Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Ouais bah j'essayerai d'être au taquet ! Et j'espère surtout qu'il ne le mettront pas en vente au SDCC..
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais bah j'essayerai d'être au taquet ! Et j'espère surtout qu'il ne le mettront pas en vente au SDCC..

c'est au SDCC que cette édition seras vendu 🤣 et pour la vente en ligne préparez au moins $100 ! fdpi (c'est une box avec 4 vinyles)
shaka42
shaka42

Publié le

C'est vrai qu'il a l'air pas mal celui-là ! Et j'ai bien aimé l'ost même si je n'ai pas joué au jeu
martinouchou
martinouchou

Publié le

Au SDCC ? pff je croyait qu'il la présentait juste la bas.. Je l'ai pas vu sur leur planning de vente donc j'avais un espoir.. Bon bah j'espère qu'il en restera pas mal pour la vente en ligne
traket
traket

Publié le

Oubli c'est moi qui a lu trop vite ! donc bien en vente en ligne et pas au SDCC 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

M'sieur vinyle est revenu. 😀
Je commençais a me demandé où tu étais passé. 😮
J'ai essayé de combler ton absence avec quelques infos, j'espère que j'ai pas sorti trop de conneries ! 🤣
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai essayé de combler ton absence avec quelques infos, j'espère que j'ai pas sorti trop de conneries ! 🤣

🤣 j’étais perdu entre deux piles de vinyles 🤣 Nop c'est parfait comme ça 😉

Je rajoute ceci, une exclu Zavvi à 500 exemplaires
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

🤣 j’étais perdu entre deux piles de vinyles 🤣 Nop c'est parfait comme ça 😉

Je rajoute ceci, une exclu Zavvi à 500 exemplaires

Il est dispo à partir de quand ?
Par contre si tu reviens pour nous faire dépenser de l'argent, ça va pas le faire !! 😮 🤣
traket
traket

Publié le

je suis là juste à titre informatif 🙄 🙄 🤣 🤣 pas encore de date pour T2
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

je suis là juste à titre informatif 🙄 🙄 🤣 🤣 pas encore de date pour T2

Moi aussi je suis juste là à titre informatif. 🤣
Bon va falloir que je surveille pour T2. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça va si tu t'es trompé ça me rassure 😉 et pour le Terminator 2 c'est cool ça 😀
shaka42
shaka42

Publié le

Cool le Terminator 2 ! 😎
J'espère une sortie au plus tôt en septembre parce que je n'aurai pas le budget avant 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

C'est durant le Comic Con que sera vendu l'édition Deluxe du double vinyle Aliens réalisé par Mondo.
- 2xLP 180-Gram Queen (Blue and Black Swirl) Vs. Power Loader (Yellow with Black Stripe) -

Prix de vente : $35

Celui-là il me le faut.

martinouchou a dit:

Au SDCC ? pff je croyait qu'il la présentait juste la bas.. Je l'ai pas vu sur leur planning de vente donc j'avais un espoir.. Bon bah j'espère qu'il en restera pas mal pour la vente en ligne

heu quelle planning de vente stp ?

edit: encore des photos 😀

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

ah oui mais la y a pas tout d'affiché
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah non, mais y a rien de la forme d'un vinyl et de toute façon sur leur Instagram, ils disent que ça sera en vente en ligne durant le mois, mais pas pendant le SDCC
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Bah non, mais y a rien de la forme d'un vinyl et de toute façon sur leur Instagram, ils disent que ça sera en vente en ligne durant le mois, mais pas pendant le SDCC

ah oui je suis d'accord, mais ce que je veux dire ne te fie pas au planning.

Meme les variantes ne sont pas indiqué sur la page du site alors que sur leur twitter il sont presents.

et histoire de saliver encore plus 🤣

J'en connais une qui va s'acheter une platine vinyle dans peu de temps 🙄

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci mimiculte pour l'aperçu du vinyle Aliens. 😉

Sinon si on arrive pas à chopper le 4LP The Last Of Us, il y a moyen de juste avoir la figurine d'Ellie à gauche sur la photo en lot de consolation ?

Quoi, comment ça c'est pas une figurine !?
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est miMi pas miNi grrrrrrrrrr 😈

et de rien pour les photos 😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

lol j'ai commencée a cherché une figurine sur la photo avec tes bêtises ! Sinon même sans platine le coffret de Last of Us me donne carrément envie !
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

lol j'ai commencée a cherché une figurine sur la photo avec tes bêtises !

🤣 🤣 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77 a dit:

lol j'ai commencée a cherché une figurine sur la photo avec tes bêtises ! [...]

MDR 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"[...]for the first time in the series history, we will present with Capcom a limited edition vinyl release, carefully and especially remastered in translucent colored vinyls with art prints sourced from the Capcom archive."

