Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection autour du BR : Collector, Steelbook, 4K

Écrit par Avatar de GaelGael

Ajouté le


4 commentaires

Bonjour à tous,

J'ai fait un test sous forme d'un présentation vidéo sur YouTube.
J'aurais aimé avoir votre avis, s'il vous plait.



Merci à vous, j'espère que cela vous plaira.

Publié le

Je suis pas fan de Spiderman et des vidéos de présentation donc mal placé pour juger le contenu mais je trouve ça très sympa. Tu présentes bien et la pièce a l'air classe. Ça donne envie de découvrir le reste de la collection. C'est cool 😉
Voir le spoiler
Mais ou est le coffret bois DVD ?! 😀
Gael
Gael

Publié le

une pièce que je n'avais pas acquise à l'époque mais pourquoi pas un jour...
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

jolie collection !
Par contre, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de parler des versions 4K ça rallonge beaucoup la vidéo qui est déjà un peu trop longue je pense. Sinon ça serait sympa d'ajouter une image des steelbook que tu n'as pas, mais que tu mentionnes ^^

bon du coup maintenant tu t'attaque aux steelbook du MCU ? 😀
Gael
Gael

Publié le

Salut,

Je vais plutôt faire une vidéo par édition premium maintenant.
En revanche, j'ai mis des photos pour toutes les éditions steelbook existantes que je mentionne.

Là, le but était de faire une vidéo complète avec tout ce qui était sortie sur spiderman avec un bluray.

Dans les prochaines, je vais peut être faire mes blufans en priorité donc y'aura du Marvel et du Star Wars.

Enfin, pour la 4K, peut être que je devrais peut être faire une sorte de guide d'achat à part.
Car il y a des UHD qui sont franchement de l'arnaque si on a déjà le bluray.

Au plaisir.
Et abonnez-vous si ce type de vidéo vous intéresse, ça me motivera à passer ma collection et surtout mes futures achats en revue.

4 affichés sur 4 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9718

collectors

16787

membres

496939

commentaires

7454

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)