EditionCollector.fr est un site d'actualité sur les éditions collector, limitées, spéciales, numérotées, steelbook de jeux vidéo/ films avec des news et bons plans quotidien pour compléter vos collections !
11163
collectors
18419
membres
509338
commentaires
9003
connectés
21093 messages
Publié le
Enorme !!! 😉
11756 messages
Publié le
50102 messages
Publié le
arf quand ça commence a sortir de la pièce dédié c'est le début des problèmes 😅
sinon je chipote, mais tu peux mettre une bande de chant sur les étagères dans les coins ça fera encore plus classe ^-^
2046 messages
Publié le
Ça fait 2 ans que c'est prévu, merci de me le rappeler
11756 messages
Publié le
Bonne nouvelle, tu as 28 jours de plus pour le faire !
703 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
1661 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
Dommage ils ne m'ont pas écouté, ça aurait été plus cohérent de mettre une expression de colère sur le visage de Wanda... "You took everything from me"
(oui les bases sont pas très cohérentes, ils viennent de différentes époques^^)
7545 messages
Publié le
11756 messages
Publié le
21093 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
J'essayerai de faire quelque chose pour les bases quand j'aurai tout le monde^^
Me manque encore au moins un Thor et un Hulk, après les autres sont plus secondaires (et j'aime pas les Gardiens de la Galaxie 😛).
11756 messages
Publié le
Pourtant il me semble voir Rocket & Groot ! ... 🧐
2046 messages
Publié le
614 messages
Publié le
ça me donne envie de faire la collection des 150 en miniatures... ptet dans le futur x)
Sinon, serait-il possible d'avor une belle photo de Jyn Erso, en lumière naturelle stp ? ça fait un moment que j'ai envie de la prendre, mais pour l'instant, je reste dubitatif 🧐 Les photos ou video sont soit pas nette, soit la lumière est trop forte et j'ai l'impression qu'elle est malade 🤣
2046 messages
Publié le
Voir le spoiler
11756 messages
Publié le
2046 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Bon ben je vais sauter le pas et la prendre, son visage à l'air un peu off, mais pour cette taille, je pense que ça va ^^
11756 messages
Publié le
🤣
Vautour !
2046 messages
Publié le
614 messages
Publié le
si ça t'intéresse, j'ai acheté la Jyn erso sur une boutique sur ebay "supermarketbrazil". Il dit qu'il en reste 1, mais quand tu achètes, il en rajoute 1 XD (Après je sais pas ce que ça va donner, mais c'est une boutique brésilienne, comme Iron studios). C'est actuellement à 114 euros, (et j'ai eu 14euros de fdp pour la Réunion). Je sais pas si on a le droit de mettre des liens ebay ici, donc je mettrai pas
11756 messages
Publié le
614 messages
Publié le
Ben oui, si tu as la hot toys, c'est pas nécessaire, à part si tu es fan de Jyn Erso ^^
2046 messages
Publié le
Ça commence vers 23:30.
4001 messages
Publié le
Et c'est cool de faire la Pub pour Sephiyo 😊
28 affichés sur 78 trouvés