Logo EditionCollector.fr

Retour aux topics

Collection de Cinegoku

Publié le

BobbyOneKenoby a dit:

Beaucoup de belles choses. Tes collections de vinyles et de films vont bien grimper avec tout ça. 😀

Oui c'est sur.Merci BobbyOneKenoby
Va falloir que je me concentre sur le sous-sol et continuer cette histoire de pièce pour tout aménager!! 😓
joeslash
joeslash

Publié le

GG les SB Disney, j'ai hésité à en prendre puis OOS ! 😤
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Merci JoeSlash
ça faisait longtemps que j'y pensais dans cette version et en ayant certains dans d'autres versions ; je voulais pas payer le prix fort..
J'ai pas eu Wall-E ni Ratatouille mais on verra si ça revient..
ça reviendra surement..mais si t'en veux je peux aller voir dans la boutique Fnac de Troyes selon les titres qui t'intéressent si encore dispo 😉
Swan
Swan

Publié le

Oh, -70% sur les steelbook Disney, j'aurais du y faire un tour, tant pis...
cinegoku
cinegoku

Publié le

Swan a dit:

Oh, -70% sur les steelbook Disney, j'aurais du y faire un tour, tant pis...

si ça t'intéresse je peux aller voir lundi..Mais il restait que Cars 1, le trois et un la belle et la bête mais depuis jeudi dernier je garantis rien.. 😉
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

il a dévalisé tous les Dinsey / Pixar du magasin 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Jabberwock a dit:

il a dévalisé tous les Dinsey / Pixar du magasin 🤣

🤣
Même pas j'ai prix les titres qu'ils avaient Cars , la Belle et la Bête et le Batman (qui n'est pas un Disney ou Pixar je sais 😉 ) ; le reste c'est comme vous sur Fnac.com.
Il restait un Belle et la bête , un ou deux Cars 3 et des steelbooks du Batman que j'ai noté dans ma collection aussi
EN tout cas j'espère qu'ils feront pareil avec les Ghibli 😛
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

grave !
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Joeslash a dit:

Merci JoeSlash
ça faisait longtemps que j'y pensais dans cette version et en ayant certains dans d'autres versions ; je voulais pas payer le prix fort..
ça reviendra surement..mais si t'en veux je peux aller voir dans la boutique Fnac de Troyes selon les titres qui t'intéressent si encore dispo 😉

Sympa l'ami, mais ça aurait été juste des achats impulsifs mais non nécessaires ! 🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

😉
Pas de blème 🤣
Si tu change d'avis hésite pas
Kaathe
Kaathe

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

[quote="Joeslash"]GG les SB Disney, j'ai hésité à en prendre puis OOS ! 😤[/quote]
Merci JoeSlash

Sympa l'ami, mais ça aurait été juste des achats impulsifs mais non nécessaires ! 🤣

T'as déjà vu des achats nécessaires sur ce forum ? 🤔 🤣
Kube1
Kube1

Publié le

Kaathe a dit:

T'as déjà vu des achats nécessaires sur ce forum ? 🤔 🤣

🤣 🤣
Athelas
Athelas

Publié le

🤣 🤣

Ça existe un achat nécessaire ? 🤨
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas ici 😁
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon je mets pas les animés acheté chez Noz dont j'ai fait la pub sur la page des arrivages Noz..
Mais sinon une préco est arrivé..
J'ai pris une image du site..J'ai le N°513/550 😉
Kaathe
Kaathe

Publié le

Mets plutôt tes photos à toi, c'est mieux, c'est personnel, même si c'est flou ! 😁 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Mets plutôt tes photos à toi, c'est mieux, c'est personnel, même si c'est flou ! 😁 😉

🤣 pas de problème 😉
joeslash
joeslash

Publié le

Kaathe a dit:

Comme ça, ça nous permettra de bien chambrer parce que c'est flou, parce que, quand c'est net, on n'a rien à dire, mais de toute façon, t'inquiètes, on trouvera toujours quelque chose à dire, en fait ! 🤣 🤣 🤣

#lespourrisseursrelousdetopic
joeslash
joeslash

Publié le

cinegoku a dit:

Bon je mets pas les animés acheté chez Noz dont j'ai fait la pub sur la page des arrivages Noz..

