Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Cinegoku

Publié le

Wiko + arthrose + parkinson c est violent
cinegoku
cinegoku

Publié le

angeldelamuerte a dit:

Wiko + arthrose + parkinson c est violent

🤣 eh oui je me fais vieux et j'ai un vieux tel 😆
cinegoku
cinegoku

Publié le

Leclerc avec le steelbook commandé hier via le lien et ma préco du vinyle du Mandalorian arrivé aujourd'hui
+ préco du coffret Indochine et enfin le vinyle Psycho d'Ennio Morricone qui est enfin arrivé 😓
Et un laserdisc que j'avais pas (trouvé dans un cash)
cinegoku
cinegoku

Publié le

Amis des images floues me revoilà!!
Coffret universal Hulk que je disais ne pas prendre tellement il est moche mais quand le prix à baissé j'ai un neurone qui a sauté 😓 ...
Alors oui A quiet Place n'a pas voulu se laisser prendre en photo sans me laisser apparaître 🤣 !!
Et The legend of 1900 : encore un Ennio Morricone
shady77
shady77
ADMIN

Publié le

et mince je voulais le mettre sur le blog ce vinyle et puis j'ai fini par oublier 😓
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah zut!tu vas te rattraper alors s'il y en a encore?
Je me rappelle pas non plus si j'en avais parlé sur le Fofo.. 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit passage Chez Noz
Preacher saison 1 : 1.99€
2 : 1.99€ pareil pour les pingouins de Madagascar et le reste à 2.99€ 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Amis du flou bonjour
Nouveaux achats

Jabberwock
Jabberwock

Publié le

tu le reçois quand ton nouvel appareil photo ? ou portable ? 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

tu le reçois quand ton nouvel appareil photo ? ou portable ? 😁

A ce rythme avec les précos et les frais pour les études des enfants grandissant "la semaine des 4 jeudi"
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

🤣
joeslash
joeslash

Publié le

Cool le Beetlejuice & quelle performance de Keaton
! 😎

cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 Oui j'adore son rôle dans ce film et l'idée du livre est vraiment sympa 😊
joeslash
joeslash

Publié le

Cinegoku : j'ai bien reçu tes mails mais je n'ai pas les MP sur le fofo 🤔 ...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ah ok bizarre.Hésite pas à répondre si toujours dispo du coup 😉
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Ah ok bizarre.Hésite pas à répondre si toujours dispo du coup 😉

J't'ai envoyé un mail sur ton adresse perso ! 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Ok je viens de voir merci je te réponds tout de suite
cinegoku
cinegoku

Publié le

Dernières entrées
Les deux steelbooks The Revenant et Independance Day Resurgence merci à JoeSlash 😉
Les Vinyles Ennio Chez Fnac.com Ps :: heureusement qu'il y a le dvd avec l'intégrale du "concert" sinon ça faisait court les musiques du vinyle pour "The Morricone Duel"
Bref chez Noz
ncis28
ncis28

Publié le

C' est flou, on dirait une photo que j' ai prise 🤣
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

mais allez, on sait que t'as un double compte ! 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

ncis28 a dit:

C' est flou, on dirait une photo que j' ai prise 🤣

🤣 Oui depuis le temps que les autres le disent ; mais je changerai pas de tel pour l'instant
cinegoku
cinegoku

Publié le

Réceptions du jour
Que du vinyle et heureux ou plutôt pas heureux d'avoir reçu celui de X-files que j'avais raté et retrouvé quand même..Défaut de fabrication!! 😬

Mail envoyé..
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

mais allez, on sait que t'as un double compte ! 😁

🤣
Mais non je vous affirme que je suis pas Ncis
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon pour X-files c'est bon ils ont répondu très vite pour le renvoyer et avoir le dernier qu'il leur reste en stock en échange.
Sinon achat Noz Hier
Crash Bandicoot 14.99
Dragon et Night king 14.99
Et Star wars black séries StarKiller Base que j'ai noté sur la page Bon plans de Noz du site à 49.99
j'ai prix des photos du net ça sera moins flou

cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon pour que ça pique pas vos yeux avec mes photos floues j'ai pris les images des arrivées sur le blog et les sites de vente

Et pour finir retour du vinyle X files.J'ai demandé à la boutique de l'ouvrir pour vérifier qu'il n'avait pas le même défaut que le précedent..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouaiiiiiis, t'avais de l'argent à dépenser avec les 2 éditions de Retour vers le Futur 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Non même pas 😓 c'est juste le fait de voir le deuxième en rupture qui m'a fait changer d'avis..
J'ose même pas regarder mon compte avec tout ce que j'ai préco 😱
ViG
ViG

