EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11546
collectors
18846
membres
511835
commentaires
9397
connectés
6477 messages
Publié le
C'est comme leur print, passé de 65 à 85$ c'est abusé !!! On tourner entre 60/75$ pour les Variante on atteint des 85/90 $ maintenant !!!
16871 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Nan mais je sais que ça se vend mais faut pas trop tiré sur la corde.
La Box The Last of Us 4lp 75$
La Box nightmare 8lp 250$
Cherchez l'erreur ???
26241 messages
Publié le
TLOU: $75
Batman: TAS: $225
J'ai vu personne critiquer le prix de BTAS à l'époque. Enfin bref on a vu que tu voulais te plaindre contre Mondo, je te laisse finir ta soirée à penser au prix de cette box du coup ^^
3400 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et faut pas oublier que le prix des 2xLP et 1xLP a tjr pas changé aussi.
6477 messages
Publié le
Back to the future 6lp 105$
Si c'était chères BATMAN mais yavais la limitation plus les affiches en plus.
La ya moins de trucs et c'est plus chères.
6827 messages
Publié le
pour le coup des artistes qui prenne plus que d'autres ça marche pas comme ça 😉
et martin les disques couleur coute plus cher à la fabrication, certain label vendent les versions colorées plus cher que les disque noir
mais de toute façons c'est comme ça partout depuis la résurrection du vinyle, les box sont beaucoup plus cher qu'a l'unité alors que des fois c'est juste une boite en carton en plus et basta... c'est ridicule
4552 messages
Publié le
Je vois pas trop ce qui justifie son prix mais bon ... ça va se vendre comme des petits pains et il en feront d'autres à ce prix la malheureusement ^^
26241 messages
Publié le
Mimiculte: si tu parles du pauvre imprimé papier, c'est loin d'être une lithographie hein 🙄 Dans la box Batman y juste des jolies pochettes, les vinyles, et les cartes de personnages. Le reste c'est papier tout fin imprimé au laser.
6827 messages
Publié le
dernière expérience en date vinyle de Marilyn Manson, disque rouge 21,99€, disque noir 19,99€ me parle pas de limitation c'est la même matrice donc rien à voir
sur le store invada, quasi tout les disque de couleurs sont plus cher que les noir c'est quasiment partout comme ça ! les usines facture plus cher les disques de couleurs que les noires et encore plus les splatter
26241 messages
Publié le
Yep peut-être bien, n'empêche que là Mimi se plaignait du prix des Mondo comme je l'ai rappelé au post précédent, et le fait est que eux le prix est le même pour coloré ou non. Donc qu'Invada vende 3€ plus cher pour une couleur change absolument rien. De toute façon on est France donc j'imagine que c'est normal de se plaindre pour des trucs comme ça. Enfin bon tu recommence à être désagréable encore une nouvelle fois alors qu'on pourrait juste avoir une conversation, alors je vais encore une fois faire comme les autres, et partir de là avant que ça aille plus loin.
6827 messages
Publié le
6477 messages
Publié le
Je suis loin d'etre seul.
Marty: bon bah pour Batman encore plus abusé alors si les litho etait bof...
13770 messages
Publié le
Mais pour cette histoire "d'inflation" de 25$ en 2ans soit 11%.... Perso je n'y vois rien de choquant non plus :
Sur un "simple" double LP les prix (hors frais de port) vont de 15 à 45€ selon l'artiste, l'œuvre, l'éditeur.... On est loin des 10% de variation (certainement pas uniquement dues à l'inflation d'ailleurs) en 2ans.
C'est juste que vu qu'on est en dessous de 50€ vous ne vous rendez pas compte. C'est comme le fait de payer un Steelbook absolument pas limité 35€ à la Fnac alors que le prix normal d'un blu-ray, steelbook ou non, c'est 20/25€.
Ceci étant dit, 225 ou 250€ pour 8 vinyles je trouve ça totalement ..... 🙄 .... Mais chacun fait ce qu'il veut de son argent...
De mon point de vue externe (pour le peu que je touche aux vinyles et à Mondo) :
Cette augmentation, justifiée ou non, n'est pas différente de ce qui se constate ailleurs d'une oeuvre à l'autre. La seule chose à noter c'est que Mondo était, est, et restera cher. (Je ne reviendrai pas sur les posters. Par contre les pin's à 10$ pièce fpout...)
6827 messages
Publié le
Pour les pin's c'est malheureusement partout ce genre de prix
6477 messages
Publié le
Je trouve et le redis de plus en plus de faux collector, limitation et des prix affolants.
Et cela deviens partout pareil, il profite du terme collector, c'est devenu bien plus du marketing que de VRAI collectors.
Et c'est après ça que je râle.
Et des prix injustifié !!!!
Et Mondo ne déroge pas à la règle !! Qu'il augmente si il veulent mais pas de 20/40$
L'augmentation des prints est devenu affolante !!!! Les vinyles sont en train de suivre.
4552 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
J' en trouve à 50 cts en brocante. 🤣
4552 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
Ex Machina
C' est gris quoi.
6827 messages
Publié le
😀
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Spacelab9 presents THE ELDER SCROLLS V: SKYRIM ATMOSPHERES LP. Contains 40 minutes of sublime, ethereal atmospheric sounds composed by BAFTA award winning composer Jeremy Soule. Available exclusively in North America for Black Friday Record Store Day on November 24th 2017 at participating record stores, while supplies last."
Pour ceux qui seraient intéressés, une release européenne n'est pas à exclure. Plus d'info prochainement à ce sujet. 😉
10189 messages
Publié le
Marvel x Queen - News Of The World
4552 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
il est à 28€, ça revient moins cher que la vente flash là
6827 messages
Publié le
La date à changé sur Amazon.fr, c'est maintenant prévu pour le ........(roulement de tambour) 1er décembre 😀
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Détails :
Number of discs: 1
Limited edition of: 750
Label: Varese Sarabande
Release Date: 11/03/2017
Mono/Stereo: Stereo
Catalog Number: 03020675315
Prix : $24.99
Exclusivité Newbury Comics.
48 messages
Publié le
15240 messages
Publié le
RecordStore.co.uk
26241 messages
Publié le
Great news folks. A very limited editon of #JessicaCurry's Everybody’s Gone To The Rapture OST will be in stores on November 24th. Only 500 copies will be available on transparent blue vinyl.
1340 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Ça va plaire à certain(e)s ça ! 😛
"The first pressing will contain special vinyl colors that represent the essence of both games: blue and white 180-gram vinyl for SONIC ADVENTURE and blue and red 180-gram vinyl for SONIC ADVENTURE 2"
Toutes les infos ici. 😉
10189 messages
Publié le
33€
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
Et nop Bobby 😉
21093 messages