Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

"Ils s'en foutent"
En fait a partir du moment ou ils ne font pas leur boulot tu n'as pas a payé le boulot en question si tu vois ce que je veux dire 🙄
ncis28
ncis28

Publié le

Oui je vois mais n' empêche qu' ils s' en foutent.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi j'en sais rien, c'était qu'une supposition !

après pour moi de base, dhl, la livraison c'est en 3-4 jours.... donc là je me dis que si ça prend autant de temps ça doit être du dhl "low cost" ... un truc comme ça...
d'autant plus que de base, leur prix est archi élevé... et pourtant là, pour les vinyles... c'était "que" 19$ !

bref faudra voir
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Gilman Variant:

mimiculte
mimiculte

Publié le

traket a dit:

Sérieux Mondo ça devient nimp...

Depuis quelque temps Mondo n'est plus ce qu'il était c'est clair.
En Faite depuis que Justin c'est barré.

Sinon pour DHL c'est tout simplement un DHL eco et non express.

Voila le prix pour avoir un colis en moins de 4 jours provenant des USA.

a dit:

DHL Express(2-4 business days)

Expédition :40,12 $

(j'ai prix l'exemple d'un envoie par shipito, donc même si il prenne une marge on est loin des 19$ annoncé par Mondo)
et un envoie express DHL (ça arrive la plupart du temps un jour avant la date prévue, le suivie est quasi en temps réel).

Donc ne pas confondre les différentes méthode d'envoie.
Il aurait pris Fedex ou autres, ça aurait etait pareil.
USPS aussi il est possible d'avoir le colis en 96H mais la aussi ce sont des tarifs élevé et ce n'est pas non plus la méthode utilisé pour Mondo.

a dit:

(USPS Priority Mail(6-10 business days)
Expédition :56,44 $US)

Voici la version utilise par Mondo (il me semble)

a dit:

USPS First Class International Parcel(varies by country)

Expédition :37,33 $US

Pour GB: le suivi est à jour je pense c'est juste que le colis est encore au USA c'est tout et qu'il est en transit donc y a pas de trace tant qu'il n'a pas atteint sont prochain point d'arrivé.

ou effectivement c'est pas a jour mais comme je le dis, c'est pas du express donc... seul le express est bien traité. Suffit de voir USPS (oui je sais c'est pas un transporteur privé), je dois encore avoir un tracking ou y a écrit en transit, j'ai reçu le colis y a plus de 2 semaines 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'adore ce Monster Squad ^^. Ca me fait pense à un film de 80's ce titre ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui donc en gros pour dhl... j'avais pas totalement tort quand je parlais d'un "dhl low cost"
mimiculte
mimiculte

Publié le

oui on va dire xD 😀

traket a dit:

bah 3 jours en France ça va il se touche pas trop 🤣

Surtout avec USPS le suivi "marché" en France donc fuck DHL 🤣

DHL est bien pour des achats multiples/groupés.
Pour un seul vinyle autant prendre USPS mais pour 2 vinyle la tu ressent la différence avec DHL

Seulement Alien dans le panier

a dit:

DHL International Shipping $22.00
USPS International Vinyl Shipping $23.50

Prometheus & Alien dans le panier:

a dit:

DHL International Shipping $24.00
USPS International Vinyl Shipping $36.50

Exemple pour 1 pull

a dit:

DHL International Shipping $24.00
USPS First Class Parcel International $34.50

Exemple pour 2 pulls

a dit:

DHL International Shipping $29.00
USPS Priority Mail International $61.30
USPS First Class Parcel International $69.00

Clairement ce partenariat avec DHL est vraiment intéréssant (mais je le répète pour les achats multiples/groupés)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ben moi le fait que ce soit DHL ne me rassure pas dans la mesure où n'étant pas actuellement chez moi, j'ai peur que mes envois repartent chez Mondo. 😐 🙁
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

Exemple pour 2 pulls

a dit:

DHL International Shipping $29.00
USPS Priority Mail International $61.30
USPS First Class Parcel International $69.00

Clairement ce partenariat avec DHL est vraiment intéréssant (mais je le répète pour les achats multiples/groupés)

Effectivement ca fait une belle difference quand on commence a grouper...
... mais ...
... Encore une fois cette différence ne tient pas compte des frais que facturera DHL à l'arrivée ni de la TVA.

