EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
"On Sale Tomorrow! We are honored to announce we will release GODZILLA: The Showa Era Soundtracks, 1954-1975! This monstrous 18xLP box set features every soundtrack from all fifteen beloved Godzilla films from Japan’s historic Showa era. Featuring all new artwork by @robertsammelin, 180 gram colored vinyl, a lavish collector’s slipcase box, a deluxe LP storage box with fold-down magnetic flap featuring an album cover glossary, remastered audio for vinyl, a slipmat, and more! Available tomorrow at 11AM CST at waxworkrecords.com!"
4001 messages
Publié le
A revoir mais je pense que le prix va vite me refroidir 😭
21093 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Ah oui 😲
Mais non alors 🤣
21093 messages
Publié le
Après je ne sais pas s'ils iront jusqu'à franchir le pas d'atteindre ce palier des 400 € d'où mon estimation de 350 €.
Pour le coffret The Mandalorian, faut pas oublier que c'est la licence Star Wars $$$ et que c'est Mondo $$$.
Ici, même si Godzilla, ça reste seulement la licence de la Toho, donc moins bankable je pense même si c'est culte.
4001 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Sinon heureusement pour nous ➡️ *Due to licensing restrictions, this item ships within the USA only*
Voir le spoiler
724 messages
Publié le
Je le trouve très réussi, dommage.
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
1991 messages
Publié le
J'avoue que c'est vraiment un très belle objet mais le prix pique quand même et j'ai pas mal de chose en prévision ^^.
21093 messages
Publié le
Ça aurait été cool sinon que quelqu'un du forum le prenne ce coffret.
15167 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci à Vous pour les infos
379 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Après pour les musiques, il faut pas s'attendre à du Hans Zimmer, John Williams ou autres étant donné les dates de sorties de ces films typiquement japonais.
Donc on va dire que c'est + pour l'objet en lui-même que pour les musiques. 😀
4001 messages
Publié le
58 messages
Publié le
Journey Original soundtrack :
Persona 5 :
Persona 5 Royal :
11934 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
362 messages
Publié le
J avais hésité entre Highscore Records et Balades sonores pour ma préco des vinyles splatter Ghost of Tsushima. C est juste le fait que la boutique soit sur Paris et qu on puisse y retirer les vinyles direct qui m a fait choisir BS plutôt que HR 😀
4001 messages
Publié le
379 messages
Publié le
724 messages
Publié le
😂 😂 Perso j’avais remarqué depuis un petit moment, je pensais que tout le monde avait remarqué aussi c’est pour ça que je ne disais rien
50102 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Du coup, j'arrive pas à vendre les miens ! 😂
Après, j'aime vraiment l'effet Splater par contre.
58 messages
Publié le
11934 messages
Publié le
Il post sur tous les sites/forums de la création qui parlent de vinyle. Faire sa pub je veux bien mais qu'il le précise quelque part que c'est son site... je sais pas si y'a que moi que ça choc ce genre de pratique.
6827 messages
Publié le
J’ai même vu des post sur reddit lol
16871 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
Une fois fini je veux plus jamais avoir à faire avec ces jeux..
Je suis sur le 2 là et le tigre à dents de sabre de glace me fait craqué !!!!!!
379 messages
Publié le
379 messages
Publié le
379 messages
Publié le
https://www.lacedrecords.co/pages/shipping-faq
21093 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Néanmoins, en continuant la lecture "All additional customs, VAT, and handling charges will be the customer’s responsibility to pay when goods arrive in their country."
Donc si je pige bien, c est à la "douane" en France de rajouter la tva soit de bonnes chances de passer à côté, non?
362 messages
Publié le
Affaire à suivre ...
7545 messages
Publié le
La quasi-totalité des RE est sortie avant le Brexit, ouf ! 🤣
Reste le 6 qui est unfullfiled pour le moment 🙄 ...
724 messages
Publié le
Il y a eu un gros bordel en Allemagne pendant les fêtes de fin d’année avec le Covid en plus.
379 messages
Publié le
Clairement, y a des chances que j'annule ma préco de Seikiro 😟
21093 messages
Publié le
"Hello,
We’re really sorry to inform you that your order of the Resident Evil 5 vinyl has been returned to us.
Despite us shipping your order in 2020, prior to Brexit, all mail from the UK to EU was held by Deutsche Post due the COVID-19-related closure of the border between the UK and the EU on the 21st of December.
By the time this was resolved, the UK had officially left the EU and new customs documentation was required for all parcels entering the EU. As your order didn’t have this new 2021 documentation, it has been returned to us.
All products from our store ship from the UK, which is now outside the European Union. This means our EU customers will face additional customs duties, VAT, and potentially courier handling fees before orders are delivered to their door. These charges will be collected by local postal services or couriers.
We have detailed some of the possible charges on our Shipping and Returns FAQ. All additional customs, VAT, and courier handling charges will be the customer’s responsibility to pay when goods arrive in their country.
We appreciate this is extremely frustrating and we’re very upset with the disruption Brexit is causing, but unfortunately this is out of our control.
IMPORTANT: We can offer you three options for your order –
1. SHIP – YOU DO NOT HAVE TO CONTACT US FOR THIS OPTION
If you’re willing to pay relevant customs duties, local VAT and additional courier charges, we will ship your order to you when we resume shipping to the EU in two weeks’ time. Your courier will organise collection of these costs directly with you.
2. HOLD – PLEASE EMAIL US BY THURSDAY 4TH FEBRUARY
We understand the importance of limited editions, and that once they’re sold out, they’re sold out. Because of this, we’re offering you the option to put your order on hold. We’ll then review the situation every 30 days and give updates as to whether the duties and local VAT issues have been or can be resolved. Please email us at 😀 if you want us to put your order on hold.
We cannot guarantee that these extra import costs will not be applicable in one, two, or even six months’ time. We’re working hard to find a solution to minimise these costs but we can’t promise this will be resolved. For example, if you choose to ship your order two months from now, these charges may still apply.
3. REFUND – PLEASE EMAIL US BY THURSDAY 4TH FEBRUARY
If you want to cancel your order because of the extra charges, email us at 😀 and we will organise a full refund. If you choose this option your copy will go back on general sale, so limited editions may not be available when you go to purchase in the future.
If we don’t hear back from you by midnight Thursday 4th February, we will ship your order and you will be responsible for Brexit-related additional charges."
6474 messages
Publié le
Ça je trouve que c'est cool 😉
We understand the importance of limited editions, and that once they’re sold out, they’re sold out. Because of this, we’re offering you the option to put your order on hold.
724 messages
Publié le
C’est cool de proposer ça mais c’est quand même relou toutes ces histoires. Surtout que certains l’ont déjà reçu et sans douanes ou autre.
C’est un sacré gros bordel en ce moment les livraisons de colis depuis l’étranger. Je suis aussi en galère avec des vinyles de chez Newbury qui a transité vers l’Allemagne.
50 affichés sur 9128 trouvés