Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Nouveau vinyle de la série Disney princesses en édition colorée splatter transparent
"The little mermaid" en pré-commande à la FNAC
Dispo: 23 Août
Prix: 29,99€
CLIC ICI
à rajouter dans les news ? @shady77

Kane
Kane

Publié le

Joli ce visuel !

psieuw
psieuw

Publié le

Préco très en avance pour la BOF de "Karaté Kid" 40ème anniversaire en édition double LPs colorés à la FNAC
Dispo: 31 Décembre !!!!
Prix: 44,99€
CLIC ICI
à rajouter dans les news ? @shady77

psieuw
psieuw

Publié le

Un superbe coffret de la BO complète de "Star Trek: Into Darkness" est maintenant disponible aussi sur Amazon.fr à un prix nettement plus acceptable sans frais de port donc préco annulée sur Amazon.us et refaite sur amazon.fr
À rajouter aux news ? @shady77

Sortie : 6 septembre 2024
Prix : 64,80€
Lien : ICI

psieuw
psieuw

Publié le

Varèse Sarabande et Craft Recordings annoncent la première sortie en vinyle de la bande originale de Pleasantville, composée par Randy Newman.
Cette édition deluxe en double LP est disponible en vinyle translucide couleur tan ("bronzé"), elle comprend 34 morceaux et 66 minutes de musique, avec des pistes inédites et des morceaux dans leur version longue.
Pleasantville est une comédie américaine fantastique sortie en 1998 mettant en vedette Tobey Maguire et Reese Witherspoon et est connue pour sa critique sociale sur les droits civiques.
Disponibilité : 13 Septembre 2024
Prix : 35,99€
LIEN FNAC ICI
@shady77 à rajouter dans les news ??

psieuw
psieuw

Publié le

LA BOF du nouveau film "The Joker : Folie à deux" est déjà en préco. La bande originale a été produite par Joaquin Phoenix, Lady Gaga, Jason Ruder. Cette édition couleur 1 LP semble avoir une diffusion limitée, elle est annoncée pour le 4 octobre mais je ne la trouve que sur des sites collector étrangers. Elle n'est pas annoncée sur Amazon US et bien sûr, rien non plus sur Amazon FR et sur Fnac. Le seul endroit où elle est dispo pour l'instant en précommande limitée en France c'est sur Vinyl Collector. A suivre donc ...

Disponibilité : 13 Septembre 2024
Prix : 32,99€
LIEN VINYL COLLECTOR ICI

psieuw
psieuw

Publié le

Ah ça y est le vinyle coloré de "Le Joker : Folie à deux" dispo en préco à la FNAC aussi (pour le 4 Octobre) et moins cher

Disponibilité : 4 octobre 2024
Prix : 29,99€

LIEN FNAC

psieuw
psieuw

Publié le

ATTENTION !!!
Le visuel sur Amazon FR a changé et les vinyles semblent être maintenant des vinyles transparents ... (mais pas sur Amazon US où ils sont toujours annoncés en trois couleurs). ?????

psieuw
psieuw

Publié le

Après vérification, les deux références existent et sont chez le même éditeur Varèse Sarabande Records. Une version avec 3 LPs de trois couleurs différentes (rouge, bleu jaune) référence VSD00700 et une version avec 3 LPs transparents (clear) référence VSD00696. A priori les versions respectives ne semblent pas être exclusives à un distributeur (par exemple Amazon pour la version vinyles transparents) ou à une région (l'un US et l'autre EU) donc soyez vigilants si vous voulez une version spécifique. Le sticker sur le devant précise le type de version en plus de la référence VSD.

psieuw
psieuw

Publié le

Le double vinyle coloré de la BOF du nouveau Tim Burton « Beetlejuice Beetlejuice » par Danny Elfman s’annonce pour le 22 Novembre et pour 44,62€.

Pour l’instant je ne l’ai repéré que sur Atthemoviesshop.com mais à surveiller sur Fnac/Amazon …

@shady77 à mettre dans les news ?

