin%3A387647011

J' ai trouvé ça sympa. 😀
traket
traket

Publié le

Haha j'en était sur pour Iron Man 😀 par contre il et très cher ! A surveiller ici et ici Ncis c'est un petit Picture disc par contre c'est des musiques de Fall Out Boy
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! J'en avais causer en page 5 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Oups ! 😖 Mais à ma décharge je regarde ici depuis pas très longtemps et me retaper toutes les pages j' avoue que je suis pas très chaud. 😖
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28 a dit:

Vinyle de Mad Max Fury road en préco sur amazon.de pour la " modique " somme de 74 €

Si je ne m'abuse c'est la même version que Amazon.fr (en gros la version Mondo)
ncis28
ncis28

Publié le

Oui mais c' est encore indisponible sur amazon.fr
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

martinouchou a dit:

Vinyle de Mad Max Fury road en préco sur amazon.de pour la " modique " somme de 74 €

Si je ne m'abuse c'est la même version que Amazon.fr (en gros la version Mondo)

Yes ta juste à remplacer le .de par .fr pour vérifier si c'est le même produit 😉 pour me prix il devrait baisser comme d'habitude amazon s'enflamme sur les prix
ncis28
ncis28

Publié le

ncis28 a dit:

Baisse à 52.99 €

Et oui je me cite car il est comme ça ncis il est un peu au dessus de tout ça il est au dessus de vous il est au dessus des lois. Car oui la loi c' est moi.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ouais ouais ! XD lol
traket
traket

Publié le

Comme j'avais dis il a baissé 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Si il pouvait baissé encore ça me dérangerait pas du tout mais alors du tout du tout.
traket
traket

Publié le

Attend la version MOV elle sera moi chère et en plus numérotée et coloré 😀
ncis28
ncis28

Publié le

C' est cool mais faut encore s' inscrire et tout et tout. Zavvi y a 2 mois c' était déjà un gros pas pour moi ( et pour mon compte en banque ) et j' aime pas trop m' inscrire de partout ( niveau sécurité ouais je sais c' est débile mais bon on se refait pas )

Sinon il ressemblera à quoi ce vinyle ?
traket
traket

Publié le

La version MOV sera en vente sur amazon 😉 elle n'a pas encore été dévoilé par contre
ncis28
ncis28

Publié le

Smiley j aime. 🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Smiley j aime. 🤣

🤣

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

Nan mais je suis optimiste ! 🤣

Je m'en séparerais peut-être

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

[...]

[...]

Ah ben voilà, suffisait de réclamer !
Merci. 😉
Par contre ils ne précisent pas pour la couleur des vinyles, mais bon comme c'est SpaceLab 9 on peu s'attendre à ce qu'ils nous pondent 1 ou 2 variants.

Les autres ne m'intéressent pas, je vous les laisse. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

2LP Mad Max : Fury Road disponible en pré-commande pour 29.95 € sur New On Vinyl
Date de parution : 03 août 2015

The vinyl debut of the soundtrack from the movie "Mad Max: Fury Road" by Tom Holkenborg, aka Junkie XL
Double Lp
180 Gram YELLOW & GREEN MARBLED COLORED Vinyl
Limited Edition (1000 copies)
First time ever on vinyl
Gatefold Sleeve
Including 4 page booklet

Hé bien je ne regrette pas de ne pas avoir pris celui de Mondo du coup. Celui-ci est magnifique. 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui-ci m'intéresse bien !
Il parraitra sur Amazon ? Au même prix?
Ou alors il vaut mieux le commander maintenant sur ce site ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

grandbaton a dit:

Celui-ci m'intéresse bien !
Il parraitra sur Amazon ? Au même prix?
Ou alors il vaut mieux le commander maintenant sur ce site ?

Il y a aura sans doute quelques exemplaires disponibles sur Amazon.com, par contre sur Amazon.fr je ne pourrais pas dire. 😖

En général je prends directement sur le site où il est annoncé pour éviter de passer à côté, et je passe parfois par Amazon.fr pour certains titres plus ou moins récents pour lesquels je n'ai pas eu l'opportunité de le prendre dès l'annonce de la disponibilité à la vente.
Par contre bien faire attention sur Amazon à l'intitulé de l'article pour éviter de se retrouver avec des vinyles de couleur noirs. 🙄

Après je passe inévitablement par ebay pour compléter ma collection avec des titres sorties il y a déjà plusieurs années.

Pour le prix c'est sensiblement le même, sachant que sur Amazon.fr tu ne payeras pas de frais d'envois. (mais je laisse le soin aux pros du vinyle pour apporter leurs expertises 😉 )
grandbaton
grandbaton

Publié le

Effectivement je demandais sur amazon.fr pour les frais d'envoi, et eviter de s'enregistrer sur un site supplémentaire.
Sans etre fan de vinyles, disons qu'une "récente annulation" d'un gros montant fait que je pourrais avoir envie de depenser dans 2-3 petits objets de ce genre.
Merci pour les conseils 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour le 2LP Mad Max : Fury Road, je viens de passer ma commande sur New On Vinyl
Au total j'en ai eu pour 38.39 € (29.95 € pour les vinyles + 7.95 € de frais d'envoi sans suivi - sinon 14.95 € - + 0.49 € de transaction bancaire)

Et zut j'aurais dû patienter, le 2LP de Fast & Furious 7 vient d'être annoncé... 👿
Il est disponible en pré-commande pour 29.95 € sur New On Vinyl
Date de parution : 31 août 2015

180 gram audiophile vinyl
Gatefold sleeve with drip-off laminate
4-page insert
PVC protective sleeve
Original Score by Brian Tyler
First pressing of 1000 numbered copies on coloured vinyl with exclusive poster

martinouchou
martinouchou

Publié le

NewOnVinyl débitent à la commande ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

NewOnVinyl débitent à la commande ?

Il me semble, mais je n'ai jamais vérifié. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je vient de leur demander, ils disent que oui ^^ Mais merci 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah merci pour l'info 😉 Du coup je l'ai commandé ^^ Vu que j'ai eu 200€ de libéré (on se demande comment 🙄) bah je me défoule sur les plus petits produits ^^ 😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Bon bah merci pour l'info 😉 Du coup je l'ai commandé ^^ Vu que j'ai eu 200€ de libéré (on se demande comment 🙄) bah je me défoule sur les plus petits produits ^^ 😀

Tu as commandé lequel ? Mad Max ou F&F7 ?
Et sinon de rien, c'est gratuit ! Pour l'instant. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

martinouchou a dit:

Tu as commandé lequel ? Mad Max ou F&F7 ?
Et sinon de rien, c'est gratuit ! Pour l'instant. 🤣

Mad Max ^^ FF7 (tient je vient de remarquer que c'est les mêmes initiales que Final Fantasy 🤣 ) ne m'interesse pas j'ai pas vu le film et ça ne m'attire pas trop alors en acheter un vinyl.. Non merci Mais par contre Final Fantasy 7 je veux bien !
Tu compte faire des posts VIP ? Il faut payer pour les voir 🤣
shaka42
shaka42

Publié le

Il me plait bien le Mad Max mais pas le budget ce mois-ci à cause de mon déménagement 🙁
J'espère qu'il y en aura encore en stock en juillet ! 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Milan Records travaille sur la soundtrack d'un classique du manga : Ninja Scroll 😀

traket
traket

Publié le

Preco demain livraison septembre
grandbaton
grandbaton

Publié le

Excellent 😀
L'artwork du millieu est bien classe et dynamique!
Disque noir?

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)