Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Barashin

Écrit par Avatar de barashinbarashin

Ajouté le


12 commentaires

Alors voici mes trois étagères de DVD/Blu-ray et donc ma collection qui débute dans ce domaine !!!

mais pour commencer, veuillez m'excuser pour la qualité des photos qui ont été pris avec mon Portable.......

Aller le haut des étagères pour commencer :





Donc oui forcément, je suis un adorateur de ces trois icônes du cinéma !! Terminator 2 étant l'un de mes deux films d'enfance que j'arrêtai pas de regarder encore et encore !!!!

Maintenant, une vue de loin de chaque étagères :







et Maintenant, ma collection de plus prés, étagère par étagère à commencer par celle prévue pour le cinema asiatique :



Donc oui, je suis un fan du Sieur Ryuhei Kitamura aprés avoir découvert Azumi tout comme Kazuaki Kiriya et son Casshern que j'idolâtre de A a Z .......



Ensuite donc viens les Baby Cart et les Zatoichi, en espérant que Wild Side nous sortes un jours les 12 manquants...... et ensuite tout les Sono Sion sortie à ce jours en France et dont j'apprécie son cinéma hyper mélancolique !!



en grand fan de Kaijû Eiga, il me fallait donc forcément tout les Gamera !!! à quand tout les Godzilla snif snif..... et ensuite donc ma collection toute fraîche de Shaw Brother !!



Et ont continue donc avec un début également de films d'arts-martiaux pour finir sur du Coréen !!

Attaquons maintenant mon étagères de Cinema Ricains :



Donc pour commencer, que des classiques ( le dvd tout blanc est Moby Dick.... ) dont mon autres films d'enfance : le 7ieme Voyages de Sinbad !! je suis un grand adorateur de ce Magiciens et créateur de rêve qu'est Ray Harryhausen !!!



On continue sur des gros films assez connues de tous !!



Bien sur, j'adore les tarantino tant dans sont poste de réal que de scénariste, sauf Jackie Brown d'où sont absence.... et pour Django, je zieute une bonne affaire pour l'édition Fnac !! quand au coffret Starship Troopers, je l'est un brin modifié en retirant le numéro 3 pour y mettre à la place le film en image de synthèse !!



Pour finir donc sur ma petite collection horreur et c'est quelques classiques !!

Maintenant, la dernière étagère qui est celle de l'animation :



Alors oui...... je suis un Amoureux des Disney qui ont bercé mon enfance et bien plus !! je suis assez fière de cette collection DVD tant il y a vraiment de grosse rareté !! mais elle n'est pas encore finie et il m'en reste encore un peu à acheté......



Ont attaque la japanimation maintenant avec ces films pour la plupart bien connues !! et comme vous pouvez le constater, je suis un Adorateur de Shinkai Makoto dont l'intérieur du coffret de "Voyage vers Agartha" fut dédicacé par ce grand maître de l'animation lors de sa venue à la Japan Expo 2012 !!! j'ai été chanceux lol



et la dernière :



petit tour maintenant d'un autres de mes meubles et de ce qu'il contient :



Donc mes gros coffrets !!!









et forcément, a nouveau du Disney mais en Blu-ray cette fois-ci avec quelques figurines qui vont avec mes classiques !!!



Petit tour sur mes Art-Book avec, dans l'ordre : Godzilla Final Wars, Kingdom Hearts, un recueil de plusieurs dessin de Devilman, un art-book d'Ayami Kojima ( Chara-designer de certain jeux Castelvania entre-autre ), un art-Book sur Yoshitaka Amano et les Final Fantasy , Naruto, un art-book sur les décors des films de Shinkai Makoto et donc un gros Art-book sur les différent visual novel de Type-Moon ( Fate/stay Night et autres... ) !!!

et pour finir, le meuble de ma chambre :







Je suppose donc que vous l'avez devinée...... je suis un énorme fan du Roi Lion !!!!



Et de Masakazu Katsura dont vous avez la sont Art-Book "Katsura Taizen" suivie de "M" et de "Katsura Trilogy" !!



