Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Chez Hyperion Seiken

Publié le

Merci pour cette article passionnant écrit par un passionné ^^. J'ai l'impression de me voir au plus belles heures de la PS1, expliquant à des amis pourquoi FFVII et FFtactics étaient de vrai tueries ^^ hélas les collectors n'étaient pas à la mode même avec des versions japonaise ou US hors de prix.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci pour cette article passionnant écrit par un passionné ^^. J'ai l'impression de me voir au plus belles heures de la PS1, expliquant à des amis pourquoi FFVII et FFtactics étaient de vrai tueries ^^ hélas les collectors n'étaient pas à la mode même avec des versions japonaise ou US hors de prix.

Merci à toi pour ce commentaire très sympathique !! 😀
Et ravi de voir que je ne suis pas le seul à parler avec tant de passion. Pour VVII et FFTactics, à l'époque, j'avoue que j'étais un gros fan, moi aussi, et en effet, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné un collector de l'un ou de l'autre. Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !
Mais encore merci à toi 😀
shinblaze
shinblaze

Publié le

hyperionseiken a dit:

Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !

à l'époque, il y avait bien quelques premium edition (Tactics Ogre, Parasite Eve The 3rd Birthday, Lord of Arcana) et édition spéciale beaucoup plus cheap (Dissidia Duodecim et FF IV : the complete collection) mais FF Tactics War of The Lions n'était pas inclus dans cette collection...
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

shinblaze a dit:

hyperionseiken a dit:

Je me demande d'ailleurs s'ils n'en ont pas sorti un pour le Tactics ressorti sur PSP. A enquêter !

à l'époque, il y avait bien quelques premium edition (Tactics Ogre, Parasite Eve The 3rd Birthday, Lord of Arcana) et édition spéciale beaucoup plus cheap (Dissidia Duodecim et FF IV : the complete collection) mais FF Tactics War of The Lions n'était pas inclus dans cette collection...

Merci pour cette précision, Shinblaze 😀
Je regrette de n'avoir pas pu mettre la main sur les Premiums de Tactics Ogre et The 3rd Birthday à leur sortie, d'ailleurs ! :/
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Tactics Ogre, Parasite Eve que de superbes titres. Eve a été une claque à sa sortie 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde,

Je vous propose aujourd'hui le déballage de l'édition Collector de Mad Max : Fury Road :

Assurément l'un des films de l'année pour moi, je n'ai pas hésité à prendre ce Collector, mais pour ceux qui ne le savent pas, il vaut mieux dire de suite qu'il n'y a que le steelbook et l'Interceptor (vraiment très réussi) avec son socle.
A mon avis, le collector aurait plus justifié son prix s'il contenait également une ou deux petites choses en plus (comme le comics qu'il y a dans le coffret de pré-réservation Fnac, par exemple).
Cela dit, l'Interceptor est un superbe objet de collection, là ils ont fait fort !

Misterlovier a dit:

Tactics Ogre, Parasite Eve que de superbes titres. Eve a été une claque à sa sortie 😀

Tu parles du premier Parasite Eve, jamais sorti en Europe mais juste au Japon et aux Etats-Unis ? J'adore celui-là, avec sa musique (l'ambiance du commissariat :p), son histoire et son mélange RPG/Survival qui était vraiment innovant !
ncis28
ncis28

Publié le

Cool le déballage. Perso je l' ai pas pris car je trouve que l' interceptor n' est pas assez présente ( et surtout y a pas que ça à acheter 😀 ) mais elle est bien faite. Et le petit plus c' est que tu peux laisser la poussière dessus, ça fait un coté plus réaliste : de la poussières et de la crasse. 😀
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Un bel unboxing même si je ne suis pas fan de cette édition.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ncis28 a dit:

Cool le déballage. Perso je l' ai pas pris car je trouve que l' interceptor n' est pas assez présente ( et surtout y a pas que ça à acheter 😀 ) mais elle est bien faite. Et le petit plus c' est que tu peux laisser la poussière dessus, ça fait un coté plus réaliste : de la poussières et de la crasse. 😀

Merci beaucoup, Ncis28 😀
Ah oui, l'Interceptor a vraiment un tout petit rôle...
Voir le spoiler
...et en plus elle prend cher !! 🤣

Pour la poussière, ça pourrait toujours faire ça en moins à nettoyer, du coup

Misterlovier a dit:

Un bel unboxing même si je ne suis pas fan de cette édition.

