Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Oui depuis dimanche mais aucune information sur la couleur du vinyle

Ah il ont édité !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Après faut voir comment ils envoient ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

On parle des prix hallucinant sur les Mondo etc mais elle elle fait mal aussi 😲

traket
traket

Publié le

Pour cette merde en plus 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

Lool la tolérance de Traket mdrrr
traket
traket

Publié le

Aucune tolérance avec ce genre de truc 🤣
mimiculte
mimiculte

Publié le

🤣 🤣

Après quand tu parle de merde, tu parle du pictures Discs ou Taylor Swift ??

Même si j'ai bien mon idée sur la question et je dirai les 2 mdrrrr
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

bah quoi ? il a raison 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est drôle moi qui DETESTE la pop music j'aime bien Taylor Swift xD Pas assez pour foutre de l'argent dedans par contre faut pas déconner ^^
mimiculte
mimiculte

Publié le

martinouchou a dit:

Pas assez pour foutre de l'argent dedans par contre faut pas déconner ^^



🤣 🤣
Barte21
Barte21

Publié le

Je suis pas catégorique non plus sur elle, mais pareil j'irai pas mettre de l'argent pour un de ses disque quand même (et encore moins un picture disc avec sa tête dessus).
Samy060
Samy060

Publié le

Belle erreur de prix d'Amazon US. Je viens de le voir sur FB mais déjà trop tard, impossible de l'ajouter au panier …

Star Wars Episode IV: A New Hope – 40th Anniversary Box Set
martinouchou
martinouchou

Publié le

De toute façon ils annuleront sûrement les commandes.
Samy060
Samy060

Publié le

Ouais c'est sûr, grosse risque d'annulation ! Je suis curieux de voir si certaines commandes vont passées malgré tout …
Barte21
Barte21

Publié le

Y'a des chances que quelques une passent. C'est souvent le cas. Mais un dimanche un peu moins. Cette semaine j'ai raté aussi le triple pack amiibo mariés sur amazon fr a 20e ...

Beaucoup d'annulation mais quelques livraison quand même.
traket
traket

Publié le

impossible que ça passe, amazon à un système qui les alerte en cas de forte demande inhabituelle, en plus la le coffret sort dans deux semaines largement le temps pour annulé et puis c'est quand même une erreur de plus de $100
Barte21
Barte21

Publié le

Ah oui j'avais pas vu que c'était une preco XD
Oui la c'est sur c'est cuit ...
Barte21
Barte21

Publié le

Je fais un petit DP (double post, au cas ou ...) : je sais pas si c'était déjà passé, mais spacelab9 va sortir un 4LP pour The Witcher 3, a paraître le 24 sur thinkgeek

Lien info
T1000
T1000

Publié le

Barte21 a dit:

Je fais un petit DP (double post, au cas ou ...) : je sais pas si c'était déjà passé, mais spacelab9 va sortir un 4LP pour The Witcher 3, a paraître le 24 sur thinkgeek

Lien info


Plus qu'à espérer que ça sorte aussi sur une boutique Europe comme la version Goty 3 LP.
Pour rappel, c'était ici :
https://www.game-legends.com/products/media-und-prints/soundtracks/

Sinon :
https://twitter.com/iam8bit/status/932701064200990721
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Plus qu'à espérer également, mais ils sont chiants à sortir un 2LP, un 3LP et maintenant le 4LP. 👿
Dans six mois ils vont nous sortir un coffret 5LP si ça continu.
T1000
T1000

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Plus qu'à espérer également, mais ils sont chiants à sortir un 2LP, un 3LP et maintenant le 4LP. 👿
Dans six mois ils vont nous sortir un coffret 5LP si ça continu.


oui ça me débecte de plus en plus ce genre de pratique.

j'ai la version Goty 3 LP dédicacée de chez Spacelab donc à voir pour acheter la version 4Lp ou alors le must, juste une vente avec juste le LP de Blood & Wine :p
joeslash
joeslash

Publié le

Lien ThinkGeek 😉

sephiyo
sephiyo

Publié le

Oui j'ai reçu ça par mail
en gros c'est une réédition ?
mais ils disent qu'il y a une version spéciale europe limitée à 190 copies
"European Split Vinyl Variant - Limited to only 190 copies.
Sale date and time to be announced shortly! "


Du coup il y aura les 2 DLC cette fois

"With the initial two and three-LP pressings selling out in record time, SPACELAB9 in conjunction with CD PROJEKT RED are pleased to announce the coming of THE WITCHER 3: WILD HUNT “ORIGINAL GAME SCORE” Complete Edition 4LP vinyl soundtrack. This deluxe four-disc edition features the full 120-minute, 35-track core game score as well as the music from the “Hearts of Stone” expansion pack as released in previous versions, however this time around the music from the heralded “Blood and Wine” expansion pack, which was not available at the time of the original album release, has been added as a fourth disc. THE WITCHER 3: WILD HUNT “ORIGINAL GAME SCORE” Complete Edition quadruple LP set features exclusive colored vinyl and comes packaged in a deluxe tri-fold jacket featuring stunning custom artwork."
T1000
T1000

