Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

merci de la news
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

The Fog


Disponibilité : http://www.newonvinyl.com/en/soundtrack-ost-the-fog-ltd.html
Nombre de disques : 2
Quantité : Edition Limitée
Prix : 41.95 € 😖


Fantastic 4


Disponibilité : http://www.newonvinyl.com/en/soundtrack-ost-fantastic-four-ltd.html
Nombre de disques : 2
Quantité : 750
Prix : 29.95 €


The Man From U.N.C.L.E.


Disponibilité : http://www.newonvinyl.com/en/soundtrack-ost-man-from-uncle-ltd.html
Nombre de disques : 2
Quantité : 750
Prix : 29.95 €

Autres infos :
- Milan va proposer pour janvier/février 2016 la soundtrack de The Terminator 😎
- Conan The Barbarian dont les musiques sont signées par Poledouris va également avoir droit à une ressortie en vinyle.

Pour ces deux titres, pas d'infos sur le pressage. (quantité, couleur des disques, etc...)
A surveiller... 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

merci des news
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

merci des news


De rien. 😉
Tu m'éclates Dark. Je suis sûr que les 3/4 de tes messages c'est pour remercier des news qui sont postées. 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Faut voir pour UNCLE quand j'aurais vu le film ^^
BobbyOneKenoby a dit:

Darkwarrior40 a dit:

merci des news


De rien. 😉
Tu m'éclates Dark. Je suis sûr que les 3/4 de tes messages c'est pour remercier des news qui sont postées. 🤣


+100 🤣
Authentik
Authentik

Publié le

Pour Fantastic Four a savoir que Zavvi fait une édition exclusive limitée a 500ex
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non c'est juste eux qui en ont 500 faut pas se faire avoir 😉 C'est peux qui l'éditent ils sont juste revendeurs et n'ont pas l'exclu.
Authentik
Authentik

Publié le

Sur ?
Parce que ça a l'air sacrément différent que la version plus haut de musiconvinyl (revendue par newonvinyl notamment)
zavvi a dit:


OST: FANTASTIC FOUR: ORIGINAL MOTION PICTURE SOUNDTRACK - ZAVVI EXCLUSIVE LIMITED 'THE THING' EDITION. 500 WORLDWIDE ONLY.

500 Numbered Copies on Orange and Blue Vinyl



Surement une commande juste pour leur sites, non ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Authentik a dit:

Sur ?
Parce que ça a l'air sacrément différent que la version plus haut de musiconvinyl (revendue par newonvinyl notamment)

zavvi a dit:


OST: FANTASTIC FOUR: ORIGINAL MOTION PICTURE SOUNDTRACK - ZAVVI EXCLUSIVE LIMITED 'THE THING' EDITION. 500 WORLDWIDE ONLY.

500 Numbered Copies on Orange and Blue Vinyl



Surement une commande juste pour leur sites, non ?


'tain je vais devoir encore me le prendre en double celui-là. 🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais ok bah désolé pour une fois que c'est vrai ^^
EDIT: mais par contre je remarque que si ils écrivent 500 worldwide c'est que en fait c'est 500 répartis dans plusieurs magasins et pas une exclu zavvi. Enfin je penses.
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Darkwarrior40 a dit:

merci des news


De rien. 😉
Tu m'éclates Dark. Je suis sûr que les 3/4 de tes messages c'est pour remercier des news qui sont postées. 🤣


il faut bien remercier les gens pour leur temps....
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="Darkwarrior40"]merci des news[/quote]
De rien. 😉
Tu m'éclates Dark. Je suis sûr que les 3/4 de tes messages c'est pour remercier des news qui sont postées. 🤣


il faut bien remercier les gens pour leur temps....


