Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

à sympa le flic de beverly hills
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Authentik a dit:

En parlant de Disney, je sais pas si ça été dit mais la collection Silly Symphony est pré-commandable sur Disneymusicemporium à...400$ 😐


oui ça a été dit il me semble, mais il y a plusieurs mois ^^

Darkwarrior40 a dit:

à sympa le flic de beverly hills


j'avoue que.... bon j'ai dit que j'achèterai plus à tort et à travers... mais je me laisserai bien tenter XD
biniou
biniou

Publié le

mimiculte a dit:

Axel Foley en vinyle 😀

repress de 1984/85
😀


Sympa et l'album est pas dégueux 😀 certaines chansons de l'album n'étaient pas dans le film (source: allmusic)

mes préférées:
😀
😀
😀
😀
traket
traket

Publié le

Ne vous laissez pas avoir par des rééditions super chère !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

Ne vous laissez pas avoir par des rééditions super chère !



oui mais alors on peut le trouver pas cher quelque part?
comment on fait si on le veut ? 😮
traket
traket

Publié le

Ebay, discogs ou même un disquaire sur paris il y en a plein 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaaah non!!! c'est mort !
de l'occaz c'est ça???

J'achète pas de trucs d'occaz, j'aime pas ça 😀

maiiiis si on peut trouver du neuf, je dis pas... m'enfin là, ça m'étonnerait ...

et puis sinon, juste pour savoir, là c'est dans les 30€ .. c'est cher ?
traket
traket

Publié le

Bha 30€ oui c'est une arnaque ! Tu peux le trouver à moins de 10€ en très bonne état
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moui je vois ... mais de l'occaz donc... (je sais, j'ai un pb avec ça lol)
mimiculte
mimiculte

Publié le

haha je me doutais de la réponse de Yoru quand j'ai lu le post de tracket 🤣

a savoir qu'elle n'achète rien si c'est pas neuf

apres je ne fais que passé l'info, mais oui il est dispo sur discogs
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des infos et yoruichi voulait un homme riche c'est déjà pas évident mais si il doit être neuf alors là c'est mission impossible!!!!
ncis28
ncis28

Publié le



Rien n' est impossible pour Tom Cruise Ethan Hunt. 🤣
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

ncis28 a dit:



Rien n' est impossible pour Tom Cruise Ethan Hunt. 🤣


nostalgie!!!! 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le



Side A
01. Superman: The Animated Series - Main Title (1:07)
02. Superman: The Animated Series - End Credits (0:35)
03. The New Batman / Superman Adventures - Main Title (1:05)
04. The New Batman / Superman Adventures - End Credits (0:35)

Side B
Screen-printed "S" Logo

Je sais pas si vous en avez parlé 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si pendant le Comic Con 😉 Mais là il va être dispo en ligne ! Merci pour l'info 😉 Il sera dispo demain pour $25
martinouchou
martinouchou

Publié le

En vente maintenant
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Vraiment sympa ce vinyle superman
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'aurait craqué si j'avais déjà craqué pour le Batman 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

sympa le vinyle mais c'est frais de port ça me freine à chaque fois..... 😖
traket
traket

Publié le

$46 pour 3 minutes de musique....
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah ce vinyl c'est pas pour la musique qu'il est fait c'est surtout pour le côté design avec le vinyl coupe et tout. Puis pour les USA ça leur fait pas si cher
traket
traket

Publié le

Justement ça fait $46 le bout de plastique! 🤣 a la base c'est un support d'écoute quand même donc c'est vraiment ridicule de dire que c'est pas pour la musique. Les USA ça leur fait $32 quand même
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est pas faux mais bon ça plait a des gens et pas à d'autres. Rien n'est fait pour tout le monde 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah oui quand même, je pensai pas que y avais si peu... c'est chère payé (et même coté design) en plus ca devrait être moins chère, y a de la matière en moins xD
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

je pensais qu'il y avait plus aussi!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah y a pas trop la place sur le vinyle
traket
traket

Publié le

10 minutes de musique sur une face c'est carrément possible, ils mettent un macaron pour 7" ils réduisent l'espace entre la fin de la piste et le macaron
martinouchou
martinouchou

Publié le

Prévu pour le 16 Octobre - réédité sur Amazon.com
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci de l'info
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hello jello tout le monde.
Une petite question sur un vinyle :

Le Mad Max Fury Road avec cette pochette, il en existe combien de version ?
Je veux le mettre dans ma whishlist Amazon, mon anniv approchant. Mais les personnes qui y auront acces n'auront ni l'envie ni la connaissance de chercher le modèle exact, et encore moins sur des sites de vinyles, si elles décident de m'offrir cela.
Donc je dois mettre le bon modèle du 1er coup, or il est dispo sur amazon.fr en import, mais j'aimerai etre sûr que ce ne soit pas un black vinyl.

