[Youtube] Sephiyo
Je vous mets ma chaîne Youtube 😀
ça fait longtemps que je l'ai, elle est consacrée au VS Fighting
je me suis beaucoup investi dans les jeux de combat depuis Street Fighter IV (tournoi IRL, site online de tournoi n°1 en france, organisation d'évènements à Montpellier, etc).
J'ai eu la chance d'avoir affronter de gros joueurs comme Daigo (une des légendes jap du VS Fighting) que j'ai pu upload d'ailleurs en 2011^^
Et depuis je mets des matchs (Street fighter puis Blazblue, puis ultimate marvel vs capcom 3)
Ainsi que des guides/tuto/combo
J'ai rouvert ma chaîne depuis l'arrivée de Dragon Ball FighterZ
Je compte me rinvestir à nouveau et participer à des tournois^^
Si ça intéresse des gens pour l'instant j'ai fait mes propres vidéos de combo de mes 3 persos, un tuto de punition de la téléporation, etc 😉
N'hésitez pas à aller y jeter un oeil !
Et si vous voulez play, avec plaisir je suis sur PS4 !
https://www.youtube.com/user/evilsephiyo
Un exemple de vidéo :
50109 messages
Publié le
exemple :
3543 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
Je viens de passer sur ta chaîne, on voit bien que tu doses DB Fighters Z en ce moment. 😀
Quelques vidéos qui dépassent le milliers de vues, tu dois être content. 😀
3543 messages
Publié le
1/6 - Feitan Pohtoh d'Hunter x Hunter par Yu Studio
Beaucoup à venir (voir la fin)
On me le demandait de temps en temps sur Twitter et comme j'en reçois pas mal, je me suis dit que ça pourrait être sympa !
Et j'ai de quoi faire pas mal de vidéos lol, j'en ai 12 en carton encore (juste vérif si pas de casse) et 12 en préco cette année (on les voit à la fin de la vidéo pour montrer ce qui sera prévu, ça fait peur quand j'y pense xD)
En espérant qu'elle vous plaise.
Hésitez pas à me donner votre avis 😉
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Merci ça me fait plaisir ! J'ai essayé de m'appliquer ^^
j'ai même acheté un micro-cravate pour l'occasion lol
50109 messages
Publié le
et tu ma enlever les mots de la bouche "va falloir acheter un plateau tournant" XD
3543 messages
Publié le
Lol ouais je me suis dis que j'avais l'air con à tourner ça en galère à la main
Merci shady ça fait plaiz 😀
Hésitez pas à mettre un like pour filer un coup de main !
Si j'ai le temps ce matin je vais la seule freezer en résine fait en France à ma connaissance, bon la vidéo va durer 5mn elle est petite lol
3543 messages
Publié le
Freezer par des français : Leblon Delienne en 2008-2010
A ma connaissance il s'agit de la seule figurine en résine de Freezer faite en France
C'est la seule figurine de DBZ que je garde après avoir tout revendu, je trouve qu'elle a un petit truc, elle a du cachet
Beaucoup à venir (voir la fin)
Hésitez pas à commenter et vous abonner, ça me fera plaisir ^^
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Haha merci shady!
C'est sur que c'est particulier leblon delienne, moi je lui trouve du charme ce côté vintage
La prochaine te plaira bien +, je pense justement faire Yhorm de pure arts vu qu'elle vient de sortir
J'attends de recevoir mon plateau tournant dans la semaine xD
J'ai pris le XL ! Pas électrique par contre ça coûte bien cher
50109 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
1/18 - Yhorm the Giant - Dark Souls III - par PureArts
Cette fois j'ai le plateau tournant haha c'est plus pratique car là j'aurai du le tourner à 2 mains en galère !
On monte de gamme avec cette 3ème vidéo^^
A voir la 4ème je sais pas laquelle faire encore
N'hésitez pas à laisser un commentaire, like, et vous abonner; ça fera plaisir 😉
1664 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
J'avoue elle est vraiment superbe
limite j'aurai bien eu la 1/12 finalement lol
1664 messages
Publié le
Oui moi aussi mais elle passe pas inaperçue, il faut un grand salon ! Déjà que mon épouse n'est pas vraiment ravie d'avoir ça dans le salon, j'imagine sa tête si j'avais pris la 1/12 🤣
3543 messages
Publié le
Moi ça va elle est reparti en carton en attendant ma future maison, donc ma femme crise pas trop encore
j'avais vu l'unboxing de la 1/12, et le mec avait mis à côté la 1/18, c'est fou comme elle parait minuscule d'un coup
1664 messages
Publié le
En tous cas, les 2 versions sont magnifiques, Pure Arts a fait un super boulot, comme pour la figurine du Chevalier d'Elite au feu de camp du collector de la trilogie Dark Souls, qui est absolument magnifique aussi... Je ne regrette pas de les avoir 😃
11968 messages
Publié le
Vu le prix et la finition j'aurais presque envie de me prendre cette 1/18 mais si je commence à acheter des figurines de licences qui ne sont pas mes préférées on va vite manquer de place
ps: très bon choix de musique 😍
3543 messages
Publié le
J'avais hésité à mettre la musique de Yhorm au début mais elle est pas ouf du tout comparée à celle ci !
50109 messages
Publié le
Sinon elle est super classe, mais bon perso je me suis finalement contenté de celle du collector dont tu parle a la fin ^^
3543 messages
Publié le
Cette fois c'est une figurine en résine de Star Wars !