Encore un peu de Roi Lion derrière la Figurine !!



Pour finir sur ma Collection de figurine d'Air TV entre autre, bien qu'il m'en manque trois encore chez mon pére..... avec au fond un Art-Book de Itaru Hinoue et ces travaux pour les Visual Novel du Studio Key ( Air Tv, Kanon, Clannad, Little Buster! ) !!



et quelques figurines à nouveau !!

Voila voila !!!

j'ai encore quelques petits trésors dont je pendrais des photos plus tard !!

Si jamais vous désirez plus de photos de certain DVD, Blu-ray ou autres, hésité pas !!! même si je me doute que vous connaissez deja toutes ces éditions lol

Publié le

waouh belle collection de superbe pièce les figurines Disney et manga sont terrible je ne les connaissaient pas celle la ! le seul hic pour moi c'est les photos je ne suis pas pourtant un expert il y en a plein ici qui sont passé maitre dans l'art de photographier leur collection mais le flash gâche un peut tout mais pour le reste j’adore complétement ! bravo !
Florent
Florent

Publié le

Belle collection! Merci pour toutes ces photos! (N'hésite pas à refaire les plus floues qu'on en profite mieux! 😉 )
Un vrai temple du roi lion ton meuble! 😉
barashin
barashin

Publié le

Merci !!!!

et encore désolé pour la qualité médiocre des photos...... je ferai en sorte d'en refaire des plus net oui !!

et pourquoi pas, individuelle pour les édition qui attise de la curiosité et qui mérite vraiment d'etre découverte sous tout les angles !!!
BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Jolie collection ! 😉
Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois que je vois la buste Terminator parmi les collections des membres du site.
Chouchi27
Chouchi27

Publié le

Je suis aussi un grand fan du Roi Lion pour moi, cela reste le meilleur dessin animé et le meilleur Disney. Tout est bien dans ce film, l'histoire, la musique, ... et il m'arrive même encore d'avoir la larme à l’œil tellement c'est triste aussi.
Netrisca
Netrisca

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Jolie collection ! 😉
Il me semble d'ailleurs que c'est la première fois que je vois la buste Terminator parmi les collections des membres du site.



Je le traque depuis un petit bout de temps ^^

Jolie collection asiatique !
Par contre pas trop fan du cinema actuel corréen?
J'ai pas vu du park chan woo a part Lady Vengeance ^^ (après peut-etre est-ce du aux photos^^)... Rencontre avec le diable, the chaser, the murderer etc..

Forcement mon étagère préféré est celle de tes classique de harryhausen / metropolis (ont doit être les 2 seul sur le forum à l'avoir celui la^^) / le magicien d'oz.... 😀
Egalement celle des HK vidéos, qui sont clairement les meilleurs en terme de restauration bluray asiatique.

On me ri au nez quand je montre les soucoupes vollantes attaques/le monstres venant de la mer / a des millions de km de la terre / sinbad en remaster bluray colorisé pourtant c'est le maitre absolu du FX après Melies, c'est sur c'est vieux mais qu'est-ce que c'est bon !
tigre62
tigre62

Publié le

Très belle collection
C'est vrai que le roi lion est un des plus beau Disney et tu en as une belle collection
barashin
barashin

Publié le

a dit:

Par contre pas trop fan du cinéma actuel coréen?
J'ai pas vu du park chan woo a part Lady Vengeance ^^ (après peut-etre est-ce du aux photos^^)... Rencontre avec le diable, the chaser, the murderer etc..



ont le vois mal sur la photos mais j'ai également le collector DVD de "Sympathie for Mister Vengeance" juste avant celui de Lady !! et j'ai également "j'ai rencontré le diable" posté juste avant le dvd de Mister Vengeance !! je dirai que c'est une exception pour moi de l'avoir tant il n'existe pas en france en collector mais qu'en boîtier simple et que je n'aime pas avoir mes films comme sa...... mais c'est un tel film ce "I Saw The Devil" qu'il me le fallait quand même lol

pour "the Chaser", il ne m'a pas marqué donc...... et je n'ai pas vue "The Murderer"...... mais j'ai vue énormément de Coréen sauf que..... la plupart ne sont pas sortie en France donc lol et c'est le cas de beaucoup de perles Japonaise et H.K...... enfin la patience est une vertu lol

