EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11569
collectors
18874
membres
512075
commentaires
9424
connectés
3543 messages
Publié le
Oui ils vont être dispo aujourd'hui sur black screen record
donc autant attendre
1525 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
47€ individuel
ou 90€ le pack
+ 14€ de fdp (104€ pour moi donc)
😀
😀
😀
85 messages
Publié le
50164 messages
Publié le
85 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
15245 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
32.49€ avec fdp sur le square enix store Europe
31/03 apparemment
CD bonus
3543 messages
Publié le
😀
77.77€ ... + fdp
avril 2020
16871 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
"Laced Records has partnered with BANDAI NAMCO Entertainment Inc. to release TEKKEN™️ series soundtracks on audiophile-quality vinyl. Releases will include all mainline titles from 1994’s TEKKEN to the latest entry, Tekken 7, and also includes TEKKEN Tag Tournament and TEKKEN Tag Tournament 2."
"Nine TEKKEN soundtrack vinyl sets will be released over the course of 2020. Each release will be specially remastered and pressed onto audiophile-quality, 180g heavyweight vinyl LPs, housed in a deluxe sleeve featuring original artwork."
TEKKEN (Limited Edition Deluxe Double Vinyl)
Prix : £33.00
➡️ Laced Records Store
TEKKEN 2 (Limited Edition Deluxe Double Vinyl)
Prix : £33.00
➡️ Laced Records Store
"– OSTs for nine games coming over course of 2020
– Includes TEKKEN Tag Tournament titles
– Music includes tracks from arcade and home versions
– TEKKEN and TEKKEN 2 deluxe double vinyl pre-orders open now, shipping May
– Available in Limited Edition coloured disc or standard black disc variants"
21093 messages
Publié le
Les précommandes ouvriront mardi 31 mars exclusivement sur le site de SPACELAB9.COM
Voir le spoiler
6477 messages
Publié le
Merci de l'info 😀))
Bobby : nan mais c'est n'importe quoi lol pire que Invada. Rassure moi tu les fait pas skyrim ?? 🤣
648 messages
Publié le
Trop forte la FNAC !
Bon, la sortie est repoussée par l'éditeur au 30 avril comme on pouvait s'en douter, donc le Service Client de la FNAC a envoyé un mél à tous ceux qui avaient comme moi précommandé ce vinyl. Sauf que cette bande de mauvais n'a pas envoyé en "caché" mais a révélé toutes les 48 adresses des personnes qui ont précommandé. 🙄
Du coup, je sais que Valentin B. a préco.
Ça fait un peur peur sur la gestion des comptes clients... 😱
21093 messages
Publié le
Alors j'ai les 5 variantes de Skyrim : Atmosphères, mais je crois que je n'ai aucun des coffrets 4LP... 🤔
50164 messages
Publié le
j'avoue ça la fou carrément mal 😱
par contre 48 commande seulement... ça fait pas beaucoup je trouve si c'est vraiment toutes les préco reçu 😮
13770 messages
Publié le
Ils font pas des envois par vague ? Avec un découpage genre 50 adresses max par mail ?
J'ai fait un envoi manuel à 250 adresses y'a 10 jours et j'ai trouvé ça vraiment galère (je pensais que ça buggait, en fait c'était juste extrêmement long)
50164 messages
Publié le
13770 messages
Publié le
Mais que ça ne m'étonnerai pas, que, même en envoi automatique programmé, il y ai une limite au nombre d'adresse par mail (ou pas…?)
De mon côté je l'ai fait manuellement par ce qu'on n'a jamais eu à faire de mailing de cette "ampleur", donc c'était plus rapide comme ça (et de toute façon on n'a pas d'alternative logiciel)
3543 messages
Publié le
Et la liste des pistes :
😀
2337 messages
Publié le
Étant donné qu'on le trouve sur Ebay à plus de 100€ en général, je trouve que c'est pas plus mal de l'avoir au plus original ^^
EDIT : le lien : 😀
724 messages
Publié le
Bon l’heure est grave, j’ai fait le gros boulet.
Je n’ai pas préco le vinyle RE 3 Némésis violet, pensant qu’il serait dispo un moment vu que les deux derniers RE en couleurs sont encore dispos.
J’en appelle donc aux membres du fofo pour savoir si parmi vous quelqu’un en aurait commandé plusieurs exemplaires et voudrais bien en revendre un.
