Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

C'est Sold Out.

Par contre il ont mentie, c'est pas 2eme mais 3ème meilleur ost de jeux video.
😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Et ils vont organiser une précommande pour ceux qui ont pas eu leur copies 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Et ils vont organiser une précommande pour ceux qui ont pas eu leur copies 😉

cad ? edit: ah ouai j'ai vu, mes c’était pas des précommande deja tout a lheure ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

pre order open.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'était des ventes qu'ils expedient la semaine prochaine
martinouchou
martinouchou

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Le 2LP Terminator 2 exclusif Zavvi, limitée à 500 exemplaires, est disponible en pré-commande pour 35.25 €

Un 2LP en version "Métal Liquide", limité à 1000 exemplaires, est disponible en pré-commande sur New On Vinyl pour 46.95 €

Je rajoute un 2LP en version silver/transparent vinyl sur amazon.uk à £29.79
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

pour moi il ont déjà préparé l'étiquette. et j'ai déja mon numero de tracking 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

pour moi il ont déjà préparé l'étiquette. et j'ai déja mon numero de tracking 😀

Ouais je voulais dire cette semaine ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Par contre moi j'ai pas mon numéro..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

ncis28 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

Le 2LP Terminator 2 exclusif Zavvi, limitée à 500 exemplaires, est disponible en pré-commande pour 35.25 €

Un 2LP en version "Métal Liquide", limité à 1000 exemplaires, est disponible en pré-commande sur New On Vinyl pour 46.95 €

Je rajoute un 2LP en version silver/transparent vinyl sur amazon.uk à £29.79

Je pense que c'est celui de New On Vinyl, même si la description n'est pas identique. 😉
ncis28
ncis28

Publié le

Le prix est à peu près pareil mais y a peut être pas de frais de port sur amazon.
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Par contre moi j'ai pas mon numéro..

c'est un envoie économique le tien. . Moi je me le fait envoyé au US (donc 7$) je verrai les tarifs d'envoie avec shipito par la suite. Et puis je ne pouvais pas me permettre les 52 en plus, la du coup ça restera stocké jusqu’à temps que je puisse payé l'envoie. J'ai le droit à 180 jours donc ça va 😀

mais 52$ en economique c'est abusé pour Mondo.
J’espère avoir la même chose pour DHL express.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais d'accord j'y avais pas pensé moi ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui par contre:

THIS IS A PRE-ORDER. RECORDS WILL NOT SHIP UNTIL DECEMBER 2015.
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Pour TLOU ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah oui cest parce qu'ils avaient pas prévus de rajouter des préco et ça prend 6 mois à faire un vinyl. Du coup les 1500 précos sont pour décembre et les 2500 sont expédiés cette semaine
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ok donc on est très loin de "l'arnaque" que certains crié dans les commentaires ! merci pour le partage je vais en profiter pour relayer dans une mise a jour de l'article histoire de faire le point.
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

ok donc on est très loin de "l'arnaque" que certains crié dans les commentaires ! merci pour le partage je vais en profiter pour relayer dans une mise a jour de l'article histoire de faire le point.

Oui et c'est pour ça qu'ils se sont expliqués, c’est cause des gens qui s’énervent. Mais aussi ils ont dit qu'ils mettraient peut-être un étiquette "deuxième édition" sur la préco, ils y reflechissent encore 😉
traket
traket

Publié le

Quelqu'un sais qui va pressè TLOU ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Death Waltz non ?
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

traket a dit:

Death Waltz non ?

Nop DW n'as pas de presse 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

Vinyle TLOU reçu à Shipito. Pour envoyé en DHL ça me coute 31€ + les 5€ d'envoie US de Austin à Shipito =36€ et je le recevrai en 4 jours des que j'aurai planifié l'envoie. (mais ça va attendre^^)

En tout cas j'ai bien fais, de faire ça. Pensez-y si vous avez une PO americaine.

en ce qui concerne l'emballage le voici:
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah c'est déjà mieux l'emballage 😀 Et ouais les frais sont rentables du coup j'y penserai la prochaine fois merci 😉 Sinon ma commande tjr pas envoyée ;(
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon j'ai confondu avec le poster du coup c'était pas 12$ l'envoi mais 7$ ce qui revient à 42$ en faite.

Peut être que tu est en pré-commande toi non ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Bon j'ai confondu avec le poster du coup c'était pas 12$ l'envoi mais 7$ ce qui revient à 42$ en faite.

Peut être que tu est en pré-commande toi non ?

