Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Si mais je l'ai en double, j'ai reçu un remplacement de Mondo ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!
c'est ça que je captais pas ! tu le refiles contre les frais de ports? ou tu le revends au prix ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Je le revends au prix+, j'ai besoin de pas mal d'argent pour le mois prochain..
grandbaton
grandbaton

Publié le

Moi je suis curieux de savoir ce que signifie le "+" sachant la politique d'ici contre la speculation et sachant qu'ils ne sont pas en bon etat
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi aussi je veux de l'argent !!! 😀

mais tu crois que tu peux le revendre au prix alors qu'il est abimé ?
j'aurai ptêtre qqn d'intéressé, mais si c'est au prix et abimé.... ça va pas passer.... bon jte redirai ^^

EDIT. ah ... prix+ ?

ça veut dire quoii??
martinouchou
martinouchou

Publié le

xD C'est pas "abîmé" c'est juste les vinyles 3 et 4 ont un trou trop petit ^^ Bon si quand même deux petites déchirure sur deux pochettes. Mais je sais pas si je vais réussir à le vendre, à vrai dire je vais bien voir 😀 Je peux pas le dire maintenant alors qu'il est encore en vente nulle part.. 🙄

Prix+ c'est 125€ ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Il le dira s'il le souhaite, mais y'a vraiment rien de choquant, quand on voit le prix ebay c'est bien en dessous, à peine "+" que le prix payé à la base. Perso j'allais prendre si je n'avais pas eu le réassort.

Et ce sont "juste" les tranches qui sont un peu ... marquées 😀
Les trous osef, un coup de foret et c'est fini.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

nan mais moi, chui gentille et chui une princesse, fais le moi moitié prix 😀
(oui je négocie lol)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci Barte ^^ Surtout que je l'ai payé aller 120€ on va dire donc c'est 5€ + cher.. J'ai mis le + juste pour dire que c'est pas le prix exact xD Faut pas s'affoler 🤣
traket
traket

Publié le

logiquement tu l'as payer 0 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bon ok.. mais ça j'aurai pu ne pas le dire 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

traket a dit:

logiquement tu l'as payer 0 🤣

ah oui, pas faux !

fais le moi gratos alors 😀
traket
traket

Publié le

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est bien t'as de l'espoir 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

lol pfffff
Barte21
Barte21

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais bon ok.. mais ça j'aurai pu ne pas le dire 🙄

Je plussoie, il aurait très bien pu le mettre sur ebay sans rien dire, et voilà. Perso j'étais bien content qu'il le propose au forum. Je trouve ça normal qu'il prenne un billet au passage, surtout que c'est pas son genre de faire de l'argent si je ne m'abuse, et là on ne peux pas parler de spéculation.

Enfin bref, mon avis 😀

Ah et au fait, j'ai reçu mes BTTF youhou !
Bon je suis deg, la tranche du 2eme est imprimé à l'arrache, le titre est à cheval sur la tranche et sur le recto de la pochette ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah bah ça non pas mon genre des fois je les donne mes doubles 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

martinouchou a dit:

je les donne mes doubles 🤣

Prouve le alors 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

NOOONNN !! Je viens de voir qu'ils avaient mis The Revenant... Encore raté

shinblaze a dit:

martinouchou a dit:

je les donne mes doubles 🤣

Prouve le alors 🤣

T'as "oublié" le "des fois" 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non mais je trouve pas chocant que tu le vendes a son prix meme si tu l'as eu gratos 😉
Surtout si OOS.

Par contre dit pas qu'ils ont "juste le trou pas assez gros" alors que pour toi ca a été un motif suffisant pour obtenir un second exemplaire offert 🙄 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

125 € (pour je ne sais pas quel disque au passage) ça en fait du fromage à raclette et de la charcuterie ! 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Non mais je trouve pas chocant que tu le vendes a son prix meme si tu l'as eu gratos 😉
Surtout si OOS.

