Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Bon ben plus qu'à espérer qu'il transite rapidement chez toi. En tout cas il n'est pas perdu, c'est déjà ça. 😀
fredcore
fredcore

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

traket a dit:

j'espère que tout le monde a pu commandé car c'est sold out maintenant



😀

il reste encore la version vendu par WaxWork



😀


Ce titre ne m'intéresse pas, mais je reconnais que les vinyles sont beaux. 😀



Sinon y a aussi la version australienne :
https://www.nervegas.com.au/john-carpenter-halloween-australian-exclusive-oran
fredcore
fredcore

Publié le

fredcore a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[quote="traket"]j'espère que tout le monde a pu commandé car c'est sold out maintenant



😀

il reste encore la version vendu par WaxWork



😀[/quote]
Ce titre ne m'intéresse pas, mais je reconnais que les vinyles sont beaux. 😀



Sinon y a aussi la version australienne :
https://www.nervegas.com.au/john-carpenter-halloween-australian-exclusive-oran



Ils ont craqué...une autre variante :
https://www.newburycomics.com/collections/exclusive-vinyl/products/john_carpenter-soundtrack-halloween_exclusive_lp?variant=12549468815465
traket
traket

Publié le

Harry Potter 1 enfin en vinyle individuellement, bon par contre c'est encore un picture disc (le même que celui dans le coffret) et le prix ....

😀
Chacha
Chacha

Publié le

J’avais vu ca. Ils peuvent le garder ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

si y'en a qui aime

fnac twitter a dit:



MUSIQUE, | L'album #Cure d'@eddydepretto est disponible en double vinyle coloré orange, C'est une exclusivité Fnac ! 😉 >> https://bit.ly/2MvtiH1

joeslash
joeslash

Publié le

Yep, je l'ai déjà 😉 ! depuis un p'tit bout de temps.
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Bon ben plus qu'à espérer qu'il transite rapidement chez toi. En tout cas il n'est pas perdu, c'est déjà ça. 😀


La série continue, colis bloqué au dépôt DHL depuis jeudi dernier 😖 ...

Soit disant en attente de complément d'adresse, j'appelle le service client (qui, comme de par hasard, essayait de me joindre LOL) qui me notifie que l'adresse est erronée ... alors que c'est juste la bonne adresse 👿 !

Résultat, j'ai demandé la livraison à un point dépôt en espérant qu'il soit enfin compétent pour réussir ma livraison ...
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Coffret 7 vinyles "Best Of" exclusif Soul Calibur en précommande sur la boutique en ligne de Bandai Namco pour 109 €. 😀



Remontez sur la scène de l’histoire !

Depuis plus de 20 ans maintenant, les épées de SOULCALIBUR se sont entrochoquées au rythme d'une bande-son épique. Chaque thème de personnage et chaque musique de niveau a été un hymne pour des générations de joueurs du monde entier.
Cette collection Best Of rassemble une sélection de morceaux les plus appréciés et les plus iconiques de la série, le tout en très haute qualité sonore.

Ces 7 disques vinyles vous replongeront dans l'histoire de SOULCALIBUR, à travers tous les épisodes de la saga. De la bande-son délicieusement rétro de SOUL EDGE, sorti en 1999, à la musique plus moderne du tout nouveau SOULCALIBUR VI, vous profiterez de nombreux moments de nostalgie.

Cette édition collector en quantité limitée contient une sélection des meilleurs morceaux des 7 jeux SOULCALIBUR, dans un coffret unique proposant certaines illustrations les plus magnifiques de la série.

Ce récit épique d'âmes et d'épées est éternellement raconté et sa bande-son intemporelle ravit le cœur des mélomanes.

Ce Best Of exclusif en collection vinyle est maintenant disponible en précommande dans notre boutique officielle[...].


Date de sortie : 3 octobre 2018
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

wow super classe ^^
merci bobby pour l'info je vais mettre ça sur le blog aussi 😀
Chacha
Chacha

Publié le

Je m’étais trompé de topic. Je remet donc l’info la. Si ça intéresse quelqu’un ...

