Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

martinouchou a dit:

Moins interessant


Pour nous oui, mais pour ceux qui ont une collection dédiée à Fallout, ça leur fait un objet en plus. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mais oui je disait juste mon avis pour moi ^^ C'est sûr que dans une collection Fallout (comme je sais plus qui sur le fofo d'ailleurs) c'est très bien !
mimiculte
mimiculte

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Zavvi lance "Secret Soundtrack"

What is Secret Soundtrack?

Sign up to Secret Soundtrack and receive exclusive, special-edition LPs of movie soundtracks that have never before been released on vinyl! Every month you’ll receive a movie soundtrack or score which is hand-picked by us and exclusively pressed for Zavvi.

We’re only releasing a limited run of 500 editions for each, all issued on coloured vinyl and individually numbered and stickered.

Features:
- A Worldwide Exclusive
- Pressed on Coloured Vinyl
- Limited to 500
- Never Before on Vinyl; A Genuine First Press!


Prix : 34.49 €
Disponibilité : 😀



Nan mais il sont serieux la o_O 😮 😲 😲 😲 😲 😲 😲
martinouchou
martinouchou

Publié le

Qui c'est qui paris qu'ils arrivent pas à vendre 500 exemplaires avant même d'avoir révélé ce que ça serait ? 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

la Zavvi box marche tres bien donc a mon avis ça va marché aussi.

Nan mais je pense que je vais leur pété la gueule a un moment si y a une pure soundtrack de la mort que je loupe (car je ne pense pas foutre 35 euros dans une pochette (vinyle) surprise !!!!)

En tout cas, certains vinyle se revendront à prix d'or sur ebay pour la rareté et en plus c'est numéroté !!!!
Authentik
Authentik

Publié le

Les Zavvi Box ca touche un plus large public que le vinyle... Ca sent le bide et tant mieux
grandbaton
grandbaton

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


http://spacelab9.tumblr.com/post/130764547013/spacelab9-announces-fallout-3-vinyl-box-set-and


Je suis le seul à être choqué du visuel FO4 pour une bande son de FO3 ? 😐

Sinon pour l'autre (le picture disc) c'est vrai que ca fait un objet de plus pour les fans, mais a un moment donné autant acheter un poster non ?
Autant un vinyle coloré je trouve ca cool, autant un imprimé... Mais bon je suis ni connaisseur ni gros client de vinyles, ce n'est que mon avis
8Machine
8Machine

Publié le

🙄 Le visuel est bien celui du 3
traket
traket

Publié le

De toute façon les vinyles "exclus zavvi" seront disponible en black vinyl plus tard 🤣 mais j'adhère pas du tout avec leur concept, je suis assez difficile en BO y'a plus de chance que je tombe sur un disque que je n'aime pas 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non moi c'est surtout que j'ai déjà une wishlist alors je vais pas commencer à en acheter des que je sais même pas si ça me plaira
grandbaton
grandbaton

Publié le

8Machine a dit:

🙄 Le visuel est bien celui du 3


Le mec qui marche aux côtés du chien ?!
Ah, mes excuses alors.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Ouverture des preco pour le vinyle FF8 sur la boutique de Square Enix France
8Machine
8Machine

Publié le

grandbaton a dit:


Le mec qui marche aux côtés du chien ?!


Oui c'est la fin du 3

Yoruichi a dit:

Ouverture des preco pour le vinyle FF8 sur la boutique de Square Enix France


Préco merci
traket
traket

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ncis28
ncis28

Publié le

Yoruichi a dit:

traket a dit:

Oddworld disponible en précommande


Merci ♥



De rien. 🤣
traket
traket

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Par contre font iech pour ça 👿

Color Vinyl Edition :
>> BEE HAZE VINYL
>> SILVER/YELLOW SPLIT VINYL

The variants are inserted randomly and are limited to #500 copies each worldwide. They come sequentially foil numbered (2 series of /500).
Barte21
Barte21

Publié le

Euuuuh, question conne de débutant, mais pourquoi un bundle vinyle noir et vert pour Oddworld ? Y'a pas l'air d'y avoir de différence entre les deux (à part la couleur justement), il y a les même pistes non ?
traket
traket

Publié le

Barte21 a dit:

Euuuuh, question conne de débutant, mais pourquoi un bundle vinyle noir et vert pour Oddworld ? Y'a pas l'air d'y avoir de différence entre les deux (à part la couleur justement), il y a les même pistes non ?



