Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

Oui et comme j'avais dis..j'ai craqué et pris aussi celui d'interstellar auquel j'hésitais à cause de toutes les préco..
Le compte va pleurer les deux prochains mois 😅
Toinou137
Toinou137

Publié le

Kane a dit:

Toinou137 a dit:

Oui c’est sûr, pas de frustration pour moi cette fois. Effectivement c’est bizarre de limiter à 2 ex par achat s’il est limité à 100. Après il n’y avait pas plusieurs variantes ?

Et j’ai pu avoir le GoldenEye 😍 😁



Si, y'avait vert (100 exemplaires) et rose mais pas d'infos sur le tirage mais j'ai testé le stock à l'ouverture et y'en avait 96 😅
Pour le GoldenEye pas commandé mais j'ai vu que c'était aussi dispo chez Black Screen Records. Respawned Records j'ai jamais rien commandé chez eux, ils sous déclarent, ça se passe comment la douane ?



C’est la première fois que je commande chez eux, je ne sais pas s’ils sous-déclarent pour la douane. On verra bien 😁
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Double vinyle de la Bo de The Crow pour le 30 oct en édition double vinyle limité

22.99€ chez Fnac
même prix chez Leclerc

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Le vinyle de l'OST de One Piece Stampede est disponible en exclusivité sur le site 9e Store au prix de 34.99 €.
Limité à 800 exemplaires.

cinegoku
cinegoku

Publié le

Joli mais je vais pas ajouter une nouvelle boutique dans le lots de boutiques que j'ai prise sur le site.à force de commander : ça commence à en faire pas mal.. 🤣
Kaztet
Kaztet

Publié le

cinegoku a dit:

Double vinyle de la Bo de The Crow pour le 30 oct en édition double vinyle limité

22.99€ chez Fnac
même prix chez Leclerc



Merci pour l'info et ils sont bons à la FNAC... 🙄

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha merde 🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Les Boloss ! 🤣
ncis28
ncis28

Publié le

Bah quoi y a la moitié de bon. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaztet a dit:

cinegoku a dit:

Double vinyle de la Bo de The Crow pour le 30 oct en édition double vinyle limité

22.99€ chez Fnac
même prix chez Leclerc



Merci pour l'info et ils sont bons à la FNAC... 🙄



🤣 bien vu!!
Va falloir que je vérifie ma commande
traket
traket

Publié le

Petite pub de nouveau pour mon groupe FB consacré aux BO en vinyle

😀

Ça bouge pas mal sur le groupe :D
cinegoku
cinegoku

Publié le

Dommage j'ai supprimé mon compte Fb...
fredcore
fredcore

Publié le

Pareil plus de compte depuis bien longtemps...
Chacha
Chacha

Publié le

traket a dit:

Petite pub de nouveau pour mon groupe FB consacré aux BO en vinyle

😀

Ça bouge pas mal sur le groupe :D



Ha c’est ton groupe ?

Connais pas 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

haaaaa, c'est donc toi Nedry, je me demandais quel membre se cachait là-dessous ^^
joeslash
joeslash

Publié le

Jabberwock a dit:

... quel membre se cachait là-dessous ^^


🤔
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
Samy060
Samy060

Publié le

Chacha
Chacha

Publié le

Jabberwock a dit:

haaaaa, c'est donc toi Nedry, je me demandais quel membre se cachait là-dessous ^^



cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Jabberwock a dit:

... quel membre se cachait là-dessous ^^


🤔


🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Heuuu....OK !
$330 la souscription Tiger Lab Vinyl 2020-2021. 😨



Contenu :
➡️ 3X3 Eyes: Legend of the Divine Demon
➡️ Devilman: The Demon Bird
➡️ Hunter X Hunter (3xLP with tri-fold packaging)
➡️ Tokyo Godfathers (2xLP with gatefold packaging)
➡️ Vampire Hunter D (1985)

➡️ Special exclusive gift release

➡️ Holy Mountain Printing subscription prints

➡️ TLV face mask
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Un vinyle exclusif limité à 1000ex. de Cowboy Bebop chez Newbury Comics au prix de $39.99.

cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Heuuu....OK !
$330 la souscription Tiger Lab Vinyl 2020-2021. 😨



Contenu :
➡️ 3X3 Eyes: Legend of the Divine Demon
➡️ Devilman: The Demon Bird
➡️ Hunter X Hunter (3xLP with tri-fold packaging)
➡️ Tokyo Godfathers (2xLP with gatefold packaging)
➡️ Vampire Hunter D (1985)

➡️ Special exclusive gift release

➡️ Holy Mountain Printing subscription prints

➡️ TLV face mask


Ah oui ça pique 😟
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

😱 🤩

https://twitter.com/BraveWaveMusic/status/1319292430252830724


Shenmue III Original Soundtrack Music Selection
Available on 2 150g 12” gold vinyl and silver vinyl, this abridged edition features 33 of the most iconic tracks in Shenmue III. It comes in a gatefold and includes a booklet with liner notes (in both English and Japanese) by Yu Suzuki and other members of the Shenmue community, as well as archival artwork. It also includes a digital download code for all 33 tracks. Available for pre-order from Limited Run Games starting November 20 for $39.99, €40 from BigWax and through general distribution afterward.


Shenmue III Original Soundtrack Music Selection. Artwork is not final and subject to change.

Shenmue III The Definitive Soundtrack Vol. 1: Bailu Village (GS-020-V1)
The 20th milestone release in the Generation Series lineup, this 5-LP abridged set features 82 tracks that play in the first half of Shenmue III, which takes place in Bailu Village. Comes in a top lid box (similar to recent Generation Series releases from Brave Wave) with liner notes, archival artwork and a digital download code for all 196 tracks. Available for pre-order starting November 20 from Limited Run Games for $124.99 and for €125 on BigWax.

