Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

ncis28 a dit:

Je trouve que le prix des vinyls devient de plus en plus exorbitant. Je sais bien que c' est revenue à la mode mais quand même.



Bah justement, c'est le meilleur moment pour monter les prix, c'est pas quand ça intéresse personne qu'il faut le faire
fredcore
fredcore

Publié le

Je suis bien d'accord avec toi. Quand tu vois qu'a un fest où je vais les LP souvent en couleurs avec des pochettes travaillés c'est 15€....
Là tu vas sur blackscreen, tu te retrouves avec de 2 titres dbz à 35 balles ( disque noir pochette rnd ), des LP d'un jeux RAB comme Lethal League disque noir à 35 balles...c'est délirant.

ncis28 a dit:

Je trouve que le prix des vinyls devient de plus en plus exorbitant. Je sais bien que c' est revenue à la mode mais quand même.

fredcore
fredcore

Publié le

Et après tu as des Assassin's Creed Valhalla à 33€ le double LP colorés 😀
Aucune logique ^^
Kane
Kane

Publié le

Quand t'es éditeur et que tu vois sur les RS les gens se jeter sur tout et n'importe quoi du moment que c'est marqué collector ou limité, parfois sans même avoir de visuel, bah ça t'encourage à augmenter tes tarifs. On a finalement ce qu'on mérite 🙁

Tu regardes les Pix N Love et compagnie ils ont tout compris (c'est pas bien dur en même temps). Un jeu à 10/25€, quelques goodies et une (très) belle boîte, hop, 80€ l'édition "collector".
Artie
Artie

Publié le

Kane a dit:

Quand t'es éditeur et que tu vois sur les RS les gens se jeter sur tout et n'importe quoi du moment que c'est marqué collector ou limité, parfois sans même avoir de visuel, bah ça t'encourage à augmenter tes tarifs. On a finalement ce qu'on mérite 🙁

Tu regardes les Pix N Love et compagnie ils ont tout compris (c'est pas bien dur en même temps). Un jeu à 10/25€, quelques goodies et une (très) belle boîte, hop, 80€ l'édition "collector".



Ça tire des balles réelles ici (mais méritées)
Effectivement, la mode est au "limité" etc, sans même connaître les tirages, donc c'est facile d'augmenter les prix, surtout sur les vinyles qui reviennent à la mode.
Vilca
Vilca

Publié le

Kane a dit:

Quand t'es éditeur et que tu vois sur les RS les gens se jeter sur tout et n'importe quoi du moment que c'est marqué collector ou limité, parfois sans même avoir de visuel, bah ça t'encourage à augmenter tes tarifs. On a finalement ce qu'on mérite 🙁

Tu regardes les Pix N Love et compagnie ils ont tout compris (c'est pas bien dur en même temps). Un jeu à 10/25€, quelques goodies et une (très) belle boîte, hop, 80€ l'édition "collector".



Pix n love collectro garou mark of the wolves : un jeu 10/25euros + les soundtrack x2 20 euros + le mini artbook 25 euros ( papier glace) + les cartes 10 euros + boitier "SNK" ? euros (payer les droits pour utiliser le nom) + la marge qu'il doivent se faire pour payer les gens. on arrive au 80 euros.
Kane
Kane

Publié le

Vilca a dit:

Kane a dit:

Quand t'es éditeur et que tu vois sur les RS les gens se jeter sur tout et n'importe quoi du moment que c'est marqué collector ou limité, parfois sans même avoir de visuel, bah ça t'encourage à augmenter tes tarifs. On a finalement ce qu'on mérite 🙁

Tu regardes les Pix N Love et compagnie ils ont tout compris (c'est pas bien dur en même temps). Un jeu à 10/25€, quelques goodies et une (très) belle boîte, hop, 80€ l'édition "collector".



Pix n love collectro garou mark of the wolves : un jeu 10/25euros + les soundtrack x2 20 euros + le mini artbook 25 euros ( papier glace) + les cartes 10 euros + boitier "SNK" ? euros (payer les droits pour utiliser le nom) + la marge qu'il doivent se faire pour payer les gens. on arrive au 80 euros.



.Comment ça x2 la soundtrack ? Moi je vois qu'1 CD dans un morceau de papier. l'OST officielle est vendue 15€ dans un "vrai" boîtier avec avec plus de pistes.
.25€ un mini artbook de 80 pages format (A5 ?) ? Y'a des artbook de qualité format A4 de 500 pages pour le même prix, Persona 5 par ex.
.10€ pour 7 cartes ? ça me paraît bien surpayé
.La boîte j'en sais rien, c'est du plastique et ils les réutilisent sur d'autres éditions

Et les prix que je donne c'est en vente à l'unité, donc forcément plus cher que si on devait faire un pack et aussi beaucoup plus travaillé : celui qui achète cette édition s'attend pas à grand chose de l'artbook, il va le feuilleter assez rapidement contrairement à celui qui vient uniquement pour acheter son livre.

Maintenant c'est un tirage limité donc normal que la marge soit plus élevée mais 80€ vu le contenu... Aucun de nous deux n'a les vrai chiffres mais si y'a autant de boîtes qui se montent autour de ce genre de produit ces dernières années c'est que les marges sont sûrement goresques, tout le monde veut sortir son "édition limitée" maintenant. Limited Run, Super Rare Games, Ultra Mega Limited Collector Machin, etc...

Perso la flemme d'aller faire des comparatifs avec les autres éditions à cette heure mais autant de boîtes en si peu de temps, ça sent clairement l'argent facile.