Merci à toi, Misterlovier 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Les derniers unboxing sont super cool! Tu m'as fait douté pour Zestiria d'ailleurs 😀 Aurais je du le prendre ? ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Les derniers unboxing sont super cool! Tu m'as fait douté pour Zestiria d'ailleurs 😀 Aurais je du le prendre ? ^^

Merci beaucoup Ziedchen !!
Pour Zestiria, comme je te l'ai également dit dans mes derniers achats, mon avis risque de manquer d'objectivité, mais je pense que même sans être fan, on a là un très beau collector !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonsoir tout le monde,

Houlà, je me rends compte que j'ai un peu de retard, là. Tales of Zestiria me prend vraiment tout mon temps libre ^^'
Voici mes derniers articles publiés :

Et le petit dernier, publié ce soir :

Le prochain devrait être normalement le déballage de la Lenticular HD Zeta d'Interstellar (qui est vraiment canon !), à moins que je ne me focalise d'abord sur ma rétrospective Jeux vidéo du mois d'octobre ^^

Bonne soirée à vous 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour tout le monde.

En ce début de week-end (oh mais il n'est que 9H30 par chez vous, bon réveil alors 🤣 ), je vous propose mon article sur l'édition Lenticular HDZeta d'Interstellar :

Notez que, depuis que j'ai créé mon blog, c'est-à-dire le 12 mars 2015, il s'agit là de mon 99ème article !
Ce qu'il y a, c'est que je n'ai jamais réfléchi pour un quelconque article "spécial 100ème", puisque je vous avoue ne jamais avoir envisagé atteindre un tel nombre d'articles (et mon 100ème article va juste être ma rétrospective jeux vidéo du mois 🤣 ). C'est juste venu avec beaucoup de passion, et tout simplement de plaisir de pouvoir écrire et prendre des photos, rien de plus. Mais l'air de rien, ça me fait bizarre d'être allé aussi loin dans cette démarche 🤣
En tous cas, si je vous en parle, c'est aussi pour vous remercier de votre fidélité et pour vos très nombreux encouragements !

Sur ce, j'espère que mes photos du HD Zeta d'Interstellar vous plairont ^^
Bon week-end à vous !
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

De très bon unboxing, toujours aussi bien commenté 😀. Une photo pour Blade Runner du travail sur le titre du Steelbook serait un plus, il faut bien trouver un p'tite bête de temps en temps ^^. Sinon je vais définitivement craquer sur le HD ZETA Interstellar en lenticulaire... enfin s'il y en a encore qu'en mes finances seront plus à l'équilibre car ce mois-ci j'ai pas été sage du tout ^^.
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

De très bon unboxing, toujours aussi bien commenté 😀. Une photo pour Blade Runner du travail sur le titre du Steelbook serait un plus, il faut bien trouver un p'tite bête de temps en temps ^^. Sinon je vais définitivement craquer sur le HD ZETA Interstellar en lenticulaire... enfin s'il y en a encore qu'en mes finances seront plus à l'équilibre car ce mois-ci j'ai pas été sage du tout ^^.

Merci beaucoup pour ton commentaire, Misterlovier 😀
Tiens-moi au courant si tu craques pour le HD Zeta, surtout 😉
En ce qui concerne le titre du steelbook, j'ai la photo :
Voir le spoiler

Mais on y voit bien que le steelbook est un peu cabossé, ce qui ne lui rend pas spécialement honneur !
Si tu penses cependant que cette photo est bonne, à ce moment-là, je l'ajoute de suite à mon article, parce que tu as bien raison, le travail effectué dessus mérite toute notre attention 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Misterlovier a dit:

