Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Préco ouverte pour :


ICI
traket
traket

Publié le

Mondo a mis la machine à dollars en route !
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Mondo a mis la machine à dollars en route !



pourquoi tu dis ça ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je me demandais aussi.. 😖
mimiculte
mimiculte

Publié le

pour le GLOW IN THE DARK de la Famille Addams c'est disponible ici et seulement ici logiquement:
😀
Authentik
Authentik

Publié le

Cool, merci je viens de préco cette édition
martinouchou
martinouchou

Publié le

le devilman est dispo sur newonvinyl 😉
traket
traket

Publié le

Bientôt sur amazon aussi la fiches produit est déjà la depuis quelque jours

Tain à la Mondocon y'a les Back To The Future en Test Pressing 👿
mimiculte
mimiculte

Publié le

Nouveau vinyl Mad Max exclu mondo-con
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Nouveau vinyl Mad Max exclu mondo-con
[...]


Pas mal. 😀
Question : Est-ce qu'ils garderont la même pochette ?
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

Nouveau vinyl Mad Max exclu mondo-con
[...]


Pas mal. 😀
Question : Est-ce qu'ils garderont la même pochette ?



Aucune idée, j'ai juste ça comme info lol
traket
traket

Publié le

Ouaip même pochette !

Source : mon petit doigt ! (on ma dit de marquer la source de mes infos sinon c'est pas valable 🤣)
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah ouai putain je zappe toujours

ma source c'est l'instagram du mondo-con XD
traket
traket

Publié le

Ha 🤣 c'est pas pour ça que j'ai dit ça 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Passé inaperçu pour le moment, iam8bit, le label à l'origine du double pictures discs Journey (qui se fait désirer 🙄 ) propose sur son store d'autres vinyles autours du jeu vidéo avec des titres plus ou moins connus du grand public, voir pas du tout. 🤓
Et c'est l'un d'eux qui a attiré ma curiosité et qui m'a fait découvrir les autres en fait.

Ce titre c'est F.T.L. - Faster Than Light un petit jeu indé sorti en 2012 sur PC.
Il ne faut pas s'attendre à de la grande musique avec de superbes envolées lyriques, mais autant le dire, les vinyles sont tout simplement superbes. 😮


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/ftl-vinyl
Date de sortie estimée : Q1 2016
Prix : $35.00


Pour célébrer les 30 ans de Rare (studio à l'origine que plusieurs hits dans les années 90) le jeu Perfect Dark aura également droit aux honneurs du vinyle avec un 2LP limité à 3000 exemplaires.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/perfect-dark-vinyl-sountrack
Date de sortie estimée: Novembre 2015
Prix : $35.00


Autre succès du jeu vidéo Banjo et Kazooie verra aussi sa soundtrack transposée sur 2 disques, limités à 3000 exemplaires, reprenant les couleurs des 2 héros.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/banjo-and-kazooie-vinyl-soundtrack-2xlp
Date de sortie estimée : Novembre 2015
Prix : $35.00


Enfin, un autre jeu indé avec BIT Trip décliné en picture disc limité à seulement 1500 exemplaire.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/bit-trips-greatest-chips
Date de sortie estimée : Décembre 2015
Prix : $35.00
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mouais je m'en fout je leur prends rien tant que j'ai pas reçu mes Journey !
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bobby, je suis choqué, ça a déjà etait donné l'infos pour les autres:

😀

Comment tu a pu louper ça xD tes sur que tu n'a pas commandé en double 🤣parce tu sais a force de commandé chaque sortie, à un moment on sait plus trop ce qu'on a acheté ou pas 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

Bobby, je suis choqué, ça a déjà etait donné l'infos pour les autres:

😀

Comment tu a pu louper ça xD tes sur que tu n'a pas commandé en double 🤣parce tu sais a force de commandé chaque sortie, à un moment on sait plus trop ce qu'on a acheté ou pas 😉


