Colection de Skend
Bonjour à tous,
Je profite de ce topic pour vous poster des photos de ma collection de blu ray/DVD.
Films et séries y seront. Films cultes et nanars y seront.
Il y a pas mal de films que j'ai pris seulement par nostalgie, les ayant vu durant mon enfance et ils m'avaient laissé un bon souvenirs à l'époque, même si aujourd'hui j'ai un regard différent dessus.
Désolé pour la qualitée des photos, je les ai prises très rapidement. (+ pour le coffret the dark knight rises, qui doit être dépoussiéré d'urgence 🤣 )
139 messages
Publié le
139 messages
Publié le
139 messages
Publié le
131 messages
Publié le
Sinon sympa et effectivement besoin d'un bon ménage tout cela
Un amoureux des Disney en tout cas, un bon point pour toi
139 messages
Publié le
Je l'ai commencé juste après la prise des photos, il y en avait bien besoin !
J'y ai travaillé pendant 2 ans, fallait se mettre dans l'ambiance du coups 🤣
50101 messages
Publié le
Je regarderai ce soir après le taf pour mettre tes photos dans le bon sens... Sinon ce qui serait cool aussi c'est une photo d'ensemble de ta bibliothèque au début avant les photos en détails 🙄
16871 messages
Publié le
2745 messages
Publié le
1635 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
335 messages
Publié le
Je t'envie le collector d'Inception.
4549 messages
Publié le
2171 messages
Publié le
139 messages
Publié le
Merci à tous, et merci à toi shady pour les photos, je prendrais une vue d'ensemble à l'occasion, et je ferais attention cette fois haha !
1115 messages
Publié le
191 messages
Publié le
tu as de supers collectors..
belle collection.
6582 messages
Publié le
13761 messages
Publié le
En voyant tes photos, ça me fait penser que j'ai jeté la boite de Projet X. J'espère qu'elle ne vaudra pas de l'or dans quelques années 🤣
62 messages
Publié le
139 messages
Publié le
Persos mes coffret, ou simple blu ray, ayant pris le plus de valeurs avec le temps sont ; le coffret intégrale Breaking Bad (Quoi que, depuis les réédition c'est redescendu) ainsi qu'Apocalypto et La Passion du Christ (En édition française, pas import) pratiquement introuvables désormais.
Et Maki, j'ai une étagère en forme d’échelle, j'y ai mis les 2 coffrets walking dead, ainsi que celui de breaking ba et l'intégral Xmen 😉 J'essayerai de prendre une photo à l'occasion ! 😉
20 affichés sur 20 trouvés