Là, je suis complètement dégoûté de l’avoir loupé. Je m’en veux terriblement d’avoir été aussi nul. Donc si quelqu’un a un exemplaire qu’il souhaiterait revendre, n’hésitez pas à me contacter.
Merci à vous.
383 messages
Publié le
60$
Réédition tant attendu de l'OST de The Thing. Ici avec la BO du grand John non réalisée.Le tout dans un fourreau.
Les vinyles sont dispo unitairement.
21093 messages
Publié le
383 messages
Publié le
513 messages
Publié le
489 messages
Publié le
724 messages
Publié le
Bon à force de leur poser la question à chacune de leur publications, j’ai eu une réponse sur Twitter :
C’est mort, il n’y aura pas de restock. Mon seul espoir est qu’il y ai des annulations ou des retours. 😭
Personne ne voudrait se dévouer et annuler sa commande 🤣
7545 messages
Publié le
362 messages
Publié le
Good news Studio Ghibli fans, as the incredible score to the classic animation film is coming to three separate vinyl versions!
'Princess Mononoke’ is often considered one of the greatest achievements in animated film and movies in general, in part thanks to Joe Hisaishi’s gorgeously cinematic score which marries classical, new age and ceremonious Japanese folk.
The symphonic version sees the score performed as a suite with the Czech Philharmonic, the soundtrack album includes the full 62-minute score, whilst the image vinyl was recorded before the soundtrack edit using Miyazaki’s image notes. All are remastered.
362 messages
Publié le
Soundtrack double LPs 70£
Limited LP (symphonic) 55£
Prévoir des fdp.
362 messages
Publié le
Bonne nouvelle pour les fans du Studio Ghibli : selon The Vinyl Factory, la partition du célèbre film d’animation d’Hayao Miyazaki, Princesse Mononoké, sera disponible sur vinyle à partir du 24 juillet prochain. Écrite par le célèbre compositeur Joe Hisaishi, la bande originale sera publiée en trois parties.
Une version enregistrée en 1998 avec l’Orchestre philharmonique tchèque, un an après la sortie du film, sera disponible sous le nom de "Princesse Mononoke (Symphonic Suite)". Suivra un nouvel enregistrement avec l’Orchestre philharmonique de Tokyo, accompagné de la voix de Yoshikazu Mera sur le thème principal ("Soundtrack"). Pour finir, un album d’images complétera cette liste.
Cet enregistrement inédit de la partition de Princesse Mononoké est un projet réalisé avant la bande originale officielle, à partir des notes personnelles d'Hayao Miyazaki. Ces trois versions, incluant des audios remastérisés, de nouvelles illustrations et des notes de doublure, sortiront le 24 juillet.
383 messages
Publié le
362 messages
Publié le
383 messages
Publié le
60€ le simple LP de 8 pistes et même pas sur qu'on soit sur du 180gr...
Mais quel arnaque sans déconner
6477 messages
Publié le
je me suis donc empressé d'allez sur le site et de voir donc ceci en preco depuis le 09/04/2020
RESIDENT EVIL 4 (LIMITED EDITION X4LP BOXSET)
70£
😀
383 messages
Publié le
Au passage, ils ont raison pour les tarifs 🙃 :
21093 messages
Publié le
➡️ Recordstore.co.uk
Je ne me souviens pas de cette version, pourtant il serait sorti le 23 novembre 2018. 🤔
50164 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
383 messages
Publié le
Merci de me contacter.
513 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
50164 messages
Publié le
en tout cas c'est sympa, j'aime bien le clip
et le vinyle jaune est à 10€ sur la Fnac ^^
21093 messages
Publié le
J'adore Woodkid grâce à Assassin's Creed, donc je me prendrais ce 7". 😀
2003 messages
Publié le
Version Standard dispo à partir de Vendredi durant 4 semaines:
Version Limitée Signée dispo uniquement Vendredi et limitée à 700ex:
"The standard triple-LP set will be available in a four-week pre-order starting this Friday at 10am ET.
Our exclusive signed edition is limited to 700 copies, and will only be available in one batch this Friday at 10am ET!"
Si je comprend bien l'Horaire c'est 16h... Si quelqu'un pourrait me confirmer, j'aimerai essayer de me prendre la version limitée.
21093 messages
Publié le
2003 messages
Publié le
50 affichés sur 9128 trouvés