Non je l'ai commandé la seconde ou il est sorti et il est resté en stock un petite heure. Et c'est écrit sur ma commande. Quelqu'un ayant prit avec livraison international a-t-il eu une confirmation d'envoi ici ?
8Machine
8Machine

Publié le

Toujours pas, mais il me semble avoir lu quelque part que nos en envoi se feraient entre 3 et 4 semaines.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon Mondo m'ont dit qu'ils espéraient avoir tout envoyé avant la fin de la semaine (apparemment 2500 Vinyles c'est long à envoyer 🙄)
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Bon Mondo m'ont dit qu'ils espéraient avoir tout envoyé avant la fin de la semaine (apparemment 2500 Vinyles c'est long à envoyer 🙄)

Ne soit pas si pressé ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

martinouchou a dit:

Ne soit pas si pressé ! 🤣

Super le jeu de mots 🤣 Non mais si je le suis parce que je vais bientôt plus avoir de platine.. J'aurais aimé l'écouter avant 😖
8Machine
8Machine

Publié le

Ça y est je viens de recevoir leur mail avec suivi.
Ç est parti
martinouchou
martinouchou

Publié le

8Machine a dit:

Ça y est je viens de recevoir leur mail avec suivi.
Ç est parti

Pff 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Je te comprend moi non plus j'ai pas reçu le numéro de suivi ^^.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci je me sens moins seul 🙄
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

c'est parce que je l'ai pas commandé, en fait 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

angeldelamuerte a dit:

c'est parce que je l'ai pas commandé, en fait 🤣

Je sais pas pourquoi je me doutais que c'était ça.. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

traket
traket

Publié le

Le "Beverly Hills Cop" fait parti de la vague de réédition de chez Geffen donc vinyle noir. Vinyle trouvaille très facilement en original pour moins de 5€, réédition sans intérêt 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Le "Beverly Hills Cop" fait parti de la vague de réédition de chez Geffen donc vinyle noir. Vinyle trouvaille très facilement en original pour moins de 5€, réédition sans intérêt 🤣

Ok c' est bien ce que je pensais. Je l' ai vu à 6 € en magasin tu crois que le vendeur m' arnaque ? Parce que toi tu me dis 5€ et en mag il est à 6 €. La différence est énorme. 🤣

Mis à part ça , j' aime bien quand je vois ton pseudo en dernier message, je me dis : tiens encore des sorties de prévu.

Mais c' est calme c' est temps ci. Enfin pour moi.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

traket a dit:

Ok c' est bien ce que je pensais. Je l' ai vu à 6 € en magasin tu crois que le vendeur m' arnaque ? Parce que toi tu me dis 5€ et en mag il est à 6 €. La différence est énorme. 🤣

Mis à part ça , j' aime bien quand je vois ton pseudo en dernier message, je me dis : tiens encore des sorties de prévu.

Mais c' est calme c' est temps ci. Enfin pour moi.

Haha 🤣 🤣 sinon oui c'est calme !

Une Fucking bonne nouvelle la magnifique BO de Dnny Elfman pour le film Edward Scissorhands va être réédité et fait parti de la vague de chez Geffen !! 😀 😀 😀
Zaitsev
Zaitsev

Publié le

Merci pour toutes ses infos, mais je voudrais savoir si il était possible de recenser les sites ou l'on peut trouver des vinyles on va dire qui sortent de l'ordinaire ! J'ai déjà vu Mondo, Invada Records, New on vinyl ! Si vous en avez d'autres ! Merci 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

8Machine
8Machine

Publié le

Excellent, c'est chouette, hâte de le recevoir et de le faire tourner!
traket
traket

Publié le

1000 copies !

Même si ça m'enchante pas 🤣 je mes le lien de NOV GRRrr
8Machine
8Machine

Publié le

traket a dit:

Même si ça m'enchante pas 🤣 je mes le lien de NOV

Tu as eu des problèmes avec eux?
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Quoi ?? Mais moi il est toujours pas envoyé !!
8Machine
8Machine

Publié le

martinouchou a dit:

Quoi ?? Mais moi il est toujours pas envoyé !!

recontacte les...le miens a prit l'avion hier également, et il lui faut 4 jours déjà pour y arriver.

Superbes ces nouveaux vinyles de chez Iam8bit!
je me laisserai bien tenter par Battletoads
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mondo sort mercredi le vinyl "The Big Gundown" d'Ennio Morriconne 😉

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11326

collectors

18647

membres

510617

commentaires

9207

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)