Sinon, génial ce coffret collector, j'ai les 3 & il claque bien l'ensemble de The Cornetto Trilogy ! 😎
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

Kaathe a dit:

Comme ça, ça nous permettra de bien chambrer parce que c'est flou, parce que, quand c'est net, on n'a rien à dire, mais de toute façon, t'inquiètes, on trouvera toujours quelque chose à dire, en fait ! 🤣 🤣 🤣

#lespourrisseursrelousdetopic

🤣 oui en plus je pense que ça me manquerai de pas me faire charrier
Kaathe
Kaathe

Publié le

Pas de soucis !
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
cinegoku
cinegoku

Publié le

Joeslash a dit:

cinegoku a dit:

Sinon, génial ce coffret collector, j'ai les 3 & il claque bien l'ensemble de The Cornetto Trilogy ! 😎

Merci JoeSlash
Sinon c'est cool que tu ais les 3!!
J'ai commandé Shaun of the dead la dernière version collector d'Everything Blue pour avoir la trilogie et impossible de trouver le troisième dans la même édition 😭
Je regarde de temps en temps sur la Bay et le Coin mais recherche négative pour l'instant..
cinegoku
cinegoku

Publié le

A la demande de tout le monde..
Attention risque de photos floues

Kaathe
Kaathe

Publié le

Cool le coffret Capitaine Flam en solde ! Le Cyberlab est bien fait ? On voit pas trop dans la boîte 🧐
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ha ouais c'est pas mal tout ça
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci Jabberwock 🙂
RAIZEN95
RAIZEN95

Publié le

Excellente toutes ces réceptions. 😉

Peaky Blinders très bon choix.
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kaathe a dit:

Cool le coffret Capitaine Flam en solde ! Le Cyberlab est bien fait ? On voit pas trop dans la boîte 🧐

Il fait fragile et pas aussi bien que je le pensais avec un tel prix d'origine (après je suis pas un pro des figurines.. ) ; en plus avec le transport les blu-rays sont sortis de leur support..
Après ; je m'en doutais un peu et c'est bien pour ça ; je voulais pas payer le prix fort et encore j'aurai bien attendu que ça baisse encore (la c'était -50%)
Je ferai des photos déballés pour montrer plus au détail en essayant de faire le moins flou possible 😅
cinegoku
cinegoku

Publié le

RAIZEN a dit:

Excellente toutes ces réceptions. 😉

Peaky Blinders très bon choix.

Merci Raizen 🙂
Peaky il y avait aussi un code pour le récupérer en MP3 ; mais le plaisir de l'écoute du vinyle 😉
Kane
Kane

Publié le

La finition du Full Slip du Dernier Pub est vraiment géniale ! Idem le Steelbook
cinegoku
cinegoku

Publié le

Kane a dit:

La finition du Full Slip du Dernier Pub est vraiment géniale ! Idem le Steelbook

Oui je trouve aussi et c'est bien pour ça que je suis dég qu'ils aient pas fait la réédition de Shaun de la même manière..Et je trouve pas la première édition..
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

ouais elle est vraiment trop belle cette édition !
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui merci je regrette pas du tout 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Bon j'ai tenté de faire quelques "belles images" du cyberlab comme demandé..+ quelques nouveautés..Mais bon toujours aussi nul

Kaathe
Kaathe

Publié le

Ah oui ce Cyberlab est très... lumineux ! 🤣 Bon à part ça il a l'air assez simple mais sympa quand même. Je vais peut-être me laisser tenter... Merci pour les photos en tous cas 😉 .
Et y'a du progrès, les autres photos sont nettes .
cinegoku
cinegoku

Publié le

Merci pour ton retour 😉
J'espère qu'il est encore dispo à ce prix
barneyprod
barneyprod

Publié le

J'attends également le Pacific Rim 😀
Pas mal le collector capitaine flam
cinegoku
cinegoku

Publié le

Oui mais il parait fragile quand même..
Cool pour Pacific Rim 😉
Kube1
Kube1

Publié le

Ouais il est sympa ce Cyberlab, et sinon tu veux pas me vendre le napperon sur ton fauteuil ?
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣 il date celui la de napperon 😉
cinegoku
cinegoku

Publié le

Juste pour montrer le rendu de la collection des Thèmes d'Ennio Morricone et voir son visage 😅

cinegoku
cinegoku

Publié le

Petit bonus..
Voici ma collection d'artbook et bouquins Dragon ball Sinon je ne me serai pas appelé Cinegoku

Oui je vous vois venir j'ai glissé un Dragon quest..Mais c'est aussi Akira T 😉
angeldelamuerte
angeldelamuerte

Publié le

Le type a parkinson en fait
cinegoku
cinegoku

Publié le

🤣
ça viendra peut être dans quelques années 😰
Kane
Kane

Publié le

cinegoku a dit:

:lol:
ça viendra peut être dans quelques années 😰

Ce genre de chose ça s'améliore pas avec le temps normalement 😀
barneyprod
barneyprod

Publié le

Ils sont trop bien les artbook de DB. Ça fait une chouette collection une fois assemblés
Jabberwock
Jabberwock

Publié le

pas mal tout ça, flou, mais pas mal 😁

on en a 3 en commun ^^
cinegoku
cinegoku

Publié le

Barneyprod a dit:

Ils sont trop bien les artbook de DB. Ça fait une chouette collection une fois assemblés

Oui j'adore aussi.j'avais galéré à tous les récupérer ; mais ça valait le coup pour voir le dragon 🤩

50 affichés sur 817 trouvés

Logo EditionCollector.fr

EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !

12145

collectors

19367

membres

515318

commentaires

9868

connectés

© 2025 Edition Collector (version 4.1)