Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Oh non ça y est si ils font la saison 2 va falloir que je craque pour la 1 😐
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Hello

Ouverture des préco de la BO en Vinyle d'uncharted 4 sur Iam8bit le jeudi 12/05 à 18H 😀 !
on connaitra à ce moment là les visuels .... suspenssss
martinouchou
martinouchou

Publié le

😮 😮 😮 😮 Merci pour l'info !!!!
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Hello

Préparez vouuus bientot 18h 😀
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

c'est pas limité, si ?
traket
traket

Publié le

Pas besoin d'être préparé il y aura du stock pour tout le monde 😉
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

le truc c'est qu'on sait pas lol sur le mail c'était justement surprise de l'annonce du vinyl d'uncharted 4 à 18h mais l'"art" du vinyle est inconnu ...2 Vinyles

Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Pas de limitation 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'ai fait un topic pour parler de ce vinyle hein ^^

😀
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Indeed .... 😛

il y a une version limitée à 500 exemplaires (dessin de la pièce collector Commande Avery Coin) GO
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pour ceux qui doutaient encore ^^ Même iam8bit le met en avertissement sur son site 🤣

a dit:

Please note that you may experience additional surface noise with the picture disc version. For the best audio quality, select the Aside/Bside edition.

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

voui, y'avait le même genre de message sur le vinyle limité d'ori XD
Kaztet
Kaztet

Publié le

Vous m'avez contaminé ! 😖

Du coup, j'ai commandé la coin version alors que je n'ai jamais joué à aucun Uncharted... 2 min après c'était sold out !

D'un autre côté, je ne suis pas près de l'avoir vu que j'ai préféré le faire livrer chez mon pote en Floride pour 5$ plutôt que 23$ + douanes + taxes. 😉
mimiculte
mimiculte

Publié le

lol c'est 16 euros et c'est livré de UK xD
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais si tu prends sur le store UK pas de douane nu rien d'autre ^^ c'est con quand même t'aurai du demandet avant 😛
Kaztet
Kaztet

Publié le

martinouchou a dit:

Ouais si tu prends sur le store UK pas de douane nu rien d'autre ^^ c'est con quand même t'aurai du demandet avant 😛

Non, c'est que l'accès au store UK ne marchait depuis ma tablette, que ce soit par le lien d'ici ou par le lien via le site américain.
Et quand j ai pu enfin aller sur le UK, c'était sold out.
Pas grave, je suis patient.
Sinon, je sais qu'il n'y a pas de frais de douanes en Europe 😉
traket
traket

Publié le

The Exorcist (1973) prévu chez WaxWork
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est une réédition nan, le vinyle existe déjà depuis 1974
traket
traket

Publié le

Aucune idée si cette version sera une réédition identique (au niveau des musique)

Guerilla Poubelle réédite leur album Punk = Existentialisme

Vinyle 180gr de couleur avec livret ! le tout pour 10€ !

traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas un vinyle hein 🙄 Mais merci pour l'info ^^
traket
traket

Publié le

Oui ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 C'est bien t'as remis le titre d'avant 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

pas mal la cassette 😀 il manque que le crayon pour la rembobiner

Sinon les FDP sont à 30USD...ce qui n'est pas top (environ 3 fois le prix de l'objet...)
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Pas sûre que ça intéresse de monde par ici, mais je poste quand même :

Kickstarter pour "Turrican II Live Orchestra Album by Chris Huelsbeck"

Vidéo de présentation

Pour avoir la box vinyle toussa toussa : 65$ (min.). numérotée et limitée à 1000 exemplaires.

Pour plus d'infos, la page du Kickstarter

Si vous pensez que c'est nécessaire, je ferais un sujet à part sur le forum 😮
traket
traket

Publié le

Matrix en vinyle ! pour le 29 juillet !
shinblaze
shinblaze

Publié le

traket a dit:

Ce vinyle n'existe pas ! ➡️
Unboxer_Jack
Unboxer_Jack

Publié le

Yoruichi a dit:

Pas sûre que ça intéresse de monde par ici, mais je poste quand même :

Kickstarter pour "Turrican II Live Orchestra Album by Chris Huelsbeck"

Vidéo de présentation

Pour avoir la box vinyle toussa toussa : 65$ (min.). numérotée et limitée à 1000 exemplaires.

Pour plus d'infos, la page du Kickstarter

Si vous pensez que c'est nécessaire, je ferais un sujet à part sur le forum 😮

super interessant .... 90$ pour l'édition avec vinyle , sortie prévue 2017 ouch .... paiement un an à l'avance ... chaud chaud ..
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

traket a dit:

Cool !
Alors 2 options si ça sort en "colored version".
Pour un 2LP, 1 disque rouge et 1 disque bleu me semble de circonstance.
Et pour un variant, un vert fluo pour rappeler le code couleur de la Matrice.
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

l'idée me plait bien ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton a dit:

The Witch aura droit à une édition de son OST en vinyles colorés (pas encore de visuel)