Voila voila, merci bien 😀

8Machine
8Machine

Publié le

Selon Discogs, il y a cette édition limitée et numérotée à 1000 exemplaires produite par music on vinyle, mais il y a aussi la version noire, apparemment même pochette...Rien de précisé sur Amazon.. à mon avis... 🙁
8Machine
8Machine

Publié le

Selon l' ASIN d Amazon B00ZT03XCS, celui que tu vois en import, est la version 2 LP black
biniou
biniou

Publié le

C'est surement évident mais mieux vaut le repréciser: c'est un double vinyle, un jaune et un bleu, pas un seul qui serait des deux couleurs (jaune au milieu, bleu autour...).
😀

Tiré à 1000 exemplaires, ça m'étonnerait que tu le trouves sur amazon & co à moins d'un vendeur tiers au tarif triplé.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Dac, merci de vos reponses, bienf ait de demander.
Ca aurait été une belle offre à 30€ fpi... Tanpis ^^

biniou a dit:

C'est surement évident mais mieux vaut le repréciser: c'est un double vinyle, un jaune et un bleu, pas un seul qui serait des deux couleurs (jaune au milieu, bleu autour...).


Oui oui je sais bien 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je l'avais acheté sur NewonVinyl perso 😉 Mais plus dispo ^^
Si tu veux je te le vends à un prix d'ami de 200€ (ou contre ton appareil photo)
traket
traket

Publié le

Les vendeurs tiers sur amazon doivent encore en avoir 1000 exemplaires c'est pas rien envoi un mail pour voir avec eux, sinon tu peux le trouver sur discogs à 28€ et vendeur français en plus
biniou
biniou

Publié le

traket a dit:

sinon tu peux le trouver sur discogs à 28€ et vendeur français en plus


Si tu parles de la 4eme annonce, il est indiqué "black vinyl" dans les remarques, malgré l'intitulé "yellow / blue".
😀

Je ne fais pas confiance à ce genre de revendeurs, qui vendent sous blister des disques qu'ils ne peuvent pas voir, mélangent les références et confondent tout...

Je ferais plus confiance à celui qui indique le numéro de série (339/1000, disque mint mais pas neuf, vendeur autrichien), ou des précisions plus avancées, comme ce vendeur allemand qui rappelle que c'est une édition en couleurs et limitée à 1000 exemplaires.
traket
traket

Publié le

Yes mais ce matin un autre vendeur le vendait 28€ mais l'annonce n'est plus présente 😉 après pour les MOV y'a une étiquette qui t'informe que c'est bien l'édition colorées ou pas et surtout a l'arrière si la pochettes est numérotée c'est que c'est bien l'édition colorées.

Tien le screen du mail de discogs pour m'informer de la vente du vinyle de mad max
Voir le spoiler
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi ma copie est colorée mais je croit pas qu'elle est numérotée 😖 J'ai mal vu ou c'est normal ?
traket
traket

Publié le

Regarde en bas au centre sinon bah c'est pas normale 🤣
traket
traket

Publié le

Alors finalement tu l'as la numérotation?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah je sais pas mes vinyls sont tous restés chez mes parents avec ma platine... 😖 Je verrais quand je les récupérerais vers fin septembre début octobre si j'ai de la chance 😳
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

FINAL FANTASY VIII VINYL (limited edition)



date de sortie : 21 décembre 2015

prix : 5000 yens

dispo sur le store square enix japon... pour le moment (pas trop cherché s'il était dispo ailleurs).
kalced
kalced

Publié le

j'aimerais bien qu'il sorte sur le store européen.
hop! dans ma shopliste
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'avais pas accroché sur cet épisode à l'époque et mis à part un scène de balle dont je me souviens vaguement, les musiques ne m'ont pas marquées comme pour d'autres épisodes.
8Machine
8Machine

Publié le

Les musiques d'assauts, et de boss étaient excellentes aussi, j'éspère qu il vont le débarquer sur le store Français
mimiculte
mimiculte

Publié le

Release date:03-11-15 (48€) 😲



😀
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

j'espère que le vinyle ff sera disponible en Europe je le prendrais et sinon merci de l'info pour les sopranos
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ca à l'air cool à voir le visu des vinyles 😉
Authentik
Authentik

Publié le

a dit:

In honor of the 50th Anniversary of the beloved series, Spacelab9 invites all to once again visit the family at 0001 Cemetery Lane for a long-awaited musical trip down memory lane with the release of “THE ADDAMS FAMILY: ORIGINAL MUSIC FROM THE ADDAMS FAMILY” 50th ANNIVERSARY EDITION LP, which will hit record store shelves on October 16th 2015. Out of print for nearly 30 years, “THE ADDAMS FAMILY: ORIGINAL MUSIC FROM THE ADDAMS FAMILY” LP has been painstakingly remastered and packaged in a full color jacket with a full color 12” x 24” double-sided insert featuring rare photos as well as extensive liner notes chronicling the history of the iconic television series. Inexplicably omitted from the original 1965 soundtrack album, the essential vocal version of The Addams Family series’ theme song has been added as a bonus track.

This deluxe limited vinyl edition will be released in four colored vinyl variants, each available exclusively from different retailers throughout the holiday season. Variants include a Glow-In-the-Dark Vinyl “Fester’s Lightbulb” edition only available from Barnes & Noble, a “Cousin Itt” Brown Vinyl edition exclusively from Hastings, and a “Lurch” Green Vinyl edition exclusive to Newbury Comics. A very small edition of “Black Pumpkin” splatter vinyl will be available exclusively from the Spacelab9 booth at New York Comic Con from October 8th – 11th. Collect ‘em all!

50 affichés sur 9115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)