Collection de Darklvador
Salut à tous,
Je survole très rapidement le forum depuis 1 ans car j'ai acheté une maison avec pas mal de travaux donc il y a des priorités 😉
Maintenant que je commence à en voir le bout je peux commencer à revenir ici plus régulièrement.
Voici une partie de ma collection, je présente simplement ce que j'ai sorti des cartons 🤣
Je commence avec la pièce dédiée 😉 . C'est une pièce de 7m² à coté de ma chambre, j'ai proposé a ma femme d'en faire un dressing mais elle m'a dit de mettre plutôt nos collections de figurines, livres et autres ( j'ai pris rendez-vous chez un psy elle doit être malade 🤣 🤣 )
212 messages
Publié le
703 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
j'aime beaucoup l'idée des étagère sur les crémaillère ou du cadre dans le mur ça change des billy et ça rend super bien 😀
Sinon la classe ta collection de vieux bouquin et apn 😎
3973 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Si tu veux je peux t'en filer une ! J'en ai deux paire dans ma caisse à outil 🤣
3973 messages
Publié le
10189 messages
Publié le
Sauf que c'est loin d'être des APN 😛
703 messages
Publié le
D'oh !!!
212 messages
Publié le
Pour info cette pièce va servir de pièce de lecture, donc on va essayer de trouver 2 fauteuils sympas 😎
C'est une vieille maison avec beaucoup de bois alors je voulais garder l'esprit, dans la pièce et dans le couloir c'est que des plateaux en chêne avec un verni incolore. Ya un peu plus de boulot que pour monter les billy par contre et ça pèse une tonne 😀
Il n'en reste pas tan que ça dans les cartons 😀 , par contre une trentaine d'affiches je vais pas avoir assez de murs et de sous pour les encadrés 😲
7545 messages
Publié le
La partie encastrée dans le mur, je trouve ça vraiment très classe niveau agencement !
😮 ... euh ... sinon, tu la loues le week-end ? 🤣
3973 messages
Publié le
50101 messages
Publié le
haha oui mais je trouvais que APA ça sonne bizzare 🤣
62 messages
Publié le
703 messages
Publié le
Moi je vends la mienne si quelqu'un est intéressé !!! 😈
212 messages
Publié le
Oui, et très chers 😀
13761 messages
Publié le
J'aime beaucoup les étagères aussi.
Et belle collection de livre 😀 ça complète bien.
Beau poster de Breaking Bad.
21093 messages
Publié le
C'est toujours cool de voir que certains parviennent à se créer une pièce dédiée. Félicitations ! 😀
2745 messages
Publié le
J'aime beaucoup l'étagère encastrée, tant dans l'idée que le design, mention spéciale d'ailleurs à l'étagère avec l'ancienne caméra/projecteur?
212 messages
Publié le
C'est un projecteur pathe baby de 1922.
4001 messages
Publié le
Belle collection!et jolis rangements
20 affichés sur 20 trouvés