Vinyle édition limitée Drive
Pour célébrer les cinq ans du film, Invada et Lakeshore vont éditer une édition limitée de l'OST de Drive. Celle-ci sera disponible "du 30 septembre au 31 décembre".
Artwork de la couverture: John Bergin
Source : http://pitchfork.com/news/67600-drive-soundtrack-limited-edition-vinyl-announced/
50102 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
6827 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
4676 messages
Publié le
te moque pas !!! j'aime quand c'est rose moiii xD
16871 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
...
2081 messages
Publié le
Drive ne finira pas de me faire banquer...
6474 messages
Publié le
En plus rose vachement originale c'est pas comme si il lavait pas déjà sortie..
Nimp
Sinon pour ce qui est du visuel: Affreux !!!
3493 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Drive Soundtrack 5th Year Anniversary Special Edition Release
Available Only to our Invada Online Store Customers, This Special Edition Individually Numbered Release Features Brand New Liner Notes, Artwork, Poster & Exclusive Vinyl Colour.
Cliff Martinez's iconic soundtrack to the cult classic film 'Drive' by Nicolas Winding Refn is turning 5, and to mark the anniversary, Invada Records and Lakeshore Records will be co-releasing a limited edition version of the soundtrack. This features Martinez's score and all other music used in the film, including the legendary tracks by College, Kavinsky and Desire.
This release will feature brand new liner notes written by the film's director Nicolas Winding Refn, and also by the score's composer Cliff Martinez. Pictured above, this edition is also presented with stunning new artwork by Lakeshore art director John Bergin.
Cliff Martinez has made a name for himself as one of the soundtrack world's most innovative composers, having worked on many other classics such as Solaris, Only God Forgives, Lincoln Lawyer and more recently The Neon Demon.
Invada Mail order Exclusive Ltd Edition Version
Purple & Clear 'Half n Half' Coloured Vinyl Double LP
- Comes with 22" x 11" Exclusive Fold out poster (see image below)
- Poster design by Rizon Parein
- Each LP is individually numbered
- Brand New artwork by John Bergin
- Deluxe gatefold sleeve with never before seen inner booklet
- Sleeve notes by director Nicholas Winding Refn & composer Cliff Martinez
NB: This is an individually numbered, Ltd Edition pressing exclusive to our web-shop which cannot be found anywhere else in the world. This LP will ship around 30th September. Maximum 2 Per person.
Please note these pictures are mock-ups and product may differ slightly in real life.
There is also a 'Neon Pink' Retail Version which will be available from us (and in stores worldwide) from September 30th until 31st December only, after which it will be discontinued. These will be available from our web-store as they hit retail.
- Neon Pink Coloured Vinyl Double LP
- Brand new artwork & Packaging by John Bergin
- Deluxe Gatefold Sleeve with never before seen inner booklet
- Sleeve notes by Director Nicholas Winding Refn and composer Cliff Martinez
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Navré que tu l'ai loupé. 🙁
26241 messages
Publié le
Tu l'as pris Bobby ?
21093 messages
Publié le
Non. Même si les différentes versions sont belles, je n'ai pas vu le film, donc ce titre ne m'intéresse pas. 😉
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
C' est l' histoire d' un mec qui conduit. Voila tu connais le film en ENTIER !!!!! 🤣
Mode angel ON
C' est de la merde !!
Mode angel OFF
15980 messages
Publié le
hahaha ncis c'est presque ça :p
3493 messages
Publié le
Bon sinon j'attends le 30 septembre du coup, parce que j'aime pas du tout cette version moitié rose moche, moitié moche 😀
402 messages
Publié le
Déjà BobbyOneKenoby tu peux effectivement le regarder je pense c'est vraiment un bon film.
Pour les trolleurs professionnels, comment peut on critiquer ce film ? Bon on va dire que je suis pas tout objectif mais quand même, quelle classe il a ce film. Pour la BO j'avoue que passé les 3 premières chansons (et encore pour le coup nightcall je suis pas méga fan) le reste sans le film j'ai du mal à l'écouter.
Par contre "a real hero" et "under your spell" mais sérieux comment on peut faire des meilleures chansons 😲
Du coup le vinyle est sympa mais bon pas pour moi
13761 messages
Publié le
• l'innaction chiante a mourrir sur certaines scenes, sous couvert d'art
• le personnage principal vide
• le scenario loin d'etre ouf
Sinon je tiens a preciser que j'ai vraiment aimé le film. Mais bon over-hypé 🙄
Quitte a etre dans ce delire j'ai limite préféré valhalla rising, au moins les hordes de fanboys pseudos cinephiles ne s'y interessaient pas et NWR n'avait pas encore pris le melon
402 messages
Publié le
😀
- La violence au contraire est un des éléments principaux du film, le personnage principal le driver est quelqu'un qui parait très calme au début voulant éviter les problèmes (cf le premier braquage). On ne s'attend pas à ce retournement, et ça explique le personnage qui ne reste pas longtemps au même endroit. Et la scène de ascenseur par exemple est typiquement une scène où tout bascule.
