Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Non exprès pour l'artwork 🙄 Lol ça sera comme ça même sur le truc final, pas juste sur le tease. C'est le genre de détails qu'il y a partout sur pleins de prints, du moment que c'est petit ça se voit pas dès le premier coup d'oeil.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bon bah finalement c'était un poster ^^ 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Parfait un poster qui m'intéresse pas encore 😀
traket
traket

Publié le

😀
Samy060
Samy060

Publié le

J'ai eu les 2 Fifth Element 😛

Et la Super Green est déjà sold out !
T1000
T1000

Publié le

j'ai aussi eu le super green! autant prendre la version limitée du coup 😀 c'est parti à vitesse grand V
defrix
defrix

Publié le

Vous pensez que ca va resté combien de temps dispo la normal?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

pas longtemps je dirais ^^
traket
traket

Publié le

il en reste 1166 pour l'instant
traket
traket

Publié le

945
defrix
defrix

Publié le

Tu vois ca ou?
traket
traket

Publié le

😀

😉
traket
traket

Publié le

180 gram audiophile vinyl
PVC protective sleeve
Gatefold sleeve
Score by Daniel Pemberton
Brand new blockbuster movie by Guy Ritchie
Featuring Mercury Prize winner Sam Lee
First pressing of 1.000 numbered copies on gold vinyl
21 juillet

180 gram audiophile vinyl
PVC protective sleeve
Includes 4 page booklet
OST of the 2009 movie, sequel of the Da Vinci Code
Music composed by multiple award winner Hans Zimmer
First pressing of 750 numbered copies on "Black Smoke" vinyl
First time on vinyl!

30 juin
defrix
defrix

Publié le

Tu as pris?
traket
traket

Publié le

Le cinquième élément ?
defrix
defrix

Publié le

Oui
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah sympa ces releases. 😀
T1000
T1000

Publié le

100000 du 5eme élément et il en reste moins de 1000 c'est ça ?
traket
traket

Publié le

defrix a dit:

Oui

Nop, plus tard surement 😉
traket
traket

Publié le

T1000 a dit:

100000 du 5eme élément et il en reste moins de 1000 c'est ça ?

Nop 100000 c'est juste moi qui à mis ça dans mon panier, y'a eu 2000 exemplaires apparemment
T1000
T1000

Publié le

haha oui d'accord, je préfère ça car ça me paraissait un peu fou pour le coup 😀

vous avez choisi quel mode de livraison? j'y'a des gros risques de douanes chez Mondo?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non aucune douane ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non mais Traket ça sert à rien quand ces copies là seront épuisées ils en referont d'autres. Cette version est pas limitée.
Kaztet
Kaztet

Publié le

T1000 a dit:

merci pour l'info! perso, j'ai précommandé le bundle sur disney emporium! en attendant de voir la lithographie pour voir si je garde cette préco ou pas

Perso, j'ai préco aussi pour avoir un mél il y a quelques jours me disant que ma commande était annulée... 🙁
T1000
T1000

Publié le

Kaztet a dit:

T1000 a dit:

merci pour l'info! perso, j'ai précommandé le bundle sur disney emporium! en attendant de voir la lithographie pour voir si je garde cette préco ou pas

Perso, j'ai préco aussi pour avoir un mél il y a quelques jours me disant que ma commande était annulée... 🙁

Si J'annule la mienne, je te préviens si tu veux 😀
Kaztet
Kaztet

Publié le

T1000 a dit:

Kaztet a dit:

[quote="T1000"]merci pour l'info! perso, j'ai précommandé le bundle sur disney emporium! en attendant de voir la lithographie pour voir si je garde cette préco ou pas[/quote]

Si J'annule la mienne, je te préviens si tu veux 😀

Oui, ce serait sympa 😀
traket
traket

Publié le

martinouchou a dit:

Non mais Traket ça sert à rien quand ces copies là seront épuisées ils en referont d'autres. Cette version est pas limitée.