Il est plus dispo le lenticulaire 😉 Et pour ton unbox je vais regarder ça hyperion 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super unboxing et super tes photos 😉 Je regrette de pas avoir craqué sur ce steelbook mais le lenti est plus dispo donc je croit que c'est foutu maintenant ^^ Sinon bravo que ça soit ton 99è article par contre je doute que que tu ai commencé en Mars 2015 🙄
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

martinouchou a dit:

Super unboxing et super tes photos 😉 Je regrette de pas avoir craqué sur ce steelbook mais le lenti est plus dispo donc je croit que c'est foutu maintenant ^^ Sinon bravo que ça soit ton 99è article par contre je doute que que tu ai commencé en Mars 2015 🙄

Merci à toi, Martinouchou ! J'ignorais que le steelbook était déjà en rupture.
Pour mon blog : si, si, je t'assure
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Tu carbure alors 😀 Et ouais moi aussi j'étais surpris surtout que je comptait me le prendre en novembre..
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

Misterlovier a dit:

Il est plus dispo le lenticulaire 😉 Et pour ton unbox je vais regarder ça hyperion 😉

Je vais me débrouiller ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

J'imagine bien ^^ Tu compte le prendre sur ebay?
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

martinouchou a dit:

J'imagine bien ^^ Tu compte le prendre sur ebay?

Non si possible sur un Forum entre gens raisonnables ^^
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah quoi c'est pas ça eBay ? 😛
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Tu peux faire de meilleures affaires sur eBay qu avec des gens raisonnables 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ouais bah j'ai essayé le lenticulaire sur eBay pour l'instant c'est trop ca
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous propose...mon centième article (déjà ^^') :

Bon, au final, j'y fais ma rétrospective des jeux vidéo auxquels j'ai joué en octobre, ainsi qu'un récap' du mois sur mes articles 😀
Bonne lecture !

PS : Pour ce qui est du Lenticular, c'est bien sur eBay que je l'ai trouvé, et je l'ai payé un peu plus cher que sur le site, mais encore sous scellé, à dix euros de plus, ça ne me pose pas de problème et j'ai déjà vu bien pire (les steelbooks de la Reine des Neiges sont proposés à des prix ahurissants !)
ziedchen
ziedchen

Publié le

Superbe article sur ton blog. Je te souhaite plein de réussite pour ton prochain projet. Concentre toi dessus et je suis sure que cela devrait marcher 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et ben ! félicitations 😀 Tu as un bon rythme et une bonne qualité d'écriture 😀
J'en suis à 73 au bout de presque 2ans 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah ouais c'était pas une blague que t'as commencé cette année ! 😲 Je risque jamais d'arriver à ce rythme moi non plus 😀 Surtout que mes 3 premiers mois j'avait écrit 4 articles 🤣 Bah je vais essayer d'en faire plus quand même.. Parce que là je croit je suis à 15
Cogee
Cogee

Publié le

Salut !

Déjà félicitations pour ton 100ème article et je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ton roman (que je vais lire DAY ONE haha).

Sinon je tenais aussi à te remercier, je suis rigoureusement ton blog et prend toujours un plaisir fou à lire tes articles. Ce qui est amusant c'est que je lis bien tous les articles même si cela peut concerner un produit qui ne m'intéresse pas à la base ! Je passe toujours un bon moment 😀.

Bonne continuation à toi !
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

ziedchen a dit:

Superbe article sur ton blog. Je te souhaite plein de réussite pour ton prochain projet. Concentre toi dessus et je suis sure que cela devrait marcher 😀

Merci beaucoup, Ziedchen ! On va essayer, même si ça reste quelque chose d'assez aléatoire. Après, vu que je compte m'auto-éditer, j'aurai le contrôle du projet, et si je pense proposer des exemplaires papiers, je miserai pas mal ma promo sur les ebooks (même si sur ce site, on n'est pas censés être fans de démat' 🤣 )

grandbaton a dit:

Et ben ! félicitations 😀 Tu as un bon rythme et une bonne qualité d'écriture 😀
J'en suis à 73 au bout de presque 2ans 😳

