EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
16871 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
3662 messages
Publié le
Et la Single Barrel Family (du 5cl au Litre)
😎
11756 messages
Publié le
11911 messages
Publié le
De jolies bouteilles, ça donnerait presque envie d'en acheter juste pour les exposer (l'autre jour je suis tombé sur une corne de "Mamont" 🤣 )
4001 messages
Publié le
Très belles en passant 😉
3662 messages
Publié le
Merci
J’ai des bouteilles exposées dans mon bureau mais mon rêve serait d’avoir une pièce dédiée avec des étagères ou meubles sur mesure avec les éclairages qui vont bien pour mettre en valeur les bouteilles….perso je trouve ça très beau les bouteilles d’alcool 😉
…….merci cinegoku 😉
😎
2289 messages
Publié le
Tu penses à quelque chose comme sa :
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Ça pourrait oui
😎
3662 messages
Publié le
Voici L'édition Woodford Reserve Master Collection appelée Very Fine Rare Bourbon Serie N°16
😎
3662 messages
Publié le
😎
50101 messages
Publié le
sinon actuellement tu utilises toujours la meme étagère posté il y a quelques pages ?
3662 messages
Publié le
Alors non car le poids commence à être conséquent....du coup mes nouvelles bouteilles sont éparpillées dans divers endroits (malheureusement) 🙁
😎
3662 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
On commence avec le coffret (en bois) Carafe du Jack Daniel's Single Barrel....Cadeau offert aux clients qui achètent un fût entier de Single Barrel (fût sélectionné à la distillerie Jack Daniel's)...Ultra quali avec une carafe et deux verres très quali eux aussi !
Introuvable à la vente 😉
Encore plus rare....Il existe une version du Jack Daniel's Single Barrel Strenght à 64,5°.....En voici 3 échantillons (10ml) avec des saveurs différentes en fonction des fûts sélectionnés....Introuvables tels quels et pas encore dispo en France dans leur format 70cl
De gauche à droite : le Full-Bodied & Robust puis le Flavoured & Balanced et enfin le Sweet Forward
😎
1661 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Merci beaucoup Kaathe,c’est sympa 😉
11756 messages
Publié le
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Surtout que beaucoup de mes bouteilles ne seront jamais ouvertes 🙄
😎
16871 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
🤣
3662 messages
Publié le
😎
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
A priori du Jack 70cl à -34% les 28 et 29 prochains chez Edouard 😉
16871 messages
Publié le
11911 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Un de mes préférés...et qui va devenir rare voire impossible à trouver car il n'y a plus de jus pour embouteiller du 16 ans....
😎
3662 messages
Publié le
EDIT...je rectifie...pas impossible mais il va y avoir une pénurie pendant quelques temps c'est certain 😖
😎
16871 messages
Publié le
Et pas ouvertes
3662 messages
Publié le
Veinard 😉
😎
16871 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
moi je dis amateur ou épicurien 😉
😎
3662 messages
Publié le
Single Malt Breton.....Notes florales,nez délicat,frais en bouche malgré les 46° et une légère amertume agréable en finale dûe sans doute à sa localisation (Côtes D'Armor,près de la mer)
😎
1661 messages
Publié le
3662 messages
Publié le
Non..en tout cas pas toutes.Je réfléchis à un moyen de les exposer toutes au même endroit…ça risque d’être compliqué
16871 messages
Publié le
11911 messages
Publié le
Ah ouais, moi mes analyses de vins/alcools ça se limite plutôt à "ouais, il est bon !"
Sinon j'ai vu qu'ils faisaient du champagne immergé en pleine mer, ils font la même chose pour le whisky ?
4001 messages
Publié le
A part le Chouchen je connais pas d'autres alcool Breton..
Un beau meuble en verre comme dans Lucifer comme on avait parlé 😉
3662 messages
Publié le
Aucune idée mais je ne crois pas...
Merci Cinegoku....il faut que je réflechisse...la pièce qui pourrait accueillir ça est aussi une chambre d'amis donc je ne veux pas la surcharger...je crois qu'en fait,il me manque une pièce dans la maison mais de là à déménager 😖
😎
1661 messages
Publié le
🤣
1661 messages
Publié le
Surtout que quand les amis repartent, tu risques de retrouver ta collection vide 🤣
Je pense qu'on est nombreux dans ce cas-là !
3662 messages
Publié le
Elle rend hommage ici au côté Rock de la marque 😉
😎
3662 messages
Publié le
😎
50 affichés sur 372 trouvés