Yes mais va falloir attendre un moment surement
T1000
T1000

Publié le

laced record qui annonce la précommande pour le 2nd pressing de l'OST de Hotline Miami, ça se passe ici :

https://www.lacedrecords.co/collections/hotline-miami/products/hotline-miami-collectors-edition-vinyl
mimiculte
mimiculte

Publié le

Merci^^
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Hum j'hésite à me le prendre Hotline miami 😖
T1000
T1000

Publié le

l'OST est goldée 😀 tout comme le jeu d'ailleurs
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Oè j'adore le jeu en plus ^^
J'ai plus joué au premier par contre 😀 J'arrivais même à le finir en 30 min lol
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/tombraider/status/865635856492646400

http://tombraidersuite.com/

A suivre de près. 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😀 ah oui carrément de très près !!
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

oh interessant ça, s'il y a de jolis visuels je prend si ça reste pochette noire, disque noir comme sur les visuels je risque d’hésiter 😐
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Comme c'est du "semi-officiel", je ne sais pas si le studio derrière cette campagne de financement aura l'accord d'utiliser l'image de Lara Croft pour illustrer les visuels. 🤓
Au pire ils pourraient tout de même rajouter un paysage, qui rappellerait l'univers du jeu.
Pour la couleur du/des disque(s), effectivement ils pourraient ajouter une version colorisée. Comme il s'agit d'un projet Kickstarter, il y aura probablement des paliers financiers à atteindre qui permettront de débloquer des bonus en + comme des disques de couleurs, etc...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

c'est pas faux, m'enfin visiblement il utilise déjà son image dans la vidéo présentation 🙄
en tout cas impatient de voir la campagne et les paliers du coup, et je croise les doigts pour des disque de couleurs, mais surtout une pochette moins sobre ^^
traket
traket

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Merci 😉
traket
traket

Publié le

Logan à été référencé sur amazon ainsi que Valerian
martinouchou
martinouchou

Publié le

😀

traket
traket

Publié le

Sympa la pochette !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je vais attendre une éventuelle version couleur. 😀

Sinon The Witcher 3 : Wild Hunt par SpaceLab9 😉

Spacelab9 announces the THE WITCHER 3: WILD HUNT “ORIGINAL GAME SCORE” double LP! Packaged in a deluxe tri-fold jacket w/custom artwork, album features the full 120 minute, 35-track score by renowned composer Marcin Przybyłowicz. Available in a “Wolf Emblem” silver vinyl variant, available exclusively from ThinkGeek.com beginning June 2nd.
Barte21
Barte21

Publié le

Je viens de voir ça ... de très grandes chances que je le prenne !
Avok666
Avok666

Publié le

Il va vraiment falloir que j'y pense, car ce double LP de ce Witcher m'intéresse beaucoup 😎
T1000
T1000

Publié le

Super information pour The Witcher 3 ! je le prends direct tellement j'ai adoré le jeu + ces 2 extensions
Evocatus
Evocatus

Publié le

Pareil je sauterai dessus
Samy060
Samy060

Publié le

Tomb Raider Suite sur Kickstarter - 160.000£ à récolter

5£ = mail de remerciement
15£ = version numérique
25£ = double CD boite crystal + version numérique OU poster signé + version numérique OU partition signée + version numérique
30£ = programme signé + version numérique
45£ = double CD boite métal signé + version numérique
60£ = double vinyl signé+ version numérique
75£ = poster + partition + programme + double CD boite métal signés + version numérique
120£ = poster + partition + programme + double CD boite métal + double vinyl (tout est signé) + version numérique
250£ = poster + partition + programme + double CD boite métal + double vinyl (tout est signé) + version numérique + remerciement dans les crédits du CD
450£ = poster + partition + programme + double CD boite métal + double vinyl (tout est signé) + version numérique + remerciement dans les crédits du CD + invitation buffet Londres ou San Francisco
7500£ = crédits sur le packaging + 5x double CD boite métal + 5x double vinyl (tout est signé) + 5 invitations

Shady, tu prends le dernier ? Comme ça tu fais la pub du blog directement sur le packaging et t'as des lots pour des futurs concours ?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

120£ pour la "totale" sans les remerciements dans les crédits, ça pique quand même un peu. 😖
De plus les éventuels paliers ne proposeront que des pistes supplémentaires sur l'album. C'est bien dommage. 😐

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)