Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Le blog Cinéma / Jeux / "Photobook" de GrandBâton

Publié le

Supers achats !!!! Surtout les jeux vraiment bien moi j'en achète pas assez 😐 Le full est sympa aussi 😉

Et t'en as à l'infini des bons d'achats ou quoi ? 🤣

Voir le spoiler
Sinon, je commence à être crispé à chaque fois que je lis tes récaps d'achats y a la même faute d’orthographe 😳 "ils sont fortement susceptibles d’évoluéser dans le temps"
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah ben il fallait le dire pour la faute !!! en plus d'habitude c'est vraiment la faute que je ne fait pas, sauf en écrivant vite sur le portable 😳 mais vu que là il s'agit d'un copié-coller d'un mois sur l'autre, je ne relis pas 😳 du coup je vais modifier tous les mois

Sinon merci 😀
Et non les bons d'achats je n'en ai pas fini loin de là :
il me restait 20€ chez la fnac que j'ai donc soldé avec les 2 steelbook de Ghostbusters que j'aurai donc gratos...
et sur amazon il me reste ... :
martinouchou
martinouchou

Publié le

🤣 Ouais désolé mais c'est vrai que j'aime pas corriger les fautes des gens vu qu'en j'en fais assez souvent moi 😳 Du coup ça fait un peu.. bah voilà quoi 🙄 😀

🤣 Grand malade !!!! 🤣 🤣 🤣 C'est drôle j'ai l'impression d'acheter pleins de trucs quand même... mais j'ai jamais de bons d'achats 😖 Avant j'achetais presque rien et j'en avais souvent 😢 Vraiment bizarre ce monde
grandbaton
grandbaton

Publié le

Bah une faute est une faute, autant sur le forum, faire des remarques aux autres c'est différents. Mais sur un article publié et à la vue de tous, c'est moyen s'il en reste 😖

Pour Amazon j'ai un membre de ma famille qui s'est récupéré une carte cadeau de 60€ et qui me l'a filé d'ou ce montant sympathique XD
martinouchou
martinouchou

Publié le

D'accord bah promis la prochaine fois je te le dis direct 😀

Ah d'accord oui ça aide 😀 Moi personne ne "récupère" de cartes cadeaux chez moi 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

C'est corrigé partout
ncis28
ncis28

Publié le

J' ai retenue qu' une chose : jack daniel. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

Hips
Marshall approves :
grandbaton
grandbaton

Publié le


Cinéma : The Nice Guys
(garantie sans spoiler)
🤓
grandbaton
grandbaton

Publié le

#ilenfautpeutpouretreheureux
ncis28
ncis28

Publié le

😉
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

sympa la critique, ça ça peu valoir le coup si j'ai pas la flemme de bouger mes fesses au ciné XD
grandbaton
grandbaton

Publié le

Franchement il vaut bien le coup 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Pas lu la critique meme si c'est sans spoiler mais je le ferai après la voir vu Mardi 😀 J'y vais en place gratuite + place cineday ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

J'aime toujours autant cliquer sur cette photo de nouvel article moi ...
(J'ai trouvé [normalement] mon exemplaire de Requiem for a Dream à Paris, youhou !)
grandbaton
grandbaton

Publié le

Mais si ça peut faire plaisir, c'est fait pour ... 😀 🤣

Ah ben c'est top ! La BO vaut le coup !
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

J'étais justement entrain d'écrire un petit article aussi 😐 Juste histoire de me souvenir de ce qui m'intéressait ^^Super récap GB 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Et... ?
C'est pas par-ce-que j'en ai fait un que t'es bloqué 😉

merci 😀 !
martinouchou
martinouchou

Publié le

Non non je sais ^^ En tout cas c'est drole (et bien d'ailleurs) les gout et les couleurs, y a des trucs qui t'ont laissé de marbre que j'ai adoré ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Celui qui fait ticker à mon avis c'est Gof of War ^^ ?
Mais comme dit dans l'article, j'essaie d'acrocher à la saga, mais je m'y ennuie vite... l'apect nordique me plaira peut-être plus.

