Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

🧐 intéressant
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'aime bien aussi le visu
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

shady77 a dit:

à l'occasion de la fêtes de la musiques, la Fnac offre 20% de réduction immédiate sur une grande sélection de vinyles (même les éditions limitées et les nouveautés) ^^

(+d'info sur le blog)

cinegoku
cinegoku

Publié le

Super cette promos!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

j'vois qu'il y a la version CD aussi pour Peaky Blinders, mais bon, j'ai pas été spécialement marqué par des morceaux en particulier
Kaztet
Kaztet

Publié le

Rien à voir mais comme je suis hyper content d'avoir enfin reçu le dernier Eminem aujourd'hui... parti depuis le 15 avril quand même, je voulais partager ma joie avec vous !

joeslash
joeslash

Publié le

Kaztet a dit:

Rien à voir mais comme je suis hyper content d'avoir enfin reçu le dernier Eminem aujourd'hui... parti depuis le 15 avril quand même, je voulais partager ma joie avec vous !

Nickel l'ami !

J'crois que Samy l'attendait avec impatience aussi ! 😉

Tu m'étonnes que tu sois content, tellement de colis dans la nature ... mais ça s'débloque pas mal & tout arrive safe !
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bon, j'ai encore de l'espoir pour mon colis qui vient de Grèce alors 😁
Kaztet
Kaztet

Publié le

Joeslash a dit:

Kaztet a dit:

Nickel l'ami !

J'crois que Samy l'attendait avec impatience aussi ! 😉

Tu m'étonnes que tu sois content, tellement de colis dans la nature ... mais ça s'débloque pas mal & tout arrive safe !

Surtout content qu'il soit arrivé car vendu 35$ fdpout, il est minimum à 100€ sur discogs et 130€ sur ebay... 😅
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

je suis sur il y a des fans dans le coin XD

Oops !... I Did It Again 20th Anniversary Edition Spéciale à 20€ sur la Fnac
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bandcamp propose le vinyle Conspiration : Deus Ex Remixed.
➡️ 39.87 € + 22.15 € de frais d’expédition

"2xLP including a holographic gatefold jacket that adds luster to the futuristic artwork by Lukasz Sienkiewicz. 1LP is a 3 color vinyl,
the other is clear."

"[…]two of the original composers, Alexander Brandon and Michiel van den Bos, have returned to the soundtrack they first wrote 20 years ago. In revisiting some of the game's most iconic themes, they have decided to keep some tracks true to the original, touched up using modern production techniques; other tracks are fully reimagined and will give even dedicated fans something new to listen to. It's a celebration of two decades of Deus Ex and a "thank you" to the fans who have kept their love for the game alive over the years."
martinouchou
martinouchou

Publié le

shady77 a dit:

Magnifique, en picture disc en plus 😎
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

XD

sinon pour les méga retardataires ^^

https://twitter.com/Ed_collector/status/1275731825193779207
Kane
Kane

Publié le

shady77 a dit:

J'aurais bien acheté si ce n'était pas un satané picture disc 🙁
Kube1
Kube1

Publié le

Moi, j’achète !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Moi aussi j'adore les Picture disc..Bon et c'est sur que le dernier que j'ai acheté avec Gainsbourg est beaucoup moins attrayant que Britney 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

En vente demain chez Waxwork Records ! 😉

"On sale and shipping TOMORROW! M. Night Shyamalan’s EASTRAIL 177 TRILOGY 6xLP film score box set! Includes the debut vinyl releases of UNBREAKABLE by James Newton Howard, SPLIT and GLASS by West Dylan Thordson, comic art, a collectors box, art prints, 180 gram colored vinyl, and more!"
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Mega Man X 1-8: The Collection (Limited Edition X8LP Boxset) en précommande chez Laced Records au prix de $145.00.

cinegoku
cinegoku

Publié le

Très jolis les deux derniers !
Kaztet
Kaztet

Publié le

Reçu le 26, le 28 ! Version blood ans guts... J'ai bien fait de le choper car déjà sold out pour cette version dès le lendemain... mais maintenant c'est aussi pour toutes les autres versions 😲

Et quand tu vois que sur discogs il est minimum a 65€ 😓

Qui c'est qui l'a loupé ?! 😝

grandbaton
grandbaton

Publié le

J'ai pas voulu le commander uniquement par flemme, mais je sens que je vais regretter…
Après je trouvais ça un peu cher
traket
traket

Publié le

par contre en vrai le disque est bien moche par rapport aux photos de ETR 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ouais ? Y'a des photos ?
(Oui décidément je cumule beaucoup de flemme vis-à-vis de ce vinyle)

Edit : je suis allé sur discogs :
Ouais le transparent est cool, par contre le orange est bof et le noir 😖
Kaztet
Kaztet

Publié le

grandbaton a dit:

Ah ouais ? Y'a des photos ?
(Oui décidément je cumule beaucoup de flemme vis-à-vis de ce vinyle)

Edit : je suis allé sur discogs :
Ouais le transparent est cool, par contre le orange est bof et le noir 😖

Bel effort !
C'est marrant car le orange est parti en à peine une heure.
Il était à 20$... quasi autant de frais de port. Du coup, j'en ai pris 3 pour amortir les frais de douane et de banque.
A votre avis, je peux les revendre combien l'unité hors frais de port ?
Kaztet
Kaztet

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

"On sale and shipping TOMORROW! M. Night Shyamalan’s EASTRAIL 177 TRILOGY 6xLP film score box set! Includes the debut vinyl releases of UNBREAKABLE by James Newton Howard, SPLIT and GLASS by West Dylan Thordson, comic art, a collectors box, art prints, 180 gram colored vinyl, and more!"

