Senscritique.com - Découvrez, notez et partagez
senscritique.com
Hello hello,
connaissez vous senscritique.com ? Y-a-t 'il des inscrits parmi vous ?
Ce site permet de noter, critiquer, découvrir des œuvres (films, jeux, musique, livres, bd...) en se constituant un profit.
Je vous met le lien de ma page ici : profit senscritique de Grand_Bâton
N'hésitez pas à créer votre profit, le partager ici et à m'ajouter 😉
Voir le spoiler
PS : pour ceux présents sur le bon topic, vous gagnez une photo de plus de moi pour le trombi 😀
50140 messages
Publié le
avant de faire le blog je voulais faire un site exactement comme ça ! J'ai encore plein de croquis, mais vla je suis pas devs et j'ai pas trouvé d'aide. J'ai fait plusieurs devis a des studio, mais a chaque fois ça dépassé les 100K € 😲
du coup je me suis dis je fait un blog simple comme je sais le faire et a coté j'apprend et je dev mon idée de départ... Voila le coup massue quand leurs site est sortie quelques semaines après 🙁
Enfin, bref j'aurais bientôt ma revanche avec une page profil similaire pour chaque membre, des fiches pour les oeuvres et évidemment petit plus des fiches pour CHAQUE éditions collector jamais sortie 😛
16871 messages
Publié le
13768 messages
Publié le
Et du coup tu es inscrit dessus ou tu es rancunier ^^ ?
Ouais les prix des sites c'est assez ouf... là ou je bosse en ce moment j'assiste aux réunions car on refait tous les sites ( sites + 1 boutique en ligne) et ben ... €€€ 😖
Ouais les badges sont marrant, surtout le "famille US" --> Ce membre regarde des séries US avant leur disponibilité officielle en France. C'est probablement son cousin américain qui lui envoie des VHS !
50140 messages
Publié le
Sinon les badges ou trophées (je préfère ce terme) sont bien évidemment prévu ici aussi je vous rassure ! Perso j'ai quand même une petite préférence pour l'humour de ce de betaserie avec par exemples les badges :
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte..
ou encore le badge Einstein :Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie.
et un dernier pour la route Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit.
13768 messages
Publié le
Ouais les pages tests que tu as présentés rendent vraiment bien! On attends le lancement et de voir l'intégration au reste du site 😉
Sinon marrant les intitulés des badges ^^ par contre "trophée" ça sonne trop PlayStation (et "succès" Xbox si tu vois ce que je veux dire) après c'est que mon avis., ça reste de toute façon du synonyme.
5 affichés sur 5 trouvés