Black museum de Black mirror sort chez ETR.
Avec plusieurs variant thématisées.
Artwork by Billy the Butcher.
Ça va être du très lourd ! 😛
Samy060
Samy060

Publié le

V For Vendetta - 2LP



5/10/18
Amazon.com - $38,98
joeslash
joeslash

Publié le

Enfffffffiiiiinnnnnnnn 😀 !!!

Bon, je vais attendre quand même une sortie UE ou un site sur lequel je suis sur que ça arrive en bon état aussi 🤣 !
Chacha
Chacha

Publié le

Ha cool ca !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ce sera un black vinyle V for Vendetta.
Je vais attendre une hypothétique variante couleur pour celui-là, même si le noir est cohérent avec l'univers du film.
Et comme je doute qu'il tombe rapidement en rupture de stock, je reste serein. 😀
ncis28
ncis28

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ce sera un black vinyle V for Vendetta.
Je vais attendre une hypothétique variante couleur pour celui-là, même si le noir est cohérent avec l'univers du film.
Et comme je doute qu'il tombe rapidement en rupture de stock, je reste serein. 😀



Le rouge sera adéquat aussi.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le rouge, le noir, le blanc pourraient faire l'affaire sans compter des variantes "splatter" rouge/noir ou en bi-couleur pourquoi pas.
Il y a quelques possibilités pour rester dans les couleurs du film je pense. 😀
Samy060
Samy060

Publié le

Connais pas mais au cas où :

Jain - Souldier / Exclusivité Fnac Vinyle Coloré rouge et bleu


21,99€ + 5€ de CC
Chacha
Chacha

Publié le



J’ai vu le front et back cover.

Vraiment sympa !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Samy060 a dit:

Connais pas mais au cas où :

Jain - Souldier / Exclusivité Fnac Vinyle Coloré rouge et bleu


21,99€ + 5€ de CC


Top merci 😀
sephiyo
sephiyo

Publié le

sephiyo a dit:

fredcore a dit:

HOLLOW KNIGHT: GODS & NIGHTMARES de Christopher Larkin chez Ghost Ramp
$ 30.00


Il y a un pack avec les deux OST :
https://ghost-ramp.myshopify.com/collections/videogames/products/hollow-knight-bundle
J'ai toujours une réduction de 20% à offrir si quelqu'un veut commander.





Bon ça yé j'ai craqué pour le pack^^
dommage j'avais pas vu tes 20% 🙁
Jambonaute
Jambonaute

Publié le

Après quelques pérégrinations sur le blog, premiers messages sur le forum.
Yo fredcore, si tu as toujours une réduction à offrir pour le bundle hollow knight je suis preneur. L'édition est très jolie et c'est un jeu que j'ai grandement apprécié 😀
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
premier message pour rafler un code, ok
Jambonaute
Jambonaute

Publié le

Ce qui prouve bien, en plus des captcha et autres questions de vérifications que je suis bien un être humain 😀
fredcore
fredcore

Publié le

Jambonaute a dit:

Après quelques pérégrinations sur le blog, premiers messages sur le forum.
Yo fredcore, si tu as toujours une réduction à offrir pour le bundle hollow knight je suis preneur. L'édition est très jolie et c'est un jeu que j'ai grandement apprécié 😀



J'ai donné le voucher à un pote la semaine dernière... 😳
J'en reçoit assez souvent, je tiens au courant.
traket
traket

Publié le

traket a dit:

Personne ne parle de ça ?




E.T limité à 1500 copies


qui serai chaud pour une commande en duo ? car c'est $30 les frais d'envoi ...




E.T mise en vente dans 13 minutes sur la la land records ! qui le prend ?
Samy060
Samy060

Publié le

Pas intéressé, merci 😀
fredcore
fredcore

Publié le

Réédition des chefs d’œuvres Joe Hisaishi / Ghibli :

1. My Neighbour Totoro soundtrack: “A soundtrack board that can enjoy the music of Joe Hisaishi who can feel warmth as a warm heartedness to your heart’s content. “Sanpo” “My Neighbor Totoro” is also included.