Ben moi je te remercie de nous remercier à chaque fois. 😀 😉
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

au va plus s'en sortir là!
traket
traket

Publié le

Curieux cette histoire ! SilvaScreen doit-être derrière tout ça comme pour Iron Man ou alors MOV change de technique commercial 🤣

Sinon très bonne nouvelle pour Conan au vu de ça cote ! Par contre vinyle noir c'est sur 😉. L'expédition de Jurassic World est repoussé octobre et MAD Max de chez Mondo va revenir brièvement en stock, le Back Swan de Clint Mansell est une exclu MondoCon
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

Curieux cette histoire ! SilvaScreen doit-être derrière tout ça comme pour Iron Man ou alors MOV change de technique commercial 🤣

Sinon très bonne nouvelle pour Conan au vu de ça cote ! Par contre vinyle noir c'est sur 😉. L'expédition de Jurassic World est repoussé octobre et MAD Max de chez Mondo va revenir brièvement en stock, le Back Swan de Clint Mansell est une exclu MondoCon


Nop juste le poster le vinyle sera aussi mis en vente en ligne plus tard
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket
traket

Publié le

Ouais c'est ce que je voulais dire 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le



Les vinyles pour Black Swan sont superbes, mais je ne suis pas fan des artworks d'illustrations. 😖
Un disque blanc et l'autre de couleur noire aurait été parfait également pour illustrer la transformation du cygne blanc vers son alter ego sombre.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais moi je suis surtout pas fan que c'est des vinyesl à moitié "clear" Mais je prendrait quand même !
traket
traket

Publié le

Pareil je ne comprend pas le rapport en faite lol surtout franchement il y avait mieux à faire/choisir 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et un troisième, un ! 😮 😎

Exclusive Jame's Horner - Aliens Soundtrack - Blue & Yellow Haze vinyl - Limité à 500 exemplaires.


Date de parution : 25 septembre
Prix : 39.99 $
Pré-commandable chez : Newbury Comics
Frais d'envoi :13.99 $
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

pourquoi y'en a autant?? 😮
martinouchou
martinouchou

Publié le

Raaa j'espère que je vais pas craquer !!
Yoruichi a dit:

pourquoi y'en a autant?? 😮


Surement parce qu'il est mort du coup c'est un hommage
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaah oui possible ... j'comprends ^^
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les vinyles black swan sont cool mais ceux d'alien sont vraiment super
martinouchou
martinouchou

Publié le

Darkwarrior40 a dit:

les vinyles black swan sont cool mais ceux d'alien sont vraiment super


Ah non hein pas de commentaires comme ça sinon moi je vais craquer sur Aliens !! 👿
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Darkwarrior40 a dit:

les vinyles black swan sont cool mais ceux d'alien sont vraiment super


Ah non hein pas de commentaires comme ça sinon moi je vais craquer sur Aliens !! 👿



bah je pense que tu vas pas avoir le choix XD

perso je l'aurai pris direct si j'avais pas décidé de me limiter aux vinyles / CD d'animes :p

allez, craque, craque !!! 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais non après j'aurait plus de sous sous si je veux craquer sur celui de BTTF ou de Black Swan.. Parce que le film Aliens moi j'aime pas trop je préfère Alien du coup j'avais réussi à pas craquer mais là ils le remettent en vente 👿 Pas sympa ça ! Je vais voir du coup..
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah si tu sais pas comment gérer tes sous, je serais ravie de m'en occuper 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

ah si tu sais pas comment gérer tes sous, je serais ravie de m'en occuper 😀


... 🙄
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

Yoruichi a dit:

martinouchou a dit:

[quote="Darkwarrior40"]les vinyles black swan sont cool mais ceux d'alien sont vraiment super[/quote]
Ah non hein pas de commentaires comme ça sinon moi je vais craquer sur Aliens !! 👿



bah je pense que tu vas pas avoir le choix XD

perso je l'aurai pris direct si j'avais pas décidé de me limiter aux vinyles / CD d'animes :p

allez, craque, craque !!! 😀


si ça se trouve tu vas craquer la première
y n'empêche c'est vrai qu'il est super
martinouchou
martinouchou

Publié le

Elle va jamais craquer elle a pas les moyens 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lool pffff !!!
j'avoue j'ai pas les moyens en ce moment !! c'est la dèche absolue !!! :p

