Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Toutes l'actu des vinyles, CD et cassettes

Publié le

pour moi la version vendue par amazon et fnac ça devrait logiquement etre la première avec les vinyles dorés comme c'est indiqué "wide release" (sortie mondiale)
joeslash
joeslash

Publié le

Dispo sur Laced Records ! 😉

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Et c'est préco bien évidemment ! Full set Resident Evil comme ça. 😁
Cdric
Cdric

Publié le

Idem pour moi ^^
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

shady77
shady77
ADMIN

Publié le

GG pour le full set les gars ^^

Sinon dernier petit rappel pour ceux qui ont oubliés XD
https://twitter.com/Ed_collector/status/1377302642624507907
Kane
Kane

Publié le

Sold Out au moment de valider, tant pis :D
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ah mince ! Du coup je ne sais pas si je vais le prendre celui-là. 🤔
Toinou137
Toinou137

Publié le

Je ne sais pas si vous avez vu mais les vinyles AC Valhalla ont pop cette nuit chez Lakeshore, ils sont ouf 😍 mais c'est déjà sold out.
Je n'ai vu l'info que ce matin et c'était déjà mort, je suis un peu dégoûté, je les attendais de pied ferme 😭
Toinou137
Toinou137

Publié le

Bon apparemment c'est revenu en stock, si vous les voulez, foncez.
Par contre les frais de port piquent pas mal 😲
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Dégouté de les avoir loupé ceux-là. Ils sont magnifiques. 😢
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Bon ! J'vais peut-être essayer de me le prendre celui-là en fin de compte. 😅

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1378035782036951050
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1378023235439190021

Ah c'est cool.. 🙂
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui c'est vraiment cool de leur part de proposer d'autres variantes pour essayer de satisfaire le plus grand nombre de personnes, et notamment ceux ayant raté la première vague, mais :
- je sens que cette vague va partir aussi vite que la première et je ne me fais pas trop d'illusions. S'ils lancent les précos à 18h00, il y a de fortes chances qu'une fois de plus je les rate.
- si jamais je parviens à avoir ceux-là, quelque-part ça me ferait iech de ne pas avoir le full set du coup. #dilemneducollectionneur 🤣

Je vais quand même pas poser des jours de congés pour être présent à l'ouverture des précommandes. 🙄
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Oui c'est vraiment cool de leur part de proposer d'autres variantes pour essayer de satisfaire le plus grand nombre de personnes, et notamment ceux ayant raté la première vague, mais :
- je sens que cette vague va partir aussi vite que la première et je ne me fais pas trop d'illusions. S'ils lancent les précos à 18h00, il y a de fortes chances qu'une fois de plus je les rate.
- si jamais je parviens à avoir ceux-là, quelque-part ça me ferait iech de ne pas avoir le full set du coup. #dilemneducollectionneur 🤣

Je vais quand même pas poser des jours de congés pour être présent à l'ouverture des précommandes. 🙄

Il y a plus qu'à croiser les doigts 😉
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

mimiculte
mimiculte

Publié le

Il ont cas leur racheter, il trouveront les noms.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Ouverture des précommandes pour le vinyle de Megalobox chez Wayô Records.
Prix : 42 €
➡️ Megalobox Original Soundtrack (Vinyl Collector)

Matmut86
Matmut86

Publié le

Il y a une variante des vinyles Skyrim sortis récemment à la Fnac mais en blanc, c'est assez sympa comme apparence et moins cher (90€ au lieu des 102 de la Fnac - qui ne les ont pas empêché d'être sold out rapidement lol).
😀
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1378475706926166020

😎

Est-ce qu'ils avaient au moins limité à 1 par personne ? Car dans les commentaires j'ai vu une réflexion qui semblait laisser penser le contraire.
Seijisan
Seijisan

Publié le

Les versions exclusives de Demon's Souls éditées chez LITA et Milan Records sont disponibles en préco chez Highscore Records.
https://twitter.com/HiScoreRecords/status/1379107924296019968
Toinou137
Toinou137

Publié le

Ah, c’est facile d’annuler une commande chez LITA ? 😁
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Hello,

Vous savez s'il y a des vinyles Cyberpunk 2077 prévus ? Ils ont fait a peu près tous les produits dérivés possible sur le jeu, sauf la BO et pourtant il y a de quoi faire un truc très bon.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1379188545278111744

Et bonne nouvelle. Un repress sera prévu pour Berserk en cas de vente flash comme Hunter X Hunter. 😀
https://twitter.com/TigerLabVinyl/status/1379193591118110730
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Kane a dit:

BobbyOneKenoby a dit:

😎

Est-ce qu'ils avaient au moins limité à 1 par personne ? Car dans les commentaires j'ai vu une réflexion qui semblait laisser penser le contraire.