Et pour Ray harryhausen, c'est films dates certes et peuvent faires rire part rapport a l'image par image mais a mes yeux, seul ces films m'ont vraiment fait "rêvé" et les images de synthèse d'aujourd'hui n'auront jamais ce coté Magique et si Fantastique dont seul harryhausen avait le secret !!!! et puis il transmettait a travers son animation tout son amour et sa passion pour son art !! aujourd'hui, il faut tout une équipe de personnes pour donné vie a chaque partie d'un monstres la ou un seul homme, fut une époque , donné "vie" a des nombreuses créatures !!! le 7ieme Voyage de Sinbad restera mon plus gros choc cinématographique, avec Terminator 2, et je me lasse jamais de le revoir ^^ tout comme ces deux suites et "a des millions de km de la terre" que j'aime beaucoup aussi !!! et quand a Métropolis, j'adore également autant la version classique que donc la version de Moroder !!! Quand au Magiciens d'Oz que j'adore énormément aussi, je compte me prendre le collector sortie au États-Unis pour les 75 ans !!

Quand au Roi Lion, il y a trop de chose a dire lol j'en suis un éternel Fan toujours aussi émue par absolument tout dans ce Dessin animé !! et si je devais cité un Disney qui en est un digne hérité, sa serai "Frere des Ours" qui est aussi touchant en tout point !!! le fait d'avoir un frère doit aidé un peu aussi lol et je cite également pour les Disney "Fantasia" dont je suis un grand fan également et que je n'est pas arrêté de voir quand j'etait enfant !! et encore aujourd'hui lol

promis, je prendrais des photos comme il ce doit de tout sa !!!
Netrisca
Netrisca

Publié le

^^
T'a du remarquer mon avatar nan? 😀
Kube1
Kube1

Publié le

Tu n'as pas accroché sur The Chaser ?!
Moi j'ai adoré, super glauque et très poignant le passage de la gamine en pleure quand elle apprend que ...

Et en ce qui concerne I saw the devil, un must !
C'est vrai que l'édition française aurait pu être bcp mieux et en te lisant j'en conclue que tu as loupé cette édition Zavvi ... 😉



Si tu veux d'autres photos, c'est en page 7 de mes derniers achats ...
Kube1
Kube1

Publié le

Il n'est jamais trop tard, je viens de recevoir un mail de Zavvi, le steelbook est encore dispo !

😀

Attention juste car le film n'a pas de piste ni de ss titre Fr, uniquement VO et Anglais !
barashin
barashin

Publié le

a dit:

^^
T'a du remarquer mon avatar nan?



Oui en effet j'ai remarqué Netrisca lol

Et j'etait au courant pour cette édition de Zaavi Kube....... je connais d'ailleurs Zaavie que récemment du coup, tu te doute bien que j'ai raté beaucoup de SteelBook intéressant pour reconvertir comme il ce doit les éditions simple qui sorte dans nos contré pour des films qui pourtant mérite bien bien mieux qu'un simple boîtier !!!

Et je vais certainement craqué donc pour ce steelbook si il est encore dispo !!! et j'y mettré mon DVD dedans si je n'achete pas le Bluray du coup pour l'y mettre hihihi

Et pour revenir a "The Chaser".... il ne ma pas marqué en effet..... mais tu me met le doute si oui ou non j'etait dans de bonne condition pour apprécier comme il ce doit quand je l'ai vue....... alors je vais peut-être lui laisser une seconde chance de me convaincre lol

12 affichés sur 12 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

9804

collectors

16924

membres

497675

commentaires

7584

connectés

Suivez-nous

© 2024 Edition Collector (version 4.1)