EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
6474 messages
Publié le
Que le ASIN des liens est celui des US.
À mon avis ça part mal pour une sortie EU
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
qu'il ai du stock possible mais ça sera très léger.
De plus les frais de port seront reporté sur le prix surement (vu que c'est de l'import) et que le temps qu'il reçoive en France, celui des US sera peut être déjà arrivé en France pour ceux qui auront commandé.
Apres effectivement pour toi qui ne peut commandé au US c'est cool 😉
6827 messages
Publié le
il en importe une quantité X
quand c'est vendu ils doivent surement attendre d'avoir des commande, mais je doute que ça fasse USA-à chez toi car c'est importé directement des distributeur pas d'amazon.com
6474 messages
Publié le
Apres, je pense qu'on s'eloigne du sujet, quand on disais c'est de l'import, ça veut dire que y aura pas de version EU (du moins pour le moment) toutes les fiches Amazon EU + Mexique + Inde sont identique a l'ASIN de la version US.
Donc ça sent l'exclu US (pas en terme de livraison pays [impossible de livré hors US] mais en terme de distribution.
Et sincèrement, je ne suis pas étonné, ça n'a pas était le cas à l’époque pour la version CD, je vois pas pourquoi il changerait. Faut dire que les Complete Recordings sont réservé au fans pur et dur.
6827 messages
Publié le
ça on n'en sait rien car comme j'ai dit Rhino édite une version US et une version EU pour le même disque..
ASIN ça veut strictement rien dire regarde le vinyle star wars 8 même ASIN pour tout les pays pourtant pas "d'import" c'est normal car c'est le même disque pour tout le monde
la amazon indique IMPORT dans la fiche pour indiquer que c'est un produit qui à été importé et qui n'est normalement pas destiné au marché EU mais ça veux pas dire qu'il serait expédié des USA , à l'époque Virgin megastore y'avai plein de vinyles avec des étiquette IMPORT pourtant il été la dans les bac..
et encore une fois Mimiculte c'est pas le même label qui est chargé de la distribution...
6474 messages
Publié le
Pour Star Wars je sais pas
Pour le label je sais que c'est pas le même label mais la cible client reste la même.
et en parlant de Star Wars je sais pas si ça était dis mais The Last Jedi est dispo sur le .fr
10189 messages
Publié le
3615 ma vie : j’ai reçu hier des baskets, vendues et expédiées par Amazon FR sans import mentionné.
Le colis est parti d’Angleterre 😛
13761 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Heu c'est l'espace Schengen la livraison intracommunautaire nan ?
Alors que toi tu dis c'est Hors Union Européenne 🙄 🙄
Je pige pas tout ce que tu dis^^
13761 messages
Publié le
opération intracommunautaire = entre pays de l'UE
=/=
import/export : opérations avec un pays hors UE
Je me suis peut-être mal exprimé 😉
Voir le spoiler
je répondais à Samy qui disait "pas de mention d'import pour un colis venu d'angleterre" ce à quoi je répondais via sous-entendu : "normal qu'ils ne mentionnent pas d'import puisque ce n'en est pas" ^^
Après si le brexit vient mettre son nez là dedans ... c'est une autre histoire 🤣
Pour ce qui est de l'espace Schengen, je ne suis pas sur de comment l'on appelle ça, ni même qu'il y ai un nom spécifique pour...
6474 messages
Publié le
Ah je pensai que tu parlé pour le vinyle du seigneur des anneaux 😖
ouai ouai laisse le Brexit ou il est
6827 messages
Publié le
Justement la cible est la même est la cible est maintenant consommatrice de vinyle partout dans le monde, la cible achète aussi des vinyles sans les écouté juste pour l'objet et la cible à grossi depuis 13 ans le film est devenu culte etc, donc se privé du marché mondial en restant sur une exclu US c'est vraiment débile est c'est pas du genre à Warner.
La choses la plus probable c'est que les versions actuelle est une version destiné au marché US et que la version EU sera bientôt disponible en précommande
Ouais la logique d'amazon... sur toute mes commandes vinyle passé sur amazon.de aucune n'a été expédié d'allemagne tout est partie de france sauf une qui a été expédié d'italie... après ils disent que les amazon EU sont des entité indépendante ..
M'enfin bref on est en HS total la
6474 messages
Publié le
Enfin moi ce que je disais au départ pour le moment toutes ses fiches EU sont de l'import. Apres effectivement tu ma montré que le ASIN voulait pas forcement dire quelque chose.
Ouai pour les entité... j'avais commandé un produit sur amazon.uk le produit est arrivé en 48h et parti de Saran (Orléans)
je pense qu'il envoie depuis l'endroit ou y a du stock mdrrr et ce qui peut être le plus rapide pour le client (tant mieux)
6827 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Ca fait 25€ env. le vinyle, c'est cher mais on est pas non plus sur une 42e réédition bas de gamme par la Fnac à 9€99...
J'ai commandé dans la foulée de l'info! ^^
379 messages
Publié le
Intact !!! (hey oui, pas une mais deux couches de papiers à bulles 😀 )
Belle qualité mais c'est vrai que le ratio taille de box et la petite slide qui contient les petits vinyles... 🤣
6827 messages
Publié le
par encore reçu pour ma part demain normalement
6827 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
et la version CD
7545 messages
Publié le
Je dirai même mieux :
date changer pour le coffret LOTR au 6 avril
🤣
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je suppose que c’est ce film ?
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Compositeur : Dario Marianelli
6827 messages
Publié le
---------
-
379 messages
Publié le
Si c'est du même niveau de qualité de production que Transistor, faut pas hésiter !!!
Standard edition (150-gram colored vinyl ) $49,99
limited edition (180-gram black vinyl ) $59,99
30 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Et en plus la musique de Daren korb est géniale !!!!
379 messages
Publié le
379 messages
Publié le
Je viens de tester les pochettes pour doubles album 150 microns de chez planètedisque.
Ça passe bien pour les doubles / triples LP mais dès que le carton est trop rigide, c'est mort.
6827 messages
Publié le
après les même pochette que toi c'est pas le top car l'ouverture est à l'air libre ton carbon va absorbé la moindre humidité:/
10189 messages
Publié le
BEYOND THE GATES - Original Motion Picture Soundtrack LP.
Music by Wojciech Golczewski. Artwork by Luke Insect.
Pressed on 180 Gram Clear Purple & Black Smoke vinyl.
On Sale Wednesday at Noon (CT).
Ships in 3-5 Business Days. $25
Le lien 😀
😀
Retour en stock : Atomic Blonde et Silent Hill
13761 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Idem 😀
379 messages
Publié le
Ça a de la gueule même si musicalement... 😳
6827 messages
Publié le
ça sent bon pour une sortie européenne 😀
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Bah traket 🤣
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
Toujours pas d'infos pour une éventuelle sortie en Europe?
10189 messages
Publié le
Pour le reste, on attend les infos de traket
6827 messages
Publié le
sinon bonne nouvelles amazon.fr à enfin un fournisseur français pour les édition coloré MOV ! du coup the post en préco à 21,45€ !
50 affichés sur 9128 trouvés