J'ai level up. J'achète même en triple maintenant. 🤣
Sinon effectivement j'étais passé à côté. 😳

Je réfléchis à me prendre le Dark Perfect et F.T.L. 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah ça va être banjo et kazooie moi je e crois bien ! Très joli !
martinouchou
martinouchou

Publié le

le coffret Star Wars est dispo sur Zavvi pour 246€ 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

le coffret Star Wars est dispo sur Zavvi pour 246€ 😉


Ils ont changé le visuel de la pochette ?? 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non j'ai l'impression qu'ils ont pris le visuel du coffret CD 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Non j'ai l'impression qu'ils ont pris le visuel du coffret CD 😉


Ouais ben j'espère qu'ils se sont gourés car je voulais juste me contenter du coffret CD, mais si au final le visuel de la version vinyle est identique, il ne va pas falloir que je craque. 😠
En tout cas ils ont intérêt à rectifier le tir pour le visuel car s'il y a des personnes qui achètent le coffret vinyle en pensant que ce sera celui-ci, ils vont être déçus je pense. 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais clairement ou alors.. Le visuel du CD en fait c'est un visuel des vinyles et du coup Zavvi ont bon..
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Passé inaperçu pour le moment, iam8bit, le label à l'origine du double pictures discs Journey (qui se fait désirer 🙄 ) propose sur son store d'autres vinyles autours du jeu vidéo avec des titres plus ou moins connus du grand public, voir pas du tout. 🤓
Et c'est l'un d'eux qui a attiré ma curiosité et qui m'a fait découvrir les autres en fait.

Ce titre c'est F.T.L. - Faster Than Light un petit jeu indé sorti en 2012 sur PC.
Il ne faut pas s'attendre à de la grande musique avec de superbes envolées lyriques, mais autant le dire, les vinyles sont tout simplement superbes. 😮


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/ftl-vinyl

Date de sortie estimée : Q1 2016
Prix : $35.00


Pour célébrer les 30 ans de Rare (studio à l'origine que plusieurs hits dans les années 90) le jeu Perfect Dark aura également droit aux honneurs du vinyle avec un 2LP limité à 3000 exemplaires.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/perfect-dark-vinyl-sountrack
Date de sortie estimée: Novembre 2015
Prix : $35.00


Autre succès du jeu vidéo Banjo et Kazooie verra aussi sa soundtrack transposée sur 2 disques, limités à 3000 exemplaires, reprenant les couleurs des 2 héros.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/banjo-and-kazooie-vinyl-soundtrack-2xlp
Date de sortie estimée : Novembre 2015
Prix : $35.00


Enfin, un autre jeu indé avec BIT Trip décliné en picture disc limité à seulement 1500 exemplaire.


Disponibilité : http://store.iam8bit.com/collections/vinyl/products/bit-trips-greatest-chips
Date de sortie estimée : Décembre 2015
Prix : $35.00


le FTP est vraiment beau mais le prendre juste pour ça serait-il raisonnable?
Pour le perfect dark et banjo c'est déjà fait depuis un petit moment
martinouchou
martinouchou

Publié le

Le Superman: The Animated Series - Bizarro Edition en fait faudra mettre l'aiguille au milieu du vinyle car il se joue à l'envers 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais clairement ou alors.. Le visuel du CD en fait c'est un visuel des vinyles et du coup Zavvi ont bon..


on voit le cd qui sort sur zavii hein^^ c'est le visuel du cd. et de plus ya le DVD bonus qui n'est pas présent dans le coffret vinyle.