Par contre dit pas qu'ils ont "juste le trou pas assez gros" alors que pour toi ca a été un motif suffisant pour obtenir un second exemplaire offert 🙄 😉

Oui oui je disais juste que je les avaient pas abîmés, mais que c'était d'origine c'est tout ^^ Donc en le vendant sous blister, le mec aurait eu la même chose c'est tout 😉

Kaztet a dit:

125 € (pour je ne sais pas quel disque au passage) ça en fait du fromage à raclette et de la charcuterie ! 🤣

🤣 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

😀 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

😀 😉

J'ai déjà expliqué que je pendrais pas chez eux, car leur stock sur internet sont les mêmes que dans leur boutique parisienne, et je les ai vus les vinyles.. ils sont déchirés sur le haut 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah ok 😖

enfin ta déja expliqué, mais je vais pas lire 234 000 pages pour savoir si tu a déja parlé de Fargo hein 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Non mais c'était pas dit méchamment t'en fais pas 😉 Je le faisais juste remarquer c'est tout ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

ah oui non tkt pas je l'ai pas mal pris^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouf 😀 j'ai cru t'allais me faire comme à la tortue moi 😀
traket
traket

Publié le

heuum sinon avec DHL la y'a aucun risque de taxe/douane/frais quelconque ?
grandbaton
grandbaton

Publié le

Si ça vient des US y'a un gros maxi risque, perso dans 100% des cas je me suis fait taxer
traket
traket

Publié le

Bha voila mon remplacement Mondo va repartir à destination
martinouchou
martinouchou

Publié le

Attends leur post pour tout expliquer qu'ils devraient poster cet aprem
traket
traket

Publié le

Ouais mais bon je la sens moyenne cette affaire ! 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pour un remplacement ça craint 😖
traket
traket

Publié le

C'est clair !
Barte21
Barte21

Publié le

Mon TLOU est parti hier par DHL, livraison estimée au 29 avril, je vous dirais ce qu'il en est pour la douane ... Je le sens pas top non plus avec un transporteur comme ça mais bon ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

9 jours calendaires 😲 ça te fait payer de l'or ses services et c'est même pas rapide 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'était la même chose avant et on payait plus cher hein ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

grandbaton a dit:

9 jours calendaires 😲 ça te fait payer de l'or ses services et c'est même pas rapide 🙄

j'avoue que ça me choque un peu aussi ....

d'hab, dhl il me semblait que c'était plus rapide que ça en plus !

enfin bref j'aime paaaaas !!!
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

C'était la même chose avant et on payait plus cher hein ^^

Attends d'avoir la facture de TVA et frais de dossiers à l'arrivée et on en reparlera de si on payait plus cher avant 😉
Pour un transporteur privé c'est pas très rapide
Barte21
Barte21

Publié le

Par contre, j'ai pas testé parce que je dois avoué avec fait suivant suivant suivant pour commander rapidement,mais pour l'expédition il m'a semblé voir un truc genre "vinyl special delivery".

C'est 1$ plus cher je crois, je vois pas trop ce que ça pourrait être... faudra tester une prochaine fois. Si ça peut éviter DHL.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y a DHL et l'autre solution c'est ce qu'on a tjr eu avant 😀 Mais c'est pas $1 plus cher par contre ^^ Plutôt $10-15 ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

ah oui !

y'a ça

DHL International Shipping pour 19$
USPS International Vinyl Shipping pour 23,50$

(d'après ma simulation là)

dans une autre simulation avec bcp plus de vinyles dans le panier :

DHL International Shipping pour 24$
USPS International Vinyl Shipping pour 37,50$
là, la différence se voit plus !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui en fait la différence est carrément pas la même en fonction des produits !
grandbaton
grandbaton

Publié le

USPS = poste américaine = chance de passer entre les goutes de la douane (et au pire on ne se tape que de la TVA)
DHL = transporteur privé taxant quasi systématiquement avec ses "frais de dossier" + TVA

Perso (à moins que vos retours DHL ne soient positifs) si y'a "que" 4.50$ de différence sur un vinyl, je réfléchis même pas, je prends USPS
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mais ... d'hab, mondo, ils mettent bien les factures dans leur colis? (je sais plus)

et si oui, est ce qu'ils mettent le "bon" montant ??
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non pas de factures, et non ils mettent souvent $15 comme valeur 😉

Et GB y a pas "que" ça de différence, essaye avec différents vinyles, ça sera jamais la même différence ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Non pas de factures, et non ils mettent souvent $15 comme valeur 😉

ah !!! ..... alors.... A voir pour DHL !! ....!!! ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi : les frais de DHL ne tiennent pas compte du montant... ils sont capables de te coller des frais de dossier de 15€ (hors TVA) sur un article déclaré à 15$ ...

Martinouchou : jepeux pas tester là... mais c'est un peu bizare non ? en gros c'est frais de port à la tête ... ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est ça, enfin plutôt au poids à mon avis mais encore une fois, ça a toujours été ça, même avec USPS 🙄 Perso sur toute mes commandes, j'ai presque jamais payé exactement les mêmes frais de ports

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)