Disponibilités :
amazon.com
newonvinyl.com

traket
traket

Publié le

@jeffsthomas84 sur Instagram 😉
Barte21
Barte21

Publié le

La couleur à l'air très sympa !! Par contre je connais pas du tout donc je passe.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ouais je le trouve vraiment beau,
Maintenant, film d'horreur d'époque jouant beaucoup sur l'ambiance... pas certain que la musique soit super intéressante sauf si le but est d'effrayer vos invités ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Un repress pour Ex Machina limité à 500 exemplaires "Compound Grey"

En vente chez Invada Records pour £23.99
traket
traket

Publié le

🙄 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Mince 😳 Tu l'as déjà dit ?..
traket
traket

Publié le

ha non non 😉 C'est juste que invada a déjà sortit 372 versions pour cet album 🤣 donc une de plus j'en vois pas l’intérêt
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oui 🤣 Bah si pour Bobby et puis pour moi comme ça peut-être qu'un jour ils me feront craquer 😀
traket
traket

Publié le

🤣
Genffu
Genffu

Publié le

kalced
kalced

Publié le

Le coffret m'a l'air sympa mais je n'accroche pas à la musique. J'ai l'impression que tout les titres sont identiques et pas mélodieux.
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

Je poste le truc en entier car flemme de faire des découpages et tout... mais je poste ici uniquement pour les vinyles ^^

a dit:

In partnership with Geek LLC, La-La Land Records is attending this year’s Comic-Con in San Diego, CA from July 20-24. [...]
We proudly announce our Comic-Con World Premiere Soundtracks, available at the Con...!

STAR TREK 50TH ANNIVERSARY die Cut 12’’ vinyl single!
To honor the legendary franchise’s 50th year, we present the Original Series season 3 and season 1 main titles on a delta-shaped die-cut, 180 Gram gold-colored, vinyl 12’’ single – housed in a strikingly attractive jacket featuring the Enterprise. Limited Edition of 1701 units, of course!

WONDER WOMAN 75th ANNIVERSARY 7’’ Picture Disc Vinyl Single!
To commemorate 75 years of Wonder Woman, we showcase the legendary 1970’s TV incarnation of the iconic character as portrayed by Lynda Carter, presenting the season 1 and season 3 main titles on a 7’’ vinyl picture disc, featuring Diana Prince on one side, and Wonder Woman on the other – housed in a colorful jacket. Limited Edition of 1000 units!

a dit:

(Comic-Con premiere soundtracks will also be available at 😀 starting July 26th)

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

martinouchou a dit:

Un repress pour Ex Machina limité à 500 exemplaires "Compound Grey"

En vente chez Invada Records pour £23.99

Z'abusent !! 😠
traket a dit:

ha non non 😉 C'est juste que invada a déjà sortit 372 versions pour cet album 🤣 donc une de plus j'en vois pas l’intérêt

D'accord aussi. 🤓
martinouchou a dit:

Ah oui 🤣 Bah si pour Bobby et puis pour moi comme ça peut-être qu'un jour ils me feront craquer 😀

🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Yoruichi a dit:

Je poste le truc en entier car flemme de faire des découpages et tout... mais je poste ici uniquement pour les vinyles ^^

a dit:

In partnership with Geek LLC, La-La Land Records is attending this year’s Comic-Con in San Diego, CA from July 20-24. [...]
We proudly announce our Comic-Con World Premiere Soundtracks, available at the Con...!

STAR TREK 50TH ANNIVERSARY die Cut 12’’ vinyl single!
To honor the legendary franchise’s 50th year, we present the Original Series season 3 and season 1 main titles on a delta-shaped die-cut, 180 Gram gold-colored, vinyl 12’’ single – housed in a strikingly attractive jacket featuring the Enterprise. Limited Edition of 1701 units, of course!

WONDER WOMAN 75th ANNIVERSARY 7’’ Picture Disc Vinyl Single!
To commemorate 75 years of Wonder Woman, we showcase the legendary 1970’s TV incarnation of the iconic character as portrayed by Lynda Carter, presenting the season 1 and season 3 main titles on a 7’’ vinyl picture disc, featuring Diana Prince on one side, and Wonder Woman on the other – housed in a colorful jacket. Limited Edition of 1000 units!

a dit:

(Comic-Con premiere soundtracks will also be available at 😀 starting July 26th)

T'as beau poster ici que pour les vinyles moi c'est le CD qui m'intérresse
traket
traket

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Super info ! Je suis carrément à sec, sinon j'aurais pris le coffret star wars sans hésitation (140€). Y'a pas mal de trucs très sympa !

Et Mad Max Mondo à 56€ -_-'
Par contre c'est du black vinyl cette édition ? J'suis perdu complet dans cette edition, y'a eu trop de versions ...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Euh 😖 ???? Y le Mad Max Mondo dans la séléction ?? Comment ça se fait qu'ils l'ont en vente ??

Yoruichi
Yoruichi

Publié le

martinouchou a dit:

Euh 😖 ???? Y le Mad Max Mondo dans la séléction ?? Comment ça se fait qu'ils l'ont en vente ??

moi j'en ai déjà vu plusieurs fois, à la fnac Saint Lazare, des vinyles Mondo.... parfois les gars en commandent pour les vendre en magasin d'après ce que j'avais compris
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah d'accord mais celui-là je veux dire il est pas livrable hors US 😖

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11521

collectors

18833

membres

511716

commentaires

9388

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)