Source : capcom-unity.com
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Par contre si tu reviens pour nous faire dépenser de l'argent, ça va pas le faire !! 😮 🤣

Bah oui heureusement que j' arrive à me controler 😖 et à ne pas acheter sur un coup de coeur 😖 😖 .En même temps avec le comic con les annonces devraient s' enchaîner non ? Je sais pas si ils annonces des vinyles au comic con. Bizarre ce nom quand on le dit en francais 🤣 🤣 🤣

Le T2 me plait bien. Et voila il fait un poste et y a déjà 3 ou 4 acheteurs potentiels. Tu touches des com' ou quoi traket ? 🤣
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Le T2 me plait bien. Et voila il fait un poste et y a déjà 3 ou 4 acheteurs potentiels. Tu touches des com' ou quoi traket ? 🤣

j'ai des action chez les labels 🤣 naaan c'pas vrai, du coup va falloir m'offrir un vinyle pour compenser ça ! 🤣 🤣 🤣 🤣

Sinon quelque infos en breef

-Grosse déception pour le vinyle "Toy Story" qui seras en faite l'album "Favorites" déjà paru en CD....
- Drive en version Gold (encore un nouveau pressage.....)
- Teaser de Terminator par Milan
- Mondo nous réserve encore des jolies choses !
ncis28
ncis28

Publié le

Salut je suis tombé sur ça et je n' arrive pas à trouver d' autres info. Quelqu'un en aurait ? Genre traket ou bobby ? 😀

http://www.amazon.fr/J-R-R-Tolkiens-Rings-Various-Artists/dp/B00WYMCP7I/ref=sr_1_23?s=music&ie=UTF8&qid=1436729781&sr=1-23
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yep ! Mais rien à voir avec les films malheureusement.
Il s'agit des musiques du film d'animation datant de 1978.

Toutes les infos ICI. 😉
traket
traket

Publié le

Ouaiiiiis trop pourri j'ais failli tout casser dans la maison quand j'ai vu que ce n'etais pas pour les films de Peter Jackson ! 👿
ncis28
ncis28

Publié le

Oh les cons. Perso ça aurait été sur les films j' aurais préco direct. Sinon il y a déjà eu un super coffret de la mort pour les vinyles ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pas de vinyles existants pour les films malheureusement. 🙁
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

la fausse joie... XD
shaka42
shaka42

Publié le

La fausse joie aussi ! 👿
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Yoruichi a dit:

la fausse joie... XD

shaka42 a dit:

La fausse joie aussi ! 👿

C'est la faute à ncis. 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Yoruichi a dit:

la fausse joie... XD

shaka42 a dit:

La fausse joie aussi ! 👿

C'est la faute à ncis. 🤣

😮 😮 😮 Oh l' autre hé !!!!!! C' est pas de ma faute si pour une fois les mecs du marketting sont pas des génies. Ils auraient sorties les BO des films, ils se seraient fait des coudes en or ( cf: demolition man ), mais la nous sortir ça. Bon après y a peut être des droits et autres trucs du genre mais bon, sur ce coup ils ont chié dans la colle. 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais je préfère le Batman 😀
ncis28
ncis28

Publié le

mimiculte a dit:

Braziiiiiiiiiiiiiiiiil 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le 2LP Terminator 2 exclusif Zavvi, limitée à 500 exemplaires, est disponible en pré-commande pour 35.25 €

Un 2LP en version "Métal Liquide", limité à 1000 exemplaires, est disponible en pré-commande sur New On Vinyl pour 46.95 €

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci pour l'info 😉 Mais je pense prendre en priorité The Last of Us ce mois-ci
shaka42
shaka42

Publié le

Merci pour l'info ! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Last of Us de Mondo sera vendu $75.
Source: Twitter
Scylla
Scylla

Publié le

Merci de l'info par contre il livre en France ? et Niveau de fdp ça s'élève à combien ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Merci pour l'info. 😉
Donc à la fin du mois chez Mondo on va s'en tirer pour environ 100 € ($75 pour The Last Of Us et $35 pour Aliens)

J'attends tout de même de savoir si les disques de The Last Of Us seront colorés ou pas avant de craquer. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

oui ils livrent en France a par pour Mad Max (va savoir pour quoi) et les frais de ports reviennent à $30 je croit donc 100€ le tout 😉 et Bobby oui je pense ils seront colorés avec l'attente qu'il y a. Et on en aura plus pour 170 si on prends les deux ^^ par ce que les frais de ports sont chers quand même..
Scylla
Scylla

Publié le

Du coup, dès que c'est dispo, je préco. Celui-là je ne veux pas le rater !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je trouve les frais de port un peu abusés à l'heure ou tout tends vers le gratuit 🙄 d'autant que, pour en avoir recu un cette semaine, je trouve que niveau emballage ils se posent pas trop de question. Quand tu te dit que ton disque a voyagé 14.000 bornes dans un simple carton double epaisseur ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ok alors Lundi Mondo annoncera quelque chose du côté de la musique.. Donc pas besoin de réfléchir beaucoup pour deviner que ça sera probablement une annonce de date pour TLOU. Ou pas
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un aperçu du contenu du coffret. 😉

traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Ok alors Lundi Mondo annoncera quelque chose du côté de la musique.. Donc pas besoin de réfléchir beaucoup pour deviner que ça sera probablement une annonce de date pour TLOU. Ou pas

J’espère plutôt la BO de Clint Mansell...
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Un aperçu du contenu du coffret. 😉

Ah bah on voit un vinyl noir.. 😖

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)