EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11326
collectors
18647
membres
510617
commentaires
9207
connectés
6827 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ça se passe aussi sur Mondotees?
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
aujourd'huidemain13767 messages
Publié le
J'hésite, la bande son était sympas sans plus (une fois qu'on a enlevé les compos de J.Williams) le thème final est bien cool mais de là a reclaquer 60€ dont la moitié en frais de port.... 😐
26241 messages
Publié le
Bah l'artwork est quand même bien sympa
Et puis au pire après tu le revend 4 fois plus cher 🙄
26241 messages
Publié le
Ça dépend, t'as une liste de tes vinyls ?
6827 messages
Publié le
Tu peux demander à combinée la commande avec l'ancienne 😉
sur Deadformat
21093 messages
Publié le
Là je dis oui !
Merci pour la news. 😉
Je te l'échange contre le petit jaune avec le moustique.
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ben quoi ? 😮
🤣
6827 messages
Publié le
Pour les fan de Harry Potter j'ai ce coffret
21093 messages
Publié le
🤣
Sinon hier j'ai regardé pour la énième fois Matrix Revolutions, et là je me suis rendu compte que la trilogie Matrix ne bénéficie pas d'édition vinyle, alors que la soundtrack est quand même plutôt pas mal, et qu'il y a moyen de faire des disques et des pochettes super classes. 😐
13767 messages
Publié le
ah c'est vrai 😀 cool
Et la version colorée sera dispo en même temps ?
Je prends l'avion a 16h30 je vais jaaaamais réussir a le chopper 🙁
6827 messages
Publié le
Oui la BO est très bonne mais pas de vinyle malheureusement, Varèse Sarabande qui a les droit édite des vinyles en plus ( Star Trek into Darkness ....) mais je préférerais LSDA et le Hobbit !!
Oui en même temps les deux versions, 16h30 c'est un peu tôt mais il en restera surement à ton arrivé 😉
6827 messages
Publié le
🤣 🤣
21093 messages
Publié le
Je viens de voir les photos, j'allais justement les poster. 😀
13767 messages
Publié le
Hum avec 8h de vol... En admettant que je puisse vérifier ça direct à la sortie de l'avion ...
Je verrai bien, au pire c'est pas bien grave et ça me fera des économies.
Simple question : au cas ou je réussisse à la chopper : pour grouper les commandes ça se passe comment ? On leur fait un mail ou alors il y a une option quelque part ?
En tout cas merci de tes réponses 😉
Edit : je suis c*n je prends mon vol à 13h40 pas 16h30
Du coup j'atterit à 22h15 heure française... A voir s'il en reste.
Histoire d'avoir une notif par mail : est-ce que quelqu'un (traket, martinouchou...) peut m'envoyer un MP quand il est dispo s'il vous plais si ce n'est pas trop demander 😳 ?
6827 messages
Publié le
Envoi un mail après ta commande pour grouper les deux et surtout demande leur de déclarer une valeur inférieur pour t'évité la douane, tu peux faire ta demande en français 😉
21093 messages
Publié le
En revanche c'est vraiment dommage de ne pas avoir de visuel des vinyles. Du coup on achète à l'aveugle. 😖
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
A savoir que la pochette a un aspect aluminium brillant qui ne rend pas sur ces photos.
6827 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Pour ma part commandè à 23h45 (merci à Bobby de l'info, et enfait Mondo m'avait envoyé un mail aussi dvc j'ai "stressé" pour rien) sans problème 😀 celui-ci ne sera sûrement pas aussi limité que les JP.
Sinon j'ai voyé un mail pour les FP et la douane, wait & see
21093 messages
Publié le
J'hésitais au début, mais je vais voir pour le prendre sur Amazon à l'occasion.
En même temps il y en a encore tellement que je dois prendre dans les sorties récentes, que si ça se trouve dans 1 an je ne l'aurais toujours pas pris. 🤣
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Bon bah sans moi.. Ils auraient pu trouver beaucoup mieux que noir..
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est durant le Comic Con que sera vendu l'édition Deluxe du double vinyle Aliens réalisé par Mondo.
- 2xLP 180-Gram Queen (Blue and Black Swirl) Vs. Power Loader (Yellow with Black Stripe) -
Prix de vente : $35
Celui-là il me le faut.
16871 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"The LP is premiering at SDCC, but remaining inventory will end up online!"
http://mondotees.com/blogs/news/44726019-san-diego-comic-con-2015-sneak-peek
1635 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Ca vaut cote ça ?
16871 messages
Publié le
Méchant 👿 M' en fout vient de le RE acheter. 😀
13767 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est le prix normal. 😉
Il ne faut pas se laisser avoir par le terme "Deluxe", qui en réalité n'apporte rien de particulier par rapport à d'autres vinyles.
D'autant plus que les vinyles sont noirs.
Le plus côté est l'Awesome Mix Vol.1de Mondo avec vinyles pourpre reprenant la couleur de la Pierre de l'Infini. 😎
A savoir que pour celui-ci il y avait un dessin réparti aléatoirement parmi 9 autres.
Autant dire que pour les collectionneurs les plus acharnés, obtenir les 9 dessins est une véritable quête.
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
13767 messages
Publié le
Je n'étais nullement interessé par l'achat, d'autant plus qu'il n'aurait eu qu'une tres faible chance de survie à l'avion. Mais au cas ou ce soit un bon prix je partageait.
Le mondo pourpre est plutôt joli !
16871 messages
Publié le
Oui ça pique. Après la rubrique les bons plans faudrait faire un topic : " les pas bons plans " 🤣
6582 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' adore 😀
1635 messages
Publié le
🤣
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Va déjà falloir réussir à mettre la main dessus ce qui risque de ne pas être facile. 😖
50 affichés sur 9128 trouvés