Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blog Cinéma / Jeux / "Photobook" de GrandBâton

Publié le

Pour le test d'Until Dawn j'ai un soucis : je n'ai que 550 mots 🤣 😢
Comme quoi à jeu court, critique courte...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah tu fout des images et tu postes ça quand même ^^ 🙄 ça passera
grandbaton
grandbaton

Publié le

Non je suis pas comme ça, je vais me creuser un peu la tête. Je poste pas en dessous de 800.
martinouchou
martinouchou

Publié le

On te fait confiance de toute façon 😉 Hâte de lire ton boulot 😀
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

Pour le test d'Until Dawn j'ai un soucis : je n'ai que 550 mots 🤣 😢
Comme quoi à jeu court, critique courte...

😀

En tous cas, n'ayant toujours pas pris ce jeu, j'attends ton test pour en apprendre un peu plus 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est bon j'ai dans les 1200 mots : j'avais oublier de parler du gameplay... Point le plus important du jeu 🙄 🤣

Je vous poste ça en debut de semaine, et Hyperion : tu as raison, en plus de te renseigner sur un excellent blog (oui modeste tout à fait ) il risque de baisser assez vite niveau prix, ce qui le rendra d'autant plus interessant
ziedchen
ziedchen

Publié le

Vivement ton test. 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ce soir je pense 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Très bon article bien illustré 😀.
martinouchou
martinouchou

Publié le

Super article bien illustré en effet 😉 Par contre tu aurait pu parler du système de caméra qu'ils ont utilisé qui joue quand même pour beaucoup dans l'ambiance du jeu 🙄 Ils ont fait un mélange des caméras de Silent Hill avec en même temps des caméras qui suivent le perso et c'est je pense le point qui m'a le plus impressionné et plu dans le jeu 😉 Sinon du côté des acteurs moi c'est Brett Dalton qui m'a dérangé ^^ Trop habitué à le voir dans Agents of SHIELD 😉 En tout cas super article qui reflète bien le jeu, merci 😀
Et sinon pour les trophées comme quoi ça dépend moi je l'ai fini une fois et j'ai 22% ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀

Ben la camera c'est pas qu'inspiré de Silent Hill, c'est globalement une caractéristique des survival-horor (sauf fin des années 2000) donc j'ai pas trouvé ca surprenant.
martinouchou
martinouchou

Publié le

C'est pas surprenant mais c'est quand même hyper important. Et c'est quand même Silent Hill le plus grand représentant de ça
grandbaton
grandbaton

Publié le

J'aime bien quand Kalced, Ziedchen et Hyperionseiken visitent mon blog 🤣
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Moi j'aimais bien quand c'était toi, ça mettait USA 😎
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou a dit:

C'est pas surprenant mais c'est quand même hyper important. Et c'est quand même Silent Hill le plus grand représentant de ça

Resident evil, plus grand représentant du genre...
Alone in the dark, fondateur du genre...

Apres, sur l'affect, je suis d'accord avec toi, et je voue un culte à Silent Hill, mais cette saga n'as pas l'impact de RE.

M'enfin tu as raison sur l'importance de la chose , qui a tendance à disparaître, et je mettrai a jour mon article 😉 merci
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est vrai j'avais un peu oublié RE parce que je croit que ça dépend des opus et Alone in the Dark j'y ai jamais joué 😳
grandbaton
grandbaton

Publié le

Alone in the Dark (1996) est le fondateur des survival-horor avec tout ce que ca implique de mécanismes

RE (1998) sauf spin-off, est du pur survival avec les mêmes mécanismes jusqu'a l'episode 4 qui est le point de rupture.

Silent Hill (1999) idem sauf pour le 4 qui est ... Hybride ?
ziedchen
ziedchen

Publié le

Super article, j'ai beaucoup aimé 😀 Je vais surement le prendre en occaz, le temps de le trouver à un prix doux.

Sinon on remarque bien les habitues du blog 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

grandbaton a dit:

Alone in the Dark (1996) est le fondateur des survival-horor avec tout ce que ca implique de mécanismes

RE (1998) sauf spin-off, est du pur survival avec les mêmes mécanismes jusqu'a l'episode 4 qui est le point de rupture.

Silent Hill (1999) idem sauf pour le 4 qui est ... Hybride ?

