Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection BlackStorm

Écrit par Avatar de BlackStormBlackStorm

Ajouté le


9 commentaires

Publié le

BlackStorm
BlackStorm

Publié le

Sin54
Sin54

Publié le

Joli tas de jeux ! Je suis jaloux ! Et jolie début de collection j'aime beaucoup le Songbird
scar
scar

Publié le

Jolie ! 😀
BlackStorm
BlackStorm

Publié le

Hé hé merci oui le Songbird je l'adore...je l'ai eu à 60€ chez Micromania y a deux mois 😀
TheUMan
TheUMan

Publié le

C'est vrai que le SongBird fait vraiment envie 😀

Question annexe: Quelqu'un sait s'ils vont sortir une version GOTY de Bioshock Infinite avec tous les DLC ?
Swampsith
Swampsith

Publié le

Ouais le Songbird à l'air génial, je l prendrait bien à 60€... Ca serait bien un GOTY de Infinite, mais je crois que rien n'ait été confirmé...

J'ai jamais vu de Xbox en vrai (la première), elle est ÉNORME! T'a gardé tes anciens jeux en tout cas, ça se voit. T'a même des cartouches Snes des US, j'en ais qq uns moi aussi. Belle collection.
Stupefilip
Stupefilip

Publié le

Yes nice j'aime bien le principe de tout foutre par terre pour la photo ^^. C'était sympa cette époque, mes meilleurs souvenirs de gamer ! D'ailleurs ça me fait penser que je voulais trouver une xbox cristal d'okaz j'ai encore des jeux xbox à faire !
tigre62
tigre62

Publié le

en effet jolie collection

9 affichés sur 9 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9998

collectors

17126

membres

499365

commentaires

7768

connectés

© 2024 Edition Collector (version 4.1)