EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
12145
collectors
19367
membres
515318
commentaires
9868
connectés
4001 messages
Publié le
Oui c'est sur.Merci BobbyOneKenoby
Va falloir que je me concentre sur le sous-sol et continuer cette histoire de pièce pour tout aménager!! 😓
7545 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci JoeSlash
ça faisait longtemps que j'y pensais dans cette version et en ayant certains dans d'autres versions ; je voulais pas payer le prix fort..
J'ai pas eu Wall-E ni Ratatouille mais on verra si ça revient..
ça reviendra surement..mais si t'en veux je peux aller voir dans la boutique Fnac de Troyes selon les titres qui t'intéressent si encore dispo 😉
68 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
si ça t'intéresse je peux aller voir lundi..Mais il restait que Cars 1, le trois et un la belle et la bête mais depuis jeudi dernier je garantis rien.. 😉
15303 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣
Même pas j'ai prix les titres qu'ils avaient Cars , la Belle et la Bête et le Batman (qui n'est pas un Disney ou Pixar je sais 😉 ) ; le reste c'est comme vous sur Fnac.com.
Il restait un Belle et la bête , un ou deux Cars 3 et des steelbooks du Batman que j'ai noté dans ma collection aussi
EN tout cas j'espère qu'ils feront pareil avec les Ghibli 😛
15303 messages
Publié le
7545 messages
Publié le
Sympa l'ami, mais ça aurait été juste des achats impulsifs mais non nécessaires ! 🤣
4001 messages
Publié le
Pas de blème 🤣
Si tu change d'avis hésite pas
1691 messages
Publié le
T'as déjà vu des achats nécessaires sur ce forum ? 🤔 🤣
11756 messages
Publié le
🤣 🤣
487 messages
Publié le
Ça existe un achat nécessaire ? 🤨
15303 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Mais sinon une préco est arrivé..
J'ai pris une image du site..J'ai le N°513/550 😉
1691 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
🤣 pas de problème 😉
7545 messages
Publié le
Comme ça, ça nous permettra de bien chambrer parce que c'est flou, parce que, quand c'est net, on n'a rien à dire, mais de toute façon, t'inquiètes, on trouvera toujours quelque chose à dire, en fait ! 🤣 🤣 🤣
#lespourrisseursrelousdetopic
7545 messages
Publié le
Sinon, génial ce coffret collector, j'ai les 3 & il claque bien l'ensemble de The Cornetto Trilogy ! 😎
4001 messages
Publié le
🤣 oui en plus je pense que ça me manquerai de pas me faire charrier
1691 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Merci JoeSlash
Sinon c'est cool que tu ais les 3!!
J'ai commandé Shaun of the dead la dernière version collector d'Everything Blue pour avoir la trilogie et impossible de trouver le troisième dans la même édition 😭
Je regarde de temps en temps sur la Bay et le Coin mais recherche négative pour l'instant..
4001 messages
Publié le
Attention risque de photos floues
1691 messages
Publié le
15303 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1271 messages
Publié le
Peaky Blinders très bon choix.
4001 messages
Publié le
Il fait fragile et pas aussi bien que je le pensais avec un tel prix d'origine (après je suis pas un pro des figurines.. ) ; en plus avec le transport les blu-rays sont sortis de leur support..
Après ; je m'en doutais un peu et c'est bien pour ça ; je voulais pas payer le prix fort et encore j'aurai bien attendu que ça baisse encore (la c'était -50%)
Je ferai des photos déballés pour montrer plus au détail en essayant de faire le moins flou possible 😅
4001 messages
Publié le
Merci Raizen 🙂
Peaky il y avait aussi un code pour le récupérer en MP3 ; mais le plaisir de l'écoute du vinyle 😉
12622 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Oui je trouve aussi et c'est bien pour ça que je suis dég qu'ils aient pas fait la réédition de Shaun de la même manière..Et je trouve pas la première édition..
15303 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
1691 messages
Publié le
Et y'a du progrès, les autres photos sont nettes .
4001 messages
Publié le
J'espère qu'il est encore dispo à ce prix
2099 messages
Publié le
Pas mal le collector capitaine flam
4001 messages
Publié le
Cool pour Pacific Rim 😉
11756 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
Voici ma collection d'artbook et bouquins Dragon ball Sinon je ne me serai pas appelé Cinegoku
Oui je vous vois venir j'ai glissé un Dragon quest..Mais c'est aussi Akira T 😉
15980 messages
Publié le
4001 messages
Publié le
ça viendra peut être dans quelques années 😰
12622 messages
Publié le
Ce genre de chose ça s'améliore pas avec le temps normalement 😀
2099 messages
Publié le
15303 messages
Publié le
on en a 3 en commun ^^
4001 messages
Publié le
Oui j'adore aussi.j'avais galéré à tous les récupérer ; mais ça valait le coup pour voir le dragon 🤩
50 affichés sur 817 trouvés