Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

traket
traket

Publié le

The Belko Experiment (Tyler Bates) signé !

Lakershore
ncis28
ncis28

Publié le

traket a dit:

Exclu FYE

La pour le coup bobby ne va pas se plaindre que y ait du rouge. 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouais ben si justement ! 🤣 Bon même si pour IT les couleurs sont justifiées.

Et pour The Belko Experiment = 'Blood Dipped' Vinyl 🙄
Barte21
Barte21

Publié le

En parlant de rouge je pense me prendre GotG vol2 de chez B&N.

Mais je n'ai pas encore le vol1 ... Et j'ai pas l'impression qu'il y ai masse de version colorée. J'ai bien vu la mondo violette, mais sur 1LP, alors que d'autres versions (noires) en ont 2 ... un peu dommage. Vous avez des conseils, sur une version particulière ?
T1000
T1000

Publié le

J'ai préco il y a une 10aine de jours l'OST de Donkey Kong Country en LP.
Ce n'est pas une version officielle mais c'est tout bonnement excellent.

Si un jour, quelqu'un sort une version officielle, je la prendrai sûrement mais en attendant, j'ai hâte de recevoir cette version.
Possible de précommander ici (ainsi que celle de Super metroid) : http://unfortunateface.bigcartel.com/

😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Devrait vite avoir des soucis avec Nintendo eux !!!
T1000
T1000

Publié le

tu les balances pas avant que j'ai ma version hein :p
traket
traket

Publié le

Barte21 a dit:

En parlant de rouge je pense me prendre GotG vol2 de chez B&N.

Mais je n'ai pas encore le vol1 ... Et j'ai pas l'impression qu'il y ai masse de version colorée. J'ai bien vu la mondo violette, mais sur 1LP, alors que d'autres versions (noires) en ont 2 ... un peu dommage. Vous avez des conseils, sur une version particulière ?

T'as pas vraiment le choix, une seule version sortie en 2LP et les disques sont noires,
Barte21
Barte21

Publié le

Mon sauveur <3
Merci pour la réponse ! Mais pourquoi ils font ça c'est débile de sortir un truc pas complet Oo
Tu me confirme c'est bien celle la ?! Donc si je veux quelque chose de complet ... Bah c'est celle la et pas une autre ?!
T1000
T1000

Publié le

affirmatif pour le volume 1! je l'ai et il y a bien 2 LP, dont 1LP que je n'écoute jamais ^^
traket
traket

Publié le

Bah en faite théoriquement la version 1LP est complète ^^ c'est juste qu'ils n'ont pas mis la musique de tyler bates car ça intéresse moins de monde que la compilation
Barte21
Barte21

Publié le

🤣 bon bah merci beaucoup ! Vous êtes au top 😀
traket
traket

Publié le

LA box du concert du zimmer dispo en précommande sur amazon.de

et un picture disc de prévu pour IT

martinouchou
martinouchou

Publié le

😛

Coming soon!
The compelling score of Fargo Season 3, written and composed by Jeff Russo.
This edition includes secret inscriptions in the run out groove, and first 1000 numbered copies will be pressed on blue and red coloured vinyl!

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai vu passer les photos du steelbook et du print pour les 30 ans de la sortie du film Hellraiser, mais personne n'a parlé du vinyle. 😮
D'autant que pour l'occasion il y aura plusieurs variantes et une Box Set Edition.

Aller hop ! 😀

LP Edition
180g vinyl housed inside an 425gsm gatefold sleeve featuring all new art by Matt Ryan Tobin and featuring liner notes from Clive Barker and a cardboard replica lament configuration box.

- Screening Edition: Pressed on clear vinyl with black smoke and gold color in color effect available exclusively at The Prince Charles London screening and at Beyond Fest in Los Angeles on October 6th. 500 copies only. $30 / £30

- Mondo Exclusive: Lament Configuration vinyl (Gold and Brown swirl) 2000 units. Online only. $30

Box Set Edition
6 x 7” singles each with a unique cover housed inside a 8" x 8" wooden lament configuration box replica with liner notes from Clive Barker. Strictly ltd to 1000 copies. On sale 10/6/2017 (online only). $80

Toutes les infos sur le blog de Mondo. 😉

Bonus :
Aperçu du prototype du coffret contenant les 6 vinyles 7"
Voir le spoiler
traket
traket

Publié le

Surement me prendre la box ! 😀
T1000
T1000

Publié le

je suis content, Mondo laisse tranquille ma CB en ce moment 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Elle a l'air vraiment pas mal la box 😀
Par contre la date de la vente c'est quand ?
sephiyo
sephiyo

Publié le

Copier coller de JVC
des vinyles Nier arrivent

"Le travail reconnu de Keiichi Okabe sera condensé le 20 décembre au Japon (les précommandes ouvrent le 25 septembre) en deux sets, tous deux composés de deux vinyles. Le premier pack comporte 20 musiques extraites du premier NieR, tandis que le second propose 15 pistes et s'attarde sur NieR Automata. Il sera possible de les acquérir indépendamment pour le prix de 3.600 yen chacun (~28€), ou bien de les acheter ensemble dans une boîte à l'effigie d'Emile, au tarif de 7.200 yen (~55€)."
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en ai parlé hier avec Yoruichi justement. 😀

sephiyo
sephiyo

Publié le

Super réussi ça donne envie !
Barte21
Barte21

Publié le

Magnifique ! Je connais pas du tout (enfin de nom évidemment), mais ça donne envie !
traket
traket

Publié le

maxnesscent a dit:

