Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Streaming Twitch Netrisca

Écrit par Avatar de NetriscaNetrisca

Ajouté le


2 commentaires

Yop la compagnie si jamais je stream pas mal en ce moment, ça me ferrait plaiz de vous voir sur le tchat quelque fois.

Actuellement je stream à 80% du Project CARS et les 20% restant du Dirt Rally.
Voici ma chaine: 😀

N’hésitez pas à follow pour avoir une notification quand j'envoie un stream, il y a une bonne ambiance dans le tchat et je fait de la pub pour edition collector 😀

CYA !

Publié le

J'ai déplacé ton topic dans la section blog/chaine youtube car ça me semble assez adapter. Je suis aller faire un tour sur ta page steam et tes stats de jeux sont assez impressionnante ! Si seulement tu passés juste 1% de ton temps de jeu avec nous sur le forum t'aurais déjà 10x plus de messages posté que moi 🤣
J’essaierai de regarder un de tes stream si je tombe dessus a l'occasion, mais je doit admettre ne pas etre super fan de regarder des mecs jouer 🙄
Par contre faire une partie ensemble ça me botterai bien 😀

PS : pas bien de spam sur les autres topics aussi ! 😈
hyperionseiken
hyperionseiken

Publié le

Je ne suis pas un habitué de Twich, mais il y a un commencement à tout. Je t'ai suivi, ça peut être sympa en effet !
J'ai vu en "Coming Soon" que tu semblais attendre impatiemment The Witcher 3. Aurons-nous droit à un Stream dessus ? J'y assisterais avec grand plaisir si c'est le cas !

2 affichés sur 2 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16929

membres

497699

commentaires

7589

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)