Edit: j'ai rien dit, le visuel a aussi changé sur amazon lol



BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon toi c'est comme pour traket. Ça suffit maintenant ! Arrête de nous faire baver d'envie avec tes trucs ! 👿
🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

bah je te donne l'infos, du coup tu sais maintenant pour la pochette pour le madmax :p
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

c'est vrai que le mad max est bien mais il y en a d'autres avant à prendre
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moi perso y a juste le BS qui me donne envie ^^ Il fait ch**r Moshafeek avec ses photos ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Moi perso y a juste le BS qui me donne envie ^^ Il fait ch**r Moshafeek avec ses photos ^^


il bosse a Mondo lol
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais je sais 😀 Mais il a pas besoin de nous faire languir comme ça
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

mimiculte a dit:

Bobby, je suis choqué, ça a déjà etait donné l'infos pour les autres:

😀

Comment tu a pu louper ça xD tes sur que tu n'a pas commandé en double 🤣parce tu sais a force de commandé chaque sortie, à un moment on sait plus trop ce qu'on a acheté ou pas 😉


J'ai level up. J'achète même en triple maintenant. 🤣
Sinon effectivement j'étais passé à côté. 😳

Je réfléchis à me prendre le Dark Perfect et F.T.L. 🙄


J'avoue que j'hésite pour FTL aussi
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mondo a révélé ce qui était supposé être leur vinyle pour Skyfall ! 😉







shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

Mondo a révélé ce qui était supposé être leur vinyle pour Skyfall ! 😉



Pourquoi supposer ? Je n'ai pas suivi l'actu de Mondo mais les photos partagées me laisse sans voie. Mais d'après ce que tu as écrit, il ne verra pas le jour si je comprend bien...

Ce vinyle était tout simplement très beau (en tout cas, j'adore)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui en fait au départ c'était prévu que ça soit eux qui le fassent mais finalement les éditeurs ont choisis de foutre une image du film sur la couv et c'est tout ^^ Du coup "supposé" parce qu'il n'a jamais vu le jour celui-là
shinblaze
shinblaze

Publié le

Merci pour les précisions martinouchou
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Oui en fait au départ c'était prévu que ça soit eux qui le fassent mais finalement les éditeurs ont choisis de foutre une image du film sur la couv et c'est tout ^^ Du coup "supposé" parce qu'il n'a jamais vu le jour celui-là



Des abrutis.. sans âmes...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Zavvi lance "Secret Soundtrack"

What is Secret Soundtrack?

Sign up to Secret Soundtrack and receive exclusive, special-edition LPs of movie soundtracks that have never before been released on vinyl! Every month you’ll receive a movie soundtrack or score which is hand-picked by us and exclusively pressed for Zavvi.

We’re only releasing a limited run of 500 editions for each, all issued on coloured vinyl and individually numbered and stickered.

Features:
- A Worldwide Exclusive
- Pressed on Coloured Vinyl
- Limited to 500
- Never Before on Vinyl; A Genuine First Press!


Prix : 34.49 €
Disponibilité : 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est intéressant ça ! Même si l'inconnu pour ce genre d'achat me fera toujours peur ... Quelque chose de semblable pour les jeux vidéos je me laisserais plus facilement tenter je pense ! Faut voir, mais c'est bon à savoir !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah encore avec leur "vous verez ce que vous aurez mais ça se trouve c'est de la merde"... Mais bon je penses essayer quand même 😀
Barte21
Barte21

Publié le

Après j'imagine que pour le premier ils vont mettre le paquet pour attirer du monde sur les suivants, non ?! Ou alors ils vont faire un truc bas de gamme au cas ou ça fait un flop ... Ouais mon message sert à rien XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

T'as surement raison ils vont mettre le paquet à mon avis
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le


http://spacelab9.tumblr.com/post/130764547013/spacelab9-announces-fallout-3-vinyl-box-set-and
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oh très sympa !
Barte21
Barte21

Publié le

Je veuuuuuux !
8Machine
8Machine

Publié le

Aaaaaaaaah !!! Moi aussi qu importe le prix 😈
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Aussi en Picture Disc 😉

http://spacelab9.tumblr.com/post/130770608373/fallout-3-picture-disc-lp-preview-nycc-join
martinouchou
martinouchou

Publié le

Moins interessant

50 affichés sur 9115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)