Je vois de quel commentaire tu parles, et effectivement c'est ce que l'on peut penser. Après je ne me rappelle pas comment ça se passe habituellement, mais c'est la première fois pour Tiger Lab qu'il y a un sold out aussi rapide.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

aokiseiichiro a dit:

Hello,

Vous savez s'il y a des vinyles Cyberpunk 2077 prévus ? Ils ont fait a peu près tous les produits dérivés possible sur le jeu, sauf la BO et pourtant il y a de quoi faire un truc très bon.

Pas à ma connaissance, ou alors je suis complètement passé à côté.
Mais effectivement il y aurait de quoi faire. Je verrai bien des vinyles jaune flashy par exemple. 😀
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

aokiseiichiro a dit:

Hello,

Pas à ma connaissance, ou alors je suis complètement passé à côté.
Mais effectivement il y aurait de quoi faire. Je verrai bien des vinyles jaune flashy par exemple. 😀

Tellement, que ce soit sur les couleurs, les effets, le packaging et surtout les musiques (quelques très bonnes compos hors et dans les radios). S'ils ratent l'occasion je comprends pas. 🙄
Vilca
Vilca

Publié le

Mais la B.O de Cyberpunk est vraiment bien ? J'ai pas eu l'occasion de l'écouter car je l'ai sur PS4 et j'attend les MAJ pour pouvoir le faire.
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

Ce n'est pas la BO la plus inoubliable qui soit, mais il y a clairement plusieurs thèmes très efficaces et pistes radios très éclectiques.

Largement de quoi faire un vinyle (voir un double) avec une sélection de très bonne qualité (ce qui est déjà plus que beaucoup de vinyles qui sortent ça et là ^^). 😉
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Kane a dit:

[quote="BobbyOneKenoby"]

😎[/quote]

Je vois de quel commentaire tu parles, et effectivement c'est ce que l'on peut penser. Après je ne me rappelle pas comment ça se passe habituellement, mais c'est la première fois pour Tiger Lab qu'il y a un sold out aussi rapide.

Sur Twitter, dans les commentaires.
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Relis ma phrase. 😀
Ernham
Ernham

Publié le

Seijisan a dit:

Les versions exclusives de Demon's Souls éditées chez LITA et Milan Records sont disponibles en préco chez Highscore Records.

https://twitter.com/HiScoreRecords/status/1379107924296019968

Pour info je suis tombé la dessus
Chouette prix pour la version Gold.
Kane
Kane

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Relis ma phrase. 😀

Mon esprit a rajouté un "pas", je sais pas pourquoi
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je m'en suis douté. 😁
fredcore
fredcore

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le

Et littéralement sacrifier votre portefeuille
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Nouvelles variantes pour les vinyles Resident Evil et Resident Evil 2 en précommande chez Laced Records.

joeslash
joeslash

Publié le

Vont pas nous refaire toute la série tout de même ? 🤨 🧐 🤔
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Je penser que si. 🤣
Ils célèbrent leurs 5 ans, et ils vont entre autre proposer des repress dans d'autres variantes couleurs de leurs séries phares pendant les 12 prochains mois.
joeslash
joeslash

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Je penser que si. 🤣
Ils célèbrent leurs 5 ans, et ils vont entre autre proposer des repress dans d'autres variantes couleurs de leurs séries phares pendant les 12 prochains mois.

No way, je reste sur les 1ers pressages. 👿

Sont moches les couleurs des repress de toute façon !
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

joeslash
joeslash

Publié le

Kurousagi
Kurousagi

Publié le

Re et Re2 mes épisodes préférés... heureusement que les couleurs sont dégueu sinon j aurais craqué (j ai que les versions en noir) 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Joeslash a dit:

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Joeslash a dit:

[centrer][/centrer]

😎

🤣 excellent
aokiseiichiro
aokiseiichiro

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Nouvelles variantes pour les vinyles Resident Evil et Resident Evil 2 en précommande chez Laced Records.

Mon portefeuille me remercie de ne pas aimer RE, c'est un gouffre ! 🤣

50 affichés sur 9128 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11163

collectors

18419

membres

509338

commentaires

9003

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)