Après leurs boîtes en carton genre celle de Resident Evil 2 sont vraiment très belles, y'a rien à dire (à part le verso blindé de texte façon boîtier Amaray, pourraient utiliser un obi/flyer à la place).
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

La Fnac propose en exclusivité une nouvelle variante 4 vinyles violet translucide pour la bande originale de la trilogie Mass Effect !

+d'info sur le blog
fredcore
fredcore

Publié le

Hey, comme quoi à 20€ : un beau disque coloré et une belle pochette 😇
Papetura chez blackscreen
fredcore
fredcore

Publié le

Sinon ils ont aussi la distrib Iam8bits Manifold Garden à 45€
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

fredcore a dit:

Hey, comme quoi à 20€ : un beau disque coloré et une belle pochette 😇
Papetura chez blackscreen


Je ne connais absolument pas, mais c'est stylé. 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

C'est vrai qu'il est beau 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Cool!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Sympa
Kaztet
Kaztet

Publié le

Pour ceux qui ne suivent pas ou un peu les groupes FB, notamment celui de Traket, j'avais gagné au concours photo de Mondo l'un des 4 exemplaires (sur 25) de l'édition wax mage hand poured de The Fountain 😁 .
Je viens de le recevoir ce matin et voilà à quoi il ressemble !


BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Tout simplement magnifique. 😎
Bien joué. 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah oui très joli Kaztet cool!!
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/waxworkrecords/status/1398010824229330948


c'est peut être déjà sur le blog? mais je mets le lien du coup

😀
fredcore
fredcore

Publié le

C'est beau...je suis jaloux...mais c'est beau. Félicitation 🤤
Kaztet a dit:

Pour ceux qui ne suivent pas ou un peu les groupes FB, notamment celui de Traket, j'avais gagné au concours photo de Mondo l'un des 4 exemplaires (sur 25) de l'édition wax mage hand poured de The Fountain 😁 .
Je viens de le recevoir ce matin et voilà à quoi il ressemble !

Vilca
Vilca

Publié le

Je voudrais prendre le box set vinyle Nier replicant 10+1.
Est ce que square enix prélève directement une fois la précommande faite ou bien en septembre ?
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

square débite à l'expédition 😉
fredcore
fredcore

Publié le

Pas de nouvelle de la part de la fnac du Assassin's Creed Valhalla ...ça sens la gestion cata habituelle de la fnac ou zavvi.. 😒
Artie
Artie

Publié le

fredcore a dit:

Pas de nouvelle de la part de la fnac du Assassin's Creed Valhalla ...ça sens la gestion cata habituelle de la fnac ou zavvi.. 😒



Fnac ça devient une habitude pour les vinyles...
(j'suis dans le même cas que toi)
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Connais pas la bande son mais oui ils sont très beaux
Seijisan
Seijisan

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

RESIDENT EVIL 2 (2019) (LIMITED EDITION X4LP BOXSET)



Prix : $80
➡️ Lien de précommande
fredcore
fredcore

Publié le

Bon j'ai pas réussi à trouver le matrix rsd 2021....
Apparemment il y aura un nouveau drop le 17 juillet. Ca vous parle la deuxième date ?
traket
traket

Publié le

Prépare toi au prix, j'ai vu du 75€ passé..

C'est la deuxième date du disquaire day 😀
fredcore
fredcore

Publié le

Le prix " normal " c'est 67€. C'est correct pour un 3xLP
traket a dit:

Prépare toi au prix, j'ai vu du 75€ passé..

C'est la deuxième date du disquaire day 😀

grandbaton
grandbaton

Publié le

Et merde,
Je me suis rendu compte cette nuit que c'était le disquaire day,
RIP le Meteora que je voulais...
traket
traket

Publié le

Regarde sur balade sonore je l’ai vu passer
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bien vu, j'avais juste vu leur liste complète, mais pas qu'il y avait possibilité d'acheter.
Merci 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1404535110666436620


En espérant pouvoir les chopper ceux-là... 🙄
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ahhh enfin.J'espère aussi l'avoir 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

45 tours de Kaamelott "Marche aquitaine/Arthur à la tour" en édition limitée le 16 juillet

Fnac 9.99€
Amazon 12.03€
Artie
Artie

Publié le

grandbaton a dit:

Et merde,
Je me suis rendu compte cette nuit que c'était le disquaire day,
RIP le Meteora que je voulais...



On est ensemble, 2 mois que je savais que ça sortait le 12...
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah mince pour toi, et plus dispo chez baladessonores 😖
Artie
Artie

Publié le

Comme tu dis...
En soit il est dispo chez Discogs mais bon, les prix de revente...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Je continue avec Kaamelott..Il y a des packs différents avec ce 45 tours sur le site producteur
Pack 45 tours et Photo 18/18 13€
😀

Pack 45 tours + photo + feutrine de platine 25€
😀

Pack 45 tours et photo et feutrine et cd 40€
😀

Et Pack 45 tours et 2 33 tours et photo et feutrine et cd 55€
😀
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Boîte à musique Shenmue par Wayô Records.



➡️ Disponible sur la boutique en ligne de Wayô Records au prix de 274.80 €. (limitée à 250 ex.)
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1409550549410779141

Allez on y croit ! 🙃


C'est long mais on lache pas 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:


Très jolis!!
Je viens de voir les autres vinyles..
Je suis choqué!!Les 45 tours Dragon ball à 34€ pièce 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Chers et même pas en couleur. C'est dommage. 🤓
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Chers et même pas en couleur. C'est dommage. 🤓


Oui et même le 33 tours à 54 il est pas en couleur
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9727

collectors

16794

membres

497007

commentaires

7461

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)