Le blog photo de Barte
Hellow !
Alors c'est un peu incroyable voyant mes photos de réceptions très moches, mais depuis que j'ai mon reflex j'adore faire des photos ! Donc (enfin c'est pas une évidence, mais pourquoi pas) je me suis lancé dans une petite page wordpress/facebook/instagram pour partager les clichés qui me semble le plus agréables à l'oeil ^^
Bon par contre je ne peux pas prédire la fréquence de mise à jour, mais j'ai encore pas mal d'idée en tête pour différents projets. Mais y'aura pas de flood de photos !
Trève de blabla, si vous voulez y faire un petit tour, n'hésitez pas (surtout que ça sera rapide puisqu'il n'y a qu'un projet pour le moment) !
http://dnphotographies.wordpress.com
26241 messages
Publié le
Sinon: pourquoi ce titre de site ? Ça veut dire quoi ? 😉
3493 messages
Publié le
Et pour le titre c'est tout bête, je galérais comme pas permis, alors ce sont mes initiales en rajoutant photographies derrière 😀 l'originalité incarnée quoi !
26241 messages
Publié le
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Pas de soucis je ferai des up du topic, ça va pas être tous les jours de toutes façons :p
1214 messages
Publié le
très sympa les photos
6474 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
Des photos de Notre Dame (exterieur) devraient pas trop tarder, j'en profite pour le dire ^^
3493 messages
Publié le
😀
15980 messages
Publié le
3493 messages
Publié le
J'en ai pris une petite centaine, et oui au final je veux en publier que 3 ou 4 par sortie.
12 affichés sur 12 trouvés