Merci à toi, GrandBaton 😀
Honnêtement, je n'ai pas vraiment vu venir, mais comme je prends plaisir à prendre les photos et à commenter mes réceptions, ça va assez vite au final ! ^^

martinouchou a dit:

Ah ouais c'était pas une blague que t'as commencé cette année ! 😲 Je risque jamais d'arriver à ce rythme moi non plus 😀 Surtout que mes 3 premiers mois j'avait écrit 4 articles 🤣 Bah je vais essayer d'en faire plus quand même.. Parce que là je croit je suis à 15

Ah-ah, je ne t'avais pas menti 😉
Cela dit, c'est moi qui risque d'avoir un rythme plus soutenu dans les mois à venir, même si comme je l'explique dans mon article, je prends tellement plaisir à m'occuper de ce blog que pour l'instant, c'est hors de question de le laisser à l'abandon ^^

Cogee a dit:

Salut !

Déjà félicitations pour ton 100ème article et je te souhaite un bon courage pour l'écriture de ton roman (que je vais lire DAY ONE haha).

Sinon je tenais aussi à te remercier, je suis rigoureusement ton blog et prend toujours un plaisir fou à lire tes articles. Ce qui est amusant c'est que je lis bien tous les articles même si cela peut concerner un produit qui ne m'intéresse pas à la base ! Je passe toujours un bon moment 😀.

Bonne continuation à toi !

Hello Cogee, un grand merci pour ton commentaire 😀
Pour le Day One ( 🤣 ), j'envisagerai peut-être une édition collector du roman à gagner (mais garanti sans DLC ).
En tous cas, ça me fait très plaisir que tu prennes le temps de tout lire, et que ça te plaise ! J'espère préserver ma façon de faire !
Merci encore 😉
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Merci de partager avec nous ton goût pour l'écriture, cela me motivera peut être à l'avenir pour sauter le pas ^^ j'espère que nous aurons la chance un jour de lire ton projet 😀
Enka
Enka

Publié le

Félicitations pour ton 100ème article !

Bon courage pour ton roman. ^^
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Misterlovier a dit:

Merci de partager avec nous ton goût pour l'écriture, cela me motivera peut être à l'avenir pour sauter le pas ^^ j'espère que nous aurons la chance un jour de lire ton projet 😀

Merci à toi, Misterlovier, quant à moi, j'espère que tu vas bientôt sauter le pas, je reste dans l'attente 😉

Enka a dit:

Félicitations pour ton 100ème article !

Bon courage pour ton roman. ^^

Merci beaucoup, Enka !
Pour le roman, du courage oui...mais surtout du temps 😮 d'où le fait que je risque de freiner un peu sur le blog ^^'
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Promis 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Après un an et demi d'inactivité, j'ai publié UN article sur mon blog. Rien de nouveau pour vous, il s'agit des photos de la figurine de Tali Zorah (Gaming Heads) :

A voir si j'ai la motivation de continuer le blog sur le long terme.
joeslash
joeslash

Publié le

Limite, tu enlèverais la figurine devant, on serait aussi content avec que sans 🤣 !
Quel second plan qui laisse rêveur 🙄 ...
Sinon, super la reprise de ton blog, j'ai lu rapidement que tu en étais arrivé à plus de 100 articles !!!
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Joeslash a dit:

Limite, tu enlèverais la figurine devant, on serait aussi content avec que sans 🤣 !
Quel second plan qui laisse rêveur 🙄 ...
Sinon, super la reprise de ton blog, j'ai lu rapidement que tu en étais arrivé à plus de 100 articles !!!

Merci à toi 😀
Après, on sort d'une grosse période de pluies, ça n'a pas été évident de pouvoir capter la jolie lumière du jour, mais je pense qu'effectivement, l'arrière plan aide à faire son petit effet 🤣
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Putaclic avec le boule en photo 🤣
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oui je sais je débarque 3 mois plus tard ! 😛
Jolie figurine bien mise en valeur par le décor naturel. 😀

40 affichés sur 290 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11401

collectors

18757

membres

511157

commentaires

9314

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)