2. My Neighbour Totoro soundbook: “Newly recorded music of “My Neighbor Totoro” based on violin, guitar, flute. A picture book of music that Totoro and children’s contacts are transmitted warmly. Violin: Shinozaki Masatsugu / Flute: Rie Akagi / Guitar: Hiroki Miyano.”

3. My Neighbour Totoro Image Song Collection: “An image album made with the concept that “children really want, the mouth is opened and the voice is lifted and made a song that can sing. Includes 10 songs + 1 instrumental musical. Song / Azumi Inoue, Joe Hisaishi, Kimiko Mori, Taku Kitahara, Suginami Children’s Choir.”

4. Castle in the Sky Laputa Symphony Hen Taiki: “Symphony album which recorded the song of the image album “The girl who came down from the sky” as a symphony composed of 60 orchestras in total. Performance: Tokyo City Philharmonic Orchestra / Conductor: Katsuaki Nakatani.”

5. Castle in the Sky Laputa Soundtrack Flying Stone’s Mystery: “Soundtrack that contains songs used in the main part of the movie. Also included is an inserted song “Putting you down”.
The jacket illustration is a mother ship of the air pirate Dora family, “Tiger Moss” where “Laputa” appears. Double jacket with duplicate cell picture of Pazu and Theta.”

6. Castle in the Sky Laputa Girls Descending from the SkyImage Album: “Based on the image of Laputa directed by Hayao Miyazaki and producer Isao Takahata to Joe Hisaishi, this album was made in front of a soundtrack board. The jacket is designed by cutting out the protagonist Puzzu and theta from the theater poster.”

7. Nausicaä the Winds Legend of the Wind: “Nausicaä’s masterpieces are reproduced in about 50 orchestras. Joe Hisashi composer himself is in charge of full arrangement and production. The jacket illustration depicts the appearance of a departing Nausicaä.”

8. Nausicaä of the Valley of the Wind Natural Soundtrack to the far place: Based on the image album, collection of soundtracks for movies. Jacket is a watercolour painting drawn down for the cover of original comic. “Despite saving the morning parrot children, Nausicaä is drawn to take a gun in hand so that you can not handle it already and release it from suffering.”

9. Nausicaä of the Valley of the Wind Image Album of the Bird: “A work collection which can be said as the origin of Nausicaa’s film music which was created based on the image of the original cartoon in film production. Jacket illustration is an illustration of director Miyazaki Hayao drawn for Animage’s appendix poster Tolumekia Campaign.”

Pour l'instant c'est commandable sur amazon.jp et HMV
https://www.reddit.com/r/OSTvinyl/comments/99nk7v/massive_preorder_rereleases_of_joe_hisaishi_ghibi/
https://thevinylfactory.com/news/studio-ghibli-vinyl-reissue/
martinouchou
martinouchou

Publié le

Plus qu'à attendre une sortie européenne ou US 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Trop chère.
Ya pour 450 euros avec douanes etc j'avais déjà fais la simu.

T'attend pas à une édition pour l'Europe Marti.
C'est animage.
traket
traket

Publié le

la liste de schindler bientot en vinyle

bon par contre c'est la la land records ..
joeslash
joeslash

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

mimiculte a dit:

Trop chère.
Ya pour 450 euros avec douanes etc j'avais déjà fais la simu.

T'attend pas à une édition pour l'Europe Marti.
C'est animage.