Shenmue III The Definitive Soundtrack Vol. 2: Niaowu (GS-020-V2)
The 20th milestone release in the Generation Series lineup, this 6-LP abridged set features 113 tracks that play in the second half of Shenmue III, which takes place in Niaowu. Comes in a top lid box (similar to recent Generation Series releases from Brave Wave) with liner notes, archival artwork and a digital download code for all 196 tracks. Available for pre-order starting November 20 from Limited Run Games for $149.99 and for €150 on BigWax.


Shenmue III The Definitive Soundtrack Vol. 1: Bailu Village (GS-020-V1) Mockup.______Shenmue III The Definitive Soundtrack Vol. 2: Niaowu (GS-020-V2) Mockup.
Artwork is not final and subject to change.___________________________Artwork is not final and subject to change.

Shenmue III The Definitive Soundtrack Complete Collection (GS-020-CC)
This unprecedented 11 150g 12” vinyl set features all 195 tracks in their complete glory, combining the vinyl from both Vol. 1 and Vol. 2 into one comprehensive set. All 11 vinyl are housed in a gorgeous sturdy flip-top box set with liner notes, archival artwork and a digital download code for all tracks. Pricing will be announced closer to the launch of pre-orders in November. This set will be offered exclusively by Limited Run Games in North America and BigWax in Europe and elsewhere for a limited time only. Available for pre-order starting November 20 from Limited Run Games for $299.99 and for €300 on BigWax.

Shenmue III The Definitive Soundtrack Complete Collection – Signed by Yu Suzuki (GS-020-CC-LE)
This is the ultimate Shenmue fan’s collector item! It includes all of the above from Shenmue III The Definitive Soundtrack Complete Collection, plus an exclusive A4-poster signed by Shenmue creator Yu Suzuki. Limited to 500 units only exclusively through Limited Run Games and BigWax. Available for pre-order starting November 20 from Limited Run Games for $349.99 and for €350 on BigWax.


Shenmue III The Definitive Soundtrack Complete Collection (GS-020-CC) Mockup. Artwork is not final and subject to change.

➡️ https://bravewave.net/genseries/020

Bon ben ça pique encore niveau prix. 😰
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

ah bah j'étais justement en train de préparer un petit article pour le blog XD
le coffret est quand même super classe ^^


Sinon au fait il y a un double vinyle rouge en préco pour Dracula en préco sur Amazon et Fnac


un vinyle picture disc pour Les Aristocats en préco sur la Fnac et Amazon


une réedition de la BO de Journey en double vinyle picture disc en préco sur la Fnac


et enfin un double vinyle orange pour la BO de Village of the Damned par John Carpenter en préco en exclu sur la Fnac
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

J'en rajoute un autre.



- 180 gram audiophile vinyl
- Gatefold with deluxe soft-touch finish
- Insert
- PVC protective sleeve
- ATM Hype-sticker
- Etch of Geisha on Side D
- Academy award-nominated and Golden Globe-winning score by John Williams
- Cello solos by Yo-Yo Ma and violin solos by Itzhak Perlman
- 2005 epic drama movie, produced by Steven Spielberg
- 15th-anniversary edition of 1000 individually numbered copies on white vinyl
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Y a du choix pour Shenmu mais des choix qui peuvent faire mal au porte monnaie 😱
Kane
Kane

Publié le

11 galettes, y'a qu'un breton pour apprécier ce genre d'édition

➡️
mimiculte
mimiculte

Publié le

Loool
Seijisan
Seijisan

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

Pour ceux qui comme moi ont raté Tron Legacy en vinyle..Amazon sort Tron Legacy reconfigured en vinyle à 41.55€
lien
😀

C'est un remixe donc y en a qui aimeront ou pas 😉
Seijisan
Seijisan

Publié le

La magnifique OST de Shingeki No Kyojin en vinyle.

https://highscorerecords.net/products/attack-of-titan-lattaque-des-titans-original-soundtrack
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Samy060 a dit:


Je suis mort le vla ici aussi 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

J'ai reçu le vinyle "The Crow" dont le carton de livraison a eu un petit accro!Et dont la pochette est un peu déformée limite arrachée ; mais les vinyles sont intactes.
Mais je voulais juste montrer un truc que vous m'aviez fait remarqué


Brandon a du se retourner dans sa tombe!
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

En fait, t'écoutes de la country cinegoku ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

En fait, t'écoutes de la country cinegoku ! 🤣


🤣 exact
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Début décembre Milan Records va proposer à la précommande un 2LP pour le jeu Demon's Souls.

https://twitter.com/MilanRecLabel/status/1322984307481210880



Art Cover
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je surveille ça
joeslash
joeslash

Publié le

Hum hum hum ...
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

qu'est-ce qu'il se passe ? tu tousses ? t'es malade ? T'AS LE COVID ?

Voir le spoiler
joeslash
joeslash

Publié le

C'est la déprim', du coup, j'me remonte le moral en écoutant un vieux 45 tours ! 🤣

ncis28
ncis28

Publié le

Mékilékon
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
fredcore
fredcore

Publié le

Pour ceux que ça intéresse, y a une campagne pour repress la BO de Firewatch ( Black ou yellow signed ) :
ici
fredcore
fredcore

Publié le

Y a tellement de sorties, c'est dur à suivre :

Guacamelee!
Guacamelee! 2
Carrion
The Pathless

50 affichés sur 9093 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)