Publié le

Difficile de résister au FOMO quand on est collectionneur, j'ai aussi été guidé par cela autrefois mais depuis quelque temps je me suis raisonné même si collectionner est une passion et que la passion est l’opposée de la raison. Maintenant à chaque achat je me demande est ce que je le veux vraiment est ce que cela me plait à moi et pas dans un état d'esprit spéculatif ou d’effet communautaire. De toutes façons je ne vends rien donc aucun intérêt que l'objet prenne de la valeur même si cela est flatteur et ce n’est pas parce que tout le monde le veut que je dois le vouloir aussi. Exemple le plus frappant les collectors de JRPG actuel, on observe dans le domaine du rétro que souvent ce sont les jeux qui cotent le plus donc les gens sautent dessus mais je suis sûr que pour une bonne partie d’entre eux le jeu ne leur correspondra même pas (et je ne parle pas de ceux qui achètent pour revendre beaucoup plus minoritaire qu’on l’imagine car ce ne sont pas eux qui font l’offre et la demande mais de ceux qui collectionnent vraiment). Enfin cela ne doit pas me mettre dans le rouge financièrement parlant cela doit rester un plaisir et ne pas faire culpabiliser ou regretter des achats. Après chacun à une sensibilité, une opinion différente cela mériterait une vraie dissertation et c’est je trouve un sujet qui prend pas mal d’ampleur ces dernières années quand on voit l’explosion du nombre de fabricant de figurine premium, la monté des prix du rétros la multiplication des édition limité/ collector dans tous les domaines et même le grand public est dedans avec les POP à foison. Sinon hors la polémique tu fais de belle rentrée profites en bien 😁
c’est le principal et ça serait cool de belles photos 🙄 de ta collection qui est vraiment impressionnante!
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci Vig pour ta réponse bien détaillée et je te suis sur ton analyse.
Il m'est arrivé aussi d'acheter un doublon pour le revendre et souvent c'est la qu'on peut voir que le fait que ce soit limité ou numéroté et que tu as adoré ce coffret ne correspond pas du tout à ce qui était et sera estimé! cela m'est arrivé avec le coffret en bois des Tontons Flingueurs limité à 1963 exemplaires acheté neuf 210€ sur la Bay il y a plusieurs années 😅 et que j'ai trouvé l'année suivante à 80€!!et ai donc acheté pour revendre et récupérer un peu le prix payé du premier..il m'a fallu 3 ou 4 ans avant de trouver un acheteur (Je suis bien collectionneur et pas vendeur )
Bon la il est vrai que j'adore Retour vers le futur et le fait de voir deux coffrets avec goodies différents m'a fait craquer..Ils auraient pu mettre l'ensemble dans le même!! 🤬 Mais ils ont joué stratège financier et ça a marché avec moi et peut être avec d'autre.
La seule chose que j'ajoute c'est que je ne regrette aucun de mes achats 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Passage chez Noz
Spider-Man le coffret à 6.99€

Funko Spyro à 6.99

Kube1
Kube1

Publié le

Belle trouvaille le Spider-Man, à un prix plus qu’appréciable ! 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci j'ai bien fait d'attendre comparé aux autres coffrets ; ils en avaient que deux en plus
cinegoku
cinegoku

Publié le

Attention images floues..
Je mets pas celle de V pour Vendetta Titan of cult que beaucoup ont reçu 😉

Les deux derniers reçu en envoi à la Fnac qui a gardé la réception des colis et le coin Ordi TV et Tel ouvert.Tout le reste fermé comme prévu par les dernières news confinement..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal tout ça ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

😉
brother35
brother35

Publié le

Top le "Hot Fuzz" 😉

😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui il est top !Dommage je m'y suis pris trop tard pour avoir les deux autres titres de la trilogie!!
cinegoku
cinegoku

Publié le

j'ai pris encore des images du net..
Réceptions du jour..
Passage à la Fnac d'abord

Et au retour je trouve ça

Avec ça dedans..
numéro 817/1000
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

heureusement que tu t'es pas fait piquer ton colis 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui comme tu dis j'ai eu de la chance pour un vendredi 13 😅 ..et la c'était bien visible
joeslash
joeslash

Publié le

Ahahah, ça m'rappelle des bons souvenirs de livraison estivales où La Poste m'avait laissé derrière un poteau des vinyles en plein cagnard ! 😲
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 Doit y avoir un concours pour celui qui prend la meilleure photo de colis posé en absence
J'ai eu aussi du bol du coup qu'il pleuve pas
Kaathe
Kaathe

Publié le

Incroyable ces colis laissés n'importe où !
Moi ils laissent un avis de passage dans ma boîte aux lettres, même si je suis là, ils s'embêtent pas à sonner... Mais je préfère encore ça !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui je suis d'accord avec toi.
Ce matin Chronopost sonne et me laisse même pas le temps de sortir et part après avoir mis le colis dans la boite.
Et la pour une fois j'ai un avis pour laisser une évaluation de la livraison..je vais m'en occuper!
cinegoku
cinegoku

Publié le

arrivée de ce matin

Sinon images de mes réceptions d'hier..

BobbyOneKenoby
BobbyOneKenoby

Publié le

Oh !? Du Mylène Farmer !!?? 😲
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

va falloir pousser le volume pour l'entendre 😁
Kaathe
Kaathe

Publié le

🤣
Je me moque mais mon tout premier CD, que j'ai eu à 18 ans, c'était "Ainsi soit je" 😳
C'est vrai que après je suis tombé dans le Metal (sans accent pour faire plaisir à Jab' 🙄 ).
ncis28
ncis28

Publié le

Un 1er CD à 18 ans ? T' as quel âge ? T' as connut le gramophone ? 🤣
Kaathe
Kaathe

Publié le

ncis28 a dit:

Un 1er CD à 18 ans ? T' as quel âge ? T' as connut le gramophone ? 🤣

🤣
Bah j'ai 49 balais et j'ai eu ma première chaîne hi-fi avec platine CD pour mon bac en 89 ! A cette époque les CDs n'étaient pas encore si démocratisés... 😉

50 affichés sur 817 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

11696

collectors

19009

membres

512692

commentaires

9542

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)