Donc on a des frais de port de 30$ de moins,
Mais tu auras :
Frais de "dossier" : ~13€ = 15$
+
TVA : 20% sur les frais de port (29$) = 6$
+
TVA : 20% sur les produits : 2 pulls aliens a 85$ = 34$

Tu peux donc rajouter dans les 55$ aux 29$ de DHL soit ... 84$ de frais de port au sens (tres) large 😉
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

oui mais ça c'est dans le cas où on se tape des douanes, nan ??

pour l'instant, personne ici ne peut affirmer qu'on les aura avec ce type de livraison..., je crois.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah moi je serai fixé dans quelques jours ^^
Barte21
Barte21

Publié le

Pareil j'attends avec impatience (demain "normalement" ... mais comme le tracking est pas à jour ...). Croisage de doigts !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

oui mais ça c'est dans le cas où on se tape des douanes, nan ??

pour l'instant, personne ici ne peut affirmer qu'on les aura avec ce type de livraison..., je crois.

Non c'est pas dans le cas des douanes. C'est les frais facturés par DHL (en plus des frais de port)
Tres tres peu de chance de passer au travers vu que c'est tout benef pour eux.

Mais bon on a deja debatu sur le sujet dans 4-5 topics differents, a un moment donné, que chacun commande chez DHL et se fasse son avis pour les sceptiques 🙄

Personnellement j'ai encore en ce moment un paiement en litige avec eux, car j'ai refusé un colis du fait de ces frais facturé a l'arrivé (pas que de la tva) et le vendeur (qui n'avait mentionné nulle part DHL) ne m'a pas remboursé car DHL se branle avec mon colis plutot que de lui retourner... 👿
Encore une fois excuser moi de savoir de quoi je parle 🙄
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

moi j'ai déjà commandé plusieurs fois dhl hein.... je connais, et j'aime pas de base.

mais c'était tjs dhl express....

donc je m'interrogeais juste sur ce genre de livraison...que je ne connais pas du coup...
et que donc, comme je disais, on sera fixé lorsque chacun recevra ses trucs
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

mimiculte a dit:

[Pour GB: le suivi est à jour je pense c'est juste que le colis est encore au USA c'est tout et qu'il est en transit donc y a pas de trace tant qu'il n'a pas atteint sont prochain point d'arrivé.[/quote]
je confirme !

grandbaton a dit:

@yoruichi : c'est un transporteur privé DHL et il assurent le tansport de A a Z. Aucune excuse donc pour ne pas avoir un suivi de livraison a jour du debut a la fin

là non tu te gourres, je crois !
"For U.S. destined packages, your package will be delivered by your U.S. Postal carrier at the time they typically deliver all of your mail. For international destined packages, your package will be delivered to your location by the local delivery vendor for that destination."

grandbaton
grandbaton

Publié le

Yoruichi a dit:

grandbaton a dit:

@yoruichi : c'est un transporteur privé DHL et il assurent le tansport de A a Z. Aucune excuse donc pour ne pas avoir un suivi de livraison a jour du debut a la fin

là non tu te gourres, je crois !
"For U.S. destined packages, your package will be delivered by your U.S. Postal carrier at the time they typically deliver all of your mail. For international destined packages, your package will be delivered to your location by the local delivery vendor for that destination."

C'est pas la définition de USPS ça ? 😲
Non par ce que ça dit que les colis US seront livré par leur poste en gros, et qu'a l'international les colis seront pris en charge par les postes locales... donc je vois pas trop ou DHL intervient...
ncis28
ncis28

Publié le

Reçu kung fu panda 3. Génial. Et c' est un pop up en plus. Je savais pas.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais j'avais vu ça 😛 Tu l'as commandé où ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

GB >>>

Je les ai appelés pour me renseigner.