Elle a l'air vraiment pas mal la box 😀
Par contre la date de la vente c'est quand ?

le 6 octobre;)
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Qu'est-ils attendent Mondeo pour sortir les bandes sons de Silent Hill 2 et 3 ? 🙁
Celle du 1 c'est cool pour les fans d'OST et ceux qui veulent l'intégral, mais c'est pas la plus marquante
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ils répartissent leurs sorties et tu devrais être content ^^ Tout le monde n'a pas d'argent pour acheter tout en même temps 😉 Et eux n'ont probablement pas le temps de travailler sur tout en même temps et sortir tout en même temps. Tu regarde les Alien qu'ils sortent c'est 1 ou 2 par ans par exemple.
traket
traket

Publié le

ouais moi ça va faire 1 ans que j'attend Noah 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

Vous plaigniez pas. Au moins vous vous savez que ça arrive. Moi j'attends Harry Potter, mais ça ne va peut être jamais arriver 🙁
traket
traket

Publié le

🤣 lui je l'attend depuis le début de ma collection avec tant d'autres 🤣 (seigneur des anneaux tout particulièrement)
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais ça aussi c'est vrai ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

Ils répartissent leurs sorties et tu devrais être content ^^ Tout le monde n'a pas d'argent pour acheter tout en même temps 😉 Et eux n'ont probablement pas le temps de travailler sur tout en même temps et sortir tout en même temps. Tu regarde les Alien qu'ils sortent c'est 1 ou 2 par ans par exemple.

Non mais ma question n'était pas une critique envers eux, je voulais juste savoir si elles étaient réellement prévu (genre si y'a eu une annonce ou je sais pas quoi) en glissant un train d'humour via ma complainte 😉
Par ce que sauf erreur de ma part, on a supposé un set complet, mais à part la bande son du 1er qui est désormais sortie, rien n'a jamais été annoncé ...?

Et pour l'argent avec mes 6 vinyles, c'est certainement pas moi qui suis dans la situation d'acheter tout en même temps...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Si si ils ont annoncés tout faire 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah cool alors, me voilà rassuré du coup 😀
Pour la sortie je ne suis pas pressé
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Cool pour les Silent Hill 😀 Je ne suis pas pressé non plus ^^
Moi j'aimerais une box pour toute les saisons de Lost les Disparus 🙄 🙄 🙄 ^^ Mais bon je rêve je pense ^^
Yoruichi
Yoruichi

Publié le

sephiyo a dit:

Copier coller de JVC
des vinyles Nier arrivent

"Le travail reconnu de Keiichi Okabe sera condensé le 20 décembre au Japon (les précommandes ouvrent le 25 septembre) en deux sets, tous deux composés de deux vinyles. Le premier pack comporte 20 musiques extraites du premier NieR, tandis que le second propose 15 pistes et s'attarde sur NieR Automata. Il sera possible de les acquérir indépendamment pour le prix de 3.600 yen chacun (~28€), ou bien de les acheter ensemble dans une boîte à l'effigie d'Emile, au tarif de 7.200 yen (~55€)."

BobbyOneKenoby a dit:

J'en ai parlé hier avec Yoruichi justement. 😀

comme j'avais déjà dit à Bobby :
Je meurs *_* Je veux !!! ♥

voilà lol
T1000
T1000

Publié le

il claque ce coffret Nier ! hâte de pouvoir le précommander
traket
traket

Publié le

Pas de sorties vinyle chez Mondo cette semaine ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais c'est bizarre qu'on ait pas eu de Mondo Music Weekly..
Samy060
Samy060

Publié le

maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Ah bah les voila les nouveau vinyles 😛
Rien pour moi PARFAIT ^^
Samy060
Samy060

Publié le

Pareil 🤣
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Mondo il me font chier deux fois d'affilée que les pochettes des vinyles sont déchirés ...
Heureusement qu ils sont pas chiant pour les changer.
traket
traket

Publié le

Tracklist de la box du live de Hans Zimmer

Disque : 1
1. Driving / Discombobulate / Zoosters Breakout (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Driving Miss Daisy / Sherlock)
2. Crimson Tide / 160 BPM (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Crimson Tide / Angels & Demons)
3. Gladiator Medley (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Gladiator)

Disque : 2
1. Chevaliers De Sangreal (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From The Da Vinci Code)
2. Circle Of Life / King Of Pride Rock (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From The Lion King / Prelude / Reprise)
3. Pirates Of The Caribbean Medley (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From The Pirates Of The Caribbean)
4. You're So Cool (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From True Romance)
5. Main Theme (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Rain Man)

Disque : 3
1. The Dark Knight Trilogy Medley (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From The Dark Knight Trilogy)
2. Aurora (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / Includes Introduction)
3. Interstellar Medley (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Interstellar)

Disque : 4
1. Inception Medley (Live At The O2 Arena, Prague / 2016 / From Inception)
mimiculte
mimiculte

Publié le

traket
traket

Publié le

Pareil pas fan.. Surtout avec Zimmer ou ses live n'ont strictement rien à voir avec les compo originales
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😮

http://modern-vinyl.com/2017/09/06/scream-a-new-collection-of-michael-jackson-classics/
Kaztet
Kaztet

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

:-o

http://modern-vinyl.com/2017/09/06/scream-a-new-collection-of-michael-jackson-classics/

25€ chez Amazon Fr
defrix
defrix

Publié le

Ca me tente bien ça.
Barte21
Barte21

Publié le

C'est vrai que c'est intéressant ...

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11173

collectors

18461

membres

509623

commentaires

9041

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)