Dispo au UK : 😀

Comme quoi. Donc plus qu'à attendre la France maintenant j'imagine 😀
T1000
T1000

Publié le

Merci Martinouchou, j'espère qu'on pourra les trouver sur un store Fr
traket
traket

Publié le

nouvel album d'Eminem en préco sur son shop

édition picture disc exclu au shop

😀
Samy060
Samy060

Publié le



+19,60$ de frais de port via UPS

Il y aussi une K7 :



===

Vinyle aussi dispo sur Amazon - surement en noir 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣

Merci pour le lien Amazon, en espérant qu'il soit bien noir par ce que ce motif camo est 😖
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

yep pas top le motif, mais perso j'espere quand meme autre chose que du noir 😖

Sinon il est aussi dispo sur la fnac ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

mimiculte a dit:

Trop chère.
Ya pour 450 euros avec douanes etc j'avais déjà fais la simu.

T'attend pas à une édition pour l'Europe Marti.
C'est animage.


Dispo au UK : 😀

Comme quoi. Donc plus qu'à attendre la France maintenant j'imagine 😀



Vu le prix...
Ça ressemble à de l'import.
Et si s'en est pas aucun intérêt c'est 20/30 euros de plus par disque.

Edit: c'est bien de l'import.

LP £56.99

TJJA-10011 / JAPANESE IMPORT, GATEFOLD LP ON TOKUMA.


Je l'ai dis çà n'arrivera pas chez nous.
grandbaton
grandbaton

Publié le

shady77 a dit:

yep pas top le motif, mais perso j'espere quand meme autre chose que du noir 😖

Sinon il est aussi dispo sur la fnac ^^


Eminem à publié sur sa page Facebook un récap des différents trucs pour son nouvel album : la casette, le vinyle camouflage et des vêtements.
Je pense donc qu'il n'y aura pas d'autres couleurs pour le vinyle.
Kane
Kane

Publié le

mimiculte a dit:

martinouchou a dit:

[quote="mimiculte"]Trop chère.
Ya pour 450 euros avec douanes etc j'avais déjà fais la simu.

T'attend pas à une édition pour l'Europe Marti.
C'est animage.[/quote]
Dispo au UK : 😀

Comme quoi. Donc plus qu'à attendre la France maintenant j'imagine 😀



Vu le prix...
Ça ressemble à de l'import.
Et si s'en est pas aucun intérêt c'est 20/30 euros de plus par disque.

Edit: c'est bien de l'import.

LP £56.99

TJJA-10011 / JAPANESE IMPORT, GATEFOLD LP ON TOKUMA.


Je l'ai dis çà n'arrivera pas chez nous.



C'était à prévoir vu la faible demande qu'il doit y avoir sur ce genre de produit, tellement faible qu'ils impriment visiblement en fonction de la demande (impossible d'annuler sa commande après l'avoir passée, rare sur des sites comme AMazon)
Sinon on est pas obligé d'acheter tous les vinyls, perso j'ai récupéré uniquement ceux qui m'intéressaient vraiment (2/9).
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

La Fnac m’a annulé le vinyle d’Eminem 🙁
joeslash
joeslash

Publié le

maxnesscent a dit:

La Fnac m’a annulé le vinyle d’Eminem 🙁


Why ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Chère cliente, cher client,

Suite à l'annulation de sortie de « Kamikaze – Eminem » titre chez l'Editeur, votre pré-commande ne pourra être honorée.
Nous sommes contraints de l’annuler.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos vives excuses pour ce désagrément. Nous vous rappelons qu’aucun débit bancaire n’a été effectué sur cet article puisque la facture n’est établie qu’au moment de l’expédition.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons avoir l'occasion de vous satisfaire rapidement.
Samy060
Samy060

Publié le

Il n'y a plus que le CD maintenant sur Fnac…

Mais toujours en vente sur Amazon
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

"Jóhann Jóhannsson’s soundtrack to forthcoming horror film Mandy is to be released on black, red, and clear vinyl via Lakeshore and Invada Records later this month."



Jambonaute
Jambonaute

Publié le

Je le trouve très classe. Mais la raison doit l'emporter :D
traket
traket

Publié le

j'attends une version signé !
traket
traket

Publié le

tout les albums de System Of A Down dispo en préco à la fnac !
ncis28
ncis28

Publié le

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9780

collectors

16891

membres

497482

commentaires

7550

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)