MAIIIIS quoiqu'il en soit, jme suis re-concentrée sur ce que je veux réellement !
donc j'arrête d'acheter des vinyles de films ou séries

j'aurai vu le black swan y'a qq mois, je l'aurai surement pris alors que je n'ai pas apprécié le film outre mesure ... mais là ça va! je redeviens raisonnable 😎
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je devrait faire pareil j'ai l'impression d'acheter des trucs que je veux pas et de passer à côté des trucs que je veux vraiment.. 😳 En fait l'idée de Mister du topic pour les acheteurs impulsifs serait pas mal 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Je devrait faire pareil j'ai l'impression d'acheter des trucs que je veux pas et de passer à côté des trucs que je veux vraiment.. 😳



la différence entre toi et moi... la sagesse 😎 looooool
nan mais après chais pas, si tu sais que tu n'en veux pas, que ça te plait pas de ouf, ne prends pas ^^

après si tu estimes que pour la "collection", il te le faut aussi c'est aussi compréhensible .... 😀

à toi de voir !! 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

c'est ça mon excuse la collection ^^ après je penses qu'à partir de décembre je me calmerais (une fois le plus grand de mes préco passées ^^)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

DATA DISCS va rééditer d'ici la fin de l'année les vinyles Streets Of Rage et Shenmue en version couleur translucide.
https://twitter.com/datadiscs/status/646371942916820992
martinouchou
martinouchou

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

DATA DISCS va rééditer d'ici la fin de l'année les vinyles Streets Of Rage et Shenmue en version couleur translucide.
https://twitter.com/datadiscs/status/646371942916820992


👿 👿 👿 👿 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

LOL (repassé à la caisse)

Pre order (release date 25/09)
Limited edition of: 500
$39,99


😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Regarde la page d'avant.... 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

LOL (repassé à la caisse)
[...]


C'est déjà fait ! 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah ouai pas vu désolé, en tout cas ça deviens n'importe quoi la..... c'est plus du collector la...

500 par ci, 1000 par la en bleu, 300 en rouge, etc.. au finale... le pressage arrive à 5000... et le plus drole dans tout ça c'est que Bobby fait parti des acheteurs pour toutes les références 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

ah ouai pas vu désolé, en tout cas ça deviens n'importe quoi la..... c'est plus du collector la...

500 par ci, 1000 par la en bleu, 300 en rouge, etc.. au finale... le pressage arrive à 5000... et le plus drole dans tout ça c'est que Bobby fait parti des acheteurs pour toutes les références 🤣


😳 🤣
traket
traket

Publié le

mimiculte a dit:

ah ouai pas vu désolé, en tout cas ça deviens n'importe quoi la..... c'est plus du collector la...

500 par ci, 1000 par la en bleu, 300 en rouge, etc.. au finale... le pressage arrive à 5000...



Entièrement d'accord !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais surtout le problème c'est qu'ils l'annoncent pas dès le début. Du coup c'est pas très honnête
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mondo va proposer un coffret collector pour la série animée Batman.
Ouverture des pré-commandes en novembre.



Toutes les infos ICI. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😲 😲 😲 😲 😲 😲 C'est pour moi !!!!!!!!!!! Je veux ça moi !!! Quitte à annuler pleins de préco 😀 (du genre JW)
Bon sinon j'espère que Mondo sortira un intégrale Bluray de cette série un jour
martinouchou
martinouchou

Publié le

Sinon aujourd'hui je vaquais dans des magasins et je suis tombé la dessus :



Je savais même pas qu'ils faisaient encore des vinyles à l'époque 😀 Bon par contre j'ai pas pris j'aime pas F&F 🙄
traket
traket

Publié le

Messieurs fait les disquaire ! 😉 sinon la production de vinyle ne c'est jamais arrêté 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui mais je veux dire je savait pas qu'il en faisaient beaucoup au point d'en faire un pour FF2 ^^ Et ouais enfin je suis passé devant 😀 Sinon iam8bit a annoncé que la nouvelle date estimée pour le vinyle de Journey était fin Octobre 😉

50 affichés sur 9115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)