Forcément commandé à 18h01... Et à 19h20, je reçois un mél indiquant que c'est déjà expédié.
Ils sont rapides chez Waxwork 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kaztet a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

[size=85]"On sale and shipping TOMORROW! M. Night Shyamalan’s EASTRAIL 177 TRILOGY 6xLP film score box set! Includes the debut vinyl releases of UNBREAKABLE by James Newton Howard, SPLIT and GLASS by West Dylan Thordson, comic art, a collectors box, art prints, 180 gram colored vinyl, and more!"[/size]

Forcément commandé à 18h01... Et à 19h20, je reçois un mél indiquant que c'est déjà expédié.
Ils sont rapides chez Waxwork 😲

J'ai failli le raté celui-là, heureusement un message de traket sur Facebook me l'a rappelé et je l'ai commandé à 19h30. Heureusement toujours dispo. 😁
Toinou137
Toinou137

Publié le

Pareil et je pense que j’ai fait la même tête 🤣
traket
traket

Publié le

À ton service Bobby :D

@Kaztet je dirais 35 pièce en restant correct
cinegoku
cinegoku

Publié le

ça me démange de prendre cette trilogie de vinyle mais bon va y avoir encore des frais de douane vu que c'est aux US
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'ai reçu cette semaine le coffret vinyle The Thing de chez Waxwork Records et je n'ai pas eu de douanes. 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

traket a dit:

À ton service Bobby :D

@Kaztet je dirais 35 pièce en restant correct

Merci. J'aurais dit 30€ fdpout comme quoi. 😅
Mais je vais suivre ton conseil car je me suis acheté tellement de vinyles (70 env.) depuis le confinement 😁 qu'il faut que je me renfloue un petit peu
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah ouais quand même !! 70 vinyles en 4 mois, tu fais pas semblant toi ! 😲 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

J'ai reçu cette semaine le coffret vinyle The Thing de chez Waxwork Records et je n'ai pas eu de douanes. 😉

Merci pour l'info BobbyOneKenoby ; j'ai des chances d'y échapper alors
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je n’ai jamais eu de douane avec waxwork, ils sont sympa ils mettent 10$ par vinyle sur la déclaration de douane 😉
Kaztet
Kaztet

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Ah ouais quand même !! 70 vinyles en 4 mois, tu fais pas semblant toi ! 😲 🤣

Après il y avait pas mal de précos, les -20% de la Fnac, quelques uns à Leclerc, un petit passage chez les disquaires etc.
Mais c'est vrai que je me suis un peu lâché vu que je n'ai plus de place pour les Lego 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

Toinou137 a dit:

Je n’ai jamais eu de douane avec waxwork, ils sont sympa ils mettent 10$ par vinyle sur la déclaration de douane 😉

Merci aussi pour l'info 😊
traket
traket

Publié le

la c'est un coffret, préparé vous pour la douane c'est mieux je pense
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La bande originale de TLOU2 composée par Gustavo Santaolalla est enfin disponible en pré-commande en version CD avec un boitier digipack ^^ +d'info sur le blog

Kane
Kane

Publié le

Et il est ou le vinyle ? 🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

alors faut demander a Mondo 😬
Kane
Kane

Publié le

Trop occupés à nous sortir un vinyle Retour vers le futur 😀 D'ailleurs personne n'en a parlé ? A supprimer si c'est le cas 😳

25 lardons - expéditions en Août
😀

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

nop me semble pas l'avoir vu ici ^^
sinon perso j'avoue que j'ai un peu de mal avec les visuels, du coup je passe 😐
martinouchou
martinouchou

Publié le

The Dark Knight Rises chez MOV, limité à 2000 exemplaires.

😀

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

Kane a dit:

Et il est ou le vinyle ? 🤣

non mais c'est bien de parler un peu CD de temps en temps 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

C'est obsolète le CD vive le vinyle desobsolèté xD
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

à tes souhaits 😁
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

au fait pour ceux qui ont raté les vinyles pictures disc de FF VIII, FFVII, Nier autotmata et Chrono Trigger il y a une réedition de prévue sur la boutique de square enix

sinon pour le 75eme anniversaire de DC comics il y a 2 vinyles rouge et bleu chacun limitée à 1000 ex en préco sur Fnac et Amazon

aussi le coffret de la bande originale de Grandia Memorial en vinyle couleur vert menthe aura aussi une réedition déjà dispo sur Fnac et Leclerc

idem pour Skies of Arcadia Eternal de retour en préco uniquement sur leclerc et jfg pour l'instant
cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour le Décès de Ennio Morricone je mets les liens Amazon et Fnac d'un coffret 18 cd presque intégral..
Comme j'ai noté dans le blabla j'ai eu peur qu'il augmente alors que j'attendais les soldes..Et au vu du décès je pense pas qu'il soit soldé.

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)