EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
Pareil ^^
Façon j'ai jamais vu le film donc j'aurai pas prit de toute manière.
6827 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Je pense pas l'avoir vu passé ici (mais comme ça m'intéresse pas, il est possible que j'ai zappé 😛 )
6827 messages
Publié le
J'ai trouvé d'autre info grâce à Amazon UK
il y aura seulement les 5 premier épisodes donc les albums seront bien complet (j'ai vérifié les tracklist)
trouvé sur amazon IT aussi
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
1525 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Ils ont mis les images, c'est bien des PD :
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
🤣
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Moi j'ai regardé une seule fois pendant 5 secondes 😈
21093 messages
Publié le
FYE propose une version exclusive avec un vinyle rouge et un vinyle blanc. 😉
6827 messages
Publié le
Des picture disc quoi ... bon ne perdons pas espoir maintenant que c'est édité il y a une chance de la voir en disque noir ou coloré
1525 messages
Publié le
Dispo ici pour 33€
6827 messages
Publié le
😀
21093 messages
Publié le
FRIDAY THE 13TH The Final Chapter Original Motion Picture Soundtrack Double LP. On sale tomorrow. The complete soundtrack by Harry Manfredini re-mastered from the original master tapes, 180 gram "Tommy Jarvis" vinyl (mask white with green splatter and blue swirl), deluxe old-style gatefold jackets with satin coating and spot gloss, an art print, exclusive liner notes from director Joseph Zito, and all new art by Art of Christian Bravery.
6827 messages
Publié le
Fnac
Fnac
Et sont dernier album seras aussi disponible en vinyle (et une version fnac colorée)
Fnac version colorée
Fnac
13761 messages
Publié le
par contre pas d'infos sur la couleur
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
Le Vendredi est magnifique par contre ❗
6827 messages
Publié le
6474 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
4552 messages
Publié le
648 messages
Publié le
En l'occurrence, je me suis commandé la BO de Bad Moms limitée pink à 500 ex. et je me retrouve avec un vinyle rouge de UB40 !
L'ennui, c'est que je l'ai acheté en juin et je ne l'ouvre que maintenant... 😐
6827 messages
Publié le
pour Orelsan même les deux premier album on "disparu"
4552 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
le pack
c'est dispo sur spacelab pour ceux que ça intéresserait ...
J'ai raté l'exclu nycc skyrim, jmen remets toujours pas lol
21093 messages
Publié le
Sinon petit unboxing vidéo du coffret Skyrim "Dragonborn Edition". 😉
11 messages
Publié le
Je regrette pas mon achat de la version basique sur la boutique Namco Bandai, je trouve les pochettes mieux réussies pour le coup ^^
7545 messages
Publié le
Déjà OOS depuis tôt ce matin dans la nuit 😮 !!!
J'ai réussi à la choper à 00h00 pile poil 🤣
6827 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Re-Stock Bobby 😉
21093 messages
Publié le
J'ai dit que j'hésitais. J'essaye d'être raisonnable en ce moment.
Ce week-end j'ai réussi à ne pas craquer sur 2 prints, alors c'est pas pour craquer aujourd'hui sur des vinyles qui vont coûter un billet de 100. En plus j'ai déjà le coffret et les autres variantes... bon après c'est sûr que ce sont les versions exclusives de la NYCC... 🙄
7545 messages
Publié le
PI : me suis dit la même chose aussi moi 😖 ... et puis ... le drame ... j'ai craqué (100 EX / NYCC) (bon, j'étais aussi vénère que yorui d'avoir raté un des 95 EX NYCC de Skyrim aussi 🙁 )
Du coup, j'ai les éditons TG, Bandaï et SpaceLab 🙄 (mais je mets en vente les TG tout de même 😉 !)
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
C'est comme Invada qui nous ressortent des Ex_Machina, cette fois en version "Signed". Si encore ils avaient proposé un coloris différents de ceux déjà existants j'aurais sans doute pris, mais là même avec la signature, je me tâte. 😖
Bon sinon moi je suis tombé sur un boxset "Limited Edition" pour Kill Bill sur la Fnac pour 25.99 €.
Je présume malheureusement qu'il va s'agir des blacks vinyls déjà sortis alors qu'il y aurait tellement de possibilité pour faire des versions couleur ("White Bride with Blood Splatter", "White Cottonmouth", "Yellow with Black Strap", "Yellow with Blood Splatter", "Black Manba",...)
6827 messages
Publié le
Il t'en manque 2 🤣
21093 messages
Publié le
J'ai le "White", le "Blue", le "Silver", le "Turquoise", et le "Gold".
Bien évidemment je ne compte pas le "Black"... m'intéresse pas celui-là. 😛
6827 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Faut que je les choppe !!!
Bon par contre le premier truc que je trouve pour le "Red" c'est ça. 😖 (le même sur ebay)
50 affichés sur 9128 trouvés