La nana (qui semblait à l'ouest) m'a affirmé que c'est la Poste qui prendrait en charge le colis une fois en France.

Qu'en résumé, ce que Mondo avait choisi c'était le truc de livraison "archi" long : c'est DHL ecommerce (là j'ai pas le temps d'investiguer plus que ça, car même si personne ne me croit, je travaille à côté ^^)
Elle m'a dit que si le suivi ne bougeait pas c'est que le colis n'est pas encore en France... et que y'aurai un nouveau num une fois arrivé sur le territoire...
elle n'a pas su expliquer si on l'obtenait sur la page de suivi actuelle après mise à jour, ou si ce serait reçu par mail ou quoi...
Bref je prends les infos qu'elle m'a données avec des pincettes mais bon voilà ce qu'on m'a dit...
ncis28
ncis28

Publié le

martinouchou a dit:

Amazon.de

C' était marqué ? Si oui, vu que déjà quand c' est en français je zappe pas mal d' infos alors en allemand. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais j'avais vu des unbox sur FB ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

@Yoruichi : ah d'accord... bon dans ce cas (ce cas précis uniquement, car vu les explications que tu as eu Mondo a négocié un truc bizare, mais 'faut pas s'attendre à ca partout ailleurs, je maintiens que DHL livre dans les cas normal, de A à Z... c'est un peu son boulot quand même, et ce pourquoi on les payes... cher) effectivement, il "risque" bien d'arriver sans frais supplémentaires le colis, puisque je ne vois pas la poste refacturer pour le compte de DHL... si ce n'est la TVA peut-être, et encore, pas sûr.
traket
traket

Publié le

ncis28 a dit:

Photo ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

traket a dit:

ncis28 a dit:

Photo ?

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi jai reçu mon édition de street fighter signé mais jai pas encore ouvert le carton, par contre le colis vient du Japon sûrement pour la signature 😀
traket
traket

Publié le

ha ouais sympa ça !
traket
traket

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Ori and the Blind Forest
Vinyl Soundtrack 2xLP

Winner of the “Best Audio” Golden Joystick Award
Winner of the “Outstanding Original Music” D.I.C.E. Award
Winner of the “Best Original Music” IGN People’s Choice Award
Winner of the “Best Song/Score - Trailer” Hollywood Music in Media Award
Winner of the “Best Original Composition” International Music & Sound Award

$ 35.00 (Blue/Purple)
$ 50.00 (Limited Edition Glow In The Dark)

Ouverture des préco demain.

PRE-ORDER APRIL 29, 9:00AM PDT!
Estimated Ship Date Q3, 2016

😀
Barte21
Barte21

Publié le

Merde je l'ai jamais fais du coup je ne connais pas la BO, mais j'en ai entendu beaucoup de bien ! ... mmmh

(Par contre le "brille dans le noir" je trouve ça super sympa, mais au final je suis pas convaincu par l'utilité ... j'écoute rarement mes vinyles dans l'obscurité. Ou c'est moi qui suis bizarre ?)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Dans l'obscurité, le vinyle te guidera.. 🤓
mimiculte
mimiculte

Publié le

Idem le jeu est pas sur ps4...

apres j'ai écouté la BO et ouch c'est une petite tuerie. Mais bordel 50$ le GID ça fait chères snif. (bon il est limité à 500ex ça doit y faire aussi en terme de prix 🙄 )

martinouchou a dit:

et te depouillera 🤣
shinblaze
shinblaze

Publié le

Yoruichi a dit:

GB >>>

Je les ai appelés pour me renseigner.

La nana (qui semblait à l'ouest) m'a affirmé que c'est la Poste qui prendrait en charge le colis une fois en France.