Sinon Recore je suis super dubitatif

Detroit j'ai pas eu le temps de regarder, j'ai mis la car pas intéressé par las autres jeux du studio... 😳
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui y a ça déjà ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Comment ça je ne rédige plus d'article ? 😳
J'ai loupé Alice et The Witch 😖 peut-être que je serai motivé pour écrire sur Conjuring 2... en attendant, un nouvel article photo devrait parraitre prochainement, et voici l'habituel récap :

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super récap 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

merci 😀
traket
traket

Publié le

Yes très sympa ! 😀
ncis28
ncis28

Publié le

😉

Faible que tu es. Comme beaucoup ici. Mais c' est vrai que pour un mois calme c' est pas mal. 🤣
grandbaton
grandbaton

Publié le

martinouchou
martinouchou

Publié le

Super photos 😉 Je te jalouse surtout ta possibilité d'utiliser la profondeur de champ avec le flou 😐 Moi je peux pas avec mon iPhone... 😐 Faut vraiment que j'investisse
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci 😀
La contrepartie c'est que mon APN est "nul" en macro, impossible de prendre le sticker de près par exemple, ou les cartes de numérotation (tiens je viens de me rendre compte qu'il n'y en a pas ici 🙁 ) je dois ruser...
martinouchou
martinouchou

Publié le

Ah mince 😐 Ce qui serait parfait c'est d'avoir les deux 😛

Et ouais chez PA pas de cartes de numérotation ^^ mais bon la qualité compense !
grandbaton
grandbaton

Publié le

Barte21
Barte21

Publié le

Magnifique ! Et du coup le plus beau de ta collection carrément ?! Par contre question con mais ... pourquoi le vendeur a gardé la carte numérotée ? Et du coup il est numéroté autre part ?
martinouchou
martinouchou

Publié le

a dit:

L’ensemble est magnifique , les détails des artworks du steelbook et du fullslip sont à tomber par terre, le soucis apportés aux petits objets comme le cachet de cire sur enveloppe, ou le design de celle-ci… en font la plus belle édition de ma collection tout simplement.



De quoi tu parles ?? Ce paragraphe viendrait pas de ton unboxing du Plain Archive par hasard ? 🙄


Et @Barte: le vendeur c'est angel et GB a expliqué pourquoi: Angel a reçu un remplacement mais pas pour toute ses pièces. Du coup GB a pu avoir que ce qu'Angel avait en double.
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ah merde, si le paragraphe viens de TTSS mais j'ai fait un copier coller pour la forme de l'article et j'ai oublié d'enlever ça XD

Non pas le plus beau, mais très très beau.

Oui comme l'a dit Martinouchou :
Angel a reçu le sien abimé et a eu des elements remplacés... Que je lui ai racheté, du coup ni carte, ni numerotation, ces elements ne sont pas compris dans les 700 exemplaires
Barte21
Barte21

Publié le

Ahhhhh oui j'avais vu que c'était un remplacement, mais j'avais pas pensé qu'ils ne redonnerait pas la carte, mais oui forcément puisque c'est numéroté ! Pas bête ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

grandbaton
grandbaton

Publié le


Cinéma : Suicide Squad
(garantie sans spoiler dans l'article, mais spoiler en bas de page pour ceux ayant vu le film)

🤓
maxnesscent
maxnesscent

Publié le

Merci pour la critique sur suicide squad !! J'irais voir ce film sans en attendre grand chose comme sa je serais moins déçu je pense ^^ !!
grandbaton
grandbaton

Publié le

Merci d'avoir lu 😉
martinouchou
martinouchou

Publié le

Y a quelqu'un qui utilise tes photos pour vendre 😀

😀
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Haha pas mal
martinouchou
martinouchou

Publié le

Tiens d'ailleurs en cherchant je vois que y a des photos à moi aussi sur des annonces ^^
grandbaton
grandbaton

Publié le

Ahah excellent !! ^^
Donc soit il lit mon blog soit il lit le forum (ou google image ceci dit)

Au passage pas eu le temps de poster mais j'ai un nouvel article de mis en ligne^^

sur ce : APERO
martinouchou
martinouchou

Publié le

Oui Google image est plus probable ^^ tu tape le nom de l'édition on tombe sûrement sur tes photos
grandbaton
grandbaton

Publié le

Avec un poil de retard, et dans le post de l'article, et dans la publication ici :
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Mem pas de pute, nul !
martinouchou
martinouchou

Publié le

bon bah je peux pas voir ton article ça charge pas mais dès que je peux je regarde 😉
grandbaton
grandbaton

Publié le

Les putes c'etait a Cracovie ! Elle venait te chercher au millieu de la rue principale meme en plein jour 🤣

Pis a Prague je me promenais avec ma copine et elles ne s'approchaient pas pour le coup... Coincidence ? Je ne pense pas

50 affichés sur 533 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

10839

collectors

18036

membres

505792

commentaires

8640

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)