EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11173
collectors
18461
membres
509623
commentaires
9041
connectés
3400 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Ou le film Noah avec Russel Crowe ? ou autre ?
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
ça fait suite au kickstarter qui avait été lancé l'année dernière :
😀
donc pour ceux qui souhaiteraient le vinyle : 😀
380 messages
Publié le
Sans déconner...
50€ + fdp 😲
Dans le kickstarter, c'était 68€ pour le vinyle double signé....
Ça va les gars !!! On continue de fourrer les nostalgeeks ? 🤣
1525 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Mais je crois qu'on avait parlé du kickstarter à l'époque. ... là j'ai posté ce lien (sans trop chercher) mais ça se trouve c'est dispo moins cher ailleurs... chais po trop
10189 messages
Publié le
Vinyle noir chez Mondo
Et ils vont vendre les Sonic Adventure (1 vinyle bleu et 1 blanc) et Sonic Adventure 2 (1 bleu et 1 rouge)
Le tout le 7/03 à 19h FR
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
Vampire Hunter D: Bloodlust
(bon, les précos seront dans environ un mois... ^^)
6827 messages
Publié le
😀
648 messages
Publié le
Merci !
Perso, éventuellement le Enter the Dragon et les Taylor Swift (m'en fous, j'assume 😀 )
En revanche, Twin Peaks, ils le ressortent à toutes les sauces ! 😲
6827 messages
Publié le
n'empêche notre liste est toute petite les allemands et américains en on 4x plus...
13762 messages
Publié le
380 messages
Publié le
Autant amazon optimise les cartons, autant sony 🤣
Il est arrivé intact au moins.
10189 messages
Publié le
50104 messages
Publié le
c'est dingue de pas optimiser l'emballage a ce point, a croire qu'il avait pas prévu comment les envoyer les 1500 coffrets XD
3493 messages
Publié le
1500 exemplaires je pensais vraiment pas que ça finirait bradé.
252 messages
Publié le
Blue Oyster Cult, Cypress Hill, DMX, Disturbed, Zappa, Kreator, Living Colour, Mastodon, Neil Young, Rage Against The Machine, Soundgarden, Stone Sour, Saxon, Whitesnake, Yes.
J'aurais de quoi trouver mon bohneur 😀 .
Mais bon la dernière fois que j'y suis allé y'avait rien de ce que je voulais. J'en avais quand même pris un pour dire tout en sachant que le prix était trop élévé 🙁
11948 messages
Publié le
Bah c'est une bonne chose de l'avoir a moitié prix ? 😀
Je crois surtout qu'ils s'en fichent complet que ce soit une édition limitée ou pas, ils ont juste fait une promo pour l'anniversaire du jeu, peu importe le produit. Je préfère ça aux rats comme on voit sur Ebay ou certains vendeurs dit pro qui refusent de baisser le prix car c'est un produit limité. Même chose dans de grandes enseignes qui font -50% sur des jeux assez rares et recherchés.
En tout cas c'est vrai qu'il n'a vraiment aucun succès ce coffret alors qu'il était déjà pas cher à la base. Genre certaines éditions Iam8bit sont à 125€ les 4LP et elles se vendent facilement...
Pour moi c'est la faible popularité / exposition du Playstation Gear et le fait qu'ils livrent dans peu de pays qui fait que cette BO est un échec.
La boutique aurait également pu plus communiquer sur l'aspect limité de l'édition pour réveiller l'intérêt de certains et utiliser les ficelles de Iam8bit / Nintendo. ça aurait été insultant pour le client mais ce serait parti assez vite 😀
Au final on va pas se plaindre d'avoir un produit facilement trouvable, de qualité et pas cher. Si tous les produits collectors pouvaient être comme ça.
3493 messages
Publié le
Mais la je pensais a ma gueule qui la payé plein pot XD (surtout pour être déçu par le coffret ...). Comme ca arrive de plus en plus souvent avec les objets "collector", au final 2 mois apres tu les retrouve a -50% ...
Bref je pensais a voix haute surtout 🤣
Mais c'est cool pour ceux qui ne l'avait pas C'est sur !
1992 messages
Publié le
380 messages
Publié le
Sympa y a même 10% à la première commande...je l'ai appliqué avec succès puis elle a disparu quand j'ai validé la CB 👿
1992 messages
Publié le
1992 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Reste de Jack certainement 🙄
En tout cas, deux fois valent mieux qu'une 🤣
1992 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
30 messages
Publié le
Et sinon c'est une préco expédiée le 27 avril! ^^
1992 messages
Publié le
De mémoire traket en cherchait un, voit avec lui.
7545 messages
Publié le
Yep, je sais, il l'a trouvé depuis (02/2018) 😀
Si quelqu'un d'autre ...
6827 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
MONDO
MARVEL'S THE DEFENDERS - ORIGINAL SOUNDTRACK 2XLP. Music by John Paesano. Artwork by Johnny Dombrowski. Pressed on 2X 180 Gram vinyl (Disc 1: red/yellow Split, Disc 2: purple/green split). Also available on 180 Gram black Vinyl. NOTE: This item is a pre-order, and all orders containing this item will not ship until late April 2018.
$35
10189 messages
Publié le
513 messages
Publié le
3400 messages
Publié le
je savais même pas qu'il y avais un topic
10189 messages
Publié le
3400 messages
Publié le