Yoda Ilum by Gentle Giant
Figurine que j'aime particulièrement pour son originalité
Elle fait parti de l'univers étendu
En espérant que ça vous plaise, hésitez pas à like & comment sur la vidéo pour filer un coup de pouce si c'est le cas 😉
La prochaine sera Kirua d'Hunter Fan Studio, et après à voir j'ai du choix (Dark Souls, Metroid, Zelda) !
Les prochains Star Wars seront quand je les aurai reçues, Darth Nihilus & Revan 1/4 ! (j'espère en mars mais vu que c'est compliqué en ce moment)
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Clair elle est pas bien grande mais bluffé effectivement par le visage qui lui ressemble totalement !
C'est un petit plaisir cette figurine, yen a peu des originales
3543 messages
Publié le
On repart sur du Hunter x Hunter avec Kirua Zoldyck
1/6 par Hunter Fan Studio
Mon perso fav de HxH mais tellement rare de trouver quelque chose sur lui
déjà en pvc yen a peu, mais alors en résine...
En espérant que ça vous plaise, hésitez pas à like & comment sur la vidéo pour filer un coup de pouce si c'est le cas
3543 messages
Publié le
ça plutôt bien marché les DBFZ, j'étais un des seul à jouer Frieza (nul au début du jeu), du coup ça fait que ses combos en forme Golden étaient en top recherche c'était cool^^
elle a dépassé les 30k d'ailleurs
du coup je change maintenant et je remets ma chaîne à jour !
Je fais donc des unboxing comme j'ai posté ici plusieurs fois
Et je lance un new concept d'actu figs sur des thèmes qui me plaisent
Seulement en résine off et non off
La 1ère (sur HxH) se concentre sur l'existant, et la semaine prochaine je ferai toutes les futures sorties
Je pense faire Slam Dunk ensuite, puis Dark Souls ou autres.
Pour tout ce qui a trop d'existant (comme One piece, DBZ, etc.) je pensais faire que celles à venir du coup sinon je m'en sortirai pas lol
En espérant que ça vous plaise! N'hésitez pas à faire un retour dessus que je vois si je continue ou pas !
3543 messages
Publié le
Ma 1ère en PVC
Luigi édition exclusive par First 4 Figures
Et oui on dit "Ectochien" et non "Octochien" lol
3543 messages
Publié le
Cette fois la gamme de Kotokubiya sur FF7 (pas le remake hein) en résine
50109 messages
Publié le
sinon me suis permis de regrouper toutes tes vidéos unboxing ici sur ce topic, ça sera nettement plus simple a suivre pour tes prochaines vidéo que de créer un nouveau topic a chaque fois 😉
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Cette fois c'est un diorama Spider-man vs Venom de Sideshow
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Et voici la 9ème vidéo d'Unboxing
Link de BOTW par First 4 Figure
Exceptionnellement du PVC du coup^^ mais j'aime bien la gamme PVC de F4F et particulièrement cette Link
Pour les prochaines on va passer à du + gros 😀
3543 messages
Publié le
Mon manga favori avec HxH : Slam Dunk
Qu'est-ce que je kif cette Shohoku Team
Ces bad boys de l'extrême
Lisez Slam Dunk vraiment (même si vous aimez pas le basket)
3543 messages
Publié le
Pour le 1er : Final Fantasy 7 Remake + Vinyle
3543 messages
Publié le
Encore du F4F (quand on aime les figurines de JV, forcément, surtout Dark Souls !)
The Great Grey Wolf : Sif - exclusive edition
1/4, vraiment imposant, et très réussi pour ma part 😀
Il va au top sur mon meuble avec son maître Artorias et Ornstein (à venir)
En espérant que la vidéo vous plaise^^
50109 messages
Publié le
et j'aime beaucoup le print je l'avais pas encore vu <3
3543 messages
Publié le
héhé j'adore ce Sif *__*
3543 messages
Publié le
une de mes statues préférées (mon top 3 de celles que j'ai lol)
50109 messages
Publié le
mais perso j'attend qu'il propose une version sans armure pour craquer 😁
21093 messages
Publié le
Vraiment une superbe acquisition. 😉
3543 messages
Publié le
Oui ça serait cool une nouvelle Zero suit samus, car la 1ère commence à bien dater, elle côte et elle est pas ouf maintenant
3543 messages
Publié le
une de mes statues préférées : Dark Vador dans la gamme Mythos par Sideshow
bon je l'ai un peu cassé vous allez voir... 1 tête + le bras avec l'aimant qui s'est enlevé tout seul un jour (je l'ai rattrapé de justesse mais il a pris quelques coups)
50109 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
Tu parles de la statue en générale, ou tu te moques de ma tête que j'ai cassée ! 😂
50109 messages
Publié le
pour le casque abîmé, j'avoue que ça me fait peur pour mes figurines si là aussi des éléments finissent pas se décroché tout seul 😖 du coup j'ai fait une petite inspection juste apres ta vidéo 😅
3543 messages
Publié le
3543 messages
Publié le
cette fois sur la licence Nier & Nier Automata
j'ai pas tout mais j'en ai pas mal quand même^^
3543 messages
Publié le
On passe sur du encore + imposant que les semaines précédentes : Lady Maria exclusive edition par Prime 1
Vous verrez le niveau de détail sur les vêtements, la reproduction du cuir, l'épée, elle est vraiment superbe 🥰
50 affichés sur 95 trouvés