Qu'en résumé, ce que Mondo avait choisi c'était le truc de livraison "archi" long : c'est DHL ecommerce (là j'ai pas le temps d'investiguer plus que ça, car même si personne ne me croit, je travaille à côté ^^)

fais attention Yoruichi, La poste ne te prévient pas du nouveau numéro de colis (celui que la poste utiliseras)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Oui shinblaze, merci 😀
La nana me semblait un peu perdue...
Mais au pire elle me disait de rappeler pour avoir le nouveau numéro de suivi. Mais bon...
J'avais déjà eu le cas avec un colis du Japon..
Une fois que le colis est sorti du territoire nippon, sur la page de suivi (je crois), ils m'ont mis le nouveau numéro et j'ai pu continuer le suivi ainsi... Mais bon ...
La je vais continuer à guetter les prochains jours ^^

Sinon ori je suis fan de la bo. Demain, si ma cb passe lol, je prends la version glow in the dark
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

et te depouillera 🤣

Le vinyle ou Yoruichi ? 😖
C'est un peu comme dans Under The Skin sauf qu'au lieu de tomber dans un truc bizarre, tu repars sans ton compte bancaire avec Yoruichi 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Bon bah moi mon RQAD part mal je ne l'ai toujours pas reçu (15 jours pour l'Allemagne, je pense qu'il y a eu un soucis..) bref il recommande une copie et me l'envoie d'ici 10 jours logiquement..
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est quoi RQAD ?..
traket
traket

Publié le

Normalement c'est RFAD pour Requiem For A Dream 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah d'accord ^^ je comprends mieux oui 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

mimiculte a dit:

Bon bah moi mon RQAD part mal je ne l'ai toujours pas reçu (15 jours pour l'Allemagne, je pense qu'il y a eu un soucis..) bref il recommande une copie et me l'envoie d'ici 10 jours logiquement..

Amazon allemagne ?
vérifie quand même ton suivi, moi le mien a été commandé le 16/04 et sera expédié le 03/05 selon le suivi, donc tout est normal
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est amazon allemagne mais un market place et mon suivi se terminé aujourd'hui. envoyé le 16 livré entre le 20 & 29 Avril.
Et franchement faut pas 15 jours pour venir d'Allemagne.
Mon Street Fighter a etait envoyé bien après le 16 Avril du Japon et je l'ai reçu hier 🙄

Sinon Tracket, peut être qu'il aura un meilleur son xD enfin ça peut pas être pire 😉

EUR 17,24

Cet article paraîtra le 13 mai 2016.

😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah dac. Bon après moi c'est amazon.es et vendu par amazon
traket
traket

Publié le

C'est tout ou rien avec Warner 🤣

ça va c'est un single pas l'album entier, mais en tout cas ils ont tout compris Warner

grandbaton a dit:

Je voudrais pas te faire peur mais tu l'auras sans doute jamais
mimiculte
mimiculte

Publié le

tu sais quoi je viens de le préco sur amazon.es au cas ou 😀 même si c'est pas en stock (c'est temporaire soit disant lol on verra bien^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

traket a dit:

grandbaton a dit:

Je voudrais pas te faire peur mais tu l'auras sans doute jamais

? why ?
traket
traket

Publié le

Amazon n'a pas le droit d'avoir des vinyles du RSD, j'ai eu presque le même coup pour un vinyle sois disant bientôt en stock mais à chaque fois que la date d'expédition arrivé bah c'étais repoussé, ça a duré pendant presque 1 ans pour au final me dire qu'ils ne l'aurons pas et annulé ma commande ...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Pourtant ils ont expédié hier mon Linkin Park de la meme commande que le RFAD...
On verra bien, au pire je l'ai commandé sur un coup de tete sans trop reflechir... Je regretterai pas de pas l'avoir.
Je vous tiendrai au courant.
traket
traket

Publié le

Ouais encore une fois les éditeurs font n'importe quoi
grandbaton
grandbaton

Publié le

Après je suis assez d'accord que c'est pas franchement normal qu'amazon ai eu de ces vinyles en stock si c'est un événement pour promouvoir les disquaires...

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11190

collectors

18496

membres

509785

commentaires

9072

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)