- L'inaction est nécessaire au film pour ne pas en faire un james bond. Dans 2001 (oui je sais rien à voire comme film), l'inaction est à un autre niveau encore mais nécessaire au film.
- C'est voulu, un peu trop forcé je te l'accorde mais bon Ryan pue la classe même sans parler que veux tu 🤣
- Effectivement rien de ouf, une banale histoire d'amour impossible soupoudré d'un zeste de violence mais bon l'essentiel n'est pas là, il y a une atmosphère, une photographie, une bande son (ah la première scène sur "a real hero"), bref tout ce qui en fait pour moi un bon film.
Par contre je te l'accorde c'est pour le coup totalement subjectif ce qui explique que pour moi si ce film te touches pas, tu ne peux pas l'apprécier réellement, tout comme un "Her" par exemple.
Enfin bon, je vais pas souler tout le monde avec ma passion pour Drive 🙄
3493 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
• la classe de Ryan Gosling, oui. Celle du Driver... Mouais.
• l'inaction = non je persiste, la tu insinues qu'il n'y a pas de juste millieu entre absence totale d'action et d'événements, et film d'action qui pete de partout... 🙄
Sinon perso j'adore Nightcall meme si pas la meilleur de Kavinsky (outrun <3) mais Real Hero est bien cool aussi 😀
402 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
je connaissais pas
j' ai acheté
j' ai regardé
j' ai aimé
j' ai reregardé
je me suis fait chier mais un truc de bien
Vous voulez un mec qui parle peu, qui se bastonne bien et qui à la classe. Je vous propose Steven Se****. 🤣
Non mais ce genre de film de toute façon, c' est " spécial " quand même.
6827 messages
Publié le
402 messages
Publié le
26241 messages
Publié le
Et je suis pas un "bobo parisien"
6827 messages
Publié le
Nan mais faut pas mal le prendre je comprend pas juste le fait que ce film à eu autant de succès (comme pour 2001 j'ai jamais pu le finir je trouve ça chiant comme film)
Après les gout et les couleurs 😉
26241 messages
Publié le
Oui je comprends qu'on ne puisse pas comprendre un succès, ou même qu'on ai pas aimé un film que pleins de monde a aimé, malgré tout il faut accepter que sur tous les fans du film, on est pas tous les mêmes 😉 Je suis sûr que comme tu dit il y a des gens fans du film, parce qu'ils trouvent ça cool, ou que voilà, mais moi perso je parle presque jamais de ce film autour de moi, donc c'est pas pour cette raison ^^ là j'en parle parce que un nouveau vinyle vient de sortir. Franchement j'adore pleins de films, et je vais pas m'arrêter de les aimer juste parce que certains personnes les aiment pour de mauvaises raisons ^^ ni parce que d'autres personnes le trouve chiant. Sinon j'aimerai plus beaucoup de films..
Et oui totalement ^^
16871 messages
Publié le
Traket : l' art c' est comment dire ..... assez subjectif en effet. Entre un monochrome de whiteman ( cf les inconnus ) et un rembrandt y en a un que je trouve beau et ou je me dis que y a du taf et du talent et puis y a l' autre. 🤣
402 messages
Publié le
15980 messages
Publié le
non c'est un porte manteau !
6474 messages
Publié le
Avec un jeu de séduction et une violence qui sors de nulle part ( savoir quil à demandé à Noé pour la scène de l'ascenseur, d'où pourquoi on retrouve une similitudes avec l'extincteur de irréversible..... Pour ceux qui ont vu)
Par contre pour le 2ème visionnage, le film devient tout de même assez soporifique.
En gros un film à voir absolument mais une seule fois (qui suffit pour au moins 10 ans:) )
26241 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Par contre j'ai vraiment du mal avec les pochettes en carton cheap de 95% de mes vinyles, qui gondole, c'est affreux ... J'ai pensé à ça parce que quand on ouvre le gatefold complètement c'est un drame je trouve ... y'en a pas un un jour qui fera un truc propre et de qualité ? 🤣
Voilà, coup de gueule du soir !
6827 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Faut peut être que j'achète des protections carton et que j'y glisse les nagaoka ?!
6827 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
C'est ça : 😀
Ce qu'on m'a conseillé pour qu'il y ait moins de merde entre les sillons.
6827 messages
Publié le
il faut que tu mette tes albums dans des pochette plastique ça évite que le carton gondole est ça protége du reste
50 affichés sur 54 trouvés