Certain collectionneur aime avoir toute les versions 😉
8Machine
8Machine

Publié le

Surement parce que ça fait moins cher de les prendre en bundle, plutôt que séparément.
Certains achètent les amiibos de toutes les couleures differentes, d'autres achètent les mêmes vinyles de toutes les éditions qui sortent.
Barte21
Barte21

Publié le

Ah bah oké XD j'avais pas pensé à ca je pensais que c'était plus une raison technique ... Bon bah je me coucherai moins con ! (pas compliqué ça)
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

le vinyle oddworld me fait de l'oeil
mimiculte
mimiculte

Publié le

En attente de plus d'infos:

Bobby ton banquier va t'appelé je pense 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

😲 Je veux !!!!!!!!! Je voulais trop les BO de ces jeux ça sera l'occas parfaite !
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

:shock: Je veux !!!!!!!!! Je voulais trop les BO de ces jeux ça sera l'occas parfaite !



t'as dit que tu rachetais plus rien chez eux tant que t'avais pas reçu journey... tu l'as reçu ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 😢 😢 😢 😢 😢 D'abord je fait ce que je veux ! Si c'est Naugty Dog les règles sont différentes ! Et puis ça se trouve je recevrait Journey avant que les préco ouvrent
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte a dit:

En attente de plus d'infos:

Bobby ton banquier va t'appelé je pense 🤣


Ben je ne suis pas trop fan des visuels des pochettes, ils auraient dû se contenter de faire quelque-chose de beaucoup plus simple, en reprenant des artworks ou des concepts arts de chez Naugty plutôt que de nous faire des dessins à la Picasso. 😐
A suivre...
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

:( 🙁 🙁 🙁 🙁 😢 😢 😢 😢 😢 D'abord je fait ce que je veux ! Si c'est Naugty Dog les règles sont différentes ! Et puis ça se trouve je recevrait Journey avant que les préco ouvrent



lol
prenez pas mal tout ce que je dis rooh ! c'était une boutade!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pareil que Bobby pas fan des artworks mais comme j'ai dit perso c'est la BO en elle même qui m'interesse
Darkwarrior40
Darkwarrior40

Publié le

les visuels ne sont pas top c'est vrai mais je les prendrais
mimiculte
mimiculte

Publié le

Annonce de Mondo pour le ou les vinyle(s) de BTTF lundi^^

😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah super nouvelle ! J'espère que ça sera une précommande par contre ^^ Parce que si c'est liité j'aurait du mal à prendre les 3 si y en bien 3
traket
traket

Publié le

J'espère juste que la cote des originaux ne va pas chuter 🙁
martinouchou
martinouchou

Publié le

Parce que tu les as ?
Bon sinon j'espère vraiment qu'ils on prévus des version colored et que là ils utilisent la black. Si y a que de black c'est vraiment dommage..
traket
traket

Publié le

J'ai le deux et le trois 😉 le premier c'est dommage car c'était pas la BO d'Alan Silvestri mais Mondo va rattraper le coup, enfin j'espère 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah c'était la compil de chansons à la place ?
traket
traket

Publié le

Ouais avec deux ou trois morceau d' A.S donc vraiment pas intéressant pour moi 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est sur que du coup ça fait plaisir que Mondo s'en occupe de rectifier ça. Mais si ils font un vinyle pour la trilogie, y a pas de raisons que les tient perdent de la valeur non ? C'est juste si ils en font un pour chaque ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Pour BTTF je crois que ce lienva mettre tout le monde d'accord. 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Grilé ^^ Super pressé de le prendre celui-là !!
Par contre ils font un set et aussi les 3 individuellement avec d'autres artworks.. Ca va couter bonbon ça
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

La box











Les pochettes des 2LP en individuels.







6LP en vinyles colorés.


Date de mise en vente : 21 octobre.
Prix :
$105 pour la box
$35 pour chaque 2LP en individuel
(voir le détail dans le post de martinouchou ci-dessous. 😉 )
martinouchou
martinouchou

Publié le

Attention tu mélanges les versions qui seront dans la box et celles qui seront en vente séparément
Pour les versions individuelles:

a dit:

Back To The Future
Original Motion Picture Soundtrack
Composed and Conducted by Alan Silvestri
Artwork by Matt Taylor
2XLP Pressed on 180 Gram Colored Vinyl
The complete original score to the time travel masterpiece available on vinyl for the first time ever.
$35

Back To The Future Part II
Original Motion Picture Soundtrack
Composed and Conducted by Alan Silvestri
Artwork by Matt Taylor
2XLP Pressed on 180 Gram Colored Vinyl
The complete original score, available for the first time ever, featuring over 20 minutes of previously unreleased cues.
$35

Back To The Future Part III
Original Motion Picture Soundtrack
Composed and Conducted by Alan Silvestri
Artwork by Matt Taylor
2XLP Pressed on 180 Gram Colored Vinyl
The complete original score, available for the first time ever, featuring over 20 minutes of previously unreleased cues.
$35

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le



en gros artwork de DKNG pour la Box et Taylor pour les individuelle. Pour les individuelle, il ce sont pas foulé ce sont les artworks des print xD
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je pense que celui-là mériterait un topic à part entière non ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui tu le fait ou je le fait ? 😛
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Oui tu le fait ou je le fait ? 😛


Fais-toi plaisir. 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci !
Barte21
Barte21

Publié le

Heureusement que je suis pas un fan de BTTF 😀
Par contre je m'en voudrais toujours d'être passé à coté du mondo TLoU :'(

50 affichés sur 9115 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10797

collectors

17944

membres

504856

commentaires

8549

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)