Publié le

donc y'aura aussi une version classique des 4LP pour l'Europe ! reste à trouver sur quelle boutique 😀 j'ai demandé à celle qui avait vendu l'édition Goty, je vous tiens au courant si ça répond 😀
Barte21
Barte21

Publié le

C'est pas vraiment une réédition puisque cette fois c'est complet ^^

Il y aura aussi une édition limitée pour les Etats Unis à 295 exemplaires. Perso je la trouve plus belle que notre européenne, du coup un peu deg, et je pense prendre la normale.

joeslash
joeslash

Publié le

Y'a du lourd sur la newsletters SL9 😎
TW3, si je peux me choper la 4 LP EU, ce serait pas mal ! Et le Skyrim ! Et le RE Vendetta aussi tien ! 🤣

Barte21
Barte21

Publié le

J'ai l'impression qu'on l'a tous rushé cette newsletter 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est clair ! 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Reste à savoir, à quelle heure et sur quel site ?
Si les 3 que je veux sortent sur SL9 royal
Pourvu que ce soit pas entre 14hh45 et 15h45, j'ai un p****n d'oral de cursus le jour du Black Friday 👿 !!!
sephiyo
sephiyo

Publié le

On sait pas si c'est le 24 pour les versions spéciales
je connais pas trop, ça sera pas sur ce site pour l'Europe ? ça passe par un autre ?

Tant qu'à faire je préfère récup celle limité a 200 exemplaires^^
clair que je préfère l'US mais pas pour nous tant pis

vous pensez que la limitée sera encore + cher que 55$ ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Du lourd 😲 😲
Chacha
Chacha

Publié le

Men in black sort vendredi chez enjoy the ride 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Petit aperçu en complément de l'info donné par Chacha. 😉
https://twitter.com/EnjoytherideRES/status/932814983834021888
mimiculte
mimiculte

Publié le

Je vais passer pour un râleur (encore) mais moi jappele pas ça du lourd mais des enculer de première, on te balance un coffret genre ultra limité 3lp et 1 mois après on te ré balance la même chose avec 4lp.

Le mois prochain ça sera quoi l'intégrale totale et ensuite l'intégrale collector limitée ensuite numéroté.

J'adore les beau objet mais ce pigeonnage je cautionne pas du tout !!!
martinouchou
martinouchou

Publié le

De quoi tu parles ? Y a déjà eu un truc Men in Black ??
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte parle du 4LP de The Witcher 3. 🙄
martinouchou
martinouchou

Publié le

Roh là là trop à la ramasse moi 🤣 Je vous laisse à votre conversation sur ce jeu auquel j'ai pas joué du coup 😀
mimiculte
mimiculte

Publié le

Moi non plus j'ai pas joué mais ça me gave ses connerie, on paye des trucs soit disant ultra limité et collector une blinde et derrière il sorte un autre truc avec du contenue en plus etc...

Faut arrêter à un moment !!!!

Auj c'est The Witcher, demain skyrim, dans 1 mois ça sera quoi...

Putain si il pouvait se faire lyncher ou boycotter à un moment histoire qu'il comprenne mais malheureusement ça n'arrivera pas.
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

😉


defrix
defrix

Publié le

😮 😲 Tu va me faire regretté toi, Tu as d'autre photo?
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

C'est le tien ?
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Non pas le mien encore malheureusement ^^
Mais encore plus hâte de la recevoir cette box !!
joeslash
joeslash

Publié le

Je veux !!!!!!!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ça m'arrange pas. J'aurais préféré que ce soit ton exemplaire. Ça aurait signifié que le mien n'allait pas tarder. 🤣
Bon va falloir qu'ils se dépêchent maintenant chez Mondo pour les expédier. Pas envie d'attendre 2018 moi. 😐
mimiculte
mimiculte

Publié le

c'est les photos d'un responsable Mondo Moshafeek
Barte21
Barte21

Publié le

magnifique !

Pour l'intégrale TW3 c'était une évidence honnêtement. C'était beaucoup trop bête de ne pas le faire. C'est comme pour les uncharted, c'est pour moi évident qu'un box des 4 sortira à un moment.
Megatron
Megatron

Publié le

Etant fan de JV et de BO, et tenant une petite chaîne Youtube ou je diffuse mes vinyles de JV.
Je rejoins cette partie du forum que je viens de découvrir ! C'est toujours un plaisir de partager sa passion en groupe 😀
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Bienvenue 😀
Megatron
Megatron

Publié le

Merci ! 😀
Megatron
Megatron

Publié le

D'ailleurs je viens de me prendre le Castlevania, étant fan de cette saga c'était obligé.

50 affichés sur 9094 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)