LIEN ICI

psieuw
psieuw

Publié le

Star Trek Into Darkness - Bande originale coffret triple vinyles

Petite synthèse pour l'historique :
Cette belle édition est sortie en septembre 2024 sous deux références chez le même éditeur Varèse Sarabande Records. Une version avec 3 LPs de trois couleurs différentes (rouge, bleu jaune) référence VSD00700 et une version avec 3 LPs transparents (clear) référence VSD00696. Le sticker sur le devant précise le type de version en plus de la référence VSD (tout en bas du sticker à droite).
La version 3 LPs de trois couleurs différentes (rouge, bleu jaune) référence VSD00700 est une version réservée pour le territoire US (1000 ex) et la version avec 3 LPs transparents (clear) référence VSD00696 est, elle, réservée pour tous les pays hors US (1000 ex aussi).
Méfiez-vous car beaucoup de sites hors US n'ont pas tenu compte de cela dans la création de leurs fiches de pré-commande et ne l'ont pas corrigé ensuite. Si le site de vente est basé hors US et quelle que soit la couleur indiquée dans la fiche, vous recevrez une version internationale vinyles transparents (sauf si c'est spécifiquement précisé que c'est une version IMPORT US).
J'en ai fait l'expérience du FNAC (annoncée tricolore, reçu transparents) ou d'autres du forum sur d'autres sites Amazon en Europe qui "annonçaient aussi la version tricolore par erreur ...). La version EU en 3 vinyles transparents est vendue à 67€ sur les sites EU classiques.
Si vous voulez absolument la version 3 couleurs (clairement plus jolie car coordonnée avec la couleur dominante des 3 pochettes intérieures et aussi correspondants aux trois couleurs des fonctions Star Trek - commandement, sécurité et scientifique/médical) il vous faudra la commander directement des US (par exemple via Amazon US) et il vous en coutera tout compris à peu près 117€ ... Je viens de recevoir la mienne (photo) via Amazon US.

psieuw
psieuw

Publié le

The Matrix 25th Anniversary Édition Limitée en Vinyle Rouge Transparent : Édition étendue
Cette nouvelle édition en vinyle rouge transparent célèbre le 25ème anniversaire de la bande originale iconique de "The Matrix", composée par Don Davis. Cette réédition spéciale propose une version élargie de 18 morceaux, sélectionnés par Davis lui-même, offrant une nouvelle perspective sur l'œuvre originale. Illustrée par l’artiste Yuko Shimizu, cette édition met en avant l’esthétique visuelle emblématique du film.

Attention toutefois, à la lecture de la Track List, j'ai l'impression que les 18 morceaux proposés ne sont pas totalement inédits. Il semble qu'ils sont aussi présents sur la version The Matrix (The Complete Edition), une édition de 3 vinyles verts sortis lors du Record Store Day de 2021. Donc intéressant pour la collec' si vous êtes fan ou pour l'écoute si vous n'avez pas le version "complète" en 3 disques de 2021.
Dispo en précommande (sortie le 8/11/2024) à la FNAC pour 29,99€ ICI et sur AMAZON FR pour 28,20€ ICI
@shady77 pour les news ??

psieuw
psieuw

Publié le

La BOF du film "The substance" qui a choqué la croisette cette année à Cannes s'annonce pour le 22 Novembre.
Il sortira en édition couleur verte ("activator" green) et aux alentours de 40€.
Plus de détails ICI (vous pouvez aussi écouter des extraits, c'est particulier ...).
À suivre pour les news @shady77 car pour l'instant il n'est pas encore sur les plateformes habituels (FNAC ou AMAZON).

psieuw
psieuw

Publié le

"(500) Days Of Summer" Édition Limitée Exclusivité Fnac Vinyle Coloré bleu
Vient de sortir le 6 septembre, la réédition 15ème anniversaire en double vinyle de la BOF de ce film culte "(500) Days of Summer" ("500 jours ensemble" en français). C'est essentiellement une compilation de standards américains avec The Smiths, Regina Spektor, Daryl Hall & John Oates, Simon & Garfunkel… mais qui vous feront tout de suite voyager dans l'univers de ce très beau film.
Annoncé comme "Exclusivité FNAC" mais repéré aussi sur Cultura ...
@shady77 pour les news ??
Dispo sur :
FNAC à 35,99€ ICI
CULTURA à 39,99€ ICI

Kane
Kane
Kaathe
Kaathe

Publié le

@kane WTF c'est quoi ça ? Des remix electro ?