Bah merci pour les précisions en même temps j'apprends des trucs 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
Oui a une 40aine d'euros, voir moins, je le conseil. Très bon jeu.

Reste à trouver qui est le visiteur mystère de Guyane ^^ mais il me semble pas que ce soit habituel
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et voilà, mon 1er article chez les petits gars d' Hypemedia est dispo depuis ce soir 😀

Globalement pour les 2-3 habitués de mon blog ça ne change pas grand chose : j'ai ecris cet article comme n'importe lequel de mon blog.
Mais je suis content de le faire chez eux, c'est une équipe très sympas, et ça me donnera très certainement un peu plus de visibilité 😀
grandbaton
grandbaton

Publié le

(garantie sans spoiler)

nouvel article cinéma : Everest
🤓
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

J'ai adoré ton article 😀 très bien écrit.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
ziedchen
ziedchen

Publié le

Bravo pour l'article, ça donne envie d'aller le voir !
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est le but 😀
Merci !
grandbaton
grandbaton

Publié le

➡️ y'a tellement rien que c'est la preuve que vous ne m'avez pas encore corrompue 🤣
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Sympa ce récap' de tes achats qui me fait penser que j'ai pas fait le mien XD
Sinon un jour faudra que le bandeau rouge de ton teasing se barre quand on passe dessus ^^ c'est frustrant à la longue.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah ah j'avais deja posté le resultat sans le bandeau, mais le bug des images affecte toujours l'intégralité de mes images postées sur le forum 😖
Misterlovier
Misterlovier

Publié le

Zut je l'ai raté à l'époque ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Page 3 ou 5 de ce topic, en spoiler... Mais l'image n'est plus valide en attendant que Shady resolve le bug, et je ne crois pas l'avoir conservée sur mon pc 😖
ziedchen
ziedchen

Publié le

grandbaton a dit:

➡️ y'a tellement rien que c'est la preuve que vous ne m'avez pas encore corrompue 🤣

Ben t'es deja tombé dans les SBs, il te manque plus que les vinyles
grandbaton
grandbaton

Publié le

nouvel article cinéma : SICARIO
(et toujours pas de spoiler^^)
🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

nouvel article : Liebster Award : ou comment en découvrir un peu plus sur l'auteur d'un blog

au passage, HyperionSeiken, Martinouchou & Shady77, vous êtes appelés à la barre 🤣
🤓
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oula d'accord très marrant ton truc ^^ 😀 Je vais essayer de prendre le temps d'y répondre 😉
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

grandbaton a dit:

au passage, HyperionSeiken, Martinouchou & Shady77, vous êtes appelés à la barre 🤣
🤓[/centrer]

Bon hé bien c'est parti ! 🤣

PS : je vais essayer de faire court
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et voila mon article du mois d'Octobre pour Hypemedia est dispo depuis ce soir 😀

ncis28
ncis28

Publié le

Par chez moi on dit : gros comme une maison. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hein ?!
martinouchou
martinouchou

Publié le

Il parle surement du placement de pub ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Je vois toujours pas 😖
martinouchou
martinouchou

Publié le

Bah de l'image de Hype Media ^^ Mais c'est normal vu que ton article c'est pour eux 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Aaaah
Désolé ^^ fatigué et énervé ce soir.
Bah ouais, c'est juste pour avoir une bannière un peu differente de celle de mon blog ^^"
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui c'est sûr ^^ Mais elle dépasse un peu beaucoup par rapport à la tienne du coup ça fait gros 😉 Et t'excuse pas je connais le soir énervé ^^ (après peut-être pas pour les mêmes raisons que toi je sais pas 🙄 ^^)
grandbaton
grandbaton

Publié le

ah ok : je viens d'allumer le PC, je comprends. Sur iPhone ça rentre pile poil dans l'écran comme l'autre.
Je modifie ça
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah oki ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et voilà ! C'est mieux ? 😀
martinouchou
martinouchou

Publié le

Voui 😛 Même si y a tjr cette bande rouge 😢
grandbaton
grandbaton

Publié le

🤣 c'est pour etre raccord avec le logo d'Hypemedia 'm'voyez 😎

50 affichés sur 533 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11546

collectors

18846

membres

511835

commentaires

9397

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)