Kane
Kane

Publié le

@kaathe Des arrangements mais quel genre, je ne connais pas, c'est fait par "CthulhuSeeker".
En tout cas j'aime bien les visuels :)

Kane
Kane

Publié le

Encore un topic dont la date du dernier message est incorrecte du coup faut chercher pour le retrouver :)

Donc pour World of Warcraft Classic + BC Iam8bit propose depuis aujourd'hui 2 versions qui semblent être le modèle "standard". Les versions Blizzcon étaient aussi restock mais, évidemment, c'est parti très vite, mais bien content d'avoir enfin pu mettre la main dessus même si j'espère toujours des box dans le même format que pour Lich King... J'ai aussi l'édition Blizzcon LK mais ça ferait bizarre de commencer sur un format et d'arrêter après seulement 1 "jeu", surtout pour les 20 ans de la licence, c'était l'occasion de sortir de beaux objets.

A voir aussi si ces versions standards seront vendues partout, j'ai déjà bien raqué (genre 130€ les 2 vinyles avec transport+douane...) donc si c'était dispo chez FNAC, je ne dirai pas non :D

https://www.iam8bit.com/products/world-of-warcraft-classic-2xlp

https://www.iam8bit.com/collections/black-friday/products/world-of-warcraft-the-burning-crusade-2xlp

Tim
Tim

Publié le

@kane Aussi dispo chez Black Screen Records pour un envoi depuis l'Allemagne, j'ai payé la même chose que toi mais pour les 3

Kane
Kane

Publié le

@tim BSR n'avait pas les variantes Blizzcon
Pour celles là, j'attends de voir si la FNAC & co bougent.

Tim
Tim

Publié le

@kane Ah au temps pour moi j'ai lu en diagonale, j'ai cru que tu avais loupé les versions Blizzcon et vu que les images sont les versions standard j'ai cru que c'était ce que tu avais pris

Kane
Kane

Publié le

Tim a dit:

@kane Ah au temps pour moi j'ai lu en diagonale, j'ai cru que tu avais loupé les versions Blizzcon et vu que les images sont les versions standard j'ai cru que c'était ce que tu avais pris

Non, j'ai pu avoir les versions Blizzcon car j'étais là avant 18h et ils ont mis ça en ligne quelques minutes plus tôt que prévu.
Honnêtement je préfère la version standard pour BC mais acheter 1 vinyle chez Iam8bit ce serait revenu trop cher :)

Kane
Kane

Publié le

Tim a dit:

Y'a même une nouvelle variante "LiTA" https://blackscreenrecords.com/products/world-of-warcraft-burning-crusade?variant=50272998818058
Préférence pour la Iam8bit.

Tim
Tim

Publié le

@kane Yes j'ai vu ça, y a aussi une variante pour Classic mais je les trouve moins intéressantes pour le coup, pas de regrets

Kane
Kane

Publié le

@tim Pas fan de ces versions et c'est tant mieux vu le site ou elles sont vendues :)

Pour les 2 versions standards citées plus haut, je vais prendre ça chez FNAC (juste la BC) car ça été annoncé par Just For Games et annuler ma préco chez BSR (j'avais préco dans le doute, si pas dispo ailleurs).

Par contre, côté prix, 50€/pièce... https://www.justforgames.com/fr/world-of-warcraft-vinyle-wow-classic-burning-crusade/

https://twitter.com/MaxEnt_FR/status/1856649672321835436

Puyo
Puyo

Publié le

Sinon t'as la spéciale 20th anniversary chez Mondo ; https://mondoshop.com/products/world-of-warcraft-20-years-of-music-4xlp

Kane
Kane

Publié le

Puyo a dit:

Sinon t'as la spéciale 20th anniversary chez Mondo ; https://mondoshop.com/products/world-of-warcraft-20-years-of-music-4xlp

Yep, j'ai vu ça hier mais pas commandé car Just For Games sortira aussi le coffret en France avec des vinyles colorés.

27 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11090

collectors

18375

membres

508650

commentaires

8956

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)